ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

kissmyasse
Messages : 3812
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par kissmyasse »

SP42 a écrit :Si cette saison peut être une sonnette d'alarme sur un modèle sur lequel il faut rester, c'est surtout la capacité des joueurs à être des sportifs de haut niveau et des compétiteurs. Sainté était redevenu en haut du tableau avec des bagarreurs, des Lemoine, Clerc, Clément, Matuidi, Bayal, Lemoine, Brison, Brandao. La base c'était la baston, et autour des joueurs techniques (Battles, Payet, Aubame)...et non l'inverse. Ca a toujours été l'ADN de ce club la bagarre, la débauche d'énergie : Sainté n'a jamais été le FC Nantes, le jeu léché à une touche de balle ...
Faut arrêter avec cette légende urbaine qui dit que Sainté c'est du besogneux valeureux qui finit par l'emporter face à plus fort que lui grâce à son courage, son maillot et son public.
C'est de l'histoire simpliste qu'on raconte aux enfants (ou pour faire passer la pilule quand on n'est pas capable de recruter de vrais bons joueurs).
Même si, oui, la vaillance et la bravoure portées par le public sont des caractéristiques de notre club, quand les Verts étaient au sommet ça jouait très bien au ballon.
Des années 60 aux années 80 (et même régulièrement depuis), l'ASSE a souvent eu de vrais beaux joueurs de foot dans son équipe.
Alexdiasdealmeda

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Alexdiasdealmeda »

Greendu18 a écrit :
lethal a écrit :Il y a en Belgique quelques joueurs qui , pour une raison ou une autre cherchent a changer declub au mercato:

A Anderlecht , Stanciu et Chipciu que Vanhaezebrouck ne veut pas.

A La Gantoise , Damien Marcq ( ex Boulogne, Caen et Charleroi)

A Bruges : Lior Refaelov.

International Israelien de 31 ans

Garçon techniquement tres doué , a une excellente vista , peut evoluer en 10 ( meneur de jeu) ou en meneur de jeu excentré ( gauche - droite) mais egalement en 8 ( box to box)......;tres bon tireur de coup franc.

Il a été un des artisans du titre avec MPH , mais a été blessé debut de saison et depuis Yvan Leko a mis en place son systeme et Lior ronge son frein sur le banc.......il a exprimé son souhait de depart ( transfert ou pret) afin de trouver du temps de jeu.

Ses stats sont excellentes:

171 matchs de jupiler pro league ( y comprit PO1) pour 39 buts et 48 assists.

Il a marqué une dizaine de but en europa league et champion's league.

Un total de 310 matchs ( D1 + coupe + coupe d'Europe) pour 72 buts et 69 assists.

Son but magnifique a la 90 eme qui donne la Coupe de Belgique a Bruges ( face a Anderlecht)







Comme toujours merci à toi pour ta capacité à nous présenter de très bon joueurs méconnus chez nous, seul soucis, il ne connait pas la ligue 1 et aux dires de nos dirigeants, c'est rédhibitoire. Dommage, il a un joli pied gauche! Concernant Damien Marcq, il fût un espoir en France, mais la flamme s'est vite éteinte, il me fait penser à Marchal.
Oui ,c'est le meme Rafaelov dont je parlais sur le forum ,il y a 2-3 ans de celà. :super: :amen:

J'avais meme glissé photo à l'appui que son épouse est une divine créature :coeur: pour ceux qui ont de la mémoire .
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Marsupi »

A gauche, y'a pas moyen de faire faire 15j d'essai à tremoulinas...
Si le gars redevient à minima bon avec silva on blinde un côté.
En plus ca qualité de centre pourrait aider.
Alexdiasdealmeda

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Alexdiasdealmeda »

Marsupi a écrit :A gauche, y'a pas moyen de faire faire 15j d'essai à tremoulinas...
Si le gars redevient à minima bon avec silva on blinde un côté.
En plus ca qualité de centre pourrait aider.
OK ,je vois...

Sinon ,Farison y' devient quoi ? :mrgreen:
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par thesnakke »

Alexdiasdealmeda a écrit :
Marsupi a écrit :A gauche, y'a pas moyen de faire faire 15j d'essai à tremoulinas...
Si le gars redevient à minima bon avec silva on blinde un côté.
En plus ca qualité de centre pourrait aider.
OK ,je vois...

Sinon ,Farison y' devient quoi ? :mrgreen:
On parle pas non plus de faire revenir Feindouno mais d'un mec qui ya meme pas 3 ans etait en EDF. Apres la ca commence vraiment a faire longtemps qu'il a pas joue Tremoulinas mais qu'est ce que j'aimais ce joueur !
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par ForeverGreen »

thesnakke a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
Marsupi a écrit :A gauche, y'a pas moyen de faire faire 15j d'essai à tremoulinas...
Si le gars redevient à minima bon avec silva on blinde un côté.
En plus ca qualité de centre pourrait aider.
OK ,je vois...

Sinon ,Farison y' devient quoi ? :mrgreen:
On parle pas non plus de faire revenir Feindouno mais d'un mec qui ya meme pas 3 ans etait en EDF. Apres la ca commence vraiment a faire longtemps qu'il a pas joue Tremoulinas mais qu'est ce que j'aimais ce joueur !
Tu sais quoi ? Le dernier match de Feindouno est plus récent que le dernier match de Trémoulinas :happy1: (21 mais 2016 pour l'un, 3 avril 2016 pour l'autre)

Un mec de 31 ans qui n'a pas joué depuis bientôt 2 ans, c'est à peu près peine perdue.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Neidzabez »

epopee76 a écrit :
seby a écrit :
Platoche a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
TitusPullo77 a écrit :D’après L’Equipe, Stéphane Ruffier « ne supporterait plus le dilettantisme et/ou la faiblesse de certains de ses équipiers, blessés quand ça les arrange ».
L'Union sacrée selon Rufier :super:

Au moins c'est clair que ça sera toujours la merde tant qu'il sera là le CRS.
Qu'est ce que tu me déçois OP... :/ Prendre au pas de la lettre des affirmations de l'Equipe... Ah forcément c'est pas Bamba et ses gentils agents qui réclament 150 000€/mois (source l'Equipe, t'y crois aussi ?)

Et puis le CRS, c'est d'une élégance... :super:

Tout fout l'camp ma pov' Lucette...
Op ne défend que les noirs. Les blancs sont tous méchants et racistes.
Comme Griezmann ?
Voilà
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vertdetahiti »

sans tomber dans le délire, un mec comme Feinduno emmerait plus qu'un Trémoulinas, grace a son talent, et sa joie de vivre . Remenber Milla en coupe du monde
Ici c'est le lagon !!
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par thesnakke »

vertdetahiti a écrit :sans tomber dans le délire, un mec comme Feinduno emmerait plus qu'un Trémoulinas, grace a son talent, et sa joie de vivre . Remenber Milla en coupe du monde
Je prenais l'exemple de Feindouno mais en fait je suis persuadé qu'un Feindouno qui marche apporterait plus qu'un Bamba qui court
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
vert51
Messages : 286
Inscription : 20 déc. 2015, 08:30

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vert51 »

Il a pas un fils Feindouno ?
lemâtru

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par lemâtru »

vert51 a écrit :Il a pas un fils Feindouno ?
Il en a plein sur Sainté, mais il ne les connaît pas :hehe: :mrgreen: .
Borotj42

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Borotj42 »

lemâtru a écrit :
vert51 a écrit :Il a pas un fils Feindouno ?
Il en a plein sur Sainté, mais il ne les connaît pas :hehe: :mrgreen: .
Le fils de Landrin ? :mrgreen:
rogermilla
Messages : 11246
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par rogermilla »

Borotj42 a écrit :
lemâtru a écrit :
vert51 a écrit :Il a pas un fils Feindouno ?
Il en a plein sur Sainté, mais il ne les connaît pas :hehe: :mrgreen: .
Le fils de Landrin ? :mrgreen:
Il doit avoir 10 ans max, ça va faire court pour le mercato d'hiver.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par zich »



Manu parle du mercato de l'asse
Borotj42

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Borotj42 »

Et notre Christiano Mollo il est où ??
Je l'ai toujours bien aimé, il connait la L1, si il fait les mêmes 6 mois que ses premiers 6 mois chez nous, c'est banco !!
al bundy
Messages : 1637
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par al bundy »

kissmyasse a écrit :
SP42 a écrit :Si cette saison peut être une sonnette d'alarme sur un modèle sur lequel il faut rester, c'est surtout la capacité des joueurs à être des sportifs de haut niveau et des compétiteurs. Sainté était redevenu en haut du tableau avec des bagarreurs, des Lemoine, Clerc, Clément, Matuidi, Bayal, Lemoine, Brison, Brandao. La base c'était la baston, et autour des joueurs techniques (Battles, Payet, Aubame)...et non l'inverse. Ca a toujours été l'ADN de ce club la bagarre, la débauche d'énergie : Sainté n'a jamais été le FC Nantes, le jeu léché à une touche de balle ...
Faut arrêter avec cette légende urbaine qui dit que Sainté c'est du besogneux valeureux qui finit par l'emporter face à plus fort que lui grâce à son courage, son maillot et son public.
C'est de l'histoire simpliste qu'on raconte aux enfants (ou pour faire passer la pilule quand on n'est pas capable de recruter de vrais bons joueurs).
Même si, oui, la vaillance et la bravoure portées par le public sont des caractéristiques de notre club, quand les Verts étaient au sommet ça jouait très bien au ballon.
Des années 60 aux années 80 (et même régulièrement depuis), l'ASSE a souvent eu de vrais beaux joueurs de foot dans son équipe.

Oui c'est vrai les j'ai pas connu cette époque mais les Rocheteau, Beretta, Keita ou Larqué entre autres ne me semblaient pas être des besogneux mais de vrai bons footballeurs...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par ___ »

C'est le mariage entre les mineurs et les artistes, notre marque de fabrique. Là, on a peu d'artistes, et les mineurs piochent à l'envers.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par thesnakke »

Bon, si je résume on cherche entre autres au mercato d'hiver un DC qui couterait pas trop cher et apporterait des garanties en cas de pépin chez KTC ou Perrin, un mec qui connaît la L1 fiable, peu blessé, qui s'adapterait vite et idéalement un mec qui a la gagne qui sait recadrer ses coéquipiers et qui se laisse pas marcher dessus. Par contre faut pas qu'il soit trop cher et faut qu'il veuille venir, ya que moi qui voit un nom évident en prêt de 6 mois par exemple???

Image
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par NomDeStade »

thesnakke a écrit :Bon, si je résume on cherche entre autres au mercato d'hiver un DC qui couterait pas trop cher et apporterait des garanties en cas de pépin chez KTC ou Perrin, un mec qui connaît la L1 fiable, peu blessé, qui s'adapterait vite et idéalement un mec qui a la gagne qui sait recadrer ses coéquipiers et qui se laisse pas marcher dessus. Par contre faut pas qu'il soit trop cher et faut qu'il veuille venir, ya que moi qui voit un nom évident en prêt de 6 mois par exemple???

Image
Je pense pas que Zlatan accepte de jouer défenseur. :mrgreen:
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Yvanmamamia »

kissmyasse a écrit :
SP42 a écrit :Si cette saison peut être une sonnette d'alarme sur un modèle sur lequel il faut rester, c'est surtout la capacité des joueurs à être des sportifs de haut niveau et des compétiteurs. Sainté était redevenu en haut du tableau avec des bagarreurs, des Lemoine, Clerc, Clément, Matuidi, Bayal, Lemoine, Brison, Brandao. La base c'était la baston, et autour des joueurs techniques (Battles, Payet, Aubame)...et non l'inverse. Ca a toujours été l'ADN de ce club la bagarre, la débauche d'énergie : Sainté n'a jamais été le FC Nantes, le jeu léché à une touche de balle ...
Faut arrêter avec cette légende urbaine qui dit que Sainté c'est du besogneux valeureux qui finit par l'emporter face à plus fort que lui grâce à son courage, son maillot et son public.
C'est de l'histoire simpliste qu'on raconte aux enfants (ou pour faire passer la pilule quand on n'est pas capable de recruter de vrais bons joueurs).
Même si, oui, la vaillance et la bravoure portées par le public sont des caractéristiques de notre club, quand les Verts étaient au sommet ça jouait très bien au ballon.
Des années 60 aux années 80 (et même régulièrement depuis), l'ASSE a souvent eu de vrais beaux joueurs de foot dans son équipe.
Mais est-ce qu'il te dit le contraire ? Il te cite Payet, Aubame. Baston est un terme peut-être un peu fort mais le reste me semble assez juste.
oblooblo2000
Messages : 1292
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par oblooblo2000 »

on manque clairement d'assist dans cette équipe. de mec comme Gradel, Kahzri, hamouma50%Manquant...
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Guiasse »

Aujourd'hui, cela manque de caractère, de mecs qui ce défoncent pour le maillot et le club.

Pourquoi Galtier a mis de côté Dabo ? Pourquoi n'a t'il fait de Pogba qu'un simple remplacant ? car il savait pertinemment que ces mecs là étaient surtout la pour gérer leur petite carriere.

Des joueurs de club ont en avaient, des Lemoine / Cohade/ Clément / Brison, des mecs qui ont de vrais valeurs, pas les plus talentueux, mais des mecs qui lachaient rien et surtout qui formaient un VRAI GROUPE DE POTES !!!

Voila ce que l'on doit retrouver et le staff DOIT créer une vrai ambiance, une osmose dans le groupe pour que chaque joueur soientcapable de ce sacrifier pour ces coéquipiers.
En vert et contre tous
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Galcian »

Alex Dias a écrit :
C'est quoi ce papier de merde ? Y'a presque aucune piste crédible ...

- Ben Arfa veut pas partir de Paris sans ses thunes qui Paris veut pas lui donner, et ça bougera pas. Et si par miracle ça devait bouger, il irait rejoindre Puel à Leicester, et si Puel peut pas, Rivère à Nice (les deux avec bien plus d'arguments que nous, en terme de coach, de position au classement, etc.)
- De Preville a joué pour Lille et Bordeaux cette année, il peut pas jouer pour un troisième club (si le club s'est renseigné dessus pour cet hiver, c'est une vaste blague).
- Ntep, c'est hors de prix. Et si on veut le mettre, comment tu veux lutter contre des tandems Nice/Favre/6ème ou surtout Nantes/Ranieri/5ème avec un Sablé et un fond de classement (je répète, pour moi, Sablé c'est le plus gros frein pour un mec qui veut se relancer : tu te lances avec des coachs expérimentés qui sauront utiliser des capacités, pas un mec qui pond des lignes de défense aussi anales que contre Monaco). Au dela de Ntep, il est fragile et cogne sa nana, bref ...
- Nkunku, j'y crois pas une seconde. On a pas de relations avec le PSG, et ses jeunes sont assez demandés.
- Bedimo le Lyonnais toujours blessé qui touche une blinde à l'OM => LOL

Bref, reste le Toulousain Sylla. Parce qu'il est mauvais. Dupraz a encore dit y'a deux semaines qu'il avait pas le niveau pour être titu au TFC et on veut se renforcer avec ça ? Oo Je préfère encore Doria. Et Beric.
Dernière modification par Galcian le 19 déc. 2017, 10:00, modifié 1 fois.
blas jean Marie
Messages : 339
Inscription : 19 sept. 2012, 14:46

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par blas jean Marie »

Côté transfert on parle dernièrement d'un contact avec NTEP ,et bien se serait encore une superbe connerie d'enrôler ce footballeur en cristal ,c'est le même copie coller qu' Hamouma 3 matchs joués 6 semaines d'arrêt ,donc si on veut plomber le club définitivement surtout au tarif affiché ,allons y on y va tout droit ; j'ai un copain qui connait bien le club de Wolsburg ,et bien c'est un peu le même ressentit le club s'est planté en prenant ce joueur .SURTOUT pas LUI
Répondre