Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Galcian »

Dagostino a écrit :
Galcian a écrit :On me glisse dans l'oreillette que l'arrivée de Nampalys Mendy à Nice ouvrirait la porte à un prêt sans OA de Koziello à Sainté.
La source est assez fiable mais l'info me surprend et me paraît douteuse.

Je partage quand même, mais prenez ça avec des pincettes.
ça risque bien sachant que son contrat se termine en juin 2018 d'après transfermarkt...
Nice communique jamais sur les prolongations, donc on sait jamais trop. D'après l'équipe, ce serait 2019 mais bon...
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Galcian »

bubs a écrit :
Galcian a écrit :
bubs a écrit :
Galcian a écrit :On me glisse dans l'oreillette que l'arrivée de Nampalys Mendy à Nice ouvrirait la porte à un prêt sans OA de Koziello à Sainté.
La source est assez fiable mais l'info me surprend et me paraît douteuse.

Je partage quand même, mais prenez ça avec des pincettes.
Tu nous fais chier avec tes Nissarts :)
merci de l'info .
Ben j'y peux rien si j'ai que des infos sur eux ^^
Mais pour le coup, c'est en plein dans le sujet :o
c'etait de l'humour :)
Je me doute ^^
C'était pour lematru, il va me voir citer et ça va pas lui plaire !
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Guiasse »

Galcian a écrit :
Dagostino a écrit :
Galcian a écrit :On me glisse dans l'oreillette que l'arrivée de Nampalys Mendy à Nice ouvrirait la porte à un prêt sans OA de Koziello à Sainté.
La source est assez fiable mais l'info me surprend et me paraît douteuse.

Je partage quand même, mais prenez ça avec des pincettes.
ça risque bien sachant que son contrat se termine en juin 2018 d'après transfermarkt...
Nice communique jamais sur les prolongations, donc on sait jamais trop. D'après l'équipe, ce serait 2019 mais bon...
Koziello c'est un tout bon ! Il faut juste savoir l'utiliser à son poste, c'est un très très bon relayeur !!!
En vert et contre tous
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

Nanard a écrit :
thesnakke a écrit :
Galcian a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :On tenterait boufal en prêt , Nice est dessus aussi
Source ?
Sa belle soeur :mdr1: :langue2:
elle travaille au Daily Mirror, maintenant 8|
Rien trouvée sur le daily mirror.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Kubiak »

romano la pince mové sup a écrit :
Galcian a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :On tenterait boufal en prêt , Nice est dessus aussi
Source ?
Daily mirror
Tu as un lien, je trouve rien sur Google, ni sur leur site, mais bon vu le boxon qui y règne...
___
Messages : 23210
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ___ »

Galibois a écrit :Si on peut aligner 220 K/mois pour Cabella en prêt, on peut le faire pour un autre.
Faut passer à autre chose, l'OM peut en effet chercher à nous plomber sur un poste clef.
Ce qui m'étonne quand même sur ce dossier du milieu off dépositaire du jeu, c'est qu'on s'y prenne maintenant alors que c'est un manque depuis Cohande, et encore Coco n'en était pas réellement un mais il tenait le poste.
On en a pourtant testé Corgnet (de 2013 à 2015) Eysseric (15/16) et Saivet (16/17), voire tenté d'intégrer ASM en 14/15.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
osanogo
Messages : 81
Inscription : 05 juil. 2017, 11:58

Re: Mercato de l'été 2017

Message par osanogo »

Kubiak a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :
Galcian a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :On tenterait boufal en prêt , Nice est dessus aussi
Source ?
Daily mirror
Tu as un lien, je trouve rien sur Google, ni sur leur site, mais bon vu le boxon qui y règne...
Vu que c'est faux, il va pas mettre de lien, il n'y a rien sur leur site
levertblanc
Messages : 87
Inscription : 15 juin 2017, 14:54

Re: Mercato de l'été 2017

Message par levertblanc »

Pour koziello c'est des rumeurs ?
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

Personen a l'etrat pour voir les absents ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Mercato de l'été 2017

Message par LE MARQUIS »

j' ai la haine de voir notre fin de mercato dépendre du bon vouloir des ces fdp de Mars totalement à la ramasse
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par comp88 »

ondeverte a écrit :Personen a l'etrat pour voir les absents ?
C'est à huit clos les malins aujourd'hui.
Tudlevert
Messages : 1630
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Tudlevert »

ondeverte a écrit :Personen a l'etrat pour voir les absents ?
comment tu veux les voir s'ils sont absents....? :mrgreen: :ange: :P
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ForeverGreen »

xavlevert55 a écrit :Enfin, le numéro 9 rapide serait un français de l'étranger mais jouant dans un petit championnat. Voilà voilà.
Moussa Dembélé :ange:

Nan, j'déconne, ça va être Steven Joseph-Monrose, Billel Omrani ou Grégory Tadé :happy1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
___
Messages : 23210
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ___ »

NomDeStade a écrit :
Olaf a écrit :
Machiavel a écrit :
civod42 a écrit :je ne suis certes pas un fan absolu du slovène mais prêter Beric pour se retrouver avec Soderlund et KMP en n°5 et 6, j'ai quand
même du mal à comprendre ...
C'est peut être une demande de Beric pour se relancer aussi.
Non mais faut arrêter. Soderlund et KMP seraient titulaires indiscutables dans au moins 10 clubs de L1, sinon 12 ou 13. Pour entrer dans la rotation lors d'une saison sans coupe d'Europe, ça va quoi.
Je ne suis pas complétement d'accord. Mais ça dépend beaucoup de quels points de vue on se place.

- On veut que l'entraîneur change la philosophie de jeu, avec une approche plus technique et vive, alors KMP et Soderlund en doublure, ça ne convient pas. Et KMP a été notre leader offensif ces deux dernières saisons (par défaut j'en conviens), c'était quand même pas folichon folichon.

- Si on considère que l'entraineur doit s'adapter aux joueurs qu'il a, ok dans ce cas pas besoin d'autres renforts, mais on lui dit aussi "Beric reste, et tu le fais jouer" au vu de ses stats intéressantes de l'an passé

D'autre part, je ne suis pas certain que KMP et Soderlund serait titu chez 10-12 clubs de L1, mais surtout s'ils partaient titu ça serait dans des clubs jouant le maintien :
- Monaco, Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Nice non déjà.
- Rennes : Is.Sarr - Mubele - Gourcuff (ou Amalfitano) je pense pas non plus (surtout question de profil)
- Toulouse : Gradel - Delort - Toivonen / il serait en rotation
- Lille : Pépé - De Preville (ou Araujo) - Benzia / il serait en rotation (et encore, vu les profils souhaités)
- Angers : Capelle - Toko-Ekambi - Crivelli / il serait en rotation
Mais tu sais que 10 clubs jouent le maintien à peu près tous les ans, hein :mrgreen:

Soderlund est certes lent, mais pas du tout KMP. Et KMP, en matière de pressing, c'est de loin le meilleur attaquant de l'effectif. Il manque de réalisme, mais je le trouve tout à fait compatible avec les principes pressing/récupération haute/attaques rapides.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
dan-29
Messages : 5221
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Mercato de l'été 2017

Message par dan-29 »

levertblanc a écrit :Pour koziello c'est des rumeurs ?
oui depuis un mois
supporter depuis 1975
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Parasar »

+1000 pour KMP mais ça devient épuisant de devoir toujours expliquer toutes les qualités de ce joueur à ceux qui semblent oublier ce qui fait qu'un joueur de foot est intéressant dans un collectif.
Sinon y a que moi qui pense que Soder, en confiance, titu dans un collectif bien huilé, et en forme physique il planterait 10-15 pions ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

Olaf a écrit :
NomDeStade a écrit :
Olaf a écrit :
Machiavel a écrit :
civod42 a écrit :je ne suis certes pas un fan absolu du slovène mais prêter Beric pour se retrouver avec Soderlund et KMP en n°5 et 6, j'ai quand
même du mal à comprendre ...
C'est peut être une demande de Beric pour se relancer aussi.
Non mais faut arrêter. Soderlund et KMP seraient titulaires indiscutables dans au moins 10 clubs de L1, sinon 12 ou 13. Pour entrer dans la rotation lors d'une saison sans coupe d'Europe, ça va quoi.
Je ne suis pas complétement d'accord. Mais ça dépend beaucoup de quels points de vue on se place.

- On veut que l'entraîneur change la philosophie de jeu, avec une approche plus technique et vive, alors KMP et Soderlund en doublure, ça ne convient pas. Et KMP a été notre leader offensif ces deux dernières saisons (par défaut j'en conviens), c'était quand même pas folichon folichon.

- Si on considère que l'entraineur doit s'adapter aux joueurs qu'il a, ok dans ce cas pas besoin d'autres renforts, mais on lui dit aussi "Beric reste, et tu le fais jouer" au vu de ses stats intéressantes de l'an passé

D'autre part, je ne suis pas certain que KMP et Soderlund serait titu chez 10-12 clubs de L1, mais surtout s'ils partaient titu ça serait dans des clubs jouant le maintien :
- Monaco, Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Nice non déjà.
- Rennes : Is.Sarr - Mubele - Gourcuff (ou Amalfitano) je pense pas non plus (surtout question de profil)
- Toulouse : Gradel - Delort - Toivonen / il serait en rotation
- Lille : Pépé - De Preville (ou Araujo) - Benzia / il serait en rotation (et encore, vu les profils souhaités)
- Angers : Capelle - Toko-Ekambi - Crivelli / il serait en rotation
Mais tu sais que 10 clubs jouent le maintien à peu près tous les ans, hein :mrgreen:

Soderlund est certes lent, mais pas du tout KMP. Et KMP, en matière de pressing, c'est de loin le meilleur attaquant de l'effectif. Il manque de réalisme, mais je le trouve tout à fait compatible avec les principes pressing/récupération haute/attaques rapides.
KMP il manque de realisme, mais aussi de vision du jeu. Si tu veux jouerun football collectif baser sur la possession tu dois avoir des joueurs qui sentent les coups, ont une bonne lecture du jeu ect...KMP a seulement pour lui le faire de courir beaucoup et longtemp. ca fait pas de lui un joueur idoine pour Garcia.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Vordox
Messages : 487
Inscription : 13 août 2011, 08:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Vordox »

N Mendy à Nice selon la Pravda.fr

Nampalys Mendy est attendu dans la journée de jeudi à Nice où il va être prêté avec option d'achat.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ForeverGreen »

Parasar a écrit :+1000 pour KMP mais ça devient épuisant de devoir toujours expliquer toutes les qualités de ce joueur à ceux qui semblent oublier ce qui fait qu'un joueur de foot est intéressant dans un collectif.
Sinon y a que moi qui pense que Soder, en confiance, titu dans un collectif bien huilé, et en forme physique il planterait 10-15 pions ?
Non, tu n'es pas tout seul, je suis d'accord avec toi.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
___
Messages : 23210
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ___ »

Parasar a écrit :+1000 pour KMP mais ça devient épuisant de devoir toujours expliquer toutes les qualités de ce joueur à ceux qui semblent oublier ce qui fait qu'un joueur de foot est intéressant dans un collectif.
Sinon y a que moi qui pense que Soder, en confiance, titu dans un collectif bien huilé, et en forme physique il planterait 10-15 pions ?
J'en suis persuadé. Mais il n'est ni en confiance, ni en forme physique, ni titulaire, et le collectif est loin d'être bien huilé :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
vert51
Messages : 286
Inscription : 20 déc. 2015, 08:30

Re: Mercato de l'été 2017

Message par vert51 »

ForeverGreen a écrit :
xavlevert55 a écrit :Enfin, le numéro 9 rapide serait un français de l'étranger mais jouant dans un petit championnat. Voilà voilà.
Moussa Dembélé :ange:

Nan, j'déconne, ça va être Steven Joseph-Monrose, Billel Omrani ou Grégory Tadé :happy1:
Kitambala.? :mdr1:
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato de l'été 2017

Message par GreenAttitude »

Que Cabella quitte l'OM , pour moi c'est certain! Quelle motivation il aurait ? Par contre que ce soit L'ASSE si NICE dégaine? D'abord c'est plus prêt , il fait beau toute l'année, çà joue l'EL !!!
ouais mais c'est sainté et çà devrait suffire
Prêt pour le tsunami vert !!
Tom Bombadil
Messages : 1338
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Tom Bombadil »

Nice en avance sur Mendy mais les verts dans la course : http://www.insidefutbol.com/2017/08/31/ ... ar/349118/
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Faiseur de Tresses »

Olaf a écrit :
Machiavel a écrit :
civod42 a écrit :je ne suis certes pas un fan absolu du slovène mais prêter Beric pour se retrouver avec Soderlund et KMP en n°5 et 6, j'ai quand
même du mal à comprendre ...
C'est peut être une demande de Beric pour se relancer aussi.
Non mais faut arrêter. Soderlund et KMP seraient titulaires indiscutables dans au moins 10 clubs de L1, sinon 12 ou 13. Pour entrer dans la rotation lors d'une saison sans coupe d'Europe, ça va quoi.
Merci.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Galibois »

Olaf a écrit :
Galibois a écrit :Si on peut aligner 220 K/mois pour Cabella en prêt, on peut le faire pour un autre.
Faut passer à autre chose, l'OM peut en effet chercher à nous plomber sur un poste clef.
Ce qui m'étonne quand même sur ce dossier du milieu off dépositaire du jeu, c'est qu'on s'y prenne maintenant alors que c'est un manque depuis Cohande, et encore Coco n'en était pas réellement un mais il tenait le poste.
On en a pourtant testé Corgnet (de 2013 à 2015) Eysseric (15/16) et Saivet (16/17), voire tenté d'intégrer ASM en 14/15.
J'aurais du préciser "avec un minimum de succès ", puisque depuis Cohade personne n'a su remplir la fonction à la hauteur des attentes et pu être le point d'équilibre de l'équipe.
Sinon concernant ta liste, seul Eysseric est un meneur de jeu à proprement parler.
Répondre