Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Florent »

Matrix a écrit :185 000 euros / mois pour Cabella. Qu'en déduire ?

1) Salary cap explosé ! Nouvelle politique de salaires ?
2 ) Priorité du sergent selon potin... Il ne s agit donc pas d un choix par défaut. Le club s evertue à satisfaire les choix de l entraîneur.
3) Choix culotté car lié au départ de Beric. Le sergent ne déroge pas à sa philosophie.
4) Le journaliste n'est sait rien et fait de la prospective théorique afin de crédibiliser son article ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Platoche »

Il est en dépression alexdiasdelapampa, pas de recrue brésilienne en vue.... Cabelliñao peut-être... mais rien de transcendant...
Image

Les verts toujours...
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par PtitLu »

Matrix a écrit :185 000 euros / mois pour Cabella. Qu'en déduire ?

1) Salary cap explosé ! Nouvelle politique de salaires ?
2 ) Priorité du sergent selon potin... Il ne s agit donc pas d un choix par défaut. Le club s evertue à satisfaire les choix de l entraîneur.
3) Choix culotté car lié au départ de Beric. Le sergent ne déroge pas à sa philosophie.
On a déjà payé les salaires entiers de joueurs prêtés. Saivet avait par exemple un salaire plus élevé que Cabella.
Et ça fait un moment que le notre Salary Cap ne veut plus dire grand chose, avec notre système de primes qui m'a l'air très très variable. Je doute par exemple que Ruff ne touche que le seuil max (90 000). Je pense même qu'il s'approche des 200 000 avec ses primes. Et que c'est pas le seul.

On doit toujours être dans le même mode de fonctionnement. En revanche, le jour où on verra débarquer un type à 400 000 de salaire, là on pourra parler de vrai changement.
Image
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ForeverGreen »

PtitLu a écrit :
Matrix a écrit :185 000 euros / mois pour Cabella. Qu'en déduire ?

1) Salary cap explosé ! Nouvelle politique de salaires ?
2 ) Priorité du sergent selon potin... Il ne s agit donc pas d un choix par défaut. Le club s evertue à satisfaire les choix de l entraîneur.
3) Choix culotté car lié au départ de Beric. Le sergent ne déroge pas à sa philosophie.
On a déjà payé les salaires entiers de joueurs prêtés. Saivet avait par exemple un salaire plus élevé que Cabella.
Et ça fait un moment que le notre Salary Cap ne veut plus dire grand chose, avec notre système de primes qui m'a l'air très très variable. Je doute par exemple que Ruff ne touche que le seuil max (90 000). Je pense même qu'il s'approche des 200 000 avec ses primes. Et que c'est pas le seul.

On doit donc toujours être dans le même mode de fonctionnement. En revanche, le jour où on verra débarquer un type à 400 000 de salaire, là on pourra parler de vrai changement.
C'est pas ce que dis ce potin sur Saivet : http://poteaux-carres.com/potin-P082016 ... Verts.html
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Florent »

Platoche a écrit :Il est en dépression alexdiasdelapampa, pas de recrue brésilienne en vue.... Cabelliñao peut-être... mais rien de transcendant...
Dis lui qu'il me manque et fais lui un gros bisou de ma part.

Depuis qu'il est plus là, je sais plus qui emmerder.

Si y'a des candidats, faire passer CV et LM à Platoche.

Merci.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
pascal425
Messages : 7746
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Mercato de l'été 2017

Message par pascal425 »

Florent a écrit :
zich a écrit :
Florent a écrit :
Green man a écrit :
Florent a écrit :
Green man a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Florent a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
Kåbigøn a écrit :
Jeff42 a écrit :Beric déçu de partir : « Triste jour. J’espérais rester. On se voit bientôt Saint-Etienne » (sur son twitter)
Il faut lire les pages du forum ;)
Et le club lui-même a bien précisé qu'il s'agissait d'un fake :
Le CM du club a-t-il le droit de tomber dans un bescherelle, par contre?
ahurissant.
par contre, il parle slovène quand même. respect.
Enfin quelqu'un qui regarde le verre à moitié rempli. Ca fait plaisir :amen:
En même temps, ça prend 3 secondes de google translater approximativement 3 mots donc bon, c'est pas non plus l'exploitr du siècle.

par contre la faute d'orthographe....

il fait pas 4 messages sur P² avant d'être (justement) banni
On ne peut pas tout avoir. Au moins il commence ses phrases avec une majuscule et il les termine avec un point. :hello:
Bah encore heureux.
C'est un chouïa son boulot.
Alors si en plus il peut ne pas faire des fautes de CE1 là...
on toucherait au divin

(phrase sans point si majuscule au passage)
Euh ... on peut aussi bien écrire "tomber" que "tombez".
Nan. Sauf à être en CE1, toujours.
1 : ne tombez pas dans le panneau .
2 : ne pas tomber dans le panneau .
3 : il n'est pas tombé dans le panneau .
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par PtitLu »

ForeverGreen a écrit :
PtitLu a écrit :
Matrix a écrit :185 000 euros / mois pour Cabella. Qu'en déduire ?

1) Salary cap explosé ! Nouvelle politique de salaires ?
2 ) Priorité du sergent selon potin... Il ne s agit donc pas d un choix par défaut. Le club s evertue à satisfaire les choix de l entraîneur.
3) Choix culotté car lié au départ de Beric. Le sergent ne déroge pas à sa philosophie.
On a déjà payé les salaires entiers de joueurs prêtés. Saivet avait par exemple un salaire plus élevé que Cabella.
Et ça fait un moment que le notre Salary Cap ne veut plus dire grand chose, avec notre système de primes qui m'a l'air très très variable. Je doute par exemple que Ruff ne touche que le seuil max (90 000). Je pense même qu'il s'approche des 200 000 avec ses primes. Et que c'est pas le seul.

On doit donc toujours être dans le même mode de fonctionnement. En revanche, le jour où on verra débarquer un type à 400 000 de salaire, là on pourra parler de vrai changement.
C'est pas ce que dis ce potin sur Saivet : http://poteaux-carres.com/potin-P082016 ... Verts.html
Tin, seulement ? Je pensais qu'on avait payé plein pot pour lui et Veretout. Saivet touchait réellement un beau paquet de thunes à Newcastle (40 000 livres par semaine).
Mais on avait pas payé tout le salaire (un très gros salaire) d'un joueur en prêt il y a 2-3 ans ? Un Ricky par exemple ?

Du coup, j'ai du mal à croire qu'on sera les seuls à payer exclusivement Cabella. Et si il venait en transfert, je pense qu'il ferait un effort sur le salaire.
Image
Tycho
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2016, 20:59

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Tycho »

pascal425 a écrit :
Florent a écrit :
zich a écrit :
Florent a écrit :
Green man a écrit :
Florent a écrit :
Green man a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Florent a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
Kåbigøn a écrit :
Jeff42 a écrit :Beric déçu de partir : « Triste jour. J’espérais rester. On se voit bientôt Saint-Etienne » (sur son twitter)
Il faut lire les pages du forum ;)
Et le club lui-même a bien précisé qu'il s'agissait d'un fake :
Le CM du club a-t-il le droit de tomber dans un bescherelle, par contre?
ahurissant.
par contre, il parle slovène quand même. respect.
Enfin quelqu'un qui regarde le verre à moitié rempli. Ca fait plaisir :amen:
En même temps, ça prend 3 secondes de google translater approximativement 3 mots donc bon, c'est pas non plus l'exploitr du siècle.

par contre la faute d'orthographe....

il fait pas 4 messages sur P² avant d'être (justement) banni
On ne peut pas tout avoir. Au moins il commence ses phrases avec une majuscule et il les termine avec un point. :hello:
Bah encore heureux.
C'est un chouïa son boulot.
Alors si en plus il peut ne pas faire des fautes de CE1 là...
on toucherait au divin

(phrase sans point si majuscule au passage)
Euh ... on peut aussi bien écrire "tomber" que "tombez".
Nan. Sauf à être en CE1, toujours.
1 : ne tombez pas dans le panneau .
2 : ne pas tomber dans le panneau .
3 : il n'est pas tombé dans le panneau .
Dans le doute, prendre un verbe du deuxième groupe.

Ne pas nourrir le troll.
Ne nourrissez pas le troll.
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Florent »

Tycho a écrit :
pascal425 a écrit :
Florent a écrit :
zich a écrit :
Florent a écrit :
Green man a écrit :
Florent a écrit :
Green man a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Florent a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
Kåbigøn a écrit :
Jeff42 a écrit :Beric déçu de partir : « Triste jour. J’espérais rester. On se voit bientôt Saint-Etienne » (sur son twitter)
Il faut lire les pages du forum ;)
Et le club lui-même a bien précisé qu'il s'agissait d'un fake :
Le CM du club a-t-il le droit de tomber dans un bescherelle, par contre?
ahurissant.
par contre, il parle slovène quand même. respect.
Enfin quelqu'un qui regarde le verre à moitié rempli. Ca fait plaisir :amen:
En même temps, ça prend 3 secondes de google translater approximativement 3 mots donc bon, c'est pas non plus l'exploitr du siècle.

par contre la faute d'orthographe....

il fait pas 4 messages sur P² avant d'être (justement) banni
On ne peut pas tout avoir. Au moins il commence ses phrases avec une majuscule et il les termine avec un point. :hello:
Bah encore heureux.
C'est un chouïa son boulot.
Alors si en plus il peut ne pas faire des fautes de CE1 là...
on toucherait au divin

(phrase sans point si majuscule au passage)
Euh ... on peut aussi bien écrire "tomber" que "tombez".
Nan. Sauf à être en CE1, toujours.
1 : ne tombez pas dans le panneau .
2 : ne pas tomber dans le panneau .
3 : il n'est pas tombé dans le panneau .
Dans le doute, prendre un verbe du deuxième groupe.

Ne pas nourrir le troll.
Ne nourrissez pas le troll.
Ne pas faire un quote de goret.
Ne faites pas un quote de goret.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Mercato de l'été 2017

Message par minetvert »

GreenAttitude a écrit :
Furax42 a écrit :
Grand Rub a écrit :Et donc le club aurait fait une offre pour N'Dombele, momo peut être.

source ? j'aimerais tellement....
Il va chez les vilains
Merdoum
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Poy
Messages : 258
Inscription : 02 oct. 2010, 22:23
Localisation : New Zealand

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Poy »

minetvert a écrit :
GreenAttitude a écrit :
Furax42 a écrit :
Grand Rub a écrit :Et donc le club aurait fait une offre pour N'Dombele, momo peut être.

source ? j'aimerais tellement....
Il va chez les vilains
Merdoum
Ouais 'fin Hoffenheim en offre 12M donc on oublie de toute façon.
REP1981
Messages : 1118
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: Mercato de l'été 2017

Message par REP1981 »

ondeverte a écrit :
patavo 26 a écrit :
robbyherbin a écrit :185000€ bruts mensuels pour Cabella à l'OM. On va prendre en charge l'intégralité du salaire? 8|
Clerc que cela m'a fait tiquer également

Ca demontre encore plus ce que j'ecrivais quelques pages auparavant, on vise la 3-5 eme place. Le club vois bien que sans la coupe d'europe, il y a quelques choses a faire cette annee.

Donc si je pige bien, on profite de l'enorme avantage de ne pas avoir de coupe d'Europe cette annee, pour faire le maximum pour se qualifier pour la coupe d'Europe l'an prochain?
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

REP1981 a écrit :
ondeverte a écrit :
patavo 26 a écrit :
robbyherbin a écrit :185000€ bruts mensuels pour Cabella à l'OM. On va prendre en charge l'intégralité du salaire? 8|
Clerc que cela m'a fait tiquer également

Ca demontre encore plus ce que j'ecrivais quelques pages auparavant, on vise la 3-5 eme place. Le club vois bien que sans la coupe d'europe, il y a quelques choses a faire cette annee.

Donc si je pige bien, on profite de l'enorme avantage de ne pas avoir de coupe d'Europe cette annee, pour faire le maximum pour se qualifier pour la coupe d'Europe l'an prochain?
Si tu veux le fond de ma pensee c'est la LDC qui est vise. On se constitue un effectif avec tout les postes double, des pret potentiellement achetable, par exemple pour Hernani Rocheteau avait dit on pourra toujours discuter avec le Zenith en cours d'annee.Si Cabella viens avec la folie des grandeurs Marseillaise et leur champions project, Cabella pourrait etre acheter definitivement.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par osvaldopiazzolla »

REP1981 a écrit :
Donc si je pige bien, on profite de l'enorme avantage de ne pas avoir de coupe d'Europe cette annee, pour faire le maximum pour se qualifier pour la coupe d'Europe l'an prochain?

Absolument.
-6 pts, asap.
tequila360
Messages : 7
Inscription : 05 janv. 2012, 22:23

Re: Mercato de l'été 2017

Message par tequila360 »

Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Thomi »

Moi j'avais lu 220 000 brut mensuel quelque part hier matin. Dans 20 minutes je crois..
Ah mon humble avis de potonaute, c'est possible uniquement parce que l'on a dégraissé sévère avec ces 13 départs.
Après, je ne pense pas qu'on augmente le salaire de Perrin, sinon on lui dit quoi en Juin? Ah ba tiens, Cabel n'est plus là, on te bais(s)e ton salaire?
De toute manière, avec les primes, Perrin ne doit pas être si loin. Enfin bref, tout ça n'est que littérature...
Bonne journée à vous amis des Verts. Je serai très probablement à l'Etrat pour l'entraînement ce matin.
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fredleVERT »

minetvert a écrit :
GreenAttitude a écrit :
Furax42 a écrit :
Grand Rub a écrit :Et donc le club aurait fait une offre pour N'Dombele, momo peut être.

source ? j'aimerais tellement....
Il va chez les vilains
Merdoum

C'est clerc celui ci est un vrai bon joeur.Ceux du genre qui te change une equipe.
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par NomDeStade »

Thomi a écrit :Moi j'avais lu 220 000 brut mensuel quelque part hier matin. Dans 20 minutes je crois..
Ah mon humble avis de potonaute, c'est possible uniquement parce que l'on a dégraissé sévère avec ces 13 départs.
Après, je ne pense pas qu'on augmente le salaire de Perrin, sinon on lui dit quoi en Juin? Ah ba tiens, Cabel n'est plus là, on te bais(s)e ton salaire?
De toute manière, avec les primes, Perrin ne doit pas être si loin. Enfin bref, tout ça n'est que littérature...
Bonne journée à vous amis des Verts. Je serai très probablement à l'Etrat pour l'entraînement ce matin.
220 000 bruts mensuels, ça fait un prêt payant à 3 millions d'€ en gros.
Ben Oït
Messages : 6543
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ben Oït »

Karamoh, jesuis toujours persuadé qu'il va atterrir chez nous. Simpe flair
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
ZDV
Messages : 1902
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ZDV »

Guido carillo ?


NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par NomDeStade »

Ca donne quand même clairement l'impression que l'on va faire Cabella et un avant-centre.

Ce qui pourrait sembler logique pour :
- suppléer Diony
- faire plus de turn-over sur les 2 ailiers actuellement titulaires
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Pierre-Alex »

benchaye a écrit :Karamoh, jesuis toujours persuadé qu'il va atterrir chez nous. Simpe flair
+1 je pense exactement la même chose depuis plusieurs semaines
RC7 Cabella
Messages : 84
Inscription : 16 juin 2017, 07:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par RC7 Cabella »

l'ASSE st revenu a la charge pour Karamoh avec 7m€.

On attend le feu vert de Marseille pour Cabella mais on se dirige donc vers un autre attaquant pour remplacer Béric, en plus de Cabella si j'ai compris.

Les dernières 48h vont être chaudes, très chaudes !
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

Pierre-Alex a écrit :
benchaye a écrit :Karamoh, jesuis toujours persuadé qu'il va atterrir chez nous. Simpe flair
+1 je pense exactement la même chose depuis plusieurs semaines
Eh ben moi de cette tete de noeud et sa clique a merde j'en veux pas. il a quelque chose de lyonnais. je le sens pas ce type.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Répondre