ASSE 0 - Vilains 5

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par GreenPeace »

Fourina a écrit :
Florent a écrit :J'ai étonnement une haine exarcerbee pour ce derby. J'ai l'habitude de les haïr, mais, sans savoir pourquoi, la en ce moment, c'est exarcerbe.

Le derby, c'est la guerre.
8.5 represent :modo:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
inconnuvert
Messages : 10323
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par inconnuvert »

la tension monte. si on perd au moins pour l'honneur casser une ou deux jambes :ange: :ange: :modo:
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Varenne »

Cabella OUT :/
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par franck42 »

Ruffier
Janko - KTC - Lacroix - Silva
Selnaes - Maïga
Dabo - Hernani - KMP
Bamba

4-2-3-1 avec 2 joueurs très défensifs sur les côtés qui compensent en cas de montée de leur latéral et Hernani en électron libre au milieu
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par franck42 »

Varenne a écrit :Cabella OUT :/
C'est pas un match pour lui, il garde trop le ballon, il se serait fait découper...
Ca peut être la même chose pour Bamba; s'il joue en pointe il va devoir la lâcher plus rapidement que d'habitude, à moins de tomber sur un arbitre qui siffle en notre faveur, surtout qu'il risque d'être assez rapidement pris en grippe par une partie des supporters si ça se passe mal.
#SoutienàClaudePuel
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par ForeverGreen »

Ma team pour ce match :

Ruffier - RPG, KTC, Pogba, Silva - Selnæs, Pajot, Maïga - Bamba, Søderlund, Hamouma

Je m'explique sur mes choix :

- Pogba parce qu'il faut un joueur de caractère dans ce genre de match.
- Pajot parce qu'il a déjà montré que les matchs à forte intensité, il est toujours présent.
- Maïga pour un entrejeu plus musclé qu'avec Hernani
- Pas de Dabo parce que j'ai peur qu'il n'ait pas été à 100% contre Toulouse et qu'il ne soit pas prêt à débuter.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Varenne »

franck42 a écrit :
Varenne a écrit :Cabella OUT :/
C'est pas un match pour lui, il garde trop le ballon, il se serait fait découper...
Ca peut être la même chose pour Bamba; s'il joue en pointe il va devoir la lâcher plus rapidement que d'habitude, à moins de tomber sur un arbitre qui siffle en notre faveur, surtout qu'il risque d'être assez rapidement pris en grippe par une partie des supporters si ça se passe mal.
Cabella a l'experience en LDC quand meme, et qqu matchs de 1ere league derriere lui. S'il est pas foutu d'etre au top (je parle de son niveau, pas de sa blessure) dans LE match de l'année c'est grave...

Bon maintenant à OG de trouver une solution et de s'adapter en conséquence. C'est son metier. Il est payé pour ça. A lui de jouer. J'y crois !!! ALV
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par G. Van W. »

Nos deux meilleurs joueurs de champ out pour le match le plus important de la saison... cette lose quand même.

Enfin bon on va donc encore se rassurer avec le fait qu'on a souvent fait un résultat quand les éléments étaient contraires. Et y'a pas si longtemps on avait déjà fait sans Perrin je crois, ou sans Ruffier.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par franck42 »

Varenne a écrit :
franck42 a écrit :
Varenne a écrit :Cabella OUT :/
C'est pas un match pour lui, il garde trop le ballon, il se serait fait découper...
Ca peut être la même chose pour Bamba; s'il joue en pointe il va devoir la lâcher plus rapidement que d'habitude, à moins de tomber sur un arbitre qui siffle en notre faveur, surtout qu'il risque d'être assez rapidement pris en grippe par une partie des supporters si ça se passe mal.
Cabella a l'experience en LDC quand meme, et qqu matchs de 1ere league derriere lui.
Après vérification, seulement 2 saisons en CL, 12 matches et des stats faméliques (0 but, 1 passe déc); quant à sa saison en PL, je pense qu'il vaut mieux pas en parler, j'ai pas besoin d'aller vérifier... :mrgreen:
Plus généralement, en dehors de la saison miraculeuse du titre à Montpellier (pour tout l'effectif), je ne pense pas que ce soit un joueur de grand match, quand le niveau s'élève il a plutôt tendance à déjouer
#SoutienàClaudePuel
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par LE MARQUIS »

J-4
kissmyasse
Messages : 3812
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par kissmyasse »

LE MARQUIS a écrit :J-4
:super:
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par passionverte »

Hernani avec sa qualité de frappe sur coup de pieds arrêtés je veux le voir titulaire !!
merlin
Messages : 19074
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par merlin »

Que de bonnes nouvelles en provenance de l'infirmerie : Perrin et Cabella forfaits , RPG mal barré.
OG va encore présenter une défense bricolée avec Silva à droite et M'bengue à gauche et la charnière de rêve KTC-Lacroix.
A tout prendre , je préfère encore qu'il mette Pogba , soit avec KTC , soit à gauche...
moloko
Messages : 3834
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par moloko »

merlin a écrit :Que de bonnes nouvelles en provenance de l'infirmerie : Perrin et Cabella forfaits , RPG mal barré.
OG va encore présenter une défense bricolée avec Silva à droite et M'bengue à gauche et la charnière de rêve KTC-Lacroix.
A tout prendre , je préfère encore qu'il mette Pogba , soit avec KTC , soit à gauche...
Tu ne peux quand même pas songer une minute à mettre un mec qui n'a pas joué depuis des mois à un poste de titulaire pour un derby alors qu'il n'a pas 20mn dans les jambes, le fait que tu ne supportes pas Lacroix ne dois pas nous faire vivre un calvaire. :ange:
merlin
Messages : 19074
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par merlin »

moloko a écrit :
merlin a écrit :Que de bonnes nouvelles en provenance de l'infirmerie : Perrin et Cabella forfaits , RPG mal barré.
OG va encore présenter une défense bricolée avec Silva à droite et M'bengue à gauche et la charnière de rêve KTC-Lacroix.
A tout prendre , je préfère encore qu'il mette Pogba , soit avec KTC , soit à gauche...
Tu ne peux quand même pas songer une minute à mettre un mec qui n'a pas joué depuis des mois à un poste de titulaire pour un derby alors qu'il n'a pas 20mn dans les jambes, le fait que tu ne supportes pas Lacroix ne dois pas nous faire vivre un calvaire. :ange:
Bah , tout le forum (ou presque) veut mettre RPG titulaire alors qu'il n'a pas joué depuis des semaines et qu'il est en cristal ...
Et puis , ce n'est pas que je n'aime pas Lacroix , je le trouve très limité : ça passe contre les plots toulousains mais contre les Fékir anc co , ça va être plus que juste.
moloko
Messages : 3834
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par moloko »

On est d'accord sur le fait que c'est faible en terme de vivacité, mais je ne sais pas si ce match va être un florilège d'attaques rapides, je sens plutôt un match haché, avec une grosse bataille au milieu et beaucoup de cpa, donc son jeu de tête (défensif, hein) peut-être utile.

Quoi qu'il en soit, avec l'équipe que l'on va aligner, il va falloir un gros mental pour compenser notre manque de tout.... :cote:
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Yvanmamamia »

Des éléments contraires, un jeu de merde, une équipe bricolée, Dieu absent...

Tout pareil que janvier 2016.

Je le sens bien ce match.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par comp88 »

merlin a écrit :
moloko a écrit :
merlin a écrit :Que de bonnes nouvelles en provenance de l'infirmerie : Perrin et Cabella forfaits , RPG mal barré.
OG va encore présenter une défense bricolée avec Silva à droite et M'bengue à gauche et la charnière de rêve KTC-Lacroix.
A tout prendre , je préfère encore qu'il mette Pogba , soit avec KTC , soit à gauche...
Tu ne peux quand même pas songer une minute à mettre un mec qui n'a pas joué depuis des mois à un poste de titulaire pour un derby alors qu'il n'a pas 20mn dans les jambes, le fait que tu ne supportes pas Lacroix ne dois pas nous faire vivre un calvaire. :ange:
Bah , tout le forum (ou presque) veut mettre RPG titulaire alors qu'il n'a pas joué depuis des semaines et qu'il est en cristal ...
Et puis , ce n'est pas que je n'aime pas Lacroix , je le trouve très limité : ça passe contre les plots toulousains mais contre les Fékir anc co , ça va être plus que juste.
Ouais comparer RPG qui n’a pas joué depuis 3 semaines mais qui est jeune, en forme et qui a fait toute la préparation et tous les matches à Pogba qui s´est blessé au 1er match de préparation, qui a besoin de beaucoup de préparation et d’enchainer les matches avec son gabarit pour être en forme, c’est un peu gonflé !!!
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Thomi »

Bon, RPG est bien présent à l'entraînement ce matin.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Thomi »

Janko KTC Pogba M'Bengue
Maiga Pajot Hernani
Hamouma Bamba Katranis



RPG Lacroix Souici Silva
Selnaes Dabo Diousse
Kenny Rochas Soderlund KMP

Voilà les deux équipes testées par Garcia à l entraînement actu.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Thomi »

Goooooaaaal Bamba, magnifique petit ballon piqué.
Borotj42

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Borotj42 »

Il faudrait un mix des deux... Si retour de RPG je vois bien :

------------Ruffier---------------
RPG----KTC------Lacroix----Silva
-------------Selnaes--------------
---------Dabo----------Diousse----
Hamouma-----------------Bamba
--------------Soderlund------------
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Thomi »

Boulette de Ruffier qui loupe son contrôle, égalisation :(
Deuxième but dans la foulée de KMP... Perte de balle cruciale.
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par ciapagne »

Borotj42 a écrit :Il faudrait un mix des deux... Si retour de RPG je vois bien :

------------Ruffier---------------
RPG----KTC------Lacroix----Silva
-------------Selnaes--------------
---------Dabo----------Diousse----
Hamouma-----------------Bamba
--------------Soderlund------------
Enfin quelqu'un qui parle de Selnaes, j'avais l'impression qu'on l'avait vendu. C'est pourtant notre meilleur milieu.
Même compo mais avec Maiga à la place de Diousse.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Thomi »

Opposition terminée. Victoire des Blancs 2/1

Équipe Blanche:
Moulin
RPG Lacroix Souici Silva
Selnaes
Dabo Diousse
Kenny R KMP
Soderlund

Équipe verte
Ruffier
Janko KTC Lacroix M'Bengue
Maiga
Pajot Pinheiro
Hamouma Katranis
Bamba

Pinheiro a remplacé Hernani. Ce dernier n'a pas participé à la dernière opposition.
Dernière modification par Thomi le 02 nov. 2017, 11:52, modifié 1 fois.
Répondre