ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par osvaldopiazzolla »

Kåbigøn a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
merlin a écrit :
SP42 a écrit :Je ne comprends pas qu'on se fasse autant balader par Ntep... T'as l'impression qu'on attend un cador merde.

On peut aussi mettre une dead line. Si tu réponds pas avant telle date, ciao. Et on passe à la suivante
Question : y a t-il un plan B ?
rapatrier Jorginho.
Vagner. Ghezzali. Prolonger Bamba. Prolonger KMP. Mounier.
heu ça va pas, parce que tes propositions 2, 3 et 4 sont pas drôles, elles sont raisonnables.
-6 pts, asap.
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par APOLX »


:amen:

Merci jean louis...encore une fois.
NomDeStade
Messages : 18154
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par NomDeStade »

Olaf a écrit :J'anticipe quelque peu, mais rappelons que :
- outre Bamba et les prêtés (Cabella et Hernani), des joueurs comme KTC, KMP, Maisonnial et Pogba sont en fin de contrat dans 5 mois :happy1:
- et que cet été, seront à 1 an de la fin de contrat MBengué, Pajot, Soderlund, Beric, MVila et quelques jeunes (Kenny, Nordin, Cabaton, Polomat).

En prenant l'hypothèse extrême que tous ceux qui doivent partir en 2018 le fassent, et qu'on vende toutes les fins de contrat 2019, notre effectif pro dans 6 mois, c'est ça :

Ruffier
RPG Perrin Lacroix Silva
Selnaes Dabo Diousse
Hamouma Diony Tannane

Rpt : Moulin Janko Katranis Nadé Maïga Ghezali
C'est qd meme le signe d'une gestion sportive vraiment bancale.

Surtout qu'on aura un deficit sur des postes qui coutent tres cher (l'attaque)
Kabigon
Messages : 6548
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Kabigon »

osvaldopiazzolla a écrit :
Kåbigøn a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
merlin a écrit :
SP42 a écrit :Je ne comprends pas qu'on se fasse autant balader par Ntep... T'as l'impression qu'on attend un cador merde.

On peut aussi mettre une dead line. Si tu réponds pas avant telle date, ciao. Et on passe à la suivante
Question : y a t-il un plan B ?
rapatrier Jorginho.
Vagner. Ghezzali. Prolonger Bamba. Prolonger KMP. Mounier.
heu ça va pas, parce que tes propositions 2, 3 et 4 sont pas drôles, elles sont raisonnables.
Sorry, je débute.
De toutes façons je jarterais Hamouma plutôt que Bamba ou KMP, donc... N'Tep à gauche (Diony en doublure), Bamba à droite (KMP en doublure), on est parés pour les ailiers avec Cabella et les jeunes en back-up. M'enfin.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par SP42 »

A nous d'avoir un bon défenseur central, voire 2 en cas de départ de Lacroix et Pogba ... Et c'est bon.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par civod42 »

NomDeStade a écrit :
Olaf a écrit :J'anticipe quelque peu, mais rappelons que :
- outre Bamba et les prêtés (Cabella et Hernani), des joueurs comme KTC, KMP, Maisonnial et Pogba sont en fin de contrat dans 5 mois :happy1:
- et que cet été, seront à 1 an de la fin de contrat MBengué, Pajot, Soderlund, Beric, MVila et quelques jeunes (Kenny, Nordin, Cabaton, Polomat).

En prenant l'hypothèse extrême que tous ceux qui doivent partir en 2018 le fassent, et qu'on vende toutes les fins de contrat 2019, notre effectif pro dans 6 mois, c'est ça :

Ruffier
RPG Perrin Lacroix Silva
Selnaes Dabo Diousse
Hamouma Diony Tannane

Rpt : Moulin Janko Katranis Nadé Maïga Ghezali
C'est qd meme le signe d'une gestion sportive vraiment bancale.

Surtout qu'on aura un deficit sur des postes qui coutent tres cher (l'attaque)
Vagner aussi est libre en juin non ? (et c'est un joueur qui aété dans le groupe rpo pas comme Ghezzali par exemple)

Il reste aussi Jorginho aussi non ?
God save the greens
blas jean Marie
Messages : 339
Inscription : 19 sept. 2012, 14:46

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par blas jean Marie »

Et dans tout ça les Russes ont ils envoyé la lettre libératrice de M'Vila car j'ai l'impression qu'un nouveau feuilleton est entrain de naître ; quand à N'TEP la meilleure des solutions c'est de laisser tomber ,ce joueur est en carton pour pas mal de supporters de Wolsburg, la priorité serait d'engager 1 latéral et un défenseur central ,concernant Subotic sa fragilité devient de plus en plus inquiétante ,il existe de bons défenseurs dans notre championnat pourquoi dépenser plus pour alors qu'on peut acquérir un joueur de métier et d'expérience dans notre L1 (style Thomas) ,maintenant je fais confiance à Gasset qui peut nous surprendre en enrôlant un très bon joueur. Mais se serait bien que nos 2 recrues supplémentaires si attendues viennent compléter le onze Stéphanois
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »



On a le numéro du vol pour suivre en direct? #SALIBUR :hehe: :hehe:
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Galcian »

APOLX a écrit :
:amen:

Merci jean louis...encore une fois.
Mouais, moi ça m'enchante pas du tout.
On récupère pour une blinde un mec qui n'a pas joué depuis une éternité et donc le niveau est énigmatique, sans qu'on ai la possibilité de construire cet été avec lui.

Donc bienvenu à lui, mais j'aime pas cette façon court-termiste à l'extrême de faire les choses.
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Gueute »

Bernard Lions a dis lors de la rediffusion du match sur l'Equipe 2. que l'ASSE avait joint la fédé russe hier et que la secrétaire leur a répondu qu'elle était en W-E ( :) ) et que çà devrait arriver aujourd'hui.
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par APOLX »

Sur instagram n tep est dans un avion.
Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ben Oït »

N'Tep arrive ce soir à Saint-Etienne
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
escargot.nomade
Messages : 183
Inscription : 14 juin 2013, 16:43

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par escargot.nomade »

Vertdu95 a écrit :
Content s'il vient finalement chez nous, mais je me demande bien ce qui a pu faire pencher la balance. Le discours de Gasset? La ferveur des supporters? Le salaire proposé? un temps de jeu plus conséquent?
Nice joue l'europa league, leur entraîneur jouit d'une bonne réputation, et le cadre de vie est sans doute plus alléchant pour un joueur de foot (et sa famille).
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Naar »

escargot.nomade a écrit :
Vertdu95 a écrit :
Content s'il vient finalement chez nous, mais je me demande bien ce qui a pu faire pencher la balance. Le discours de Gasset? La ferveur des supporters? Le salaire proposé? un temps de jeu plus conséquent?
Nice joue l'europa league, leur entraîneur jouit d'une bonne réputation, et le cadre de vie est sans doute plus alléchant pour un joueur de foot (et sa famille).
Surtout que Nice a besoin d'un ailier performant, comme ils ne peuvent vraiment compter que sur ASM dans ce profil.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par SP42 »

escargot.nomade a écrit :
Vertdu95 a écrit :
Content s'il vient finalement chez nous, mais je me demande bien ce qui a pu faire pencher la balance. Le discours de Gasset? La ferveur des supporters? Le salaire proposé?
Nice joue l'europa league, leur entraîneur jouit d'une bonne réputation, et le cadre de vie est sans doute plus alléchant pour un joueur de foot (et sa famille).
Ce qui a pu faire pencher la balance ? Gasset très certainement... le fait que l'équipe avec M'Vila et l'arrivée d'un DC permet d'imaginer une bonne deuxième partie de saison, que se montrer à 6 mois de la coupe du monde, avec concurrence assez faible à Sainté ... Il augmente ses rares chances de participer à la coupe du monde.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Junito »

escargot.nomade a écrit :
Vertdu95 a écrit :
Content s'il vient finalement chez nous, mais je me demande bien ce qui a pu faire pencher la balance. Le discours de Gasset? La ferveur des supporters? Le salaire proposé? un temps de jeu plus conséquent?
Nice joue l'europa league, leur entraîneur jouit d'une bonne réputation, et le cadre de vie est sans doute plus alléchant pour un joueur de foot (et sa famille).
Il garde le même salaire a priori à quelques primes près. A Sainté il a peut-être plus d'assurance de jouer. Le fait qu'il y ait un paquet d'ancien rennais + Gasset qu'il a connu en EDF doit jouer aussi : en 6 mois de prêt c'est mieux de partir avec des gens que tu as connu qu'avec des illustres inconnus.
Dernière modification par Junito le 15 janv. 2018, 17:30, modifié 1 fois.
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Gueute »

On suit son avion ????
blas jean Marie
Messages : 339
Inscription : 19 sept. 2012, 14:46

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par blas jean Marie »

Bon comme je vois se sera N'TEP je lui souhaite toute la réussite et qu'il nous apporte un plus pour nous redonner du plaisir ,Bienvenue à toi N'T
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Galcian »

escargot.nomade a écrit :
Vertdu95 a écrit :
Content s'il vient finalement chez nous, mais je me demande bien ce qui a pu faire pencher la balance. Le discours de Gasset? La ferveur des supporters? Le salaire proposé? un temps de jeu plus conséquent?
Nice joue l'europa league, leur entraîneur jouit d'une bonne réputation, et le cadre de vie est sans doute plus alléchant pour un joueur de foot (et sa famille).
De ce qui se dit, c'est surtout une question de statu. A Nice, ils lui disaient qu'il devrait faire avec la concurrence des autres, en particulier Plea alors qu'ici, le poste de titulaire lui est a priori offert (faut dire qu'il y a pas la même adversité ...)
Mais ça confirme bien qu'il cherche à se montrer en vu d'un transfert cet été.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par YACINE »

Galcian a écrit :
APOLX a écrit :
:amen:

Merci jean louis...encore une fois.
Mouais, moi ça m'enchante pas du tout.
On récupère pour une blinde un mec qui n'a pas joué depuis une éternité et donc le niveau est énigmatique, sans qu'on ai la possibilité de construire cet été avec lui.

Donc bienvenu à lui, mais j'aime pas cette façon court-termiste à l'extrême de faire les choses.
Je ne suis pas convaincu par son niveau physique, 1 match cette saison, 30 en 4 ans, un dirigeant du club allemand qui dit qu il n a pas le niveau physique pour tenir un match de foot et un salaire royal qu' on aurait pu offrir sur deux vrais joueurs aptes et opérationnels (Bamba et un autre)
Dernière modification par YACINE le 15 janv. 2018, 17:31, modifié 1 fois.
StephVert
Messages : 3930
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par StephVert »

M'Vila, N'Tep... ben putain.... 8|
Image
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par G. Van W. »

Galcian a écrit : Mouais, moi ça m'enchante pas du tout.
On récupère pour une blinde un mec qui n'a pas joué depuis une éternité et donc le niveau est énigmatique, sans qu'on ai la possibilité de construire cet été avec lui.

Donc bienvenu à lui, mais j'aime pas cette façon court-termiste à l'extrême de faire les choses.
Pas loin de penser la même chose finalement.

Si c'est pour aller chercher l'Europe en fin de saison (oui j'y crois avec l'équipe qu'on est en train de monter :ange: ), je dis oui.

Si c'est juste pour le maintien qui me semble franchement déjà bien engagé avec Gasset, je pense qu'on pouvait trouver meilleur pari peut-être (moins cher quitte à prendre un joueur moins clinquant, et/ou plus sur la durée).

A voir donc. En espérant que les attentes seront à la hauteur de la gueule que ça a sur le papier.
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Galcian »

StephVert a écrit :M'Vila, N'Tep... ben putain.... 8|
Qu'est-ce qu'il y a ? Ce sont les apostrophes dans les noms qui te rendent dubitatif ? :mrgreen:
StephVert
Messages : 3930
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par StephVert »

Galcian a écrit :
StephVert a écrit :M'Vila, N'Tep... ben putain.... 8|
Qu'est-ce qu'il y a ? Ce sont les apostrophes dans les noms qui te rendent dubitatif ? :mrgreen:
:hehe: :hehe: :hehe: C'est que l'on passe à 4 lettres PGNT

A moins que le N ne se prononce pas comme M'Bengue ou M'Bappé
Mais du coup M'Vila ça serait juste YV et pas YMV?? :pasdrole:
Dernière modification par StephVert le 15 janv. 2018, 17:36, modifié 1 fois.
Image
epopee76
Messages : 11034
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par epopee76 »

escargot.nomade a écrit :
Vertdu95 a écrit :
Content s'il vient finalement chez nous, mais je me demande bien ce qui a pu faire pencher la balance. Le discours de Gasset? La ferveur des supporters? Le salaire proposé? un temps de jeu plus conséquent?
Nice joue l'europa league, leur entraîneur jouit d'une bonne réputation, et le cadre de vie est sans doute plus alléchant pour un joueur de foot (et sa famille).
Oui , c'est assez surprenant.Peut-être que le temps de jeu qu'on lui propose est supérieur à celui proposé par Nice ?
Répondre