Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par wolf »

APOLX a écrit :Wolf as tu plus d infos sur mbengue et les deux millions que tu nous as parler hier?merci
Salut Apolx, je n'ai pas eut des tonnes d'info sur M'Bengue, pour l'instant seul un club turc est sur le coup, et le marche ferme le 8 septembre.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Thomi »

Contact avec Antalyasport pour M'Bengue.

Antalyasporumuz sol bek mevkiisi için St.Etienne formas? giyen Cheikh M'Bengue ile temasta
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SUPERJET »

wolf a écrit :
APOLX a écrit :Wolf as tu plus d infos sur mbengue et les deux millions que tu nous as parler hier?merci
Salut Apolx, je n'ai pas eut des tonnes d'info sur M'Bengue, pour l'instant seul un club turc est sur le coup, et le marche ferme le 8 septembre.
C'est ce club turc qui propose un attaquant français ( binational pour être précis) en échange ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
bernojax
Messages : 9305
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Mercato de l'été 2017

Message par bernojax »

si soder par un seul N°9 Diony cela fait très léger voir inquiétant :(
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par PtitLu »

Thomi a écrit :OFFICIAL: Alexander Søderlund stays in Saint-Étienne and wants to fight for a spot in the XI. [TV2] https://t.co/EQPRNyen5H
Et bien ça me dérange pas ! Soder, quand il est apte, c'est un assez bon joueur. Quoi qu'en dise le King Footix de Ménès...
Dommage qu'il se pète trop régulièrement... Si il règle ses soucis de santé, on aurait un joueur bien utile dans l'effectif.
Image
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par adrien38100 »

bernojax a écrit :si soder par un seul N°9 Diony cela fait très léger voir inquiétant :(
vu comment on joue pas forcement. On a bien joué sans lui au dernier match.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Al Greendaø »

Tylith a écrit :Sinon ça vous dirait pas d'atteindre les 1000 pages ce soir? Vous floodez comme des débiles maintenant comme ça on aura une infime petite chance de ne pas avoir un thread d'un inintérêt total demain lors de la dernière journée du mercato.
CQFD ... Bordel!!!
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par thesnakke »

OFFICIEL: Cheikh M'Bengue reste à Saint-Étienne et veut se battre pour retrouver sa place sur le banc
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
masb42
Messages : 4013
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Mercato de l'été 2017

Message par masb42 »

bernojax a écrit :si soder par un seul N°9 Diony cela fait très léger voir inquiétant :(
on joue 1 match par semaine
si cabella vient, tout dépend du système mis en place
devant on a diony, tananne, hamouma, bamba, kmp, soderlund 6 joueurs pour 3 ou 4 places ca suffit
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: Mercato de l'été 2017

Message par seb0742 »

vu la probable siganture de De Préville à Bordeaux, je verrais bien l'arrivée dans les dernières heures de Laborde chez nous
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

PtitLu a écrit :
Thomi a écrit :OFFICIAL: Alexander Søderlund stays in Saint-Étienne and wants to fight for a spot in the XI. [TV2] https://t.co/EQPRNyen5H
Et bien ça me dérange pas ! Soder, quand il est apte, c'est un assez bon joueur. Quoi qu'en dise le King Footix de Ménès...
Dommage qu'il se pète trop régulièrement... Si il règle ses soucis de santé, on aurait un joueur bien utile dans l'effectif.
Yes il fera un bon joker, je pense que vu son physique le statut de remplacant ne le derangera pas plus que ca, il fera compagnie a notre Ole, et j'aime bien sa simplicité, c'est un bon coequipier. Et si il faut marquer en fin de match et mettre un peu de taille dans la suface.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par APOLX »

wolf a écrit :
APOLX a écrit :Wolf as tu plus d infos sur mbengue et les deux millions que tu nous as parler hier?merci
Salut Apolx, je n'ai pas eut des tonnes d'info sur M'Bengue, pour l'instant seul un club turc est sur le coup, et le marche ferme le 8 septembre.
Merci de ta réponse n hésite pas si tu as d autres infos sur d autres joueurs mais cela se confirme tes propos.

lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par lequintal »

Ce qui m'inquiète c'est qu'on a aucune rumeur sur un DC ...
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Thomi »

thesnakke a écrit :OFFICIEL: Cheikh M'Bengue reste à Saint-Étienne et veut se battre pour retrouver sa place sur le banc

Source le 10 Sport :mrgreen:
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Albin Ebondo »

Alex Dias a écrit :
Sérieux Soderlund tire toi ! Le mec il a pas le niveau, cherche des excuses dans les medias genre je reviens de blessures ou je suis fatigués. Ce qui le fait rester c'est plutôt le salaire ouai !
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par thesnakke »

lequintal a écrit :Ce qui m'inquiète c'est qu'on a aucune rumeur sur un DC ...
Perrin Pogba KTC Lacroix Nade. Ça m'étonnerait qu'un DC arrive
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Landais40 »

Les 1000 pages sont tout a fait jouables....

Soder qui reste, Mbengue plus de news,Kmp nantes n'en veut pas.

Cabella qui attend,aucune autre rumeur sur les arrivées...

On ne peut pas faire pire qu'a l'heure actuelle :mrgreen:
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Albin Ebondo »

Thomi a écrit :
thesnakke a écrit :OFFICIEL: Cheikh M'Bengue reste à Saint-Étienne et veut se battre pour retrouver sa place sur le banc

Source le 10 Sport :mrgreen:
Mdr pour joueur la.ligue europa :mrgreen:
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Landais40 »

Merci Wolf pour tes infos, le départ de Cheik serait la bonne nouvelles de la journée...
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato de l'été 2017

Message par alexioninho »

PtitLu a écrit :
Thomi a écrit :OFFICIAL: Alexander Søderlund stays in Saint-Étienne and wants to fight for a spot in the XI. [TV2] https://t.co/EQPRNyen5H
Et bien ça me dérange pas ! Soder, quand il est apte, c'est un assez bon joueur. Quoi qu'en dise le King Footix de Ménès...
Dommage qu'il se pète trop régulièrement... Si il règle ses soucis de santé, on aurait un joueur bien utile dans l'effectif.
Soderlund apte c'est peu comme la pluie dans le Sahel en période de réchauffement climatique intense ...

Enfin, j'espère qu'il ne rentrera pas avec la grippe de ses vacances en Norvège ! :mrgreen:
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Landais40 »

HS: PSG est sur Seri 8|
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par adrien38100 »

thesnakke a écrit :
lequintal a écrit :Ce qui m'inquiète c'est qu'on a aucune rumeur sur un DC ...
Perrin Pogba KTC Lacroix Nade. Ça m'étonnerait qu'un DC arrive
un est blessé encore un moment et l'autre est le traducteur du club. Perso je trouve que l'on est léger à ce poste. Rien que le week end prochain KTC est suspendu ça va poser problème
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par PtitLu »

alexioninho a écrit :
PtitLu a écrit :
Thomi a écrit :OFFICIAL: Alexander Søderlund stays in Saint-Étienne and wants to fight for a spot in the XI. [TV2] https://t.co/EQPRNyen5H
Et bien ça me dérange pas ! Soder, quand il est apte, c'est un assez bon joueur. Quoi qu'en dise le King Footix de Ménès...
Dommage qu'il se pète trop régulièrement... Si il règle ses soucis de santé, on aurait un joueur bien utile dans l'effectif.
Soderlund apte c'est peu comme la pluie dans le Sahel en période de réchauffement climatique intense ...

Enfin, j'espère qu'il ne rentrera pas avec la grippe de ses vacances en Norvège ! :mrgreen:
Il est pas forcément malade, pas de cette manière en tout cas. Après, sa cuisse en revanche peut (encore) attraper "la grippe" :mrgreen:.

Plus sérieusement, j'ai envie de croire en la renaissance du Viking que j'ai vu lors du dernier derby ! (laisse toi pousser cette barbe Alexander !)
Image
Djé42
Messages : 5009
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Djé42 »

C'est amiens qui recute sec en cette fin de mercato, et plutôt intelligemment vu le budget qu'ils ont
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par PtitLu »

Djé42 a écrit :C'est amiens qui recute sec en cette fin de mercato, et plutôt intelligemment vu le budget qu'ils ont
Ouaip, Gakpé, Traoré + Kakuta, Konaté, NDombele (toujours là). Il y a de quoi faire offensivement ! (mais ils devraient recruter un goal quand même)
Image
Répondre