ASSE 0 - Vilains 5

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Timick »

Michel-Ange a écrit :Etant donné qu'on était à 55% de possession, leur agressivité ne devait pas être si efficace que ça. ;) ..
Cela fait 3 fois que je réponds à cet argument. Avoir la possession du ballon ne sert pas à grand chose si on est incapable en 90 mn de se mettre en position de faire un tir cadré : tous les entraîneurs adverses l'ont désormais bien compris.
Michel-Ange a écrit : Selnaes qui est je crois notre meilleur constructeur de jeu.
Je trouve à titre personnel qu'à son poste de milieu défensif-récupérateur c'est un point faible de l'équipe. Mais bon, on ne tombera pas d'accord à son sujet, chacun son avis.
Michel-Ange a écrit :mais il est clair qu'on manque de justesse à l'abord de la surface adverse : centre, frappe de balle, dribbles, c'est insuffisant..
Là on est d'accord. "Indigence" convient cependant mieux que "manque de justesse" tant les Verts sont peu dangereux pour le gardien adverse : hier soir la seule fois où Lopes doit intervenir c'est devant Hamouma à la 3ème minute. Ensuite plus rien.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Sempre Sainté »

merlin a écrit :
Sempre Sainté a écrit :
Machiavel a écrit :
val a écrit :
Brakhow a écrit :
Leg42 a écrit :
Je comprends pas trop pourquoi il est frustré ? Parce qu'il était pas titulaire c'est ça ?
Pas assez échauffé à ce que je comprends. Par contre je pige pas sa déclaration ca fait 3 ans qu'on joue ici
Le mec il se plaint, mais Garcia a eu un sms pour la connerie de Lacroix ? Non mais Pogba il faut qu'il dégonfle de ziboulo un peu.
Non.
Mais si vous étiez au stade vous avez vu que c’est Dabo qui s’est échauffé toute là mi temps et c’est Pogba qui rentre en jeu ...
Garcia ne pouvait pas prévoir l'expulsion de Lacroix.
Et Soderlund s'est à peine échauffé pour remplacer Hamouma.
Mais , le seul à chouiner , c'est "frère" grosmelon...
Tu n’as pas compris.
45eme minute. Les joueurs rentrent au vestiaire. Garcia envoie Dabo sur le terrain (tout prêt maillot sur les épaules). S’echauffer Toute la mi temps.
46eme reprise du jeu. Pogba entre en jeu (et pas Dabo !!) non échauffé et remplace M Bengue.
48eme Lacroix se fait expulser.

Je n’apprecie Pas spécialement Pogba. Mais sur le coup il a raison !
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Neidzabez »

latornade a écrit :Genesio a été assez classe quand même.
Et il en voulait pas mal à ses joueurs.

Genesio je trouve franchement que c'est pas un mauvais. Il a même dit après le match que c'était franchement pas grand chose "l'envahissement" de terrain et qu'il n'y avait rien de bien grave, qu'au final il ne s'était rien passé. Il a une attitude totalement opposée à son président et à ses joueurs, c'est même surprenant.
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par thesnakke »

Sempre Sainté a écrit :
Machiavel a écrit :
val a écrit :
Brakhow a écrit :
Leg42 a écrit :
Je comprends pas trop pourquoi il est frustré ? Parce qu'il était pas titulaire c'est ça ?
Pas assez échauffé à ce que je comprends. Par contre je pige pas sa déclaration ca fait 3 ans qu'on joue ici
Le mec il se plaint, mais Garcia a eu un sms pour la connerie de Lacroix ? Non mais Pogba il faut qu'il dégonfle de ziboulo un peu.
Non.
Mais si vous étiez au stade vous avez vu que c’est Dabo qui s’est échauffé toute là mi temps et c’est Pogba qui rentre en jeu ...
Je pense pas que Garcia avait prevu de faire rentrer un defenseur Mbengue se blesse il va pas faire rentrer Dabo non? Il prend donc le plus a meme de remplacer Mbengue il a pas le choix et rester a 10 contre Lyon c'est dangereux on l'a vu peu de temps après dpnc fallait qu'il entre vite. Il est même pas revenu qu'il m'énerve déjà Pogba
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par bladevert »

al bundy a écrit :
bladevert a écrit :Revelli, vieira, Garcia, galtier, ancelotti....
C'est avec les joueurs (titulaires) et notre profondeur de banc qu'il y a un probleme, le recrutement n'est pas assez fourni en qualité, je parle de joueur de valeur comme Perrin ou Cabella ou la ruff!!!
Nous sommes à côté de la plaque dans ce secteur, si nous ne changeons pas quelques éléments cet hiver, nous risquerons notre peau à la fin du championnat.
Garcia doit rester au commande et faire du coaching quitte à saigner des yeux!!!
Nous avons besoin de dynamiser notre secteur offensif, les hamouma, KMP, bamba ne sont pas assez en concurrence avec d'autres éléments, qui pourrait faire monter le level d'un cran.
Et puis fini les conneries!!! Rapatrier beric de Belgique où il est entrain de perdre de la valeur dans tout les sens du terme!
COMMENT virer tannane a quelques jours de la fin du mercato et ne pas être sur de compenser ce départ, comment???, Quoi salibur?, Il nous en fallait au moins deux des salibur, résultat ?.... Même pas un seul.
Petite recification: je rappelle (encore une fois) que Tannane a été viré APRES le mercato ...
Bon alors....
Un jour avant , deux heures après qu'est-ce-que ça change fondamentalement ??, Rien!.
Rien n'a été préparé tout en sachant très bien ( le club) que tannane allait prendre la porte.
Prévenir c'est guérir ?, dommage car nous sommes malade, avec en prime le cul bien rouge depuis hier soir.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par vertveine »

Genesio est peut etre le seul qui voit un peu plus loin que ce match.
Il sait qu'il y aura un match retour, et il est heureux qu'il n'y est pas eu hier de tacle a la Tolisso. J'ai trouvé que globalement nos joueurs ont monyré un certains sang froid, sans parler de dignité.
Aujourd'hui en me levant j'ai eu honte d'être stéphanois, et je dois bien le dire pas a cause des joueurs. Honte de supporter le même club que les quelques abrutis qui ont une nouvelle fois réussit leur seul objectif : faire parler d'eux
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par machiavel »

Sempre Sainté a écrit :
Machiavel a écrit :
val a écrit :
Brakhow a écrit :
Leg42 a écrit :
Je comprends pas trop pourquoi il est frustré ? Parce qu'il était pas titulaire c'est ça ?
Pas assez échauffé à ce que je comprends. Par contre je pige pas sa déclaration ca fait 3 ans qu'on joue ici
Le mec il se plaint, mais Garcia a eu un sms pour la connerie de Lacroix ? Non mais Pogba il faut qu'il dégonfle de ziboulo un peu.
Non.
Mais si vous étiez au stade vous avez vu que c’est Dabo qui s’est échauffé toute là mi temps et c’est Pogba qui rentre en jeu ...
Et c’est Lacroix qui se fait expulser, pas un milieux.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Sempre Sainté »

thesnakke a écrit :
Sempre Sainté a écrit :
Machiavel a écrit :
val a écrit :
Brakhow a écrit :
Leg42 a écrit :
Je comprends pas trop pourquoi il est frustré ? Parce qu'il était pas titulaire c'est ça ?
Pas assez échauffé à ce que je comprends. Par contre je pige pas sa déclaration ca fait 3 ans qu'on joue ici
Le mec il se plaint, mais Garcia a eu un sms pour la connerie de Lacroix ? Non mais Pogba il faut qu'il dégonfle de ziboulo un peu.
Non.
Mais si vous étiez au stade vous avez vu que c’est Dabo qui s’est échauffé toute là mi temps et c’est Pogba qui rentre en jeu ...
Je pense pas que Garcia avait prevu de faire rentrer un defenseur Mbengue se blesse il va pas faire rentrer Dabo non? Il prend donc le plus a meme de remplacer Mbengue il a pas le choix et rester a 10 contre Lyon c'est dangereux on l'a vu peu de temps après dpnc fallait qu'il entre vite. Il est même pas revenu qu'il m'énerve déjà Pogba
Erreur dans ton message !
Voir le timing que j’explique juste ci dessus.
Pogba rentre à La mi temps avant l’expulsion de Lacroix de fait !
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
merlin
Messages : 19075
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par merlin »

Sempre Sainté a écrit :
merlin a écrit :
Sempre Sainté a écrit :
Machiavel a écrit :
val a écrit :
Brakhow a écrit :
Leg42 a écrit :
Je comprends pas trop pourquoi il est frustré ? Parce qu'il était pas titulaire c'est ça ?
Pas assez échauffé à ce que je comprends. Par contre je pige pas sa déclaration ca fait 3 ans qu'on joue ici
Le mec il se plaint, mais Garcia a eu un sms pour la connerie de Lacroix ? Non mais Pogba il faut qu'il dégonfle de ziboulo un peu.
Non.
Mais si vous étiez au stade vous avez vu que c’est Dabo qui s’est échauffé toute là mi temps et c’est Pogba qui rentre en jeu ...
Garcia ne pouvait pas prévoir l'expulsion de Lacroix.
Et Soderlund s'est à peine échauffé pour remplacer Hamouma.
Mais , le seul à chouiner , c'est "frère" grosmelon...
Tu n’as pas compris.
45eme minute. Les joueurs rentrent au vestiaire. Garcia envoie Dabo sur le terrain (tout prêt maillot sur les épaules). S’echauffer Toute la mi temps.
46eme reprise du jeu. Pogba entre en jeu (et pas Dabo !!) non échauffé et remplace M Bengue.
48eme Lacroix se fait expulser.

Je n’apprecie Pas spécialement Pogba. Mais sur le coup il a raison !
Ok , j'avais zappé le fait que Pogba est rentré avant l'expulsion de Lacroix.
Toutes mes confuses à grosmelon ...
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par ondeverte »

merlin a écrit :
Sempre Sainté a écrit :
merlin a écrit :
Sempre Sainté a écrit :
Machiavel a écrit :
val a écrit :
Brakhow a écrit :
Leg42 a écrit :
Je comprends pas trop pourquoi il est frustré ? Parce qu'il était pas titulaire c'est ça ?
Pas assez échauffé à ce que je comprends. Par contre je pige pas sa déclaration ca fait 3 ans qu'on joue ici
Le mec il se plaint, mais Garcia a eu un sms pour la connerie de Lacroix ? Non mais Pogba il faut qu'il dégonfle de ziboulo un peu.
Non.
Mais si vous étiez au stade vous avez vu que c’est Dabo qui s’est échauffé toute là mi temps et c’est Pogba qui rentre en jeu ...
Garcia ne pouvait pas prévoir l'expulsion de Lacroix.
Et Soderlund s'est à peine échauffé pour remplacer Hamouma.
Mais , le seul à chouiner , c'est "frère" grosmelon...
Tu n’as pas compris.
45eme minute. Les joueurs rentrent au vestiaire. Garcia envoie Dabo sur le terrain (tout prêt maillot sur les épaules). S’echauffer Toute la mi temps.
46eme reprise du jeu. Pogba entre en jeu (et pas Dabo !!) non échauffé et remplace M Bengue.
48eme Lacroix se fait expulser.

Je n’apprecie Pas spécialement Pogba. Mais sur le coup il a raison !
Ok , j'avais zappé le fait que Pogba est rentré avant l'expulsion de Lacroix.
Toutes mes confuses à grosmelon ...
Ce qui a du se passer c'est que Bengubengue a du dire qu il etait blesser a 3mn de la reprise, pris de cours Garcia envois Pogba...
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Furax42
Messages : 984
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Furax42 »

cedric26 a écrit :
latornade a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Le père Aulas nous dezingue bien la tronche !!!

Il va même jusqu'à dire que la banderole "interdits présents" des mf signifie que des personnes interdites étaient présentes dans le Kop 8|
Et c’Est pas le cas ?

Les ids doivent pointer chez les flics entre la 40eme et 50eme si je me trompe pas.
A l’exterieur oui, et par moment pour les matchs à domicile, c’est avant le match, à la mi-temps et à la fin...
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Brakhow »

merlin a écrit :
Sempre Sainté a écrit :
merlin a écrit :
Sempre Sainté a écrit :
Machiavel a écrit :
val a écrit :
Brakhow a écrit :
Leg42 a écrit :
Je comprends pas trop pourquoi il est frustré ? Parce qu'il était pas titulaire c'est ça ?
Pas assez échauffé à ce que je comprends. Par contre je pige pas sa déclaration ca fait 3 ans qu'on joue ici
Le mec il se plaint, mais Garcia a eu un sms pour la connerie de Lacroix ? Non mais Pogba il faut qu'il dégonfle de ziboulo un peu.
Non.
Mais si vous étiez au stade vous avez vu que c’est Dabo qui s’est échauffé toute là mi temps et c’est Pogba qui rentre en jeu ...
Garcia ne pouvait pas prévoir l'expulsion de Lacroix.
Et Soderlund s'est à peine échauffé pour remplacer Hamouma.
Mais , le seul à chouiner , c'est "frère" grosmelon...
Tu n’as pas compris.
45eme minute. Les joueurs rentrent au vestiaire. Garcia envoie Dabo sur le terrain (tout prêt maillot sur les épaules). S’echauffer Toute la mi temps.
46eme reprise du jeu. Pogba entre en jeu (et pas Dabo !!) non échauffé et remplace M Bengue.
48eme Lacroix se fait expulser.

Je n’apprecie Pas spécialement Pogba. Mais sur le coup il a raison !
Ok , j'avais zappé le fait que Pogba est rentré avant l'expulsion de Lacroix.
Toutes mes confuses à grosmelon ...
Garcia a peut être confondu Dabo et Pogba au moment de les faire rentrer ? C'est peut être possible vu le nombre de fois où il a vu Pobga ces derniers mois ...
Vu la débandade que c'est en ce moment cela ne m'étonnerait même pas en fait...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Timick »

Leg42 a écrit :
En tout cas, après Hamouma il y a quelques semaines, c'est le deuxième joueur qui exprime son incompréhension par rapport à Garcia. Cela témoigne tout de même d'un malaise, au moins au sujet de la communication entre le coach et ses joueurs et il va falloir se mettre sur la même longueur d'ondes au plus vite.

Même si ça n'a pas de lien apparent, j'en profite pour dire que j'ai trouvé étrange de voir Ruffier (le capitaine de l'équipe) rester sur la pelouse puis dans les couloirs pendant l'interruption de la 85ème mn au lieu de rentrer au vestiaire. Et il est tout aussi étonnant que personne ne soit ressorti pour venir le chercher.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Rob420 »

cette défaite devrait ressouder un groupe. Le déclaration de Pogba est inadmissible.
lemâtru

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par lemâtru »

OG à l'air totalement perdu, il fait énormément de choix discutables et on a l'impression que les joueurs ne le comprennent pas.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par ondeverte »

Timick a écrit :
Leg42 a écrit :
En tout cas, après Hamouma il y a quelques semaines, c'est le deuxième joueur qui exprime son incompréhension par rapport à Garcia. Cela témoigne tout de même d'un malaise, au moins au sujet de la communication entre le coach et ses joueurs et il va falloir se mettre sur la même longueur d'ondes au plus vite.

Même si ça n'a pas de lien apparent, j'en profite pour dire que j'ai trouvé étrange de voir Ruffier (le capitaine de l'équipe) rester sur la pelouse puis dans les couloirs pendant l'interruption de la 85ème mn au lieu de rentrer au vestiaire. Et il est tout aussi étonnant que personne ne soit ressorti pour venir le chercher.

Je pense que si Ruffier est reste dehors c'est qu'il aurait pu faire du degat, et les autres joueurs devait le savoir.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
___
Messages : 23209
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par ___ »

seb4282 a écrit :
latornade a écrit :Genesio a été assez classe quand même.
Et il en voulait pas mal à ses joueurs.

Genesio je trouve franchement que c'est pas un mauvais. Il a même dit après le match que c'était franchement pas grand chose "l'envahissement" de terrain et qu'il n'y avait rien de bien grave, qu'au final il ne s'était rien passé. Il a une attitude totalement opposée à son président et à ses joueurs, c'est même surprenant.
C'est pour ça qu'ils veulent le virer. Un type bien élevé, ils comprennent pas.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par passionverte »

GreenP a écrit :cette défaite devrait ressouder un groupe. Le déclaration de Pogba est inadmissible.
Pas certain qu'un 0-5 sur un derby ressoude quoi que ce soit!
___
Messages : 23209
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par ___ »

Timick a écrit :
Leg42 a écrit :
En tout cas, après Hamouma il y a quelques semaines, c'est le deuxième joueur qui exprime son incompréhension par rapport à Garcia. Cela témoigne tout de même d'un malaise, au moins au sujet de la communication entre le coach et ses joueurs et il va falloir se mettre sur la même longueur d'ondes au plus vite.
Même inquiétude.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Neidzabez »

passionverte a écrit :
GreenP a écrit :cette défaite devrait ressouder un groupe. Le déclaration de Pogba est inadmissible.
Pas certain qu'un 0-5 sur un derby ressoude quoi que ce soit!
J'espère que Garcia a compris ou il était après cette parodie de match, ça lui permettra peut être d'embarquer tous les joueurs avec lui pour redresser la barre.
Patom
Messages : 44
Inscription : 14 oct. 2017, 21:25

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Patom »

Olaf a écrit :
Timick a écrit :
Leg42 a écrit :
En tout cas, après Hamouma il y a quelques semaines, c'est le deuxième joueur qui exprime son incompréhension par rapport à Garcia. Cela témoigne tout de même d'un malaise, au moins au sujet de la communication entre le coach et ses joueurs et il va falloir se mettre sur la même longueur d'ondes au plus vite.
Même inquiétude.
C’est également mon inquiétude du moment. Je ne vois pas la patte du coach, pire encore j’ai l’impression qu’il n’y a pas de projet de jeu.

Rien à voir avec le sujet’ mais n’étant pas un utlisateur de tweeter, est-il possible comme le dit le jeune SOUICI que son compte ait été piraté ?
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par lequintal »

Heureusement qu'on a eu de la réussite en debut de championnat, on pourrait etre à 10 points...

Sur ce match quelque soit le résultat c'est pas logique de pas faire jouer Dabo, de relancer Selnaes qu'il a mis à l'ecart depuis un mois alors que les mecs ont 4 fleches devant, il sait très bien qu'on va se faire contrer, putain si Garcia analyse les videos les lyonnais sont jamais aussi dangereux qu'en contre cette saison..

Il met Pajot, ok le gars est combattif et son jeu de tete fait du bien mais il a joué trop haut Pajot, pas normal que Garcia le laisse jouer aussi haut, encore plus quand le match est fini à 2-0 à 10...

Ca me bouffe les roustons
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par passionverte »

Mine de rien au delà de tout , j'ai peur que cette haine atteigne son paroxysme sur les prochains derbys. Un jour je crains que ceux qui sème le vent récolte la tempête.
Pas au match hier mais à 850 km de Sainté, j'ai eu l'impression que la violence a été assez forte hier. Moi j'aime ce folklore mais là ça chauffe de plus en plus.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Rob420 »

seb4282 a écrit :
passionverte a écrit :
GreenP a écrit :cette défaite devrait ressouder un groupe. Le déclaration de Pogba est inadmissible.
Pas certain qu'un 0-5 sur un derby ressoude quoi que ce soit!
J'espère que Garcia a compris ou il était après cette parodie de match, ça lui permettra peut être d'embarquer tous les joueurs avec lui pour redresser la barre.
oui garder ceux qui joue le jeu et dégager les autres
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par vertluisant74 »

paranoid a écrit :
Marée verte a écrit :
Guinnessisgøød a écrit :
Marée verte a écrit :Il y aura d'autres derbys et dés Février !
Merci de nous enfoncer la tête dans l'eau ! :mrgreen: :mrgreen:

Lors des derniers derbys gagnés nous n'avions pas toujours mérité de l'emporter et beaucoup ont été perdu après avoir bien joué.
Le prochain derby ne sera pas plus compliqué que celui là...ni beaucoup plus simple je le concède.
Je ne vois qu'un seul derby qu'on ne méritait pas forcément de gagner, mais pas non plus de perdre, c'est celui de 2016 avec le but de Soderlund. Sinon celui de février et celui de 2014 ont été gagnés haut la main, les lyonnais n'avaient pas vu le jour.

A l'inverse je ne vois pas d'autre derby que celui où Briand marque à la dernière seconde où on avait fait un meilleur match. A la grande limite le 1er au parc ol l'année dernière et encore l'effectif était trop limité à cause des blessures. Ils nous avaient eu à l'usure et un peu au talent
Je crois surtout que l'OL a une bien meilleure équipe que l'année dernière. Ils ont perdu pas mal de joueurs et des très importants comme Lacazette, Tolisso ou Valbuena. Mais force est de reconnaître qu'ils ont fait un très bon Mercato qui a largement compensé.Dire qu'ils peuvent se permettre de laisser Ndombélé sur le banc :snif:
Répondre