ASSE 3 - Amiens 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: ASSE - Amiens, samedi 19/08 à 20h (BeIn)

Message par robbyherbin »

Le site Web dans toute sa splendeur:

Je veux regarder pour commander des places sur la billetterie en ligne, j'essaye de me connecter avec mon compte actif?Problème ID et MDP ne correspondent pas?MDP oublié, je rentre mon mail associé: désolé aucun compte associé à ce mail?j'essaye de créer un nouveau compte avec ce même mail?ce mail est déjà associé à un compte existant. :pascontent2:
Image
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: ASSE - Amiens, samedi 19/08 à 20h (BeIn)

Message par SuperDom4269 »

À domicile contre un promu, ce sera l'occasion du premier changement tactique d'OG je pense.
Je verrais bien un 4-4-2 avec Hamouma ou Bamba aux côtés de Diony. Ou alors soyons fous, une doublette Beric-Diony. Ça me plairait beaucoup. Ça nous laisserait en plus un des milieux offensifs sur le banc en cartouche pour la 2eme MT.
Au milieu Diousse et Selnaes et la première titularisation de Gabriel Silva derrière.

Ruffier
RPG-KTC-Dieu-G.Silva
Hamouma-Diousse-Selnaes-Bamba
Beric-Diony
pqb
Messages : 2121
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE - Amiens, samedi 19/08 à 20h (BeIn)

Message par pqb »

SuperDom4269 a écrit :À domicile contre un promu, ce sera l'occasion du premier changement tactique d'OG je pense.
Je verrais bien un 4-4-2 avec Hamouma ou Bamba aux côtés de Diony. Ou alors soyons fous, une doublette Beric-Diony. Ça me plairait beaucoup. Ça nous laisserait en plus un des milieux offensifs sur le banc en cartouche pour la 2eme MT.
Au milieu Diousse et Selnaes et la première titularisation de Gabriel Silva derrière.

Ruffier
RPG-KTC-Dieu-G.Silva
Hamouma-Diousse-Selnaes-Bamba
Beric-Diony
Sur les 2 premiers match, OG n à pas titulariser d AV. Je ne pense pas qu il va en aligner 2 samedi.
J aimerai laisser sa chance à beric pour qu il prouve au coach son instinct de finition.
Si au moins il pourrait jouer contre les équipes contre lesquelles on aura une domination ca peut être bien
ozzy
Messages : 20590
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE - Amiens, samedi 19/08 à 20h (BeIn)

Message par ozzy »

pqb a écrit :
SuperDom4269 a écrit :À domicile contre un promu, ce sera l'occasion du premier changement tactique d'OG je pense.
Je verrais bien un 4-4-2 avec Hamouma ou Bamba aux côtés de Diony. Ou alors soyons fous, une doublette Beric-Diony. Ça me plairait beaucoup. Ça nous laisserait en plus un des milieux offensifs sur le banc en cartouche pour la 2eme MT.
Au milieu Diousse et Selnaes et la première titularisation de Gabriel Silva derrière.

Ruffier
RPG-KTC-Dieu-G.Silva
Hamouma-Diousse-Selnaes-Bamba
Beric-Diony
Sur les 2 premiers match, OG n à pas titulariser d AV. Je ne pense pas qu il va en aligner 2 samedi.
J aimerai laisser sa chance à beric pour qu il prouve au coach son instinct de finition.
Si au moins il pourrait jouer contre les équipes contre lesquelles on aura une domination ca peut être bien
Mais il y avait toujours un joueur qui occupait le poste d'avant centre ... et contre Nice, Bamba a parfaitement rempli son rôle. Ce fut plus difficile pour lui à Caen du fait que les normands ont mis plus d'engagement dans leur jeu que les azuréens.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE - Amiens, samedi 19/08 à 20h (BeIn)

Message par fort-et-vert »

Je vois aussi , au moins pour commencer le match, une plus grande prise de risque d'OG pour ce match
mais je ne sais pas de quoi sera fait son onze de départ
tout dépendra de l'envie des joueurs cette semaine à l'entrainement et de l'analyse qu'aura fait le staff du jeu d'Amiens.
epopee76
Messages : 11050
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Amiens, samedi 19/08 à 20h (BeIn)

Message par epopee76 »

Béric titulaire si on veut marquer plus d'un but ! :alcool1:
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE - Amiens, samedi 19/08 à 20h (BeIn)

Message par G. Van W. »

Vu la lenteur de la défense amiénoise (notamment Bodmer) on peut aussi penser que Garcia reconduira la même équipe.

En tout cas les amiénois sont pas plus apeurés que ça sur leur forum, et il en sera sans doute de même avec leurs joueurs, donc attention à ce genre de match toujours casse-gueule.
Mais avec Garcia je pense qu'on ne tombera pas dans ce genre de piège. En tout cas j'espère, et ce premier match où on part gros favori va être intéressant à voir.
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - Amiens, samedi 19/08 à 20h (BeIn)

Message par NomDeStade »

Amiens joue à 5 derrière me semble-t-il, ce qui peut impliquer un passage à deux pointes également.
ozzy
Messages : 20590
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE - Amiens, samedi 19/08 à 20h (BeIn)

Message par ozzy »

NomDeStade a écrit :Amiens joue à 5 derrière me semble-t-il, ce qui peut impliquer un passage à deux pointes également.
Cela peut se comprendre au Parc, mais contre Angers dans quelle disposition jouaient-ils ?
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE - Amiens, samedi 19/08 à 20h (BeIn)

Message par Sensimo »

ozzy a écrit :
NomDeStade a écrit :Amiens joue à 5 derrière me semble-t-il, ce qui peut impliquer un passage à deux pointes également.
Cela peut se comprendre au Parc, mais contre Angers dans quelle disposition jouaient-ils ?
Ils ont joué en 4231.
Kakuta et Dibassy a gauche font un bon match le reste pas top top.
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE - Amiens, samedi 19/08 à 20h (BeIn)

Message par Sensimo »

Moussa Konaté nouveau joueur d'Amiens.
C était une ancienne piste des verts.
Faudra se méfier de lui, qui voudra sortir certainement un gros match poyr une première.
ozzy
Messages : 20590
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE - Amiens, samedi 19/08 à 20h (BeIn)

Message par ozzy »

Sensimo a écrit :
ozzy a écrit :
NomDeStade a écrit :Amiens joue à 5 derrière me semble-t-il, ce qui peut impliquer un passage à deux pointes également.
Cela peut se comprendre au Parc, mais contre Angers dans quelle disposition jouaient-ils ?
Ils ont joué en 4231.
Kakuta et Dibassy a gauche font un bon match le reste pas top top.
Ils jouaient donc à 4 derrière mais l'essentiel pour nous est de prôner un jeu offensif quelque soit le 11 de départ. Avec de la vitesse et du mouvement, nous avons plus de chance de nous rendre le match facile ... cela nous arrivait mais que très rarement !
sebco
Messages : 1018
Inscription : 28 juin 2009, 10:53
Localisation : Chambéry

Re: ASSE - Amiens, samedi 19/08 à 20h (BeIn)

Message par sebco »

La réception de Nice doit être l'exemple à suivre. Il nous faut les presser très haut d'entrée pour espérer marquer assez vite. Si nous y parvenons, le match nous sera beaucoup plus facile ensuite car cela contrariera leur plan initial basé (a priori) sur la défense de leurs buts avant tout.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE - Amiens, samedi 19/08 à 20h (BeIn)

Message par adrien38100 »

si on reconduit encore la même équipe on va finir par se demander pourquoi Garcia réclame tous les jours des recrues si au final c'est quasiment que des joueurs qui étaient déja là qui jouent
masb42
Messages : 4013
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE - Amiens, samedi 19/08 à 20h (BeIn)

Message par masb42 »

adrien38100 a écrit :si on reconduit encore la même équipe on va finir par se demander pourquoi Garcia réclame tous les jours des recrues si au final c'est quasiment que des joueurs qui étaient déja là qui jouent
en meme temps lorsque ton équipe tourne et te donne satisfaction.................
des 3 de devant tu enlèves qui ? peut etre tananne et encore ce fut l'un des meilleurs à caen
au milieu tu enlèves qui ? le plus vulnérable c'est dabo mais lui aussi depuis les 2 matchs, il répond présent
et derriere mis à part rpg qui n'est pas à son poste et là aussi, il donne entière satisfaction
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE - Amiens, samedi 19/08 à 20h (BeIn)

Message par adrien38100 »

Perso j'enleve personne et c'est bien la le probleme. Sans coupe d'Europe on a deja un mois d'aout bien plus light donc moins de fatigue et moins de blessures et donc je ne comprend pas cette volonté de vouloir tant recruter. Pour moi on pas besoin
Leg42
Messages : 732
Inscription : 09 avr. 2011, 20:57
Localisation : Canada

Re: ASSE - Amiens, samedi 19/08 à 20h (BeIn)

Message par Leg42 »

C'est pour ''la concourrence " comme dirait le coach :mrgreen:
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
masb42
Messages : 4013
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE - Amiens, samedi 19/08 à 20h (BeIn)

Message par masb42 »

Leg42 a écrit :C'est pour ''la concourrence " comme dirait le coach :mrgreen:
avoir de la concurrence je veux bien
mais en jouant 1 fois par semaine, si t'es as capable de te motiver en gagnant x milliers d'euros :triste1:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE - Amiens, samedi 19/08 à 20h (BeIn)

Message par franck42 »

Dioussé a paru très émoussé physiquement, ça peut être l'occasion pour lui de faire un break; devant j'aimerais bien revoir Beric, mais il semblerait que Diony corresponde plus au profil recherché; en tout cas face à Amiens c'est l'occasion pour essayer le 4-2-3-1 avec Hamouma ou Bamba en soutien de l'avant-centre
#SoutienàClaudePuel
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: ASSE - Amiens, samedi 19/08 à 20h (BeIn)

Message par Gueute »

moloko
Messages : 3836
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE - Amiens, samedi 19/08 à 20h (BeIn)

Message par moloko »

Gueute a écrit :Le 12ème homme sera au complet.

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ---ac20252
4 jours avant le match, c'est quand même très juste pour l'organisation d'un car pour ceux qui viennent de loin, je pense que la sud sera loin d'être remplie.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: ASSE - Amiens, samedi 19/08 à 20h (BeIn)

Message par mononoké »

c'est sur, mais c'est quand même très cool !
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE - Amiens, samedi 19/08 à 20h (BeIn)

Message par Benjis »

moloko a écrit :
Gueute a écrit :Le 12ème homme sera au complet.

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ---ac20252
4 jours avant le match, c'est quand même très juste pour l'organisation d'un car pour ceux qui viennent de loin, je pense que la sud sera loin d'être remplie.
De toute façon la sud n'est jamais très bien remplie, je pense pas que l'ouverture tardive va y changer grand chose.
Ben Oït
Messages : 6543
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE - Amiens, samedi 19/08 à 20h (BeIn)

Message par Ben Oït »

A mon avis, après 2 victoires et avec beaucoup de personnes qui ont été privés du match inaugural, le stade sera bien bien rempli, ça va chanter fort je le sens!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
alain63360
Messages : 465
Inscription : 22 août 2013, 16:15

Re: ASSE - Amiens, samedi 19/08 à 20h (BeIn)

Message par alain63360 »

Oscar Garcia va vivre sa première avec les deux kops plein. Pour une première, il va falloir que nous lui montrons que nous sommes 12 et non onze sur le terrain
Répondre