[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

yannick62
Messages : 236
Inscription : 30 juin 2010, 01:14

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par yannick62 »

Dagostino a écrit :
ForeverGreen a écrit :Nan, mais c'est marqué où sur le site officiel ? Je vois vraiment pas, je m'inquiète pour ma vue.
Stp, le quote pas...sinon ça ne rend pas efficace la liste d'ignoré...merci :mrgreen:
tu es un comique toi? et c'est toujours les mêmes qui paieront et qui se feront dégager mais vous l'avez dans l'os j'avais bel et bien raison
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Maugrim »

Fouilla. Ça parle sur le topic mercato de faire venir Gomis, Belhanda, Stambouli et Ronaldinho. Puis je m'absente deux jours, et quand je reviens, j'apprends qu'on est dans la merde et qu'on va signer Diego Rigonato.

J'adore ce club.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par ForeverGreen »

Dagostino a écrit :
ForeverGreen a écrit :Nan, mais c'est marqué où sur le site officiel ? Je vois vraiment pas, je m'inquiète pour ma vue.
Stp, le quote pas...sinon ça ne rend pas efficace la liste d'ignoré...merci :mrgreen:
Désolé mec, j'ai pas pu m'empêcher de jouer un peu avec :gene2: :happy1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par thesnakke »

yannick62 a écrit :Alors pourquoi CAIAZZO n'a pas dit la vérité sur Infosport !!!!!!!!!!!!!!!!!! parce que tout ce qui & été dit il le savait
C'est quoi en fait ton délire on dirait que le fait que ça puisse potentiellement foirer te fait plaisir ? Je pige pas
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
aceituna
Messages : 324
Inscription : 21 nov. 2012, 00:15

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par aceituna »

Déçu du probable non-rachat MAIS :
-> quand je vois qu'ils voudraient mettre Ricardo à la place de Gasset ...
(je comprends mieux l'intervention de Caiazzo tout à l'heure : 'Gasset sera l'entraineur l'année prochaine")
-> qu'ils avaient contacté Wenger ... faut rien y connaitre pour oser vu la trajectoire de Wenger
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par bfb2 »

:-|
greenw42 a écrit :
cedric26 a écrit :alors les infos equipe par Ghazi

Les repreneurs ne voulaient pas reconduire Gasset..
ils voulaient mettre ricardo comme entraineur
et soucis pour le montant de la vente... voila voila à suivre
Nan mais Ricardo... De Bontin il est bien gentil mais on veut pas une pipe en coach
Oui. Si cette rumeur Ricardo est vraie, ça rappellerait l'erreur de caiazzo avec Antonetti au tout début de son mandat. Le limogeage d'antonetti, ca a valu à nanard 5 ans de banderoles "direction démission" (à juste titre d'ailleurs, même si ça aurait pu être fait moins longtemps). Si on pouvait éviter de faire le même genre d'erreurs... Surtout que Ricardo, c'est comme baup il y a 13 ans, je ne vois pas DU TOUT la plus value. Je pense qu'on bien dû perdre 4 ans de progression avec baup, si on considère les altermoiements sous hasek et roussey ensuite.

En tout cas, on ne peut pas enlever aux deux présidents de soutenir franchement Gasset, dans toutes leurs interviews, ils disent qu'ils veulent qu'il reste.
Dernière modification par bfb2 le 24 mai 2018, 23:24, modifié 3 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par ForeverGreen »

thesnakke a écrit :
yannick62 a écrit :Alors pourquoi CAIAZZO n'a pas dit la vérité sur Infosport !!!!!!!!!!!!!!!!!! parce que tout ce qui & été dit il le savait
C'est quoi en fait ton délire on dirait que le fait que ça puisse potentiellement foirer te fait plaisir ? Je pige pas
Cela dit, si ça foire parce que De Bontin voulait placer Ricardo, c'est plutôt de nature à faire plaisir à tout le monde, non ? :happy1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par diego »

yannick62 a écrit :
Dagostino a écrit :
ForeverGreen a écrit :Nan, mais c'est marqué où sur le site officiel ? Je vois vraiment pas, je m'inquiète pour ma vue.
Stp, le quote pas...sinon ça ne rend pas efficace la liste d'ignoré...merci :mrgreen:
tu es un comique toi? et c'est toujours les mêmes qui paieront et qui se feront dégager mais vous l'avez dans l'os j'avais bel et bien raison
Excuse-moi, peux tu rajouter des !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur ton message, ça me perturbe quand ils y sont pas.
Manu63
Messages : 645
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Manu63 »

Non mais RICARDO, le sketch quoi... :mdr1:
baggio42
Messages : 16994
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par baggio42 »

diego a écrit :
yannick62 a écrit :
Dagostino a écrit :
ForeverGreen a écrit :Nan, mais c'est marqué où sur le site officiel ? Je vois vraiment pas, je m'inquiète pour ma vue.
Stp, le quote pas...sinon ça ne rend pas efficace la liste d'ignoré...merci :mrgreen:
tu es un comique toi? et c'est toujours les mêmes qui paieront et qui se feront dégager mais vous l'avez dans l'os j'avais bel et bien raison
Excuse-moi, peux tu rajouter des !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur ton message, ça me perturbe quand ils y sont pas.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rouge:








:taré1: :mrgreen:
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par fort-et-vert »

fort-et-vert a écrit ::mrgreen: j'imagine nos 2 sentimentaux négocier " filez nous les 50 patates, mais RR va s'occuper des assoces , BC de la ligue, et Paquet peut être le président à la place de De Bontin, aussi on veut garder Gasset, et tous les joueurs, ça vous va comme ça ? "

j'ai plaisanté tout à l'heure mais il y a vraiment de ça quand même , ils veulent bien vendre et prendre le fric mais tout imposer aux repreneurs , à mandoné faut arrêter de déconner . Ou on vends ou on vends pas . j'ai beaucoup de respect pour les hommes en place en ce moment, mais bon ça va 5 minutes. Quand on vends sa baraque on n' impose pas la future déco et les meubles aux acheteurs. Ils font un petit peu ce qu'ils veulent quand même.
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par vertdegivors »

Chose qui apparaît relativement bizarre c’est que les 2 Twix ont vraiment l’air de croire qu’une bonne poire va débarquer larguer un tas de pognon et les laisser au commande du vaisseau c’est quand même biscornu comme affaire ...

Ça a surtout l’air d’un rétropédalage en règle.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Demetrio Lopez »

Le truc que je pige pas c'est que si il y a une clause de confidentialité, pourquoi des infos seraient ainsi diffusées aux salariés?

Cela dit cette info sur Ricardo donne de suite beaucoup de sens au contenu des interventions de Romeyer puis de Caiazzo ce jour. Donc tout cela ne semble pas très loin de la vérité hélas.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Pseudo »

Ricardo n'a plus entrainé depuis 2011. Il a été victime de plusieurs AVC. Ça parait bidon comme info.
yannick62
Messages : 236
Inscription : 30 juin 2010, 01:14

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par yannick62 »

ForeverGreen a écrit :
thesnakke a écrit :
yannick62 a écrit :Alors pourquoi CAIAZZO n'a pas dit la vérité sur Infosport !!!!!!!!!!!!!!!!!! parce que tout ce qui & été dit il le savait
C'est quoi en fait ton délire on dirait que le fait que ça puisse potentiellement foirer te fait plaisir ? Je pige pas
Cela dit, si ça foire parce que De Bontin voulait placer Ricardo, c'est plutôt de nature à faire plaisir à tout le monde, non ? :happy1:
Pas du tout n'essayer pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit je voulais que çà se fasse. Point barre. Tout en gardant Gasset. C'est le fait d'avoir certaine personne qui te tombe dessus quand tu dis quelque chose. Moi je voulais encore une fois que çà se fasse mais pas dans ses conditions (çà fait 48h que çà fonctionne plus entre notre direction et PEAK6.
Dernière modification par yannick62 le 24 mai 2018, 23:21, modifié 2 fois.
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Albin Ebondo »

Ricardo c'est une blague et De Bontin qui fait venir des looser qu'il a côtoyé
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par rouge »

Comme d'habitude ce club comment dire c'est fou
D'autres part ne pas reconduire Gasset :rougefaché: mais supporter une année Roro et Zozo :rougefaché:
Je vais augmenter ma dose de boisson malté d'origine écossaise :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
cedric26
Messages : 22123
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par cedric26 »

et ds moins d'une semaine, plus de Gasset qui va trouver un échappatoire au bourbier, et op en meme pas 3 semaines on aura tt perdu :triste1:

vive sainté, peut on en vouloir aux deux zigs, pas sur pour moi mais bon a suivre pour un prochain episode.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Rob420 »

ce que je comprend pas c'est que les repreneurs qui seront donc majoritaire du club ne peuvent pas choisir leur entraineur.
C'est vraiment bizarre!!

tant mieux si ce n'est pas RICARDO, mais je ne comprends pas l’ingérence de nos 2 zozos.
Par contre pour le prix de vente, ils rêvent les zozos et tout le beau discours de caiazzio sur les ricacins...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Rob420 »

Pseudo a écrit :Ricardo n'a plus entrainé depuis 2011. Il a été victime de plusieurs AVC. Ça parait bidon comme info.
je suis d'accord.
Ca se fait pas ok mais les infos sont bidon
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Bucky »

vertdegivors a écrit :Chose qui apparaît relativement bizarre c’est que les 2 Twix ont vraiment l’air de croire qu’une bonne poire va débarquer larguer un tas de pognon et les laisser au commande du vaisseau c’est quand même biscornu comme affaire ...

Ça a surtout l’air d’un rétropédalage en règle.
Les dernières sorties médiatiques de Romeyer laissaient présager le pire (pour ceux qui veulent voir l'arrivée d'un investisseur), eh bien on est en plein dedans. Je ne voulais pas croire qu'ils s'accrochent à leur jouet coûte que coûte... malheureusement, c'est précisément ce qu'il se passe. Peut-être ont-ils raison, Peek6 n'est peut-être pas le bon investisseur pour l'ASSE. Mais peut-être ont-ils tort et nous allons repartir avec une équipe de bras cassés. Le fait est qu'ils vont refroidir tous les investisseurs potentiels. Personne n'a de temps ni d'énergie à perdre, qui plus est dans le monde de la finance...
Dernière modification par Bucky le 24 mai 2018, 23:23, modifié 1 fois.
Moufles
Messages : 7074
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Moufles »

Si la rumeur Ricardo s’avère exacte, je m’incline généreusement devant nos présidents qui auront su dire « stop » à la plaisanterie américaine de Bontin :amen: :ange:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par OSWALDO84 »

Bon, là, j'ai les nerfs ...
Je vais bouquiner (Franck Thilliez : quitte à se taper du suspense, autant que ce soit de la qualité !) et on verra demain ...
A bientôt les potos :mrgreen: :mrgreen:
Je suis un abruti
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Rob420 »

baggio42 a écrit :
Calx a écrit :
StephVert a écrit : Mais pour ce sont les sorties médiatiques de Romeyer qui ont tout déclanché. Et il a fallu que Caiazzo remette de l'ordre en urgence
Ca va être chouette l'année prochaine si tous les 2 restes sans repreneur
Il faut vraiment un qui saute
8| 8| Les deux doivent partir,ils sont indissociables meme si ils ne peuvent plus s'encadrer depuis Décembre.
Comment peut-on imaginer une seule seconde l'un rachetant les parts de l'autre 8
Tu as entendu la charge de Caiazzio ce soir sur la non venue de Gradel et le tir sur Wantier?

Dans le club cela doit etre compliqué,non?

Vu le passif entre eux,ils ne peuvent continuer une saison ensemble.C'est le seul coté positif ce vaudeville.
je suis d'accord le club va exploser heureusement qu'il y a eu les bons résultats ces 6 derniers mois pour nous maintenir
Moufles
Messages : 7074
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Moufles »

cedric26 a écrit :et ds moins d'une semaine, plus de Gasset qui va trouver un échappatoire au bourbier, et op en meme pas 3 semaines on aura tt perdu :triste1:

vive sainté, peut on en vouloir aux deux zigs, pas sur pour moi mais bon a suivre pour un prochain episode.
T’inquiète Céd’. Avec un bon emprunt bancaire, un peu d’amour, d’espièglerie, c’est reparti pour un an de vie avec Jean-Louis... Et tous ses amis :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Répondre