ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vertdegivors »

Alex Dias a écrit :
Très bien on retombe sur nos pattes niveau transfert, ça fait rentrer un peu d’argent frais dans les caisses et on se débarrasse d’une pomme pourrie…

Que demande le peuple ?
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Oxy »

Alex Dias a écrit :
Si ça se confirme, c'est miraculeux...
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ellestin »

Oxy a écrit :
Alex Dias a écrit :
Si ça se confirme, c'est miraculeux...
j'a pas l'habitude de dire "bon débarras" quand un de nos joueurs part, mais là ça ferait deux fois en une semaine :mrgreen:
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Galcian »

On aurait presque envie de les excuser pour Veretout :)
Toulousain
Messages : 9697
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Toulousain »

Dabo a un impact physique qu’il ne sait canaliser et semblait à chaque fois capable de dégoupiller à chaque instant du match ... bonne suite pour lui et j’avoue ne pas le regretter ce qui est rare pour un joueur vert. J’espere Que le transfert va se conclure; la meilleure solution pour tout le monde
envert94
Messages : 4304
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par envert94 »

Dabo à l'air de faire l’unanimité contre lui... :-|
Des infos? :diable:
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Mic-Mic »

hcatteau a écrit :Dabo a un impact physique qu’il ne sait canaliser et semblait à chaque fois capable de dégoupiller à chaque instant du match ... bonne suite pour lui et j’avoue ne pas le regretter ce qui est rare pour un joueur vert. J’espere Que le transfert va se conclure; la meilleure solution pour tout le monde
Et pourtant il n'a jamais pris de carton rouge (au contraire de Perrin par exemple ;) )
Son passage chez nous n'aura pas été une grande réussite, mais pas non plus la catastrophe que la plupart des potonautes veulent nous faire croire
old_side
Messages : 10473
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par old_side »

La Fio coule à domicile contre le Hellas pourtant bien mal en point. C'est le moment de leur refourguer MBengue, Lacroix et Pogba pour solidifier tout ça, ils m'ont l'air chaud pour faire n'importe quoi.
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par lethal »

lethal a écrit :Derby des Flandres cet apres midi a Gand

La Gantoise - FC Bruges.

Et devinez qui est sur le banc Gantois?......... un "eclopé" qui devait se faire charcuter la cheville et rester indispo 6 mois.

Stefan Mitrovic
Rentré a 10 minutes de la fin.....directement mis dans le bain ( le derby c'est un match d'hommes :hehe: ) , ..., a mis un solide tampon a Diaby..;semble bien retabli ;)
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par PtitLu »

old_side a écrit :La Fio coule à domicile contre le Hellas pourtant bien mal en point. C'est le moment de leur refourguer MBengue, Lacroix et Pogba pour solidifier tout ça, ils m'ont l'air chaud pour faire n'importe quoi.
Tu n'as pas de cœur. On leur file déjà Dabo pour 4M, les pauvres :mrgreen:.
Image
Giant Jack
Messages : 1640
Inscription : 26 sept. 2009, 13:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Giant Jack »

YACINE a écrit :Si on arrive à trouver une porte de sortie à Mbengue et Pogba, l'arrivée d'un latéral va se poser à moins qu on se dise que KTC puisse tenir le poste en cas de pépins de Gabriel Silva voir RPG ou Janko même si pour moi cela reste du bricolage...
Pour moi c'est utopique de penser trouver une porte de sortie à m'bengue. Il a un salaire élevé qu'aucun autre club ne souhaitera lui verser et je ne suis pas convaincu qu'il serait prêt à baisser son salaire pour rebondir ailleurs. Vu ces dernières prestations ça va pas se bousculer au portillon...
old_side
Messages : 10473
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par old_side »

Giant Jack a écrit :
YACINE a écrit :Si on arrive à trouver une porte de sortie à Mbengue et Pogba, l'arrivée d'un latéral va se poser à moins qu on se dise que KTC puisse tenir le poste en cas de pépins de Gabriel Silva voir RPG ou Janko même si pour moi cela reste du bricolage...
Pour moi c'est utopique de penser trouver une porte de sortie à m'bengue. Il a un salaire élevé qu'aucun autre club ne souhaitera lui verser et je ne suis pas convaincu qu'il serait prêt à baisser son salaire pour rebondir ailleurs. Vu ces dernières prestations ça va pas se bousculer au portillon...
L'intérêt de tout le monde, c'est qu'il quitte Sainté. Quitte à baisser un peu son salaire et que Sainté paie en partie celui ci. Il a une possibilité de coupe du monde quand même
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par APOLX »

Alex Dias a écrit :
Dabo (ASSE) est à Florence RT@lequipe Dabo (ASSE) est à Florence
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nce/870911
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Platoche »

lethal a écrit :
lethal a écrit :Derby des Flandres cet apres midi a Gand

La Gantoise - FC Bruges.

Et devinez qui est sur le banc Gantois?......... un "eclopé" qui devait se faire charcuter la cheville et rester indispo 6 mois.

Stefan Mitrovic
Rentré a 10 minutes de la fin.....directement mis dans le bain ( le derby c'est un match d'hommes :hehe: ) , ..., a mis un solide tampon a Diaby..;semble bien retabli ;)
En même temps, je suis bien content que ça soit Subotic ;)
Image

Les verts toujours...
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par fort-et-vert »

Platoche a écrit :
lethal a écrit :
lethal a écrit :Derby des Flandres cet apres midi a Gand

La Gantoise - FC Bruges.

Et devinez qui est sur le banc Gantois?......... un "eclopé" qui devait se faire charcuter la cheville et rester indispo 6 mois.

Stefan Mitrovic
Rentré a 10 minutes de la fin.....directement mis dans le bain ( le derby c'est un match d'hommes :hehe: ) , ..., a mis un solide tampon a Diaby..;semble bien retabli ;)
En même temps, je suis bien content que ça soit Subotic ;)

Mitrovic , on va attendre un peu avant de dire qu'éviter l'opération c'était mieux .
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Robeberic 1er »

Platoche a écrit :
:) :D :taré1: :alcool1: :pompom: :fesse: :berk1: :berk2: :pausecaffé: :gene2: :mrgreen:
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par mononoké »

Platoche a écrit :
lethal a écrit :
lethal a écrit :Derby des Flandres cet apres midi a Gand

La Gantoise - FC Bruges.

Et devinez qui est sur le banc Gantois?......... un "eclopé" qui devait se faire charcuter la cheville et rester indispo 6 mois.

Stefan Mitrovic
Rentré a 10 minutes de la fin.....directement mis dans le bain ( le derby c'est un match d'hommes :hehe: ) , ..., a mis un solide tampon a Diaby..;semble bien retabli ;)
En même temps, je suis bien content que ça soit Subotic ;)
moi aussi, mais du coup, la gestion de son "transfert" chez nous ne redevient pas encore un plus chelou ? :happy1:
NSH
Messages : 798
Inscription : 08 sept. 2005, 19:14

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par NSH »

Une pensée pour les pauvres supporters de la Fio

Il fut un temps ou ils supportaient Baggio puis un duo Rui Costa-Batistuta, et la ils ont 3 anciens milieux verts au milieu (et pas Guilavogui-Matuidi-Payet)..
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par la buse »

Eysseric ne joue que des bouts matchs chez eux, je pense que Dabo il y va pour servir le chianti dans les loges.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
ffllimaje
Messages : 178
Inscription : 31 juil. 2005, 08:58
Localisation : Monts du Lyonnais ,limite 69/42 à 27 km de GG

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par ffllimaje »

Enorme si on récupère 4 millions sur cette vielle carne chapeau....la cellule de recrutement de la Fiorentina est aussi performante que la notre !!!!! :mrgreen:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Rob420 »

je trouve que ce n'est pas énorme 4M€ pour ce joueur vu que c'est le prix acheté, c'est un joueur qui a un sacré physique et pas mauvais dans le jeu.
j’espère qu' il y a des bonus
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par thomas99 »

Ouf il ne viendra pas saborder les matches de l'équipe réserve comme l'année dernière. Superbe nouvelle !!!!!
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Guiasse »

Je trouve que c'est inespéré de récupérer la somme investi sur lui !
En vert et contre tous
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vertveine »

GreenP a écrit :je trouve que ce n'est pas énorme 4M€ pour ce joueur vu que c'est le prix acheté, c'est un joueur qui a un sacré physique et pas mauvais dans le jeu.
j’espère qu' il y a des bonus
Disons que si il ne fait pas partie des plans, il ne va pas jouer et da cote va baisser, donc le vendre maintenant 4 millions est la meilleur chose pour le joueur et le club
Répondre