Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Danish »

SP42 a écrit :
ocekas a écrit :
ondeverte a écrit :
GREENman42 a écrit :
Benjis a écrit :
GREENman42 a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :Roro il en fera une question d'amour propre, Veretout il sera plus jamais vert
Mounier a bien signé chez nous ...
C'est quoi le rapport avec Veretout ?
C'est plutôt "l'histoire d'amour propre". ;)
Veretout n'as pas jouer a lyon et n'as pas insulté les Verts non plus, c'est pas la meme chose quand meme.
Il a juste acceptée un salaire plus élevé qu'à Sainté et une ville comment dire pour ne vexer personne ???
Ce n'est pas tellement ce qui lui est reproché en fait... c'est juste une histoire de parole, mais comme plus personne n'en a, même notre club a fait des coups de salopard, donc au final, il faut juste ne rien dire. Les supporters voient juste ce qui les dérangent
Dans la vraie vie, dans le monde du travail, ce genre de cas arrive aussi de temps en temps. C'est vrai qu'il n'y a pas de supporters pour monter le truc en épingle mais la boite qui avait reçu le oui initial a un peu les boules. Et le recruté ne se sent pas glorieux au moment de se renier.

Par contre, dans la vraie vie, si finalement ca foire avec la grosse boîte, pas sûr que ton 1er choix accepte de te reprendre.
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato de l'été 2017

Message par la buse »

SP42 a écrit :
buffy a écrit :
SP42 a écrit :
ocekas a écrit :
ondeverte a écrit :
GREENman42 a écrit :
Benjis a écrit :
GREENman42 a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :Roro il en fera une question d'amour propre, Veretout il sera plus jamais vert
Mounier a bien signé chez nous ...
C'est quoi le rapport avec Veretout ?
C'est plutôt "l'histoire d'amour propre". ;)
Veretout n'as pas jouer a lyon et n'as pas insulté les Verts non plus, c'est pas la meme chose quand meme.
Il a juste acceptée un salaire plus élevé qu'à Sainté et une ville comment dire pour ne vexer personne ???
Ce n'est pas tellement ce qui lui est reproché en fait... c'est juste une histoire de parole, mais comme plus personne n'en a, même notre club a fait des coups de salopard, donc au final, il faut juste ne rien dire. Les supporters voient juste ce qui les dérangent
Dans l'autre sens quand c'est lemoine qui fait le même coup à Evian pour venir chez nous, tout le monde trouve ça normal ? :mrgreen:
Non perso je ne trouve pas ça normal... mais à l'époque on n'avait pas entendu rocheteau couiner en disant "Chacun avec sa conscience". Le club en avait tiré profit et tout le monde l'avait bouclé.
Rocheteau n'était pas encore revenu.
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Riquet le vert »

buffy a écrit :
kev42x a écrit :
jujurochedu42 a écrit :Une info, mais attention cela ne veux pas dire qu'il va signer... ( Pour tout ceux qui râle quand on veut donner une info...)

Ceci dit, beaucoup descende nos dirigeants... Mais si on ce retrouve avec : SELNAES / VERETOUT / MENDY ... Combien retourne leur veste ? :]
Merci pour ton info t'as un peu plus de précisions sur ce dossier ?
Oui enfin pour le moment on n'a ni Veretout ni Mendy :)
Et Selnaes franchement il cassé pas 3 pattes à un canard
le plus important c'est la vente du club !
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: Mercato de l'été 2017

Message par anaguelos »

C'est quand même un hasard diront certains mais l'affaire veretout arrive quand même au moment où Fabien Lemoine quite le club 6 ans après le coup de l'Etg ;)
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Thomi »

D'après nos informations, les négociations avancent pour J. Mota. Un transfert à hauteur de 3.5 millions est dans les tuyaux. #ASSE #MERCATO https://t.co/muI9qiaoiN

Peuple Vert
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato de l'été 2017

Message par la buse »

Max a écrit :
anaguelos a écrit :L'agent de Jordan Veretout, Fabrice Picot, a confirmé que Veretout partira sur un prêt permanent, pas un prêt.
Un prêt permanent sans option d'achat mais avec obligation de transfert définitif
Ouais un truc ferme et irrévocable quoi.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

la buse a écrit :
Max a écrit :
anaguelos a écrit :L'agent de Jordan Veretout, Fabrice Picot, a confirmé que Veretout partira sur un prêt permanent, pas un prêt.
Un prêt permanent sans option d'achat mais avec obligation de transfert définitif
Ouais un truc ferme et irrévocable quoi.
un peu comme nous avec Jorginho.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ocekas »

Thomi a écrit :D'après nos informations, les négociations avancent pour J. Mota. Un transfert à hauteur de 3.5 millions est dans les tuyaux. #ASSE #MERCATO https://t.co/muI9qiaoiN

Peuple Vert
Rassurez moi La Fiorentina n'est pas dessus ??? :ange: Reste à savoir quel poste il occuperait.
Image
Jerem9
Messages : 183
Inscription : 11 janv. 2017, 21:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Jerem9 »

Thomi a écrit :D'après nos informations, les négociations avancent pour J. Mota. Un transfert à hauteur de 3.5 millions est dans les tuyaux. #ASSE #MERCATO https://t.co/muI9qiaoiN

Peuple Vert

Peuple vert pour qui Bouanga était sur le point de signer ?
Milach
Messages : 118
Inscription : 19 août 2016, 15:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Milach »

Thomi a écrit :D'après nos informations, les négociations avancent pour J. Mota. Un transfert à hauteur de 3.5 millions est dans les tuyaux. #ASSE #MERCATO https://t.co/muI9qiaoiN

Peuple Vert
Espérons que le joueur s'adapte rapidement si le transfert venait à se faire, à la vue des vidéos postées, il a l'air bon et très polyvalent puisqu'on cherche encore à connaitre son poste :hehe:

Maintenant, si un de ses compatriotes veut bien venir dans ses valises pour l'aider dans son intégration, je dis pas non :)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par osvaldopiazzolla »

ondeverte a écrit :
ocekas a écrit :Veretout il part soit Fiorentina ou Malaga parce que l'on propose moins.
Karamoh il part à l'Inter alors que nous proposons plus.

Va comprendre Charles :happy1:
Ben la Serie A attire plus .
t'es sérieux ?
-6 pts, asap.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Me Gusta Mendoza »

Riquet le vert a écrit :
buffy a écrit :
kev42x a écrit :
jujurochedu42 a écrit :Une info, mais attention cela ne veux pas dire qu'il va signer... ( Pour tout ceux qui râle quand on veut donner une info...)
Ceci dit, beaucoup descende nos dirigeants... Mais si on ce retrouve avec : SELNAES / VERETOUT / MENDY ... Combien retourne leur veste ? :]
Merci pour ton info t'as un peu plus de précisions sur ce dossier ?
Oui enfin pour le moment on n'a ni Veretout ni Mendy :)
Et Selnaes franchement il cassé pas 3 pattes à un canard
oui perso, afin d'amener du punch et un mec qui va au duel et met de l'impact dans l'entrejeu, je mettrai bien Pajot en 6, Pajot qui était excellent je trouve avant son absence :

--------------Pajot-------------
-----Veretout-----Mendy------

Ca serait beau à voir jouer.

Resterait alors un latéral gauche en priorité, et éventuellement un ailier titulaire si Hamouma ou Bamba ne prolonge pas, mais en attaque et milieu off, on est armés (en nombre).
en défense, hormis le poste de latéral gauche qui devrait bouger, je trouve qu'on le compte aussi, en qualité suffisante également.

bon, là je me réveille..ok
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Benjis »

Pajot en 6 alors qu'il est incapable de faire une passe vers l'avant ? Clément te manque ? :mrgreen:
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ocekas »

Me Gusta Mendoza a écrit :
Riquet le vert a écrit :
buffy a écrit :
kev42x a écrit :
jujurochedu42 a écrit :Une info, mais attention cela ne veux pas dire qu'il va signer... ( Pour tout ceux qui râle quand on veut donner une info...)
Ceci dit, beaucoup descende nos dirigeants... Mais si on ce retrouve avec : SELNAES / VERETOUT / MENDY ... Combien retourne leur veste ? :]
Merci pour ton info t'as un peu plus de précisions sur ce dossier ?
Oui enfin pour le moment on n'a ni Veretout ni Mendy :)
Et Selnaes franchement il cassé pas 3 pattes à un canard
oui perso, afin d'amener du punch et un mec qui va au duel et met de l'impact dans l'entrejeu, je mettrai bien Pajot en 6, Pajot qui était excellent je trouve avant son absence :

--------------Pajot-------------
-----Veretout-----Mendy------

Ca serait beau à voir jouer.

Resterait alors un latéral gauche en priorité, et éventuellement un ailier titulaire si Hamouma ou Bamba ne prolonge pas, mais en attaque et milieu off, on est armés (en nombre).
en défense, hormis le poste de latéral gauche qui devrait bouger, je trouve qu'on le compte aussi, en qualité suffisante également.

bon, là je me réveille..ok
Tu te réveilles peut-être mais il y a quelques années ces noms n'auraient pas pu sortir chez nous. Aujourd'hui oui, ce qui prouve que notre club a progressé. Et pourtant je n'ai pas toujours été tendre avec les dirigeants mais il faut reconnaître quand le travail est bon.
Image
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

Benjis a écrit :Pajot en 6 alors qu'il est incapable de faire une passe vers l'avant ? Clément te manque ? :mrgreen:
il avait fait 1 ou 2 match et il avait pas etait mal a ce poste.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Naar »

Benjis a écrit :Pajot en 6 alors qu'il est incapable de faire une passe vers l'avant ? Clément te manque ? :mrgreen:
Et Nampalys Mendy n'est pas du tout un relayeur, il a presque toujours joué en 6 devant la défense.
Ben Oït
Messages : 6543
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ben Oït »

Alex Dias a écrit :
xavlevert55 a écrit :Selon le 10 sport... Auxerre veut polomat.

On peut aussi se féliciter de cette tactique :

Envoyer discrètement Jérémie Janot dans un club de ligue 2 pour qu'il rapatrie là-bas les joueurs dont on souhaite se "débarrasser"...

Merci Jérémie
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par GREENman42 »

ondeverte a écrit :
GREENman42 a écrit :
Benjis a écrit :
GREENman42 a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :Roro il en fera une question d'amour propre, Veretout il sera plus jamais vert
Mounier a bien signé chez nous ...
C'est quoi le rapport avec Veretout ?
C'est plutôt "l'histoire d'amour propre". ;)
Veretout n'as pas jouer a lyon et n'as pas insulté les Verts non plus, c'est pas la meme chose quand meme.
Ha mais je dis pas que c'est la même chose, mais il est dit que Roro en fera une question d'amour propre, et quand tu vois qu'il a signé Mounier, je ne suis pas sûr qu'il soit concerné par cela. ;)
:ange:
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ocekas »

Pour le tweet de Ben Bouali sur Polomat, crédibilité ???
Image
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: Mercato de l'été 2017

Message par anaguelos »

benchaye a écrit :
Alex Dias a écrit :
xavlevert55 a écrit :Selon le 10 sport... Auxerre veut polomat.

On peut aussi se féliciter de cette tactique :

Envoyer discrètement Jérémie Janot dans un club de ligue 2 pour qu'il rapatrie là-bas les joueurs dont on souhaite se "débarrasser"...

Merci Jérémie
:mrgreen: en effet
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Guiasse »

latornade a écrit :

Hahaha vous la sentez la carotte pour Veretout ?
En vert et contre tous
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: Mercato de l'été 2017

Message par anaguelos »

ocekas a écrit :Pour le tweet de Ben Bouali sur Polomat, crédibilité ???
Très crédible, complique pas stp :mrgreen:
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par merlin »

Guiasse a écrit :
latornade a écrit :

Hahaha vous la sentez la carotte pour Veretout ?
Qu'il se retrouve le bec dans l'eau et soit obligé d'aller jouer en D2 anglaise , ça lui fera les pieds à ce blaireau ...
Milach
Messages : 118
Inscription : 19 août 2016, 15:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Milach »

Guiasse a écrit :
latornade a écrit :

Hahaha vous la sentez la carotte pour Veretout ?
En fait, c'est surtout a Fio qui est en Fiolie, maintenant il serait sur Kryzcyiikowezyiak :)

http://news.maxifoot.fr/info-264772_170721/football.php (oui je sais, ca reste maxifoot ! )
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fort-et-vert »

Danish a écrit :
dronchau a écrit :Le mec à aucune parole et vous seriez prêt à le reprendre mdr... Dites moi que c'est de l'humour. Qu'il aille en Azerbaïdjan.
C'est clair et puis on parle pas de Xavi non plus hein.
Perso, Veretout, j'en ai fait mon deuil, on peut passer à autre chose.
+1, next
Répondre