Caen 0 - ASSE 1 (Hamouma)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

buffy
Messages : 1895
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par buffy »

Marsupi a écrit :
bernojax a écrit :
MrPipo a écrit :Tannane je suis vraiment pas fan... pas meilleur que KMP, c'est dire venant de moi... :D
il n'y a pas photo entre les deux
Moi c'est l'inverse, j'aime bcp. Il court, il presse, il défend, il attaque, il est technique, il est sanguin...un vrai
Pareil...
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par Riquet le vert »

MrPipo a écrit :c'est pas brilliant, on va voir le coaching de Garcia pour la deuxieme.
Bien résumé pas brillant
le plus important c'est la vente du club !
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par adrien38100 »

Il est nul cet arbitre non?
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par grim73 »

Diousse et Bamba très discrets, Tannane dans presque tous les bons coups.
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par val »

Intéressant ce Janko quand même

Bamba et hamouma pas au top. Bonne première mi temps de tanane
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par merlin »

Diouse , Bamba pas dans le coup.
Par contre , Janko pas si mal que çà ...
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par dronchau »

Match moyen, on veut ressortir la balle, mais on joue lentement dans la transmission... Manque de vitesse. Va falloir voir autre chose.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par zich »

MrPipo a écrit :
Marsupi a écrit :
bernojax a écrit :
MrPipo a écrit :Tannane je suis vraiment pas fan... pas meilleur que KMP, c'est dire venant de moi... :D
il n'y a pas photo entre les deux
Moi c'est l'inverse, j'aime bcp. Il court, il presse, il défend, il attaque, il est technique, il est sanguin...un vrai
manque plus qu'etre efficace...
Ça va venir.
Pour le moment, il fait des différences et c'est déjà pas mal par rapport à kmp
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par Ellestin »

On fait 15 très bonnes premières minutes puis l'absence de point d'ancrage s'est fait sentir au moment ou Caen est parvenu à ressortir des ballons propres. Des changements rapides à prévoir si on ne remet pas la main sur le jeu.

Jochem au top, quel arbitrage merdique toujours dans le même sens comme par hasard.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
alain63360
Messages : 465
Inscription : 22 août 2013, 16:15

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par alain63360 »

Une bonne première mi-temps mais il manque du réalisme devant les buts.
Braunschweig
Messages : 40
Inscription : 07 juin 2017, 22:11

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par Braunschweig »

L'arbitre pue vraiment la merde, il siffle pour rien. À tous les coups il se faisait voler son goûter quand il était petit.
Dernière modification par Braunschweig le 12 août 2017, 20:47, modifié 1 fois.
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par LE MARQUIS »

Sur ce bout de match Bamba pas top ...
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par franck42 »

Au ralenti, on voit que c'est Vercoutre qui dévie le ballon sur sa barre, ça fait donc 3 sauvetages dans cette 1ère mt
#SoutienàClaudePuel
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par Bucky »

Marsupi a écrit :
bernojax a écrit :
MrPipo a écrit :Tannane je suis vraiment pas fan... pas meilleur que KMP, c'est dire venant de moi... :D
il n'y a pas photo entre les deux
Moi c'est l'inverse, j'aime bcp. Il court, il presse, il défend, il attaque, il est technique, il est sanguin...un vrai
Je le trouve très nerveux. Il perd beaucoup d'énergie à s'agacer. Avec un peu plus de self-control il gagnerait en efficacité. En simplifiant son jeu aussi...
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par Landais40 »

C'est pas moche cette première mi-temps, ça essaye de combiner, de jouer...On ne voit pas beaucoup Diousse.Selnaes est très bon...

N'oublions pas d'où l'on viens et ne sous estimons pas Caen qui veut se rattrapper chez lui.Bon match de Verfoutre :nono:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par Thomi »

Bon je me lance Garcia démission :mrgreen:
Je sens bien Hernani avec une frappe dès 35 m pour nous donner la victoire.
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par merlin »

Faut faire rentrer Béric ou Diony en 2ème ...
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par squaty »

Je ne comprend pas pourquoi Garcia n'a pas mit l'une des deux recrues côté gauche, car même s'ils n'ont pas la totalité d'un match au moins avec un vrai gaucher les montées sont moins facile à contré car RPG on sait qu'il va revenir sur son pied droit, ça n'enlève rien au joueur mais je trouve ça dommage, après peut être ne veut il pas perdre un remplacement pour un latéral et le garder pour son milieu et devant comme il veut beaucoup le ballon donc son milieu se fatigue.
fayenzo
Messages : 1202
Inscription : 06 déc. 2006, 13:11

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par fayenzo »

Les caennais sont mieux rentrés dans le match que nous et nous mettent en difficulté sur les actions construites, notamment sur les renversements de jeu où on se retrouve souvent à l'Ouest..

Malgré cela on s'est créer les meilleurs occases, et sans un excellent Vercoutre :(, on aurait du mener au score.

On a quand même beaucoup de mal à poser le ballon, m'étonnerait pas que l'on ait du changement rapidement..
Je miserai sur: Hernani en lieu et place de Selneas et Diony à la place de Bamba.

On retrouve sur ce match le "mauvais côté" de Selneas qui n'arrive pas à poser son jeu dès qu'il se retrouve mis sous pression par les adversaires.. du coup tout l'equilibre de l'équipe s'en retrouve mis à mal..
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par franck42 »

Rentrée de Beric à la place d'Hamouma vers la 60e, Bamba repasse sur le côté
#SoutienàClaudePuel
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par Bucky »

De bonnes intentions mais un trio offensif en dedans. A mon humble avis, Hamouma et Tanane jouent à contre temps, trop de touches de balles pour un résultat stérile, peu de complicité entre eux, et Bamba est aux abonnés absents.
J'aime bien le milieu, c'est fluide, ça joue au ballon simplement, collectivement, dans l'esprit.
epopee76
Messages : 11050
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par epopee76 »

Selnaes , Janko a ressortir sur cette 1ère mi-temps

Ca fait drôle de nous voir jouer tout en blanc.

Beaucoup de maillots verts dans les tribunes

Bein c'est nul , on n'entend rien.On se croirait à guichets fermés.

Quelqu'un a un truc pour que je puisse les joindre et leur en mettre une petite ?
buffy
Messages : 1895
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par buffy »

fayenzo a écrit :Les caennais sont mieux rentrés dans le match que nous et nous mettent en difficulté sur les actions construites, notamment sur les renversements de jeu où on se retrouve souvent à l'Ouest..

Malgré cela on s'est créer les meilleurs occases, et sans un excellent Vercoutre :(, on aurait du mener au score.

On a quand même beaucoup de mal à poser le ballon, m'étonnerait pas que l'on ait du changement rapidement..
Je miserai sur: Hernani en lieu et place de Selneas et Diony à la place de Bamba.

On retrouve sur ce match le "mauvais côté" de Selneas qui n'arrive pas à poser son jeu dès qu'il se retrouve mis sous pression par les adversaires.. du coup tout l'equilibre de l'équipe s'en retrouve mis à mal..
On doit pas regarder le même match. Selnaes est l'un des seuls à émerger sur cette première mi temps.
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par Cyril Hamouma »

Mi temps équilibrée, plutôt surpris par le niveau des Malherbistes. On joue pas mal mais trop de joueurs discrets.

Les + : Tannane, Janko, Selnaes, KTC

Les - : Perrin (je le trouve fébrile...), Diousse, Hamouma

Les autres sont corrects. Malgré une première mi-temps pas excellente, on sent la différence de jeu quand même.
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par merlin »

buffy a écrit :
fayenzo a écrit :Les caennais sont mieux rentrés dans le match que nous et nous mettent en difficulté sur les actions construites, notamment sur les renversements de jeu où on se retrouve souvent à l'Ouest..

Malgré cela on s'est créer les meilleurs occases, et sans un excellent Vercoutre :(, on aurait du mener au score.

On a quand même beaucoup de mal à poser le ballon, m'étonnerait pas que l'on ait du changement rapidement..
Je miserai sur: Hernani en lieu et place de Selneas et Diony à la place de Bamba.

On retrouve sur ce match le "mauvais côté" de Selneas qui n'arrive pas à poser son jeu dès qu'il se retrouve mis sous pression par les adversaires.. du coup tout l'equilibre de l'équipe s'en retrouve mis à mal..
On doit pas regarder le même match. Selnaes est l'un des seuls à émerger sur cette première mi temps.
+ 1 ; si un milieu doit sortir , c'est Diousse.
Répondre