Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Junito »

MrManchot a écrit :Sneijder, Balotelli, Dante, Jallet niveau salaire + la 10aine de million que va claquer Nice sur Saint-Maximin... qu'on vienne pas me dire qu'ils ont un budget inférieur à l'ASSE, c'est purement et simplement du foutage de gueule. Même Nantes est censé avoir un budget supérieur :hehe:
Des joueurs de plus de 33 ans comme Sneijder et Jallet qui viennent libres ca coûte pas très cher. Si il viennent à Nice c'est pour pas pour l'argent mais pour l'aspect sportif et le cadre de vie. En tout cas je penses pas qu'il prennent plus que ce qu'on paie pour un Clément ou un M'Bengue en CFA2. Quand au transfert de St Maximin, comme tout transfert, c'est imputé budgétairement sur la durée totale du contrat. Pour finir avec Nice, ils ont aussi des joueurs qui vont bientôt partir donc il faudra faire le bilan en fin de mercato.

Quand à Nantes ok ils ont un staff onéreux, mais ils ont qui comme joueur avec un gros salaire ?
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par GREENman42 »

En tout cas la Grèce est à la mode, le jeune Panagiotis Retsos est annoncé du coté des vilains.
:ange:
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par GREENman42 »

SP42 a écrit :
GREENman42 a écrit :
SP42 a écrit :
Mimosas7 a écrit :Pour moi la signature d'ASM est une mauvaise nouvelle.
À Nice avec Favre il va exploser.
Résultat : juin 2018, vendu 15-20 millions en premier league...
J'en mettrai ma main à couper.
Un prêt à Nice aurait été parfait!
On disait ça aussi avec Ranieri et Jardim ...
Apparemment Jardim voulait le garder.
Oui enfin ils ont pris Diakhaby de Rennes, et sont en train de vendre Saint Maximin... Bizarre de dire qu'il veut garder un joueur en prenant qqn à son poste ...
Je ne suis pas sûr que Jardim ait la mainmise sur le recrutement à l'ASM. ;)
:ange:
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par merlin »

Junito a écrit :
MrManchot a écrit :Sneijder, Balotelli, Dante, Jallet niveau salaire + la 10aine de million que va claquer Nice sur Saint-Maximin... qu'on vienne pas me dire qu'ils ont un budget inférieur à l'ASSE, c'est purement et simplement du foutage de gueule. Même Nantes est censé avoir un budget supérieur :hehe:
Des joueurs de plus de 33 ans comme Sneijder et Jallet qui viennent libres ca coûte pas très cher. Si il viennent à Nice c'est pour pas pour l'argent mais pour l'aspect sportif et le cadre de vie. En tout cas je penses pas qu'il prennent plus que ce qu'on paie pour un Clément ou un M'Bengue en CFA2. Quand au transfert de St Maximin, comme tout transfert, c'est imputé budgétairement sur la durée totale du contrat. Pour finir avec Nice, ils ont aussi des joueurs qui vont bientôt partir donc il faudra faire le bilan en fin de mercato.

Quand à Nantes ok ils ont un staff onéreux, mais ils ont qui comme joueur avec un gros salaire ?
300 000 euros /mois , plus une prime à la signature de 2 M pour Sneijder , c'est un peu plus que Clément et M'bengue réunis...
speedpop
Messages : 2709
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: Mercato de l'été 2017

Message par speedpop »

old_side a écrit :
MrManchot a écrit :
ondeverte a écrit :
MrManchot a écrit :Sneijder, Balotelli, Dante, Jallet niveau salaire + la 10aine de million que va claquer Nice sur Saint-Maximin... qu'on vienne pas me dire qu'ils ont un budget inférieur à l'ASSE, c'est purement et simplement du foutage de gueule. Même Nantes est censé avoir un budget supérieur :hehe:
C'est de l'argent hors budget, il finiront en negatif, les depenses seront superieur aux entrées a moins qu'il joue les poules de LDC. seulement apriori ils ont quelqu'uns pour renflouer...
Oui leur investisseurs chinois et américains. Leur budget n'a aucun sens du coup, je suppose que leur dépense sera bien supérieur à celle de l'ASSE.
Il se positionne en tout cas clairement en tant que 6eme club FR en terme d'ambition. A nous de nous battre avec les équipes comme Bordeaux et Nantes X(
Mais arrêtez avec ce mythe des investisseurs niçois. Nice a un budget bien inférieur au notre, regardez la gueule de leurs transferts : que des mecs à 1 ou 2 millions, et payés moins de 20 000 balles par mois et 3 stars. Nous on balance plus de 300.000 chaque mois sur des mecs sur qui on ne compte plus (clément 40, mbengue 80, kmp 60, lacroix 40, soderlund 80), et plein de joueurs sont à plus de 50.000
Exactement. Je parlais de cette stratégie y a une dizaine de jours.
Stratégie risquée car quand ça flambe tu dois augmenter tout le monde, et quand ça ne marche pas y a un énorme décalage dans le vestiaire.
Mais pour le moment ça tient
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Mercato de l'été 2017

Message par dimi »

thesnakke a écrit :
tchitchi a écrit :donner 92.000 euros par mois à M'bengue je trouve que c'est plus honteux que le transfert de Neymar..
Moi ca commence un tout petit peu à me gonfler ce M'bengue bashing, en fait ca devient même plus que du bashing là.

1) Oui il est clairement surpayé par rapport à son niveau mais dans ce cas qui blâmer? Lui n'y est pour rien, il a juste très bien négocié, donc ca sert à rien de lui tomber dessus.
2) Oui il n'est pas flamboyant, ceci étant, il a toujours fait le taf défensivement, offensivement il n'apporte rien, mais ça, on le savait avant même qu'il vienne, on va pas lui tomber dessus, ce n'est pas son style de jeu il ne sait pas faire, si on voulait on ARG offensif fallait pas le prendre lui.

Bref M'bengue est au niveau attendu, il est pas exceptionnel et a beaucoup souffert de la comparaison avec Malcuit mais il ne faut pas oublier qu'il n'a que très peu pu enchainer l'an dernier à cause de blessures récurrentes, défensivement il fait le taf, oui il nous faut mieux et oui il est trop payé mais le défoncer comme certains le font ici je trouve ça pitoyable.

Si tu prends Roux devant faut pas s'attendre à ce qu'il te plante 30 buts dans la saison, si tu prends M'bengue derrière faut pas s'attendre à le voir au niveau d'un Tremoulinas a son epoque stéphanoise.

Au delà de ca en plus c'est un mec sans histoire, qui fait jamais la gueule qui a toujours joué le jeu, qui n'a pas fermé la porte à un départ et dans la vie c'est un bon gars, et avant tout c'est un joueur de Sainté donc un peu de respect ne ferait pas de mal.
+1 ça sert à rien de rabâcher son salaire en permanence, à part relancer des polemiques
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

MrManchot a écrit :
ondeverte a écrit :
MrManchot a écrit :Sneijder, Balotelli, Dante, Jallet niveau salaire + la 10aine de million que va claquer Nice sur Saint-Maximin... qu'on vienne pas me dire qu'ils ont un budget inférieur à l'ASSE, c'est purement et simplement du foutage de gueule. Même Nantes est censé avoir un budget supérieur :hehe:
C'est de l'argent hors budget, il finiront en negatif, les depenses seront superieur aux entrées a moins qu'il joue les poules de LDC. seulement apriori ils ont quelqu'uns pour renflouer...
Oui leur investisseurs chinois et américains. Leur budget n'a aucun sens du coup, je suppose que leur dépense sera bien supérieur à celle de l'ASSE.
Il se positionne en tout cas clairement en tant que 6eme club FR en terme d'ambition. A nous de nous battre avec les équipes comme Bordeaux et Nantes X(
On a "l'avantage" de pas jouer l'europe, on devrait voir debarquer Hernani, un jeune lateral Gauche, un plus experimenté sans quasi depenser d'argent. je suis persuadé que le club garde du pognon pour 2 bon coup en fin de mercato. Pour l'instant le club n'as pas sortis 1 euros de son envellope transfert. toute les joeurs arrivé ont etait payé par les depars.

On a un je pense un des meilleurs coach de L1. un effectif avec des joueurs qui vont/sont au dela de nos esperances initiale Selnaes retrouvé, Bamba la "bomba", un Dabo surmotivé. une perle rare deniché Dioussé.

1 match par semaine, 1 equipe surmotivé, un melange de joueurs revanchards, de recrue tres prometteuse, de valeurs sur (Perrin, Ruffier, Beric, Hamouma) et mine de rien du talent!

Aidé par un chaudron qui n'attend que qu'on allume le brasier pour s'enflammer.

On va en tordre plus d'une.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par comp88 »

L'est républicain confirme le prêt de Nordin à Nancy, il arrive ce soir ou demain maxi.
kev-asse42
Messages : 45
Inscription : 02 août 2013, 14:10

Re: Mercato de l'été 2017

Message par kev-asse42 »

Ce que vous oubliez quand vous parlez du budget de Nice, c'est que leurs jeunes comme Koziello, Plea et Cyprien ont vraiment de "petits" salaires par rapport à leur niveau.

Après, il y a les ventes probables de Seri et Dalbert aussi qui vont leur rapporter de l'argent.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par GREENman42 »

kev-asse42 a écrit :Ce que vous oubliez quand vous parlez du budget de Nice, c'est que leurs jeunes comme Koziello, Plea et Cyprien ont vraiment de "petits" salaires par rapport à leur niveau.

Après, il y a les ventes probables de Seri et Dalbert aussi qui vont leur rapporter de l'argent.
Pléa a prolongé en janvier, il touche environ 150 000€ par mois (contre 40 000€ avant). par contre Cyprien c'est 30 000€/mois (un peu normal vu qu'il est arrivé de L2 il y a une saison seulement. L'anomalie est un peu Koziello, car ce dernier a déjà deux saisons pleines dans les jambes et 10 000€ c'est assez "léger".
:ange:
moloko
Messages : 3836
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Mercato de l'été 2017

Message par moloko »

ondeverte a écrit :
MrManchot a écrit :
ondeverte a écrit :
MrManchot a écrit :Sneijder, Balotelli, Dante, Jallet niveau salaire + la 10aine de million que va claquer Nice sur Saint-Maximin... qu'on vienne pas me dire qu'ils ont un budget inférieur à l'ASSE, c'est purement et simplement du foutage de gueule. Même Nantes est censé avoir un budget supérieur :hehe:
C'est de l'argent hors budget, il finiront en negatif, les depenses seront superieur aux entrées a moins qu'il joue les poules de LDC. seulement apriori ils ont quelqu'uns pour renflouer...
Oui leur investisseurs chinois et américains. Leur budget n'a aucun sens du coup, je suppose que leur dépense sera bien supérieur à celle de l'ASSE.
Il se positionne en tout cas clairement en tant que 6eme club FR en terme d'ambition. A nous de nous battre avec les équipes comme Bordeaux et Nantes X(
On a "l'avantage" de pas jouer l'europe, on devrait voir debarquer Hernani, un jeune lateral Gauche, un plus experimenté sans quasi depenser d'argent. je suis persuadé que le club garde du pognon pour 2 bon coup en fin de mercato. Pour l'instant le club n'as pas sortis 1 euros de son envellope transfert. toute les joeurs arrivé ont etait payé par les depars.

On a un je pense un des meilleurs coach de L1. un effectif avec des joueurs qui vont/sont au dela de nos esperances initiale Selnaes retrouvé, Bamba la "bomba", un Dabo surmotivé. une perle rare deniché Dioussé.

1 match par semaine, 1 equipe surmotivé, un melange de joueurs revanchards, de recrue tres prometteuse, de valeurs sur (Perrin, Ruffier, Beric, Hamouma) et mine de rien du talent!

Aidé par un chaudron qui n'attend que qu'on allume le brasier pour s'enflammer.

On va en tordre plus d'une.
En attendant le chaudron, je trouve que c'est toi qui t'enflamme, et tu n'es pas le seul, on a eu un aperçu intéressant samedi, mais de la à dire que l'on a un des meilleurs coach de ligue 1 et une équipe qui va bien tourner, je vais patienter....

Une saison, c'est très long, et vu le jeu que veut mettre en place OG, à l'image d'un Bielsa où physiquement il va falloir tenir sur la longueur, j'ai des doutes, mais bon, mon côté pessimiste se confrontant avec ton optimisme, on sera entre la 6ème et la 10ème place. :cote:
kev-asse42
Messages : 45
Inscription : 02 août 2013, 14:10

Re: Mercato de l'été 2017

Message par kev-asse42 »

GREENman42 a écrit :
kev-asse42 a écrit :Ce que vous oubliez quand vous parlez du budget de Nice, c'est que leurs jeunes comme Koziello, Plea et Cyprien ont vraiment de "petits" salaires par rapport à leur niveau.

Après, il y a les ventes probables de Seri et Dalbert aussi qui vont leur rapporter de l'argent.
Pléa a prolongé en janvier, il touche environ 150 000€ par mois (contre 40 000€ avant). par contre Cyprien c'est 30 000€/mois (un peu normal vu qu'il est arrivé de L2 il y a une saison seulement. L'anomalie est un peu Koziello, car ce dernier a déjà deux saisons pleines dans les jambes et 10 000€ c'est assez "léger".

Ah, j'avais pas la prolongation de Plea en tête, merci.
l'amicale
Messages : 55
Inscription : 24 nov. 2016, 10:54

Re: Mercato de l'été 2017

Message par l'amicale »

ondeverte a écrit : On a "l'avantage" de pas jouer l'europe, on devrait voir debarquer Hernani, un jeune lateral Gauche, un plus experimenté sans quasi depenser d'argent. je suis persuadé que le club garde du pognon pour 2 bon coup en fin de mercato. Pour l'instant le club n'as pas sortis 1 euros de son envellope transfert. toute les joeurs arrivé ont etait payé par les depars.

On a un je pense un des meilleurs coach de L1. un effectif avec des joueurs qui vont/sont au dela de nos esperances initiale Selnaes retrouvé, Bamba la "bomba", un Dabo surmotivé. une perle rare deniché Dioussé.

1 match par semaine, 1 equipe surmotivé, un melange de joueurs revanchards, de recrue tres prometteuse, de valeurs sur (Perrin, Ruffier, Beric, Hamouma) et mine de rien du talent!

Aidé par un chaudron qui n'attend que qu'on allume le brasier pour s'enflammer.

On va en tordre plus d'une.
J'aimerais aussi m'enflammer mais une saison est longue et a toujours son lot de blessures. Si demain Dieu, Dioussé ou Bamba remplissent l'infirmerie, ça ne sera pas la même.
Pour ça j'ai bien envie de voir arriver un DC, jeune mais prometteur, quitte à le payer quelques millions.
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par old_side »

kev-asse42 a écrit :
GREENman42 a écrit :
kev-asse42 a écrit :Ce que vous oubliez quand vous parlez du budget de Nice, c'est que leurs jeunes comme Koziello, Plea et Cyprien ont vraiment de "petits" salaires par rapport à leur niveau.

Après, il y a les ventes probables de Seri et Dalbert aussi qui vont leur rapporter de l'argent.
Pléa a prolongé en janvier, il touche environ 150 000€ par mois (contre 40 000€ avant). par contre Cyprien c'est 30 000€/mois (un peu normal vu qu'il est arrivé de L2 il y a une saison seulement. L'anomalie est un peu Koziello, car ce dernier a déjà deux saisons pleines dans les jambes et 10 000€ c'est assez "léger".

Ah, j'avais pas la prolongation de Plea en tête, merci.
Plea gagne à peu près ce que palpait Roux avec les primes d'objectif...
kev-asse42
Messages : 45
Inscription : 02 août 2013, 14:10

Re: Mercato de l'été 2017

Message par kev-asse42 »

kev-asse42 a écrit :
GREENman42 a écrit :
kev-asse42 a écrit :Ce que vous oubliez quand vous parlez du budget de Nice, c'est que leurs jeunes comme Koziello, Plea et Cyprien ont vraiment de "petits" salaires par rapport à leur niveau.

Après, il y a les ventes probables de Seri et Dalbert aussi qui vont leur rapporter de l'argent.
Pléa a prolongé en janvier, il touche environ 150 000€ par mois (contre 40 000€ avant). par contre Cyprien c'est 30 000€/mois (un peu normal vu qu'il est arrivé de L2 il y a une saison seulement. L'anomalie est un peu Koziello, car ce dernier a déjà deux saisons pleines dans les jambes et 10 000€ c'est assez "léger".

Ah, j'avais pas la prolongation de Plea en tête, merci.


Je me suis fié à Transfertmark, ça doit pas être à jour:


https://www.transfermarkt.fr/ogc-nizza/ ... verein/417
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ___ »

Tryphôn a écrit :
old_side a écrit :
Olaf a écrit :C'est marrant d'ailleurs, quand Galtier réclamait des joueurs, c'était support à critique ; et lui n'a jamais eu la chance de bénéficier d'un mercato comme celui-ci.

Bref Galtier était usé et fatigué ; le club est cependant en meilleur état qu'a son arrivée ; le Sergent c'est une nouvelle histoire dont la scène d'intro est bonne mais qui ne fait que commencer !
Galtier a eu un mercato hivernal à + de 10 millions de depenses nettes y'a 18 mois quand même. Plus un estival à 7 millions net dans la foulée. Pour un pietre resultat.
Mais c'est certain que Garcia profite des années précédentes. A lui de montrer ses talents
Jusqu'à présent Garcia n'a pas bénéficié comme Galtier en son temps de l'arrivée de joueurs confirmés comme les Ruffier, Clément ou Brandao, des joueurs qui venaient du cran du dessus avec une solide expérience européenne. On est plutôt sur des profils de jeunes à potentiel comme Matuidi ou Payet à l'époque.
C'est aussi que l'effectif est largement meilleur et riche aujourd'hui qu'en 2011 ! Et tant mieux, le Sergent pourra bien plus facilement arriver où il veut.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
cuervo
Messages : 1048
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par cuervo »

Olaf a écrit :
Tryphôn a écrit :
old_side a écrit :
Olaf a écrit :C'est marrant d'ailleurs, quand Galtier réclamait des joueurs, c'était support à critique ; et lui n'a jamais eu la chance de bénéficier d'un mercato comme celui-ci.

Bref Galtier était usé et fatigué ; le club est cependant en meilleur état qu'a son arrivée ; le Sergent c'est une nouvelle histoire dont la scène d'intro est bonne mais qui ne fait que commencer !
Galtier a eu un mercato hivernal à + de 10 millions de depenses nettes y'a 18 mois quand même. Plus un estival à 7 millions net dans la foulée. Pour un pietre resultat.
Mais c'est certain que Garcia profite des années précédentes. A lui de montrer ses talents
Jusqu'à présent Garcia n'a pas bénéficié comme Galtier en son temps de l'arrivée de joueurs confirmés comme les Ruffier, Clément ou Brandao, des joueurs qui venaient du cran du dessus avec une solide expérience européenne. On est plutôt sur des profils de jeunes à potentiel comme Matuidi ou Payet à l'époque.
C'est aussi que l'effectif est largement meilleur et riche aujourd'hui qu'en 2011 ! Et tant mieux, le Sergent pourra bien plus facilement arriver où il veut.
Un léger détail a prendre en considération dans ce débat.. ... c'est qu'a mon humble avis la concurrence pour les 5 premières place va être d'un tout autre niveau qu'en 2011!!!! :/
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par rouge »

cuervo a écrit :
Olaf a écrit :
Tryphôn a écrit :
old_side a écrit :
Olaf a écrit :C'est marrant d'ailleurs, quand Galtier réclamait des joueurs, c'était support à critique ; et lui n'a jamais eu la chance de bénéficier d'un mercato comme celui-ci.

Bref Galtier était usé et fatigué ; le club est cependant en meilleur état qu'a son arrivée ; le Sergent c'est une nouvelle histoire dont la scène d'intro est bonne mais qui ne fait que commencer !
Galtier a eu un mercato hivernal à + de 10 millions de depenses nettes y'a 18 mois quand même. Plus un estival à 7 millions net dans la foulée. Pour un pietre resultat.
Mais c'est certain que Garcia profite des années précédentes. A lui de montrer ses talents
Jusqu'à présent Garcia n'a pas bénéficié comme Galtier en son temps de l'arrivée de joueurs confirmés comme les Ruffier, Clément ou Brandao, des joueurs qui venaient du cran du dessus avec une solide expérience européenne. On est plutôt sur des profils de jeunes à potentiel comme Matuidi ou Payet à l'époque.
C'est aussi que l'effectif est largement meilleur et riche aujourd'hui qu'en 2011 ! Et tant mieux, le Sergent pourra bien plus facilement arriver où il veut.
Un léger détail a prendre en considération dans ce débat.. ... c'est qu'a mon humble avis la concurrence pour les 5 premières place va être d'un tout autre niveau qu'en 2011!!!! :/
Hélas tu as tout dit
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
tchitchi
Messages : 149
Inscription : 14 juin 2017, 11:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par tchitchi »

Pourquoi hélas?


sinon la fin du mercato sonne un peu lowcost mais bon on verra bien
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par tu as raison »

On avait 50% sur la revente sur ASM ou je me trompe ?

Par contre, c'est vraiment étonnant qu'il soit revendu une nouvelle fois par l'ASM. Surtout pour un prix qui ne leur ressemble pas et l'espoir est pourtant encore grand que ça devienne un grand joueur. Quelqu'un a une idée ?
oblooblo2000
Messages : 1292
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato de l'été 2017

Message par oblooblo2000 »

sincèrement, j'aime bien notre projet grace a OG !
Mais il faut reconnaître que Nice avance très bien et intelligemment. Des joueurs reconnus/cadre a des postes clefs DANTE/Schneid/BAlot... et pleins de jeunes intéressant.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Gonzalo Ramirez »

Je serais curieux de connaitre la différence entre la vente de Grosseric et l'achat de St Max.
Vu ce qui fuite dans la presse, Nice est peut être en train de réaliser un sacré hold up.
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par rouge »

tchitchi a écrit :Pourquoi hélas?


sinon la fin du mercato sonne un peu lowcost mais bon on verra bien
Je voulais signaler la remontée du nivo pour être dans le top 5 :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
oblooblo2000
Messages : 1292
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato de l'été 2017

Message par oblooblo2000 »

Je rêve que Ilan nous ramène un bon petit ailier brésilien qui concurrencerait nos Tanane, Bamba/Hamouma !
Répondre