ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »

Première recrue
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Brakhow »

Ca va encore faire causer dans les journaux cette histoire !!! En tout cas moi ça me convient :super:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Viva hate
Messages : 2695
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Viva hate »

Et l'annonce à peine 45 mn avant le début du match.
Et qui sera sur le banc ce soir ?
Il n'y a pas à dire, question timing, c'est vraiment un boss, le Roland !
Comment voulez-vous que les joueurs se retrouvent pas perdus sur le terrain avec ce genre de décision ?
oblooblo2000
Messages : 1292
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par oblooblo2000 »

et le zigomar de romeyer qui vient de nous tuer notre Juju.
Quelle idée de la lancer si vite dans le grand bain. J'espère qu'il va revenir plus fort dans deux ou trois ans.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vertluisant74 »

SP42 a écrit :Je vous invite à lire (ou pas d'ailleurs), les pistes de Fousseni Diawara pour le mercao : Diabaté, ntep, Benalouane, mvila ... :hehe: :hehe:
Benalouane, je suis pas contre au contraire. J'ai un bon souvenir de ce joueur. C'est pour moi plus fort que ceux qu'on a en magasin, à part Perrin bien sur. Une charnière Benalouane-Perrin me semble très complémentaire en plus.
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par TitusPullo77 »

vertluisant74 a écrit :
SP42 a écrit :Je vous invite à lire (ou pas d'ailleurs), les pistes de Fousseni Diawara pour le mercao : Diabaté, ntep, Benalouane, mvila ... :hehe: :hehe:
Benalouane, je suis pas contre au contraire. J'ai un bon souvenir de ce joueur. C'est pour moi plus fort que ceux qu'on a en magasin, à part Perrin bien sur. Une charnière Benalouane-Perrin me semble très complémentaire en plus.
+1
Et en plus, il n'est pas en procès contre le club, lui.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »

Je ne sais pas ce que ça vaut.. dubitatif
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par The Smiths »

Je pense que Soderlund peut partir dans le premier avion pour Trondheim et ne jamais revenir.
On peut vendre aussi Selnaes et espérer en tirer 6 à 7 M.
Ça nous laissera un peu d'argent pour recruter.
V2V !
Messages : 171
Inscription : 31 mai 2011, 17:40
Localisation : http://asse-dead.forumgratuit.fr/
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par V2V ! »

Alex Dias a écrit :Je ne sais pas ce que ça vaut.. dubitatif
toujours mieux que soderlund
la buse
Messages : 25993
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par la buse »

The Smiths a écrit :Je pense que Soderlund peut partir dans le premier avion pour Trondheim
https://avinor.no/en/airport/trondheim- ... /arrivals/

Depuis Guingamp ou depuis Bouthéon ?
ça va paraître un peu long à tout le monde :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Thomi »

D'après l'excellent Laurent Hess, Da Silva, M'Vila et Diabaté sont les, pistes prioritaires pour cet hiver.
merlin
Messages : 19075
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par merlin »

Thomi a écrit :D'après l'excellent Laurent Hess, Da Silva, M'Vila et Diabaté sont les, pistes prioritaires pour cet hiver.
M'Vila qu'il reste où il est celui là , je ne veux pas le voir avec un maillot vert ...
Nanard
Messages : 5334
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Nanard »

merlin a écrit :
Thomi a écrit :D'après l'excellent Laurent Hess, Da Silva, M'Vila et Diabaté sont les, pistes prioritaires pour cet hiver.
M'Vila qu'il reste où il est celui là , je ne veux pas le voir avec un maillot vert ...
Pas fan, mais si c'est un choix de Gasset, comme on peut le lire pour M'Vila et Diabaté, pourquoi pas pour 6 mois, on ne parle pas de rebâtir une équipe avec lui (ou eux) mais d'un plan de sauvegarde dans l'urgence .... perso mon seul petit espoir c'est Gasset, à tort ou à raison, je ne sais pas mais qu'on lui donne les clés du camion, il me parait être la personne la plus compétente dans ce marasme
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Riquet le vert »

C'est pas 3 joueurs qui vont changer la donne faudrait 5-6 renforts mais au mercato d'hiver difficile de se renforcer justement. .....le niveau technique de cette équipe est d'une faiblesse abyssale le boulo est monstrueux.
le plus important c'est la vente du club !
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par thesnakke »

Riquet le vert a écrit :C'est pas 3 joueurs qui vont changer la donne faudrait 5-6 renforts mais au mercato d'hiver difficile de se renforcer justement. .....le niveau technique de cette équipe est d'une faiblesse abyssale le boulo est monstrueux.
Sauf qu'en fait c'est pas 3 joueurs mais plus.
Je pense pas que Beric soit compte dans les 3 ajoute a ça le retour de Hamouma et Perrin peut être enfin Hernani titulaire on se retrouve avec Ruffier Perrin Hernani Cabella Beric Hamouma entourés de 3 recrues + les autres on aura une équipe largement au niveau non seulement pour se maintenir mais pour jouer plus haut
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par comp88 »

thesnakke a écrit :
Riquet le vert a écrit :C'est pas 3 joueurs qui vont changer la donne faudrait 5-6 renforts mais au mercato d'hiver difficile de se renforcer justement. .....le niveau technique de cette équipe est d'une faiblesse abyssale le boulo est monstrueux.
Sauf qu'en fait c'est pas 3 joueurs mais plus.
Je pense pas que Beric soit compte dans les 3 ajoute a ça le retour de Hamouma et Perrin peut être enfin Hernani titulaire on se retrouve avec Ruffier Perrin Hernani Cabella Beric Hamouma entourés de 3 recrues + les autres on aura une équipe largement au niveau non seulement pour se maintenir mais pour jouer plus haut
Oui tout à fait avec 3 recrues et l'effectif en forme, pas besoin non plus de 7 joueurs!!!!!!!!
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »

.................Ruff
RPG... Da Silva ..Perrin.. G.Silva
...............Diousse
......Hernani..........MVila
...............Cabella
......Diabaté........Hamouma



Sur le papier, il y a pire. Sur le terrain faut voir...
Dernière modification par Ro_PeupleVert le 21 déc. 2017, 08:34, modifié 1 fois.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Nanard
Messages : 5334
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Nanard »

thesnakke a écrit :
Riquet le vert a écrit :C'est pas 3 joueurs qui vont changer la donne faudrait 5-6 renforts mais au mercato d'hiver difficile de se renforcer justement. .....le niveau technique de cette équipe est d'une faiblesse abyssale le boulo est monstrueux.
Sauf qu'en fait c'est pas 3 joueurs mais plus.
Je pense pas que Beric soit compte dans les 3 ajoute a ça le retour de Hamouma et Perrin peut être enfin Hernani titulaire on se retrouve avec Ruffier Perrin Hernani Cabella Beric Hamouma entourés de 3 recrues + les autres on aura une équipe largement au niveau non seulement pour se maintenir mais pour jouer plus haut
D'accord avec ça au moins pour se maintenir, je n'en demande pas plus cette saison :triste1:
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Punky »

thesnakke a écrit :
Riquet le vert a écrit :C'est pas 3 joueurs qui vont changer la donne faudrait 5-6 renforts mais au mercato d'hiver difficile de se renforcer justement. .....le niveau technique de cette équipe est d'une faiblesse abyssale le boulo est monstrueux.
Sauf qu'en fait c'est pas 3 joueurs mais plus.
Je pense pas que Beric soit compte dans les 3 ajoute a ça le retour de Hamouma et Perrin peut être enfin Hernani titulaire on se retrouve avec Ruffier Perrin Hernani Cabella Beric Hamouma entourés de 3 recrues + les autres on aura une équipe largement au niveau non seulement pour se maintenir mais pour jouer plus haut
----------------Ruffier------------
-----RPG---Perrin---KTC---Silva--
----------Selnaes----Dabo---------
----------------Hernani-------------
-Hamouma---Bamba----Cabella--

Avant même de parler de recrues, si déjà nous avions pu régulièrement aligner cette équipe, je suis persuadé que nous serions bien mieux placés au classement. :/

Maintenant, il nous faut effectivement des renforts et ce à tous les postes.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par YACINE »

comp88 a écrit :
thesnakke a écrit :
Riquet le vert a écrit :C'est pas 3 joueurs qui vont changer la donne faudrait 5-6 renforts mais au mercato d'hiver difficile de se renforcer justement. .....le niveau technique de cette équipe est d'une faiblesse abyssale le boulo est monstrueux.
Sauf qu'en fait c'est pas 3 joueurs mais plus.
Je pense pas que Beric soit compte dans les 3 ajoute a ça le retour de Hamouma et Perrin peut être enfin Hernani titulaire on se retrouve avec Ruffier Perrin Hernani Cabella Beric Hamouma entourés de 3 recrues + les autres on aura une équipe largement au niveau non seulement pour se maintenir mais pour jouer plus haut
Oui tout à fait avec 3 recrues et l'effectif en forme, pas besoin non plus de 7 joueurs!!!!!!!!
Sauf que Hamouma et Perrin sont régulièrement blessés et qu actuellement on est plus dans la loi de Murphy que dans le cercle vertueux.
Il faut retrouver du calme, on est trop dans l'émotion, jouer pour gagner et éviter de s'endetter en recrutant des joueurs sur le retour.
Cet équipe manque d'âme, de leader, de joueurs techniques et décisifs, et je ne suis pas certain que la doctrine joueur de L1 ou francophone soit la bonne, il faut des joueurs talentueux, DaSilva c est le KTC de Caen courageux, bons dans les duels mais à 29 ans est ce le remplaçant de Perrin et quid de Ktc et des fins de contrat, il manque clairement quelqu un entre Romeyer et Rocheteau..
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par fredleVERT »

J'ai un ami, supporter de caen, et ils vont pas pleurer da sylva qui fait beaucoup de faute grossières et qui n'est pas très rapide.
Faut un mec rapide pour jouer avec Perrin.
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Guiasse »

fredleVERT a écrit :J'ai un ami, supporter de caen, et ils vont pas pleurer da sylva qui fait beaucoup de faute grossières et qui n'est pas très rapide.
Faut un mec rapide pour jouer avec Perrin.
... Ou pas !! la Paire BAYAL / PERRIN était l'une des meilleurs jamais eu sous le maillot vert et pourtant notre très cher Bayal avait la caravane, la charette, les boeufs tout accroché à lui sur le terrain :mdr1:

Da Silva, il a mal débuté et ce retrouve dans une équipe très moyenne mais c'est un très bon défenseur. Si nous récupèrons Loic rapidement, je vois bien KTC ce décaler à droite et cela nous ajouterai plus de stabilité dans la défense. j'aimerai voir ça en Janvier : SILVA - DA SILVA - PERRIN - KTC
Ronael a du mal en ce moment ...
En vert et contre tous
pascal425
Messages : 7745
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par pascal425 »

Le mercato se terminant le 31/01 , j'espère (Skibby) que notre club ne va pas trainer jusqu'à cette date pour recruter .
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par SUPERJET »

De toutes façons on a pas le choix car c'est écrit.
On a Pierre Gabriel
Puis
Gabriel Silva
Puis
Da Silva

Nos dirigeants après avoir recruté beaucoup de Kevin ont décidé d'adopter une stratégie basée sur les suites de noms de famille rapprochant.
On aura peut être aussi Mangani car il rime avec Hernani.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Répondre