ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tudlevert
Messages : 1630
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Tudlevert »

Max a écrit :
lemâtru a écrit :
Thomi a écrit :
Manque Cabella ;)
Et Guendouz !
C'est bon pour Cabella
Mais Guendouz a signé un contrat pro en 2016 d'un an, on ne sait pas quelle est sa situation ajd.
Comme pour Pinheiro par exemple.
Vu que Guendouz est assez souvent dans le groupe pour les matchs, je pense qu'il est toujours sous contrat avec les verts...
Vertigoal42
Messages : 11871
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Vertigoal42 »

Tudlevert a écrit :
Max a écrit :
lemâtru a écrit :
Thomi a écrit :
Manque Cabella ;)
Et Guendouz !
C'est bon pour Cabella
Mais Guendouz a signé un contrat pro en 2016 d'un an, on ne sait pas quelle est sa situation ajd.
Comme pour Pinheiro par exemple.
Vu que Guendouz est assez souvent dans le groupe pour les matchs, je pense qu'il est toujours sous contrat avec les verts...
Comme Pinheiro qu'on voit parfois sur les photos d'entrainement.
Il n'empêche que je ne sais pas quand leur contrat termine ;)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vert7910 »

Olaf a écrit :
fab a écrit :
Olaf a écrit :
NomDeStade a écrit :
seby a écrit :Dabo = M'Vila
Pogba = Debuchy
Lacroix = Subotic
Diony = Beric / Ntep

On a vu partir des remplaçants qui ne donnaient pas satisfaction et arriver des internationaux potentiellement titulaires indiscutables. Ce mercato est parfait sur le papier.
Je penses que les jeunes ne peuvent que se bonifier au contact de joueurs comme ça.
Je remets une pièce dans la machine. Mais ce qui est quand même énorme, c'est que Garcia avait réclamé un DC (Subotic), un milieu (M'Vila), et un attaquant-ailier (N'Tep). Et que pour ne pas faire Salibur, on a incité au départ, Tannane et Beric :hehe:
Le père Garcia, il a quand même eu droit à Cabella, Diousse, Hernani, Diony et Silva comme joueurs supposés renforcer l'équipe immédiatement - sans parler de Bamba. Il manque certes un DC à la liste de courses, mais il y avait quand même moyen de faire quelque chose.
Ah oui c'est sur que comme recrue Silva ni titulaire a grenade et udinese c'est un sacré joueur, Hernani ne jouait pas au Zénith , Diony complètement surcoté car il a marquer 11 buts a dijon, Diousse gros potentiel mais encore jeune et Cabella qui tricote plus que ma grand mère c'est sur que niveau recrutement on a été bons.
Parce que 2 prêtés en situation d'échec de retour prématurément et 4 gars qui ont moins joué que Romain Hamouma sur les 3 dernières saisons, ça te semble vraiment meilleur sur le papier ?

Un bon coach sait tirer la quintessence de son groupe, quel qu'il soit. Et même le groupe de Garcia valait bien mieux que la parodie qu'on a vu lors du derby ou des autres branlées.
Gasset est pas d'accords avec toi , il change tout l’effectif pratiquement , donc il doit y avoir un gros pb quand même . Mais de toute façon , on arrivera jamais a être d'accords ,pour moi Garcia a été pris pour un con dés son arrivé ,avec des recrues plus que moyen , mais on voulait du jeu .

Pour Moi les dirigeants on été nullissime au mercato d'été et pour Garcia , j'aurais aimé qu'il reste et qu'il fasse bouger les choses , mais moi je supporter des verts depuis 30 ans , lui non , alors je peux aussi comprendre sa frustration .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par G. Van W. »

Max a écrit :
Tudlevert a écrit :
Max a écrit :
lemâtru a écrit :
Thomi a écrit :
Manque Cabella ;)
Et Guendouz !
C'est bon pour Cabella
Mais Guendouz a signé un contrat pro en 2016 d'un an, on ne sait pas quelle est sa situation ajd.
Comme pour Pinheiro par exemple.
Vu que Guendouz est assez souvent dans le groupe pour les matchs, je pense qu'il est toujours sous contrat avec les verts...
Comme Pinheiro qu'on voit parfois sur les photos d'entrainement.
Il n'empêche que je ne sais pas quand leur contrat termine ;)
D'ailleurs Pinheiro on parlait d'un prêt pour lui aussi, il n'en a rien été.
Et on le voit même plus dans les compos de la réserve (déjà qu'on le voyait pas souvent :mrgreen: ).

Encore blessé ?
Extra-terrestre finalement démasqué et retourné sur sa planète (avec Bojang) ?

Certains joueurs sont quand même de sacré énigmes.
Faiseur de Tresses
Messages : 22801
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit :
latornade a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Kubiak a écrit : T’es vraiment le seul qui pense que le cercle vicieux aurait pu se briser en appliquant des techniques de positive thinking et en laissant la même organisation qui a du perdre 10 dois cette année. Le mal est (était?) tellement profond, que cette effectif déjouait complètement. Après soit t’as un coach type Dupraz qui te vaudou le groupe (on en était déjà à 3 entraîneurs), soit tu changes les joueurs pour outrepasser le traumatisme. On a des joueurs d’expérience international, qui vont stabiliser les matches un peu plus compliqués, et du talent en plus.
Certainement pas. Il y a au moins OP.
Vous auriez pu avoir raison (on le saura jamais) sous 3 conditions selon moi :
Que Garcia reste jusqu’à la trêve
Qu’il n’y ait pas l’episode nimportnawac Sablé
Que les leaders de l’équipe prennent leurs responsabilités, ils ont tous disparus et dans le jeu et dans leur présence médiatique (même Selnaes était plus leader avec gardien remplaçant et maintenant le leader est m’viLa)
Heu, mais moi je ne pense pas ça : j'en sais rien du tout. Ce qui me fait rire, c'est les arguments bidons pour embaucher les joueurs les plus chers possibles. ça ne veut pas dire que ça ne va pas marcher, et ça ne veut pas dire non plus qu'il n'y avait pas d'autre solution.
:mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22801
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Faiseur de Tresses »

latornade a écrit :
FDT, des fois il est plusieurs. :mrgreen:

Sur le fond c’est à mon avis la bonne solution et sur la forme aussi. Sur le fond, on redonne confiance avec des joueurs qui inspirent du respect et de la confiance (dans le jeu. Sur la forme, c’est une vrai mission commando pour ne pas descendre car contrairement à ce que peuvent en penser certains, il y avait un vrai risque avec le précédent groupe.
Que dire d'une bonne partie du forum alors, quand on compare les discours sur l'organigramme du club avec ceux sur le mercato. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
titigreenfan
Messages : 9264
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par titigreenfan »

Faiseur de Tresses a écrit :
latornade a écrit :
FDT, des fois il est plusieurs. :mrgreen:

Sur le fond c’est à mon avis la bonne solution et sur la forme aussi. Sur le fond, on redonne confiance avec des joueurs qui inspirent du respect et de la confiance (dans le jeu. Sur la forme, c’est une vrai mission commando pour ne pas descendre car contrairement à ce que peuvent en penser certains, il y avait un vrai risque avec le précédent groupe.
Que dire d'une bonne partie du forum alors, quand on compare les discours sur l'organigramme du club avec ceux sur le mercato. :mrgreen:
le forum risquait de descendre ? :mrgreen:
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »

Pour ceux qui n'aurais pas pu lire la conf de presse.

Gasset:
"Je suis très satisfait et comblé par le mercato. J'avais demandé trois joueurs à des postes très précis plus une cerise sur le gâteau. J'ai donné des idées, les actionnaires ont validé et il faut féliciter Dominique Rocheteau et David Wantier.
Comme les autres, @MatDebuchy va nous apporter de la sérénité, de l'expérience. Il faut le remettre à 100% physiquement et surtout faire jouer cette équipe. Il y a des points à prendre à chaque rencontre.
La seconde partie de saison nous apportera je l'espère des résultats, de la qualité de jeu. J'ai senti le public avec nous lors du dernier match. C'est à domicile que nous prendrons le plus de points même si en février nous avons trois matches à l'extérieur.
Il fallait rectifier quelque chose. Les attentes sont désormais, et logiquement, plus élevées. On attend désormais plus de l'AS Saint-Etienne. Mais il nous manque du temps. Subotic est arrivé le vendredi, on a joué le samedi. Debuchy le jeudi, on joue samedi..
Je n'ai pas le droit à l'erreur. Je préfère avoir la pression avec l'équipe que j'ai désormais. L'expérience et la classe qu'ont certains joueurs vont faire la différence. Il faut maintenant beaucoup de travail.
Si on doit relever la tête le plus rapidement possible, il va falloir aller chercher des points à l'extérieur. Dès samedi !
Nous avons des problèmes de grippe. Outre le staff, qui est touché, Stéphane #Ruffier, @l00ping et @PGNtep en souffrent. Les deux gardiens étaient alités hier. Ronaël #PierreGabriel est lui suspendu.
Oussama #Tannane, en manque de temps de jeu, se refait une santé avec l'équipe réserve. Je le prendrai de temps à temps. S'il me prouve à nouveau que c'est un bon joueur, il aura sa chance."
Dernière modification par Ro_PeupleVert le 01 févr. 2018, 13:40, modifié 1 fois.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »

Conf de presse - Debuchy:
"J'ai discuté avec le coach et échangé pas mal de textos. J'ai aimé son discours et sa volonté d'amener de nouvelles choses. Le projet m'a convaincu. L'#ASSE n'est malheureusement pas à sa place actuellement en @Ligue1Conforama. Nous allons y remédier.
Je vais apporter ma motivation et mon envie d'aider l'équipe. J'ai envie de jouer. J'ai faim de ballon et soif de victoires.
En étant un compétiteur et en ayant envie de jouer tous les week-end, j'ai vécu quelques moments difficiles à @Arsenal. Il va peut-être me falloir un petit moment pour me remettre à 100% mais j'ai envie de jouer tout de suite.
L'AS Saint-Etienne est un grand club, qui marque, que l'on retient. C'est une fierté de pouvoir porter ce maillot. J'ai pu évoluer quelques fois dans ce stade magnifique, ça a toujours été de bons souvenirs dans cette ambiance extraordinaire.
Ma priorité est de remonter le club au classement mais oui, l'@equipedefrance reste dans un coin de ma tête. Même si l'espoir est minime, je vais le saisir.
Je préférerais que l'#ASSE soit à sa place, mais j'aime les challenges. J'ai connu ça à Newcastle sans que ça me freine. On ne peut pas toujours être dans le confort."
Source Twitter Asse Officiel
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Oracle Vert »

Tous les marchés des transferts ne sont pas fermés... Une chance pour le départ de Mbengué à votre avis???
Par contre, ils parlent de Maiga en Pologne, je ne comprendrais pas si ils le vendent!!
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par fab »

vert7910 a écrit :
Olaf a écrit :
fab a écrit :
Olaf a écrit :
NomDeStade a écrit :
seby a écrit :Dabo = M'Vila
Pogba = Debuchy
Lacroix = Subotic
Diony = Beric / Ntep

On a vu partir des remplaçants qui ne donnaient pas satisfaction et arriver des internationaux potentiellement titulaires indiscutables. Ce mercato est parfait sur le papier.
Je penses que les jeunes ne peuvent que se bonifier au contact de joueurs comme ça.
Je remets une pièce dans la machine. Mais ce qui est quand même énorme, c'est que Garcia avait réclamé un DC (Subotic), un milieu (M'Vila), et un attaquant-ailier (N'Tep). Et que pour ne pas faire Salibur, on a incité au départ, Tannane et Beric :hehe:
Le père Garcia, il a quand même eu droit à Cabella, Diousse, Hernani, Diony et Silva comme joueurs supposés renforcer l'équipe immédiatement - sans parler de Bamba. Il manque certes un DC à la liste de courses, mais il y avait quand même moyen de faire quelque chose.
Ah oui c'est sur que comme recrue Silva ni titulaire a grenade et udinese c'est un sacré joueur, Hernani ne jouait pas au Zénith , Diony complètement surcoté car il a marquer 11 buts a dijon, Diousse gros potentiel mais encore jeune et Cabella qui tricote plus que ma grand mère c'est sur que niveau recrutement on a été bons.
Parce que 2 prêtés en situation d'échec de retour prématurément et 4 gars qui ont moins joué que Romain Hamouma sur les 3 dernières saisons, ça te semble vraiment meilleur sur le papier ?

Un bon coach sait tirer la quintessence de son groupe, quel qu'il soit. Et même le groupe de Garcia valait bien mieux que la parodie qu'on a vu lors du derby ou des autres branlées.
Gasset est pas d'accords avec toi , il change tout l’effectif pratiquement , donc il doit y avoir un gros pb quand même . Mais de toute façon , on arrivera jamais a être d'accords ,pour moi Garcia a été pris pour un con dés son arrivé ,avec des recrues plus que moyen , mais on voulait du jeu .

Pour Moi les dirigeants on été nullissime au mercato d'été et pour Garcia , j'aurais aimé qu'il reste et qu'il fasse bouger les choses , mais moi je supporter des verts depuis 30 ans , lui non , alors je peux aussi comprendre sa frustration .
+1 Garcia à été le dindon de la farce mais certains ne le comprennent pas.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Oracle Vert »

fab a écrit :
vert7910 a écrit :
Olaf a écrit :
fab a écrit :
Olaf a écrit :
NomDeStade a écrit :
seby a écrit :Dabo = M'Vila
Pogba = Debuchy
Lacroix = Subotic
Diony = Beric / Ntep

On a vu partir des remplaçants qui ne donnaient pas satisfaction et arriver des internationaux potentiellement titulaires indiscutables. Ce mercato est parfait sur le papier.
Je penses que les jeunes ne peuvent que se bonifier au contact de joueurs comme ça.
Je remets une pièce dans la machine. Mais ce qui est quand même énorme, c'est que Garcia avait réclamé un DC (Subotic), un milieu (M'Vila), et un attaquant-ailier (N'Tep). Et que pour ne pas faire Salibur, on a incité au départ, Tannane et Beric :hehe:
Le père Garcia, il a quand même eu droit à Cabella, Diousse, Hernani, Diony et Silva comme joueurs supposés renforcer l'équipe immédiatement - sans parler de Bamba. Il manque certes un DC à la liste de courses, mais il y avait quand même moyen de faire quelque chose.
Ah oui c'est sur que comme recrue Silva ni titulaire a grenade et udinese c'est un sacré joueur, Hernani ne jouait pas au Zénith , Diony complètement surcoté car il a marquer 11 buts a dijon, Diousse gros potentiel mais encore jeune et Cabella qui tricote plus que ma grand mère c'est sur que niveau recrutement on a été bons.
Parce que 2 prêtés en situation d'échec de retour prématurément et 4 gars qui ont moins joué que Romain Hamouma sur les 3 dernières saisons, ça te semble vraiment meilleur sur le papier ?

Un bon coach sait tirer la quintessence de son groupe, quel qu'il soit. Et même le groupe de Garcia valait bien mieux que la parodie qu'on a vu lors du derby ou des autres branlées.
Gasset est pas d'accords avec toi , il change tout l’effectif pratiquement , donc il doit y avoir un gros pb quand même . Mais de toute façon , on arrivera jamais a être d'accords ,pour moi Garcia a été pris pour un con dés son arrivé ,avec des recrues plus que moyen , mais on voulait du jeu .

Pour Moi les dirigeants on été nullissime au mercato d'été et pour Garcia , j'aurais aimé qu'il reste et qu'il fasse bouger les choses , mais moi je supporter des verts depuis 30 ans , lui non , alors je peux aussi comprendre sa frustration .
+1 Garcia à été le dindon de la farce mais certains ne le comprennent pas.
C'est un mal pour un bien, on est bien mieux avec Gasset comme coach!
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par TitusPullo77 »

korvald a écrit :Tous les marchés des transferts ne sont pas fermés... Une chance pour le départ de Mbengué à votre avis???
Par contre, ils parlent de Maiga en Pologne, je ne comprendrais pas si ils le vendent!!
Maïga, ça serait un prêt sans OA, non ?
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Oracle Vert »

TitusPullo77 a écrit :
korvald a écrit :Tous les marchés des transferts ne sont pas fermés... Une chance pour le départ de Mbengué à votre avis???
Par contre, ils parlent de Maiga en Pologne, je ne comprendrais pas si ils le vendent!!
Maïga, ça serait un prêt sans OA, non ?
J'espère!!!

Il reste beaucoup de championnats dont le mercato est ouvert:
https://www.transfermarkt.fr/statistik/transferfenster
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par fredleVERT »

Putain la grippe !!Faut 3 semaines pour retrouver le TOP physiquement !!!

je comprends pas que l'effectif pro ne soit pas vacciner !!
Lio3842
Messages : 324
Inscription : 29 mai 2017, 16:20

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Lio3842 »

fredleVERT a écrit :Putain la grippe !!Faut 3 semaines pour retrouver le TOP physiquement !!!

je comprends pas que l'effectif pro ne soit pas vacciner !!
Je suis de ton avis. On leur fait prendre tout un tas de compléments alimentaires et autres et il ne sont pas vacciné, cherchez l'erreur !
Image
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Izz »

Lio3842 a écrit :
fredleVERT a écrit :Putain la grippe !!Faut 3 semaines pour retrouver le TOP physiquement !!!

je comprends pas que l'effectif pro ne soit pas vacciner !!
Je suis de ton avis. On leur fait prendre tout un tas de compléments alimentaires et autres et il ne sont pas vacciné, cherchez l'erreur !
La vaccination ne sert à rien et en plus ça t'empoisonne avec des adjuvants très toxiques.
baggio42
Messages : 16994
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par baggio42 »

Lio3842 a écrit :
fredleVERT a écrit :Putain la grippe !!Faut 3 semaines pour retrouver le TOP physiquement !!!

je comprends pas que l'effectif pro ne soit pas vacciner !!
Je suis de ton avis. On leur fait prendre tout un tas de compléments alimentaires et autres et il ne sont pas vacciné, cherchez l'erreur !
Après Moulin qu'est ce qu'il fout avec Ruffier :mrgreen:
paranoid
Messages : 4653
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par paranoid »

Izz a écrit :
Lio3842 a écrit :
fredleVERT a écrit :Putain la grippe !!Faut 3 semaines pour retrouver le TOP physiquement !!!

je comprends pas que l'effectif pro ne soit pas vacciner !!
Je suis de ton avis. On leur fait prendre tout un tas de compléments alimentaires et autres et il ne sont pas vacciné, cherchez l'erreur !
La vaccination ne sert à rien et en plus ça t'empoisonne avec des adjuvants très toxiques.
Sans compter que ça t'évite de tomber malade. Quelle saleté...
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Izz »

paranoid a écrit :
Izz a écrit :
Lio3842 a écrit :
fredleVERT a écrit :Putain la grippe !!Faut 3 semaines pour retrouver le TOP physiquement !!!

je comprends pas que l'effectif pro ne soit pas vacciner !!
Je suis de ton avis. On leur fait prendre tout un tas de compléments alimentaires et autres et il ne sont pas vacciné, cherchez l'erreur !
La vaccination ne sert à rien et en plus ça t'empoisonne avec des adjuvants très toxiques.
Sans compter que ça t'évite de tomber malade. Quelle saleté...
C'est ce que l'on fait croire aux moutons.
pascal425
Messages : 7745
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par pascal425 »

Izz a écrit :
Lio3842 a écrit :
fredleVERT a écrit :Putain la grippe !!Faut 3 semaines pour retrouver le TOP physiquement !!!

je comprends pas que l'effectif pro ne soit pas vacciner !!
Je suis de ton avis. On leur fait prendre tout un tas de compléments alimentaires et autres et il ne sont pas vacciné, cherchez l'erreur !
La vaccination ne sert à rien et en plus ça t'empoisonne avec des adjuvants très toxiques.
En EHPAD par exemple les résidents sont en majorité vaccinés ,et je peux affirmer que le vaccin est utile ,il n'y a qu'à voir les complications que cela entraînent (allant quelquefois jusqu'au décès)sur les personnes non vaccinées .les autres en échappent en ne chopant au pire qu'un petit rhume .
Je te rejoins au niveau des adjuvants .Mais à mon humble avis quand on attrape une grippe carabinée qui te cloue au lit plus d'une semaine ,l'année suivante tu n'hésites pas .
Il y a quand même très peu de personnes qui réagissent mal au vaccin .
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Latornade »

Izz a écrit :
paranoid a écrit :
Izz a écrit :
Lio3842 a écrit :
fredleVERT a écrit :Putain la grippe !!Faut 3 semaines pour retrouver le TOP physiquement !!!

je comprends pas que l'effectif pro ne soit pas vacciner !!
Je suis de ton avis. On leur fait prendre tout un tas de compléments alimentaires et autres et il ne sont pas vacciné, cherchez l'erreur !
La vaccination ne sert à rien et en plus ça t'empoisonne avec des adjuvants très toxiques.
Sans compter que ça t'évite de tomber malade. Quelle saleté...
C'est ce que l'on fait croire aux moutons.
Vous vous êtes trompé de thread.
baggio42
Messages : 16994
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par baggio42 »

pascal425 a écrit :
Izz a écrit :
Lio3842 a écrit :
fredleVERT a écrit :Putain la grippe !!Faut 3 semaines pour retrouver le TOP physiquement !!!

je comprends pas que l'effectif pro ne soit pas vacciner !!
Je suis de ton avis. On leur fait prendre tout un tas de compléments alimentaires et autres et il ne sont pas vacciné, cherchez l'erreur !
La vaccination ne sert à rien et en plus ça t'empoisonne avec des adjuvants très toxiques.
En EHPAD par exemple les résidents sont en majorité vaccinés ,et je peux affirmer que le vaccin est utile ,il n'y a qu'à voir les complications que cela entraînent (allant quelquefois jusqu'au décès)sur les personnes non vaccinées .les autres en échappent en ne chopant au pire qu'un petit rhume .
Je te rejoins au niveau des adjuvants .Mais à mon humble avis quand on attrape une grippe carabinée qui te cloue au lit plus d'une semaine ,l'année suivante tu n'hésites pas .
Il y a quand même très peu de personnes qui réagissent mal au vaccin .
Après la question que l'on peut se poser est la suivante:Quel est le cout le plus onéreux pour la sécurité sociale.Faire vacciner ou bien gérer les cas grippeux.Pour en revenir aux footeux,je pense qu'ils auraient du se faire vacciner.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Oracle Vert »

baggio42 a écrit :
pascal425 a écrit :
Izz a écrit :
Lio3842 a écrit :
fredleVERT a écrit :Putain la grippe !!Faut 3 semaines pour retrouver le TOP physiquement !!!

je comprends pas que l'effectif pro ne soit pas vacciner !!
Je suis de ton avis. On leur fait prendre tout un tas de compléments alimentaires et autres et il ne sont pas vacciné, cherchez l'erreur !
La vaccination ne sert à rien et en plus ça t'empoisonne avec des adjuvants très toxiques.
En EHPAD par exemple les résidents sont en majorité vaccinés ,et je peux affirmer que le vaccin est utile ,il n'y a qu'à voir les complications que cela entraînent (allant quelquefois jusqu'au décès)sur les personnes non vaccinées .les autres en échappent en ne chopant au pire qu'un petit rhume .
Je te rejoins au niveau des adjuvants .Mais à mon humble avis quand on attrape une grippe carabinée qui te cloue au lit plus d'une semaine ,l'année suivante tu n'hésites pas .
Il y a quand même très peu de personnes qui réagissent mal au vaccin .
Après la question que l'on peut se poser est la suivante:Quel est le cout le plus onéreux pour la sécurité sociale.Faire vacciner ou bien gérer les cas grippeux.Pour en revenir aux footeux,je pense qu'ils auraient du se faire vacciner.
Vous nous inviterez à votre congrès de visiteurs médicaux!
Répondre