TFC 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: TFC 0 - ASSE 0

Message par Parasar »

Itou.
Avec des attaquants réalistes nos 3 derniers matchs se passent autrement.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: TFC 0 - ASSE 0

Message par vert7910 »

Varenne a écrit :
alexioninho a écrit :1 point de Toulouse. Ce n'est pas un mauvais résultat.

Désolé. Mais Oscar a raison. Ce match avec des buteurs devant, on le gagne. On a 3 occasions nettes à l'extérieur vendangées par Hamouma et Paquet ....
C'est bien lui qui a demandé le depart de BOB, non ??? :triste1:
Non , ,loupé :mrgreen:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: TFC 0 - ASSE 0

Message par franck42 »

Varenne a écrit :
alexioninho a écrit :1 point de Toulouse. Ce n'est pas un mauvais résultat.

Désolé. Mais Oscar a raison. Ce match avec des buteurs devant, on le gagne. On a 3 occasions nettes à l'extérieur vendangées par Hamouma et Paquet ....
C'est bien lui qui a demandé le depart de BOB, non ??? :triste1:
Il lui a fait comprendre qu'il était n°3 dans la hiérarchie (derrière Bamba et Diony), donc Beric a préféré partir
#SoutienàClaudePuel
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: TFC 0 - ASSE 0

Message par bubs »

Les quatre derriere ont fait le taf + Ruffier . On a pour moi été nul au milieu d'où le manque de fluidité . Devant on bouffe la feuille . Un point de plus vers le maintien.
Dernière modification par bubs le 29 oct. 2017, 19:13, modifié 1 fois.
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: TFC 0 - ASSE 0

Message par Pierre-Alex »

ForeverGreen a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Dagostino a écrit :
franck42 a écrit :
Dagostino a écrit :hamouma il a pas le droit d'en louper 2 comme ça...
Oulala attention toi tu vas avoir des problèmes... :modo:
Problème de ? Rien à foutre, c'est interdit d'en louper 2 comme ça dans un match quand t'es attaquant !!!
Franchement les deux occasions de Hamouma ne sont pas si simple. Par contre celle de Kmp.. c'est lamentable de la jouer comme ça.
+1

Cela dit, ça n'enlève rien au fait que le match d'Hamouma a été globalement moisi.
Complément un match très mauvais.
Et je ne veux pas entendre OG dire qu'il n'a pas de buteur hein ! Son buteur il pourri sur le banc d'Anderlecht !!
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par Mat42832 »

Tylith a écrit :
Mat42832 a écrit :
Tylith a écrit :
Lubo777 a écrit :
Ellestin a écrit :
Lubo777 a écrit :
sanji38 a écrit :Putain mais arrêter avec le Barça Oscar n'a jamais dit qu'on allait jouer comme le Barça bordel
Il n'a pas dit cela mais il a n'a pas arrêté de parler de jeu d'attaque/ de possession, de références au Barça, à Cruyff, de philosophie de jeu... et ce n'était pas très malin...
Il répond aux questions des journalistes qui ne lui parlent que de ça... c'est évident que ça le gave autant que nous.
Pas d'accord. Garcia a clairement communiqué là-dessus. Que les journalistes en fassent ensuite leurs choux gras, c autre chose.
Source?
Garcia était clairement inconnu en arrivant à sainté, ce ne sont pas les journalistes qui ont vanté ses mérites, mais Garcia qui a dit qu'il s'inspirait de la philosophie du barça.

Bref.
Il a parlé de style de jeu offensif et de marquer rapidement en arrivant, le reste rien trouvé donc encore une fois source?
https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... ans,251201

On a bien les références à la possession, le pressing, le jeu vers l'avant, marquer plus de buts que l'adversaire, etc....bon ok il n'a pas dit qu'il jouerait blaugrana...
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par franck42 »

Tycho a écrit :
grim73 a écrit :Bon, je fais aussi parti des anti-Pajot. Vu qu'il y a des avis très tranchés je vais essayer d'être neutre et de faire particulièrement attention à lui ce soir pour voir si je peux un peu changer d'avis ou pas.
Un retour sur son match? J’ai noté une belle ouverture de l’exterieur, et une bonne récupération au milieu en première qui amène à une situation dangereuse. Et pas mal de ballons de la tête après la 80e. Mais sinon un peu triste quand même, peu de jeu vers l’avant et un gros trou après la 30e.
Qu'on me dise pas qu'il n'a pas joué en 6 cette fois... :mrgreen:
Et on constate que quand il tient son poste de sentinelle... ben forcément il n'apporte absolument rien offensivement CQFD
#SoutienàClaudePuel
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: TFC 0 - ASSE 0

Message par Varenne »

franck42 a écrit :
Varenne a écrit :
alexioninho a écrit :1 point de Toulouse. Ce n'est pas un mauvais résultat.

Désolé. Mais Oscar a raison. Ce match avec des buteurs devant, on le gagne. On a 3 occasions nettes à l'extérieur vendangées par Hamouma et Paquet ....
C'est bien lui qui a demandé le depart de BOB, non ??? :triste1:
Il lui a fait comprendre qu'il était n°3 dans la hiérarchie (derrière Bamba et Diony), donc Beric a préféré partir
et donc ??

est ce normal de placer Beric numero 5 (pas 3, vu quil etait derriere hamouma, diony, bamba, soder) ????
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par vertluisant74 »

bernojax a écrit :
toon a écrit :Gabriel silva c est une bonne recrue.
+1
Très bon et encore, il joue pas à son poste là. Surement la meilleure recrue avec Cabella
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: TFC 0 - ASSE 0

Message par Benjis »

C'était une bonne purge qui s'est animé dans les 10 dernières minutes car les toulousains étaient cramé mais à part ça c'est très pauvre.
On arrive quand même a avoir 3 énormes occases mais voila on a des joueurs incapables d'être efficaces.
biboutitou
Messages : 5114
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: TFC 0 - ASSE 0

Message par biboutitou »

Faut en passer par là pour retrouver la confiance!
En espérant ardemment que la réussite ( l'instinct de tueur devrait-je dire) revienne ( ou arrive ) dimanche prochain !!!
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: TFC 0 - ASSE 0

Message par franck42 »

Varenne a écrit :
franck42 a écrit :
Varenne a écrit :
alexioninho a écrit :1 point de Toulouse. Ce n'est pas un mauvais résultat.

Désolé. Mais Oscar a raison. Ce match avec des buteurs devant, on le gagne. On a 3 occasions nettes à l'extérieur vendangées par Hamouma et Paquet ....
C'est bien lui qui a demandé le depart de BOB, non ??? :triste1:
Il lui a fait comprendre qu'il était n°3 dans la hiérarchie (derrière Bamba et Diony), donc Beric a préféré partir
et donc ??

est ce normal de placer Beric numero 5 (pas 3, vu quil etait derriere hamouma, diony, bamba, soder) ????
J'ai pas dit le contraire, c'était juste une précision...
#SoutienàClaudePuel
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: TFC 0 - ASSE 0

Message par Benjis »

franck42 a écrit :
Varenne a écrit :
alexioninho a écrit :1 point de Toulouse. Ce n'est pas un mauvais résultat.

Désolé. Mais Oscar a raison. Ce match avec des buteurs devant, on le gagne. On a 3 occasions nettes à l'extérieur vendangées par Hamouma et Paquet ....
C'est bien lui qui a demandé le depart de BOB, non ??? :triste1:
Il lui a fait comprendre qu'il était n°3 dans la hiérarchie (derrière Bamba et Diony), donc Beric a préféré partir
Béric s'est barré car il voulait être assuré d'être dans le 11, très bon choix d'aller cirer le banc à Anderlecht.
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: TFC 0 - ASSE 0

Message par passionverte »

Lacroix qui se fait critiquer souvent à fait un bon match ce soir. En revanche je trouve stupide de mettre Hernani à gauche. Avec sa qualité de passe et sa vision du jeu il aurait été plus utile dans un rôle axial en pointe haute d'un milieu en losange à ,4.
Un des moins bon ce soir pour moi Dabo.
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: TFC 0 - ASSE 0

Message par Varenne »

les gars, on a les joueurs qu'on a, on peut pas en virer 15.

la solution passe par UN LIMOGEAGE d 'Oscar Garcia. ET VITE !
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: TFC 0 - ASSE 0

Message par Monpel42 »

Sans démontrer qu'on joue super bien, que tout est rose
Juste rappeler que Bordeaux avec un fantastique entraineur est à 2 points derriere
Lille avec du pèze et l'entraineur du siècle est à 12 points derriere
Rennes avec un entraineur de ouf, et son jeu offensif magique à 6 points derriere
Nice et son super entraineur , meilleur entraineur en allemagne 8 points derriere
TFC avec son entraineur, meneur d'homme, à 3 points derriere

Il y a bien Nantes avec son entraineur international qui est à 3 points devant

Donc en fait, on est pas bon, mais pas moins bons que ceux qui jouent dans notre catégorie
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: TFC 0 - ASSE 0

Message par Rob420 »

Dagostino a écrit :
franck42 a écrit :
Dagostino a écrit :hamouma il a pas le droit d'en louper 2 comme ça...
Oulala attention toi tu vas avoir des problèmes... :modo:
Problème de ? Rien à foutre, c'est interdit d'en louper 2 comme ça dans un match quand t'es attaquant !!!
+1

Hamouma ou un autre, on doit obligatoirement en marqué un.
Dommage que notre effectif est trop léger sinon ce genre de joueur devrait être virer en CFA la semaine suivante.
Nos attaquants sont tranquille car ils savent qu'ils seront dans le groupe le match suivant
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: TFC 0 - ASSE 0

Message par rouge »

De la bouillie de football bon et puis le discours sur le manque d’attractivité de Sainté du cycliste me soule :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: TFC 0 - ASSE 0

Message par la buse »

On va se contenter de ce 0-0 d'autant que manifestement c'est ce qu'on était venu chercher.
Je n'ai clairement pas aimé notre tactique ultra-défensive et le positionnement d'un joueur comme Hernani. Mais notre jeu a enfin été cohérent et j'ai enfin vu des joueurs répondre présent dans l'engagement.

Pas de quoi grimper au rideau, mais c'est beaucoup mieux que ce qu'on avait vu sur les 5 derniers matchs.
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: TFC 0 - ASSE 0

Message par PtitLu »

Fiouuuu... Et bah je suis content que ça se termine. Il y avait tellement la place de faire mieux.

Le coaching de Garcia sans déconner 8|... Je suis pas rentrer dans le lynchage de ses dernières semaines, mais aujourd'hui c'était... nul... Sa compo de départ avec 3 joueurs pas à leur poste et M'Bengue. Son 1er changement à la 75e, alors que la moitié des joueurs traînent la patte. Et cet air constant où il semble totalement perdu.

Il peut continuer à dire merci aux joueurs pour leur combativité, car aujourd'hui ils étaient pas aidé. C'est les joueurs qui vont chercher ce nul, certains du moins. KTC énorme :super: ! (Vous avez dit Delor ?). Lacroix, Silva, Pajot et Ruffier solide. Heureusement qu'on était très solide en défense.

Et pourtant, cette équipe de Toulouse donnait cette impression qu'on pouvait les poignarder en contre à tout moment. Mais surement pas avec des croqueurs comme Bamba, Dabo, Hamouma ou Maïga (lâchez votre ballon au lieu de faire des roulettes avec la semelle :rougefaché: ).

Bref, il y avait la place, mais en étant si peu inspiré coach compris, on ne peut pas espérer mieux. On va claquer du fessier contre Lyon.
Image
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: TFC 0 - ASSE 0

Message par squaty »

Bon alors que dire Hamouma au lieu de faire des déclarations, ferme la et quand tu as une occasion au moins même si on ne marque pas que le gardien fasse un arrêt exceptionnel, KMP il se crée des occasion mais est incapable pareil d'au moins faire plonger le gardien. Sur leurs deux actions respective regardez bien ni l'un ni l'autre ne regarde s'il y a un partenaire au centre. Bamba, alors lui il est d'un personnel à porter le ballon c'est hallucinant, moi je veux bien qu'on dise qu'il manquait alors certes mais bon n'oublions pas que sur 4 buts il y a trois pénaltys.

Par contre tout ceux qui critique Diony, je veux bien qu'on le critique le jour ou on lui donnera les occasions qu'Hamouma et KMP on eut car la on pourra le juger sur son role de buteur. Mais il a déjà obtenu trois des quatre pénaltys qu'on a eu donc il a une part sur notre attaque.

La croix a fait un très bon match et je suis content pour lui car ça permet de mettre de la concurrence et de réhausser le niveau de chacun, rappelons que nous ne jouons pas une seule fois depuis le début de saison avec un latéral droitier et un gaucher, et l'air de rien ça n'aide pas pour les phase offensive.

On a jamais joué avec nos onzu ou douze joueurs potentiellement titulaire ensemble. Ruffier, Silva, Perrin, KTC, RPG, Dabo, Diousse, Hernani, Maiga, Pajot, Cabella, Diony, Hamouma, Soderlund, je sais il y en a quatorze, mais jamais on a eu la défense type, et devant et au milieu ces joueurs la ensemble même en en mettant trois sur le banc opérationnel. Au début c'est Silva qui n'était pas opérationnel, dès qu'il le devient, RPG se blesse, ensuite Perrin, et maintenant c'est Cabella, Diony, la semaine dernière c'était Dabo.
Dernière modification par squaty le 29 oct. 2017, 19:18, modifié 1 fois.
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: TFC 0 - ASSE 0

Message par Varenne »

franck42 a écrit :
Varenne a écrit :
franck42 a écrit :
Varenne a écrit :
alexioninho a écrit :1 point de Toulouse. Ce n'est pas un mauvais résultat.

Désolé. Mais Oscar a raison. Ce match avec des buteurs devant, on le gagne. On a 3 occasions nettes à l'extérieur vendangées par Hamouma et Paquet ....
C'est bien lui qui a demandé le depart de BOB, non ??? :triste1:
Il lui a fait comprendre qu'il était n°3 dans la hiérarchie (derrière Bamba et Diony), donc Beric a préféré partir
et donc ??

est ce normal de placer Beric numero 5 (pas 3, vu quil etait derriere hamouma, diony, bamba, soder) ????
J'ai pas dit le contraire, c'était juste une précision...
Ah ok, jcroyais que tu justifiais le fait que Bob soit numero 5.
Comme certains disaient que cetait à lui de se bouger blabla...

Je ne comprends pas Garcia.
Je ne l'ai jamais compris d'ailleurs.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: TFC 0 - ASSE 0

Message par franck42 »

Monpel42 a écrit :Sans démontrer qu'on joue super bien, que tout est rose
Juste rappeler que Bordeaux avec un fantastique entraineur est à 2 points derriere
Lille avec du pèze et l'entraineur du siècle est à 12 points derriere
Rennes avec un entraineur de ouf, et son jeu offensif magique à 6 points derriere
Nice et son super entraineur , meilleur entraineur en allemagne 8 points derriere
TFC avec son entraineur, meneur d'homme, à 3 points derriere

Il y a bien Nantes avec son entraineur international qui est à 3 points devant

Donc en fait, on est pas bon, mais pas moins bons que ceux qui jouent dans notre catégorie
Au classement c'est satisfaisant, c'est la qualité de jeu qui fait défaut, et on va affronter tous les gros dans les semaines à venir... :snif:
#SoutienàClaudePuel
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par Tylith »

Mat42832 a écrit :
Tylith a écrit :
Mat42832 a écrit :
Tylith a écrit :
Lubo777 a écrit :
Ellestin a écrit :
Lubo777 a écrit :
sanji38 a écrit :Putain mais arrêter avec le Barça Oscar n'a jamais dit qu'on allait jouer comme le Barça bordel
Il n'a pas dit cela mais il a n'a pas arrêté de parler de jeu d'attaque/ de possession, de références au Barça, à Cruyff, de philosophie de jeu... et ce n'était pas très malin...
Il répond aux questions des journalistes qui ne lui parlent que de ça... c'est évident que ça le gave autant que nous.
Pas d'accord. Garcia a clairement communiqué là-dessus. Que les journalistes en fassent ensuite leurs choux gras, c autre chose.
Source?
Garcia était clairement inconnu en arrivant à sainté, ce ne sont pas les journalistes qui ont vanté ses mérites, mais Garcia qui a dit qu'il s'inspirait de la philosophie du barça.

Bref.
Il a parlé de style de jeu offensif et de marquer rapidement en arrivant, le reste rien trouvé donc encore une fois source?
https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... ans,251201

On a bien les références à la possession, le pressing, le jeu vers l'avant, marquer plus de buts que l'adversaire, etc....bon ok il n'a pas dit qu'il jouerait blaugrana...
Enfin première fois que je vois quelque chose en lien avec le matraquage "Garcia veut jouer comme le barça il l'a promis le méchant".
Sa première idée était donc de jouer comme Dortmund.
On a vu ça malheureusement que contre Nice.
Pourquoi nous n'avons pas pu réitérer ce match? la question est ici.

Pour Beric il demandait l'assurance d'être titulaire, quand on lui a dit je ne peux pas te promettre ça tu es en concurrence avec d'autres joueurs il a préféré partir, au vue de son temps de jeu c'est une mauvaise affaire pour l'asse et une très très mauvaise affaire pour lui.
Dernière modification par Tylith le 29 oct. 2017, 19:19, modifié 1 fois.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: TFC 0 - ASSE 0

Message par ForeverGreen »

Monpel42 a écrit :Sans démontrer qu'on joue super bien, que tout est rose
Juste rappeler que Bordeaux avec un fantastique entraineur est à 2 points derriere
Lille avec du pèze et l'entraineur du siècle est à 12 points derriere
Rennes avec un entraineur de ouf, et son jeu offensif magique à 6 points derriere
Nice et son super entraineur , meilleur entraineur en allemagne 8 points derriere
TFC avec son entraineur, meneur d'homme, à 3 points derriere

Il y a bien Nantes avec son entraineur international qui est à 3 points devant

Donc en fait, on est pas bon, mais pas moins bons que ceux qui jouent dans notre catégorie
Plutôt d'accord.

Nota : Nantes n'est que 2 points devant nous
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre