LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par Michel-Ange »

macrik a écrit :
Michel-Ange a écrit :... on semble vouloir s'appuyer sur les "valeurs du club" et parmi ses premières décisions, il prend dans le groupe un jeune qui visiblement ne représente et ne défend pas vraiment bien ces "valeurs du club"...
Mais ... c'est quoi, ces "valeurs du club" ?? (à part des mots ?)
D'où les guillemets. ;)
Mais il semble que la solidarité soit un minimum.
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par Chartreuse_Verte »

macrik a écrit :
Michel-Ange a écrit :... on semble vouloir s'appuyer sur les "valeurs du club" et parmi ses premières décisions, il prend dans le groupe un jeune qui visiblement ne représente et ne défend pas vraiment bien ces "valeurs du club"...
Mais ... c'est quoi, ces "valeurs du club" ?? (à part des mots ?)
De ne pas supporter l'OL par exemple
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par YACINE »

Michel-Ange a écrit :
macrik a écrit :
Michel-Ange a écrit :... on semble vouloir s'appuyer sur les "valeurs du club" et parmi ses premières décisions, il prend dans le groupe un jeune qui visiblement ne représente et ne défend pas vraiment bien ces "valeurs du club"...
Mais ... c'est quoi, ces "valeurs du club" ?? (à part des mots ?)
D'où les guillemets. ;)
Mais il semble que la solidarité soit un minimum.
On a quand l'impression que les valeurs du Club sont plutôt les affinités que la solidarité. Le climat est tout sauf serein au club et que chaque clan aiguise ses couteaux. Garcia a lâché le club, et c est une réalité. La greffe ne sait pas faite car les fonctionnement étaient ambivalents, Garcia voulait profondément changer les méthodes pour obtenir des résultats et avoir un tremplin alors qu en face les gens veulent durer pas changer.
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par fredleVERT »

sinon lequipe annoce une compo

ruff
rpg perrin pogba mbengue
dabo selnaes pajot
bamba dionny kmp
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par fredleVERT »

Perso je voudrais bien revoir diousse.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par minetvert »

G. Van W. a écrit :
Patom a écrit :Sablé qui place le comportement exemplaire au centre de son discours de présentation et qui prend Souci dans son groupe pour le 1er Match qu’il va diriger ?
Ca m'étonnerait même pas que personne ne soit au courant au club.

Mais bon la première étape c'est les casques audio, les réseaux sociaux oulala kesskessai, on verra plus tard, n'en demandons pas trop à Roro à la fois...
On s'en fout non?
On va pas faire quinze pages sur un like quand même 8|
"Dis moi ce que tu like et je te dirai qui tu es", on en est là, ça devient vraiment grave :]
La célébration à la black panthers, moi aussi je like :langue2:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par minetvert »

fredleVERT a écrit :Perso je voudrais bien revoir diousse.
:super:
J'espère également la rentrée de KRS en cours de rencontre
Si Diony joue, il lui faut Soder pour lui faire des déviations, je vois pas qui d'autre et Lois n'est pas un attaquant de pointe pur, genre un neuf qu'on laisse seul au front.
Perso un peu marre de ce milieux à 3
Un 4-2-4 offensif:
-----------------Ruffier---------------
RPG-------Perrin Pogba-------CMB
--------------Dabo Diousse----------
Bamba------Soder Diony--------KMP

Ou 4-4-2 classique:
------------------Ruffier---------------
RPG--------Perrin---Pogba------CMB
Bamba------Dabo---Diousse----KMP
--------------Soder---Diony-----------
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
___
Messages : 23209
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par ___ »

franck42 a écrit : Complètement hors-sujet...



Qui + est, Souici a pas nié, il a juste mythonné que son compte avait été piraté...
Ce que je trouve fou sur cette image, c'est que sur 32750 likes, t'aies Souici et Zouma qui apparaissent en premier.

Je veux bien être sympa avec Souici mais le Kurt, entre ça et le coup des prud'hommes, qu'il aille bien se faire voir où il veut, mais plus chez nous.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Nanard
Messages : 5334
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par Nanard »

fredleVERT a écrit :Perso je voudrais bien revoir diousse.
Un jour j'aimerais bien voir Katranis ... juste par curiosité
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par Dagostino »

Olaf a écrit :
franck42 a écrit : Complètement hors-sujet...



Qui + est, Souici a pas nié, il a juste mythonné que son compte avait été piraté...
Ce que je trouve fou sur cette image, c'est que sur 32750 likes, t'aies Souici et Zouma qui apparaissent en premier.

Je veux bien être sympa avec Souici mais le Kurt, entre ça et le coup des prud'hommes, qu'il aille bien se faire voir où il veut, mais plus chez nous.
Peut être les gens qu'ils ont en commun qui sortent en premier non ?
Image
___
Messages : 23209
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par ___ »

Dagostino a écrit :
Olaf a écrit :
franck42 a écrit : Complètement hors-sujet...



Qui + est, Souici a pas nié, il a juste mythonné que son compte avait été piraté...
Ce que je trouve fou sur cette image, c'est que sur 32750 likes, t'aies Souici et Zouma qui apparaissent en premier.

Je veux bien être sympa avec Souici mais le Kurt, entre ça et le coup des prud'hommes, qu'il aille bien se faire voir où il veut, mais plus chez nous.
Peut être les gens qu'ils ont en commun qui sortent en premier non ?
Peut-être, j'y connais que pouic à ces machins :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par minetvert »

Nanard a écrit :
fredleVERT a écrit :Perso je voudrais bien revoir diousse.
Un jour j'aimerais bien voir Katranis ... juste par curiosité
Katranis n'était pas programmé pour integrer l'équipe une cette année , c'est un pari sur l'avenir, il est encore un peu tendre pour le niveau supérieur et notre couloir gauche semble promis à Silva et CMB
D'ailleurs Juju ne l'a pas convoqué dans le groupe pour Lille.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
...
Messages : 4722
Inscription : 01 sept. 2005, 13:47
Localisation : ...

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par ... »

Je crois que Zouma a joué un an avec Fekir à Saint-Priest,et aussi qu'ils sont originaire du même coin de lyon; donc pas étonnant qu'ils aient des affinités.

Puis une question parce que je n'ai toujours pas compris: ils ont liké quoi précisément: le chambrage du kop avec le maillot, ou le poing levé - ce qui n'est pas la même chose - , ou les deux et plein d'autres choses peut-être?
old_side
Messages : 10469
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par old_side »

castorp a écrit :Je crois que Zouma a joué un an avec Fekir à Saint-Priest,et aussi qu'ils sont originaire du même coin de lyon; donc pas étonnant qu'ils aient des affinités.

Puis une question parce que je n'ai toujours pas compris: ils ont liké quoi précisément: le chambrage du kop avec le maillot, ou le poing levé - ce qui n'est pas la même chose - , ou les deux et plein d'autres choses peut-être?
Souci il like toutes les célébrations des quenelles. Pas seulement celle de Fekir
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par brescia »

old_side a écrit :
castorp a écrit :Je crois que Zouma a joué un an avec Fekir à Saint-Priest,et aussi qu'ils sont originaire du même coin de lyon; donc pas étonnant qu'ils aient des affinités.

Puis une question parce que je n'ai toujours pas compris: ils ont liké quoi précisément: le chambrage du kop avec le maillot, ou le poing levé - ce qui n'est pas la même chose - , ou les deux et plein d'autres choses peut-être?
Souci il like toutes les célébrations des quenelles. Pas seulement celle de Fekir
et personne pas même l'ancien directeur du centre de formation ne lui a fait comprendre que quand tu joues a l'asse tu dois avoir un devoir de réserve envers lyon et ceci meme si c'est ton club de cœur....ha non le dit directeur pour le récompenser de son amour pour nos voisins le prend dans le groupe pro...ou désormais les valeurs stephanoises vont être a l'honneur !
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Nanard
Messages : 5334
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par Nanard »

minetvert a écrit :
Nanard a écrit :
fredleVERT a écrit :Perso je voudrais bien revoir diousse.
Un jour j'aimerais bien voir Katranis ... juste par curiosité
Katranis n'était pas programmé pour integrer l'équipe une cette année , c'est un pari sur l'avenir, il est encore un peu tendre pour le niveau supérieur et notre couloir gauche semble promis à Silva et CMB
D'ailleurs Juju ne l'a pas convoqué dans le groupe pour Lille.
Oui mais j'aimerais bien quand même :langue2: par exemple au 1er tour de coupe de France .... selon le tirage :diable: tout de façon tout le monde dit que Sablé n'a pas d'expérience alors si il ne le prend pas est-ce une meilleure référence que moi, je suis Nanard quand même :malin1: ;) ;)
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par Galibois »

Juju doit marquer le changement en chamboulant le milieu. Ya rien qui a marché depuis le début de saison.
Ce soir à la lecture de la compo on saura s'il mise tout sur l'état d'esprit ou s'il des idées (ce que j'espère)
Sachant que l'état d'esprit a ses limites quand t'as pas le niveau.

Un 4 4 2 diamant pour relancer Diousse qui n'a pas pu perdre toutes les qualités entrevues et se servir de la percussion de Dabo et Maiga sur les cotés
On parle ici de 3 joueurs parmi les rares à représenter l'avenir sportif et financier.. Contrairement à Pajot et Ole.
Devant Soder en point d'appui et Bamba qui prend les espaces, soutenu par KRS en attendant Hernani.

Solide au milieu et tu redonnes le moral derrière et devant, c'est une valeur immuable du foot.
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par Naar »

Galibois a écrit :Juju doit marquer le changement en chamboulant le milieu. Ya rien qui a marché depuis le début de saison.
Ce soir à la lecture de la compo on saura s'il mise tout sur l'état d'esprit ou s'il des idées (ce que j'espère)
Sachant que l'état d'esprit a ses limites quand t'as pas le niveau.

Un 4 4 2 diamant pour relancer Diousse qui n'a pas pu perdre toutes les qualités entrevues et se servir de la percussion de Dabo et Maiga sur les cotés
On parle ici de 3 joueurs parmi les rares à représenter l'avenir sportif et financier.. Contrairement à Pajot et Ole.
Devant Soder en point d'appui et Bamba qui prend les espaces, soutenu par KRS en attendant Hernani.

Solide au milieu et tu redonnes le moral derrière et devant, c'est une valeur immuable du foot.
Le 442 losange ou diamant est l'un des plus complexes à mettre en place, car tout dépend de ton meneur de jeu qui, outre disposer d'une grande technique dans sa première touche de balle et dans l'animation du jeu, doit notamment exceller dans son placement entre les lignes. Et il faut deux latéraux très offensifs pour animer les couloirs. A droite, avec RPG, ça peut marcher. A gauche, beaucoup moins.

Par ailleurs, Bamba n'est pas pour moi un joueur qui prend les espaces, mais à un profil bien plus axial, plus proche du meneur de jeu.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par ondeverte »

La formation que je vois pour ce soir :

Image

J'ai mis soderlund car je pense que la solution de la longue balle va servir et qu'il faut un point d'appuis devant, Bamba devrait jouer assez proche de Soderlund car RPG montera plus que MBengue et profiter des deviations.

En fonction des evenements Diony rentrera en 2nd Mi-temps.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par Guinnessisgood »

J'espère la disparition de ce 4-3-3 infâme!! ALV
lemâtru

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par lemâtru »

Guinnessisgood a écrit :J'espère la disparition de ce 4-3-3 infâme!! ALV
+1 :super:
___
Messages : 23209
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par ___ »

J'espère surtout un back to basics qui rassurera tout le monde. Un bon vieux 442 à plat, bloc équipe compact, pressing à la ligne médiane à jouer les contres, vu l'état psychologique de tous, ça me suffit.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
pat11
Messages : 1240
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par pat11 »

La clé est je crois de trouver 2 milieux de terrain défensifs stables. Le choix est à faire entre Maiga, Pajot, Diousse. Il faut trouver la doublette la plus costaude parmi ces 3. Ensuite, on met Dabo et Selnaes en position plus avancée. Dabo pour sa grinta et Selnaes pour sa qualité de passe. En le déchargeant en partie des taches défensives, je crois qu'il peut faire un bon 8-10 (je ne le sens plus en 6, il n'est pas assez sur à ce niveau).
Devant, Diony, Bamba.
Derriere, Perrin, Pogba s'imposent au centre. Rpg sur une aile. Pour l'autre, il faut choisir entre CMB, Janko,.
Et Ruf biensur
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par rouge »

Ce soir jazz à blues sur Seine donc le match zappé j’apprendra la défaite :triste1: au retour
ALV
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par ondeverte »

rouge a écrit :Ce soir jazz à blues sur Seine donc le match zappé j’apprendra la défaite :triste1: au retour
ALV
Si j'etais aussi sur que toi, je metterais 100/200 € sur la victoire de lille ce soir, qu'est-ce t'en dit ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Répondre