Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18156
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par NomDeStade »

CeBri il ne manque que toi !
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par CeBri »

NomDeStade a écrit : 05 févr. 2019, 09:18 CeBri il ne manque que toi !
Je suis en Ligue 3 moi :pascontent2:
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Malmont »

CeBri a écrit : 05 févr. 2019, 10:09
NomDeStade a écrit : 05 févr. 2019, 09:18 CeBri il ne manque que toi !
Je suis en Ligue 3 moi :pascontent2:
Oui, c'est Brice2b38 qui doit manquer à la Ligue des Talents :mrgreen: :happy1: . Il faut que l'on boucle rapidement le mercato pour jouer dès ce week-end...
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Malmont »

Kabigon a écrit : 04 févr. 2019, 18:22
Kabigon a écrit : 21 janv. 2019, 14:13 Nomdestade a créé la Ligue 1 : https://mpg.football/dashboard/?modal=j ... lang=fr-FR
J'ai créé la Ligue 2 : https://mpg.football/dashboard/?modal=j ... lang=fr-FR
lemâtru a créé la Ligue 3 : https://mpg.football/dashboard/?modal=j ... lang=fr-FR
Les gars, un petit effort, mon récap est quelques posts plus haut :cote:
Je ne peux pas lancer la Ligue 2, j'ai pas le pseudo de dronchau sur MPG (et j'ai 15 demandes pour rejoindre la ligue...)
Ca doit être Dronchaix de mémoire...
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Maugrim »

Gogogogogo !
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

Mercato Ligue II lancé :diable:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Me Gusta Mendoza »

Malmont a écrit : 05 févr. 2019, 10:19
CeBri a écrit : 05 févr. 2019, 10:09
NomDeStade a écrit : 05 févr. 2019, 09:18 CeBri il ne manque que toi !
Je suis en Ligue 3 moi :pascontent2:
Oui, c'est Brice2b38 qui doit manquer à la Ligue des Talents :mrgreen: :happy1: . Il faut que l'on boucle rapidement le mercato pour jouer dès ce week-end...
Il ne s'est pas connecté sur ce site depuis le 27/01...j'espère qu'il a bien les notifications MPG...
NomDeStade
Messages : 18156
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par NomDeStade »

Me Gusta Mendoza a écrit : 05 févr. 2019, 10:56
Malmont a écrit : 05 févr. 2019, 10:19
CeBri a écrit : 05 févr. 2019, 10:09
NomDeStade a écrit : 05 févr. 2019, 09:18 CeBri il ne manque que toi !
Je suis en Ligue 3 moi :pascontent2:
Oui, c'est Brice2b38 qui doit manquer à la Ligue des Talents :mrgreen: :happy1: . Il faut que l'on boucle rapidement le mercato pour jouer dès ce week-end...
Il ne s'est pas connecté sur ce site depuis le 27/01...j'espère qu'il a bien les notifications MPG...
Excuse CeBri..

Quelle idée d'avoir presque un pseudo identique ^^
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par angevert1706 »

C'est Briko qu'on attend je crois
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Me Gusta Mendoza »

Non c'est bien Brice2b38. Et cela commence à devenir inquiétant car il faut qu'on ai fini avant jeudi 20h, et le mercato est bloqué pour le moment
NomDeStade
Messages : 18156
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par NomDeStade »

Si jamais, est-ce qu'il y aurait un potonaute prêt à remplacer ? (et non présent dans une des 3 ligues)
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

De notre côté il manque Benart et dronchau, mais on va leur laisser jusqu'à 22h pour répondre.

Après ça... il faudra effectivement voir comment on complète, ça va pas être évident parce que du coup BTaras-5 devrait monter en Ligue I etc...

Allez les gaziers, on a eu un mois pour préparer le mercato en avance et 2 jours pour ajuster !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Brice2b38
Messages : 787
Inscription : 11 mars 2012, 20:07
Localisation : Grenoble

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Brice2b38 »

Meeeeerde désolé j'arrive
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par dronchau »

Impossible de me connecter, mdp égaré... Et j'arrive pas à me connecter sûr la boite Mail que j'ai rentré... Car c'est une vieille adresse mail.... Il te pose des questions.... Babababa. J'avais envie de jouer, Mais je suis bloqué. Donc, je ne vais pas Vous ennuyer Plus, trouver un remplacant :(
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

Pourtant tu as rejoint la ligue ce matin... Ça nous oblige à recréer toute la ligue :/
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par dronchau »

Kabigon a écrit : 05 févr. 2019, 22:46 Pourtant tu as rejoint la ligue ce matin... Ça nous oblige à recréer toute la ligue :/


Effectivement, j'ai pu rejoindre la Ligue ce Matin même ce soir aussi. Après, avec mon tél, impossible de poser une enchère 😒
J'ai Perdu ma connexion automatique... Et du coup je suis dans la mouise. Désolé, je vais essayer de trouver une solution demain Matin.
Bonne soirée
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par dronchau »

J'ai pu me connecter,j'ai préparé mon Mercato, mais je ne trouve pas pour aller sûr le premier tour du Mercato. Si on peut m'aider. Merci. Je suis un boulet :nono:
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

Bilan Ligue II : dronchau sort les rames, Maugrim est sur les dents, j'ai lâché 50 patates sur Selnaes... et donc aucun tour d'enchère effectué pour le moment.

Les autres ligues, ça donne quoi ? :mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par ForeverGreen »

Kabigon a écrit : 06 févr. 2019, 16:18 Bilan Ligue II : dronchau sort les rames, Maugrim est sur les dents, j'ai lâché 50 patates sur Selnaes... et donc aucun tour d'enchère effectué pour le moment.

Les autres ligues, ça donne quoi ? :mrgreen:
Le mercato est terminé, lemâtru a pris tout l'OL et j'ai claqué 121M sur Khazri. Je crois qu'on ne s'est pas fait que des amis :mrgreen:

(Et Gonzalo Sanogo a pris Hamouma et Diony ce qui, après les échanges plus qu'houleux qu'on avait pu avoir sur le sujet de notre force de frappe offensive il y a un bon bout de temps, est assez ironique)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
clements
Messages : 1768
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par clements »

Image
par respect pour sa famille j'aurais tu son nom mais bon puisque tu l'as dénoncé. :mrgreen:
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

Sérieux prétendant au titre avec cet effectif...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
clements
Messages : 1768
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par clements »

Kabigon a écrit : 06 févr. 2019, 16:41 Sérieux prétendant au titre avec cet effectif...
tu n'as pas vu le mien :frime:
Draxler Di Maria Bamba / Cavani Balotelli Traoré
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Gonzalo Ramirez »

ForeverGreen a écrit : 06 févr. 2019, 16:25
Kabigon a écrit : 06 févr. 2019, 16:18 Bilan Ligue II : dronchau sort les rames, Maugrim est sur les dents, j'ai lâché 50 patates sur Selnaes... et donc aucun tour d'enchère effectué pour le moment.

Les autres ligues, ça donne quoi ? :mrgreen:
Le mercato est terminé, lemâtru a pris tout l'OL et j'ai claqué 121M sur Khazri. Je crois qu'on ne s'est pas fait que des amis :mrgreen:

(Et Gonzalo Sanogo a pris Hamouma et Diony ce qui, après les échanges plus qu'houleux qu'on avait pu avoir sur le sujet de notre force de frappe offensive il y a un bon bout de temps, est assez ironique)
? Pas compris ta remarque. D'autant qu'Hamouma je l'ai très souvent défendu, notamment quand tu voulais l'échanger contre Durmaz :D Concernant Diony c'est un choix de 4eme tour de mercato, faute de grives... :mrgreen:
NomDeStade
Messages : 18156
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par NomDeStade »

En Ligue 1, mercato quasi bouclé,

Malmont peut se gausser d'un quatuor Mbappe - Neymar - Falcao - Leao
Meme Jacquet alimentera Gradel et Dembélé par Saint-Maximin, Payet, Rony Lopes, Draxler ou Cabella
Je peux fanfaronner d'une triplette Cavani - Fekir - Pepe
Mendonza joue sans attaquant ou presque, sans milieu non plus, mais à Lala :mrgreen:
Tardy compte sur Beric, mais surtout sur Thauvin, Khazri et Bamba
L'AS Bixente (potonaute ?) mise sur les réveils de Balotelli et Germain et l'option Fabregas - Di Maria
La Bande de Batard chère à Brice tant désiré par ici associera les talents de KMP, Diony et Roux pour triompher, à moins que M'Vila se mette à planter.. :mrgreen:
le Fc Purge (Clement ?) a une défense très parisienne, de l'or et des pailles devant, et Ben Arfa au milieu

Petit résumé synthétique, il ne reste qu'un tour d'enchères pour 2 joueurs.
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Malmont »

NomDeStade a écrit : 06 févr. 2019, 17:38 En Ligue 1, mercato quasi bouclé,

Malmont peut se gausser d'un quatuor Mbappe - Neymar - Falcao - Leao
Meme Jacquet alimentera Gradel et Dembélé par Saint-Maximin, Payet, Rony Lopes, Draxler ou Cabella
Je peux fanfaronner d'une triplette Cavani - Fekir - Pepe
Mendonza joue sans attaquant ou presque, sans milieu non plus, mais à Lala :mrgreen:
Tardy compte sur Beric, mais surtout sur Thauvin, Khazri et Bamba
L'AS Bixente (potonaute ?) mise sur les réveils de Balotelli et Germain et l'option Fabregas - Di Maria
La Bande de Batard chère à Brice tant désiré par ici associera les talents de KMP, Diony et Roux pour triompher, à moins que M'Vila se mette à planter.. :mrgreen:
le Fc Purge (Clement ?) a une défense très parisienne, de l'or et des pailles devant, et Ben Arfa au milieu

Petit résumé synthétique, il ne reste qu'un tour d'enchères pour 2 joueurs.
Et j'ai le petit Traoré de Lyon en attendant le retour de la Brésilienne. Ca va envoyer du pâté au Quasimodo stadium dans les bons jours :diable:
Il y a de belles équipes sur le papier, ça risque d'être serré comme Ligue. Quand on aura fini le mercato, se serait bien de poster son équipe type.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Répondre