[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26
Messages : 22128
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par cedric26 »

thesnakke a écrit :
Panthere43 a écrit :
Stelis a écrit :Je viens de voir la conférence de Pauly...et je pense qu'il s'est échappé du VINATIER ...il faut vite lui remettre sa camisole.
Partage avec les copains un lien vite !
https://twitter.com/SylvainThizy/status ... 9957487616

Cadeau !!

A t il été reçu par la banque Hazard, je pense que si oui, ils ont du chercher si il ne s'agissait pas d'une caméera cachée :mdr1: :mdr1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
REP1981
Messages : 1118
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par REP1981 »

cedric26 a écrit :8| :o En présence de Laurent Roussey et Adao Carvalho??? mais il est pas en prison Carvalho

Il s'agit d'une secte pas possible 8| laurent roussey a été envoutés...

Comment des journalistes peuvent aller perdre leur temps à suivre une conférence de presse :o

Ils ont pas tout les jours l'occasion de se marrer! Le plus triste c'est la presence de Roussey, qui perd sur ce coup , le peu de credit qu'il avait encore...
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Nanard »

Florent a écrit :
thesnakke a écrit :Je sais pas ce qu'il prend le pépé mais putain c'est de la bonne...
Ce qui est beau, c'est qu'il a l'air d'y croire, en plus, à son truc !

Bon sinon je crois avoir compris le coup des 400 millions.
Visiblement, il est venu à la banque avec un document disant qu'il était en possession non de 400 millions, mais d'actifs valorisés à hauteur de cette somme.

Style tu te fais toi même un petit papier sur lequel tu affirmes être en possession d'une Twingo dont tu estimes la valeur à 400 millions, et que tu la nanti en contre partie de 40% du capital de l'ASSE
:hehe:

Mais n'hésitez pas à me dire si j'ai mal compris (il est parfois un peu dur à suivre, pépé Pauly)
Faut quand même pas pousser et le prendre pour un idiot, c'est une Clio jantes larges + le pull col roulé de LR en caution... une Twingo pffff les rumeurs
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Platoche »

Quand j'ecoute Pauly, je pense à Skippy

https://youtu.be/dOJwGl3yLMU
Image

Les verts toujours...
masb42
Messages : 4014
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par masb42 »

j'ai toujours trouver roussey bizarre dans son approche et ses analyses
je comprends mieux, l'autre c'est son gourou
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par merlin »

cedric26 a écrit :
Florent a écrit :
cedric26 a écrit :8| :o En présence de Laurent Roussey et Adao Carvalho??? mais il est pas en prison Carvalho

Il s'agit d'une secte pas possible 8| laurent roussey a été envoutés...

Comment des journalistes peuvent aller perdre leur temps à suivre une conférence de presse :o
Y'avait Roussey ?

:hehe:
vivi sur evect, ils annoncent sa présence.... et y a même une vidéo, mais je sais pas si on voit d'autres personnes ou pas...
Roussey , il est au bout de sa vie pour s'acoquiner avec ce charlatan ou bien ...?
Si son grand fan Melkyor pouvait nous éclairer sur ce point :diable:
cedric26
Messages : 22128
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par cedric26 »

Lundi après-midi, Jacques Pauly donnait une conférence de presse pour «divulguer la vérité » autour de deux sujets : un soi-disant accord passé en 2009 avec Roland Romeyer pour devenir actionnaire majoritaire du club et la plainte qu’il a déposée contre le Crédit Agricole. Ces derniers auraient fait disparaître les 400 millions que Jacques Pauly aurait déposé, toujours en 2009.

Le voile n’a pas été levé. Jacques Pauly, accompagné notamment de l’ancien entraîneur de l’ASSE Laurent Roussey, a dévoilé des documents. Beaucoup d’imprécisions et de contradictions ont accompagné ces propos. On ne sait toujours pas pourquoi il a attendu près d’une décennie pour agir en justice. Enfin, il n’a toujours pas renoncé à reprendre le club. Il appelle même Gaël Perdriau, Roland Romeyer, Bernard Caïazzo et Gérard Ouvrier-Buffet à se mettre autour d’une table avec lui afin de discuter.

https://c.leprogres.fr/loire-42-sport-a ... ques-pauly

Juste pour info Gérard Ouvrier-Buffet est Directeur général - Crédit Agricole :mrgreen:

Ptain 400 Million d euros et tu attends 9 ans pour vouloir les recuperer, il est ou le smiley bobmarley :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
pat11
Messages : 1240
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par pat11 »

Soit Pauly est un menteur et meme un fou, Soit il y a une vraie affaire politique derriere et on veut bloquer le projet X3 dont il parle. Et dans ce cas, ça dépasse le cadre de l'Asse. Je pense que Roussey n'est pas fou, lui...Donc?
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par LE MARQUIS »

Aprés le
Image
Pauly et Carvalho avec leur projet X3 ont failli retourner le club :mrgreen:













le projet X3
pat11
Messages : 1240
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par pat11 »

La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par LE MARQUIS »

Florent a écrit :
thesnakke a écrit :Je sais pas ce qu'il prend le pépé mais putain c'est de la bonne...
Ce qui est beau, c'est qu'il a l'air d'y croire, en plus, à son truc !

Bon sinon je crois avoir compris le coup des 400 millions.
Visiblement, il est venu à la banque avec un document disant qu'il était en possession non de 400 millions, mais d'actifs valorisés à hauteur de cette somme.

:hehe:

Mais n'hésitez pas à me dire si j'ai mal compris (il est parfois un peu dur à suivre, pépé Pauly)
Ce blaireau comme Couscous il aurait du choisir la solution offensive :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=mKHNO6Jel_U
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par ROBYJANOT43 »

AUREC SUR LOIRE c’est un peu le Las Vegas Français ... bon ... faut arriver jusqu’a la banque .... sinon on a Lausonnedgeles aussi :mdr1: a moins de 400 barres ont reçoit pas le client dans le 4 3
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
lemâtru

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par lemâtru »

LE MARQUIS a écrit :
Florent a écrit :
thesnakke a écrit :Je sais pas ce qu'il prend le pépé mais putain c'est de la bonne...
Ce qui est beau, c'est qu'il a l'air d'y croire, en plus, à son truc !

Bon sinon je crois avoir compris le coup des 400 millions.
Visiblement, il est venu à la banque avec un document disant qu'il était en possession non de 400 millions, mais d'actifs valorisés à hauteur de cette somme.

:hehe:

Mais n'hésitez pas à me dire si j'ai mal compris (il est parfois un peu dur à suivre, pépé Pauly)
Ce blaireau comme Couscous il aurait du choisir la solution offensive :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=mKHNO6Jel_U
:hehe: :hehe: :hehe:

Merci pour ce bon moment de rigolade. :super:
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par PtitLu »

Pour continuer dans le florilèges de vidéos, voici ce que m'inspire cette histoire :mrgreen: :

https://youtu.be/oWDuanKfnGU
Image
Kreuzigue
Messages : 630
Inscription : 02 août 2010, 13:11
Localisation : Sainté

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Kreuzigue »

Finalement ça arrange bien notre duo de choc, ce monsieur qui se ridiculise dans les médias locaux... On en est réduit à trouver le supporter de l'OM à moumoute sobre et carré et on se dit que, finalement, il vaut peut-être mieux que Romeyé s'accroche autant qu'il le veut -ce sera toujours mieux qu'un hurluberlu prenant le pouvoir au club.
Gusse
Messages : 422
Inscription : 04 déc. 2013, 00:02

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Gusse »

Kreuzigue a écrit :Finalement ça arrange bien notre duo de choc, ce monsieur qui se ridiculise dans les médias locaux... On en est réduit à trouver le supporter de l'OM à moumoute sobre et carré et on se dit que, finalement, il vaut peut-être mieux que Romeyé s'accroche autant qu'il le veut -ce sera toujours mieux qu'un hurluberlu prenant le pouvoir au club.
Hurluberlu, mon cher Kreuzigue, tu y vas un peu fort.
Il est pourtant extrêmement simple de combiner, dans une harmonie parfaite, la pensée, la matière et l'énergie avec les inconnus de l'invisible.
Non, vraiment, je ne comprends pas le scepticisme ambiant à l'endroit de Papy Pauly... :mrgreen:
(Faire avaler le concept à Diony et Lacroix aurait certes été un peu plus compliqué, mais l'Académie des Sciences de Moscou -entre deux shots de vodka- avait l'intention de sortir un tuto sur YouTube).
Carabinvert
Messages : 1379
Inscription : 29 août 2005, 18:59
Localisation : Saint-Just Saint-Rambert (42)

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Carabinvert »

faites vous plaisir :

https://www.speakersacademy.com/fr/conf ... ues-pauly/

"Né dans le Gers, département français, [J Pauly], Jason dès son enfance, constate qu’il n’a pas les mêmes comportements que ses camarades. Ce décalage s’amplifie chaque jour. Sa passion du futur fait naître en lui des séquences d’une nouvelle génération d’être humain. Il n’ose parler à quiconque de cette passion."


A noter que ce n'est pas sa première :

https://www.la-croix.com/Archives/1997- ... 25-444828#

Depuis plus d'un mois, Jacques Pauly est injoignable. Sa société, Groupe X 3, est apparemment insaisissable. « Elle est en cours de formation », croit savoir Claude Batel. On trouve pourtant trace du bonhomme en 1991 à Bordeaux. Jacques Pauly s'était manifesté auprès de Jean-Pierre Derose, alors président des Girondins de Bordeaux en quête d'appuis financiers. Il proposait 200 millions de francs. Qui ne viendront jamais, poussant Derose à démissionner. Un rapport de police de mai 1991 recense d'ailleurs plus d'une dizaine d'affaires de ce type dans lesquelles Jacques Pauly promet, parfois obtient même des fonds de ses partenaires « futurs », avant de disparaître.
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Florent »

lemâtru a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
Florent a écrit :
thesnakke a écrit :Je sais pas ce qu'il prend le pépé mais putain c'est de la bonne...
Ce qui est beau, c'est qu'il a l'air d'y croire, en plus, à son truc !

Bon sinon je crois avoir compris le coup des 400 millions.
Visiblement, il est venu à la banque avec un document disant qu'il était en possession non de 400 millions, mais d'actifs valorisés à hauteur de cette somme.

:hehe:

Mais n'hésitez pas à me dire si j'ai mal compris (il est parfois un peu dur à suivre, pépé Pauly)
Ce blaireau comme Couscous il aurait du choisir la solution offensive :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=mKHNO6Jel_U
:hehe: :hehe: :hehe:

Merci pour ce bon moment de rigolade. :super:
:hehe:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par old_side »

Le Progres fait un grand papier ce matin dans lequel on ne comprend rien (à l'image de cette conférence de presse). Pourquoi accorder autant de places à quelque chose qui n'a aucun intérêt? Alors qu'à côté la prolongation de MVila est évacuée en une phrase au détour d'un article. Etonnant journal.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Platoche »

old_side a écrit :Le Progres fait un grand papier ce matin dans lequel on ne comprend rien (à l'image de cette conférence de presse). Pourquoi accorder autant de places à quelque chose qui n'a aucun intérêt? Etonnant journal.
A l'image de leur papier d'après match amical où Gasset se sentait soit-disant "trahi". Juste pour mettre le feu à l'image d'un Bernard Lions...
Image

Les verts toujours...
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Faiseur de Tresses »

old_side a écrit :Pourquoi accorder autant de places à quelque chose qui n'a aucun intérêt?
Apparemment parce que nos actionnaires cherchent à faire porter le chapeau à Pauly sur l' "échec" de la vente à Peak6.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Florent »

Faiseur de Tresses a écrit :
old_side a écrit :Pourquoi accorder autant de places à quelque chose qui n'a aucun intérêt?
Apparemment parce que nos actionnaires cherchent à faire porter le chapeau à Pauly sur l' "échec" de la vente à Peak6.
Ha là, pas d'acc.

Autant la Direction a tendance à m'agacer, autant je trouve qu'ils gèrent bien sur staxion en ignorant superbement ces conneries et en essayant pas d'en tirer profit.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Florent »

pat11 a écrit :Soit Pauly est un menteur et meme un fou, Soit il y a une vraie affaire politique derriere et on veut bloquer le projet X3 dont il parle. Et dans ce cas, ça dépasse le cadre de l'Asse. Je pense que Roussey n'est pas fou, lui...Donc?
Pas faux.

Et de plus personne n'a marché sur la Lune et y'a jamais eu d'avions dans les tours jummelles en 2001.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Moufles
Messages : 7075
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Moufles »

Carabinvert a écrit :faites vous plaisir :

https://www.speakersacademy.com/fr/conf ... ues-pauly/

"Né dans le Gers, département français, [J Pauly], Jason dès son enfance, constate qu’il n’a pas les mêmes comportements que ses camarades. Ce décalage s’amplifie chaque jour. Sa passion du futur fait naître en lui des séquences d’une nouvelle génération d’être humain. Il n’ose parler à quiconque de cette passion."


A noter que ce n'est pas sa première :

https://www.la-croix.com/Archives/1997- ... 25-444828#

Depuis plus d'un mois, Jacques Pauly est injoignable. Sa société, Groupe X 3, est apparemment insaisissable. « Elle est en cours de formation », croit savoir Claude Batel. On trouve pourtant trace du bonhomme en 1991 à Bordeaux. Jacques Pauly s'était manifesté auprès de Jean-Pierre Derose, alors président des Girondins de Bordeaux en quête d'appuis financiers. Il proposait 200 millions de francs. Qui ne viendront jamais, poussant Derose à démissionner. Un rapport de police de mai 1991 recense d'ailleurs plus d'une dizaine d'affaires de ce type dans lesquelles Jacques Pauly promet, parfois obtient même des fonds de ses partenaires « futurs », avant de disparaître.
Ce type n’est pas fou. C’est juste un escroc.
La seule question à se poser, c’est que vient faire Roussey dans cette affaire ?
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Faiseur de Tresses »

Florent a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
old_side a écrit :Pourquoi accorder autant de places à quelque chose qui n'a aucun intérêt?
Apparemment parce que nos actionnaires cherchent à faire porter le chapeau à Pauly sur l' "échec" de la vente à Peak6.
Ha là, pas d'acc.

Autant la Direction a tendance à m'agacer, autant je trouve qu'ils gèrent bien sur staxion en ignorant superbement ces conneries et en essayant pas d'en tirer profit.
Je te laisse (re)lire le potin ;) : http://www.poteaux-carres.com/potin-P42 ... ete-6.html
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre