Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par olivagorn42 »

à puel, faut lui laisser du temps, il lui faut toujours au moins 6 mois pour que son discours passe, son projet de jeu rentre en place , et vu la "patience " des supporters ..
paranoid
Messages : 4655
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par paranoid »

Tudlevert a écrit :De toute facon, le groupe se retrouve le 29 juin, alors pas de quoi paniquer...
Ouais enfin niveau transferts c'est mieux si le nouvel entraîneur est connu le plus tôt possible.
Remarque comme chaque année on va attendre le mois d'août pour avoir nos principales recrues
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Danish »

paranoid a écrit :
Tudlevert a écrit :De toute facon, le groupe se retrouve le 29 juin, alors pas de quoi paniquer...
Ouais enfin niveau transferts c'est mieux si le nouvel entraîneur est connu le plus tôt possible.
Remarque comme chaque année on va attendre le mois d'août pour avoir nos principales recrues
Comme pour pratiquement tout le monde.
À part les recrues déjà actées de longue date (genre Costil), tout le monde joue la montre.
Tudlevert
Messages : 1630
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Tudlevert »

C'est sur, c'est le jeu...
Soit tu mets le paquet, soit tu joues la montre...
DM-ASSE
Messages : 428
Inscription : 26 mai 2014, 16:01

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par DM-ASSE »

Paulo Sousa ce serait vraiment le top du top.
Pour l'anecdote il faisait parti des favoris pour remplacer Allegri à la Juve si ce dernier était parti.
patatos
Messages : 259
Inscription : 11 août 2016, 20:05
Localisation : Tours

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par patatos »

Demain, numero spécial dans FF. ils vont parler des verts.
Si des potonautes ont accès à l'article, ça serait top de faire partager les infos.
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Maugrim »

Margot Dumont elle a reçu un mail de Caïazzo elle aussi ? Zut, j'ai rien reçu moi...
paranoid
Messages : 4655
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par paranoid »

Danish a écrit :
paranoid a écrit :
Tudlevert a écrit :De toute facon, le groupe se retrouve le 29 juin, alors pas de quoi paniquer...
Ouais enfin niveau transferts c'est mieux si le nouvel entraîneur est connu le plus tôt possible.
Remarque comme chaque année on va attendre le mois d'août pour avoir nos principales recrues
Comme pour pratiquement tout le monde.
À part les recrues déjà actées de longue date (genre Costil), tout le monde joue la montre.
ça dépend, certains mettent le paquet assez vite quitte à payer un peu plus cher
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Greendu18 »

La Margot elle nous sort des noms un peu plus ronflant que ce que l'on a pu lire, je suis perplexe!
La vida tombola
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par PtitLu »

paranoid a écrit :L'#ASSE continue à recevoir des coachs et se donne jusqu'au 15 juin pour trancher. Mazzari, Paulo Sousa, Gallardo, Heinze, Zola ds la liste.

@Margot_Dumont


Le feuilleton est pas près de s'arrêter j'ai l'impression :hehe:

Gallardo ça serait un pari terriblement excitant vu ce qu'il a fait à River. Par contre 15 juin ça commence à faire tard
La Margot s'est déjà bien gouré dans ses infos. Mais soit : Dans sa liste, les deux derniers noms me font un peu peur. L'un est peu expérimenté et l'autre est un looser qui ne reste pas dans ses clubs. Non total à Zola :rougefaché: !

Le reste ça peut être intéressant.
Image
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par rouge »

Kåbigøn a écrit :Passer de Galtier à Gallardo, le troll ultime pour Galette.
:mdr1: :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
rogermilla
Messages : 11246
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par rogermilla »

paranoid a écrit :
Danish a écrit :
paranoid a écrit :
Tudlevert a écrit :De toute facon, le groupe se retrouve le 29 juin, alors pas de quoi paniquer...
Ouais enfin niveau transferts c'est mieux si le nouvel entraîneur est connu le plus tôt possible.
Remarque comme chaque année on va attendre le mois d'août pour avoir nos principales recrues
Comme pour pratiquement tout le monde.
À part les recrues déjà actées de longue date (genre Costil), tout le monde joue la montre.
ça dépend, certains mettent le paquet assez vite quitte à payer un peu plus cher
Ceux qui font ça s'appellent Manchester city (50+25 pour Bernado Silva), Paris, Chelsea....
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Naar »

PtitLu a écrit :
paranoid a écrit :L'#ASSE continue à recevoir des coachs et se donne jusqu'au 15 juin pour trancher. Mazzari, Paulo Sousa, Gallardo, Heinze, Zola ds la liste.

@Margot_Dumont


Le feuilleton est pas près de s'arrêter j'ai l'impression :hehe:

Gallardo ça serait un pari terriblement excitant vu ce qu'il a fait à River. Par contre 15 juin ça commence à faire tard
La Margot s'est déjà bien gouré dans ses infos. Mais soit : Dans sa liste, les deux derniers noms me font un peu peur. L'un est peu expérimenté et l'autre est un looser qui ne reste pas dans ses clubs. Non total à Zola :rougefaché: !

Le reste ça peut être intéressant.
Elle relaye des infos qui lui sont données - agents, entraîneurs, dirigeants, etc. -, ce n'est pas le genre à créer des rumeurs.
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par SUPERJET »

Gallardo ça me plairait bien. Football ultra offensif et spectaculaire, bien sûr s'il obtenait des joueurs pour tout ça.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Kalidor
Messages : 81
Inscription : 17 déc. 2012, 20:13

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Kalidor »

Demain, elle annoncera guardiola et mourinho
patatos
Messages : 259
Inscription : 11 août 2016, 20:05
Localisation : Tours

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par patatos »

alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par alexioninho »

SUPERJET a écrit :Gallardo ça me plairait bien. Football ultra offensif et spectaculaire, bien sûr s'il obtenait des joueurs pour tout ça.
Le meilleur de tous ..Mais est il accessible ?
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Riquet le vert »

C'est rassurant :o
le plus important c'est la vente du club !
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par bfb2 »

Faiseur de Tresses a écrit :
comp88 a écrit :Si Puel vient, Maupay devra chercher un nouveau club.

Mais bon on ne peut guère avoir mieux niveau coach, j'espère que cela se fera vite...
C'est justement pour ça que je suis moyennent emballé. S'il doit partir Neal, essayons d'en tirer un bon prix, au moins.
Ca dépend quelle partie de l'histoire, le joueur (Neal) préférera retenir. Il peut tout aussi bien retenir, si il est intelligent (et je pense que Neal est intelligent), que Puel lui a donné des postes de titulaire à 16 ans, faisant de lui un des plus jeunes titulaires de l'histoire de la L1 à son poste. Puel a eu une confiance incroyable en Maupay et je pense que le joueur le sait.

Après, il faut quand même qu'on fasse signer à Puel l'interdiction formelle de faire venir un de ses fils. J'espère que les dirigeants inséreront cette clause dans son contrat. :happy1: :diable: :hehe:
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par PtitLu »

Naar a écrit :
PtitLu a écrit :
paranoid a écrit :L'#ASSE continue à recevoir des coachs et se donne jusqu'au 15 juin pour trancher. Mazzari, Paulo Sousa, Gallardo, Heinze, Zola ds la liste.

@Margot_Dumont


Le feuilleton est pas près de s'arrêter j'ai l'impression :hehe:

Gallardo ça serait un pari terriblement excitant vu ce qu'il a fait à River. Par contre 15 juin ça commence à faire tard
La Margot s'est déjà bien gouré dans ses infos. Mais soit : Dans sa liste, les deux derniers noms me font un peu peur. L'un est peu expérimenté et l'autre est un looser qui ne reste pas dans ses clubs. Non total à Zola :rougefaché: !

Le reste ça peut être intéressant.
Elle relaye des infos qui lui sont données - agents, entraîneurs, dirigeants, etc. -, ce n'est pas le genre à créer des rumeurs.
Je ne dis pas ça, je dis que certaines infos qu'elle a relayée se sont avérées fausses ;).
Mais remarque, c'est aussi aux journalistes de triller le vrai et le faux de ce qu'ils peuvent recevoir.
Image
cedric26
Messages : 22128
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par cedric26 »

Beau merdier quand même, tjrs pas quelqu'un pour mettre de l'argent et racheter les parts des deux loustics :mrgreen: :snif:
Merci merci d'avoir amener le club jusqu''ici, mais faut laisser la place maintenant, roro va t'occuper de tes ptits enfants, va faire du velo, y a pleins de choses à faire en retraite.
Caicai, bon toi va te racheter une société, fait des réunions, etc etc...


Et le père rocheteau, il est pro quoi roro ou caicai???? dans le choix de l'entraineur :langue3: :taré1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
regiayotte
Messages : 557
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par regiayotte »

ils cherchent aussi un entraineur qui parle français. Mazzari? paulo souza? gallardo?
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par bfb2 »

ForeverGreen a écrit :
alexioninho a écrit :La liste de Romeyer est donc :

- Passi (le Bielsa du pauvre)
- Roy (il connait le foot, il est consultant)
- Garande (son favori car il connait la maison)
- Celestini (Ca c'est pour montrer qu'il est ouvert et n'a pas voter pour l'héritière)
- Le Guen (Il aimerait bien, mais il a entrainé Lyon)

Je crois qu'au delà des finances, Romeyer se sent incapable de cohabiter avec un mec qui lui fasse de l'ombre.

Je suis pessimiste ce matin : Romeyer préfère être le Maitre dans un club régional que d'avoir sa juste place dans une structure plus complexe.
C'est ouf, j'ai l'impression que tu parles d'Aulas dans cette description. Autant je ne remets pas en cause les luttes de pouvoir entre les dirigeants du club, autant j'ai du mal à voir chez Roro une mégalomanie à la hauteur de celle du Palpatine local.
Clair qu'alexioniho a fumé de la colle avant de nous faire sa description de Romeyer. Soit disant Roro, serait "incapable de cohabiter avec un mec qui lui fasse de l'ombre" !!!??? :] Ah, et Galtier c'etait quoi ? Le coach avait le pouvoir absolu sur toutes les aspects du club, Galette pouvait même faire la pluie et le beau temps au niveau de la formation (ce n'est pas une critique, attention, je ne remercierai jamais assez Galtier, pour tout ce qu'il nous a apporté, la réussite des 10 dernières années, c'est à 90% grâce au coach). Galette, c'etait pas une ombre qu'il faisait à Romeyer, c'etait un soleil cachant une forêt entière (comprenne qui pourra)

La remarque sur Romeyer me fait donc surtout rigoler, c'est pas du tout l'attitude qu'il a montré depuis qu'il est président, je dirai qu'il y en a même pas beaucoup de propriétaires de clubs qui donneraient les pleins pouvoir à leur coach, dans les proportions où Romeyer l'a fait avec Galette.

Je pense que ce qui a été plutôt un problème pour le club dans le passé et ce qui pourrait l'être à nouveau, c'est des visions du football relativement opposées qu'ils ont avec Caiazzo parfois. Nanard, c'est un romantique, limite un utopiste qui fume des joints. Quand il s'exprime c'est pour dire qu'il aimerait bien Luis Fernandez comme coach et Vincent Labrune comme recruteur du club. Tu prends un peu peur parfois quand tu l'écoutes notre inénarable Nanard. Et donc, c'est vrai que des fois, Roro semble un peu plus terre à terre, un peu plus pragmatique et on se doute bien que ça ne doit pas toujours être facile de réconcilier deux visions du foot assez opposées chez notre duo présidentiel. La première vision, celle de Romeyer et de Rocheteau me semble plutôt pragmatique, Caiazzo s'enflamme lui beaucoup plus, avec des sorties des fois assez hallucinantes. Je suis plutôt content qu'on ait en Romeyer et Rocheteau, des gens ayant les pieds plutôt sur terre, qui temporisent un peu les grands élans sous acides de Caiazzo.
Dernière modification par bfb2 le 29 mai 2017, 20:03, modifié 3 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par seb0742 »

alexioninho a écrit :
SUPERJET a écrit :Gallardo ça me plairait bien. Football ultra offensif et spectaculaire, bien sûr s'il obtenait des joueurs pour tout ça.
Le meilleur de tous ..Mais est il accessible ?
Très bien en effet. L un des meilleurs en Argentine.
Le problème c'est que le championnat est pas fini chez eux et qu'il voudra jouer les phases finales de la libertadores
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par SUPERJET »

Ca devient vachement long l'annonce du nouveau coach.
Un jour c'est annonce le 5 et désormais c'est le 15. Dans une semaine on a droit à la présentation du coach à la reprise de l'entrainement :rougefaché:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Répondre