Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: Mercato de l'été 2017

Message par olivagorn42 »

DM-ASSE a écrit :
kev-asse42 a écrit :Hernani ce serait un prêt sec et sans OA apparemment.

Ca m'enchante pas trop un prêt sans OA personnellement...
un mercato de l'asse sans un prêt sans OA, n'est pas un vrai mercato
Faut pas tout bouleverser d'un coup au club
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par YACINE »

Olaf a écrit :C'est marrant d'ailleurs, quand Galtier réclamait des joueurs, c'était support à critique ; et lui n'a jamais eu la chance de bénéficier d'un mercato comme celui-ci.

Bref Galtier était usé et fatigué ; le club est cependant en meilleur état qu'a son arrivée ; le Sergent c'est une nouvelle histoire dont la scène d'intro est bonne mais qui ne fait que commencer !
Tu exagères Olaf, tu réécris l'histoire, Galtier a eu des mercatos avec des recrues souhaités celui avec Beric et Nolan Roux, le mercato d'hiver ou il récupère Tannane, Selnaes, Soderlund ou le mercato d'été dernier avec Dabo, Lacroix, Mbengue, Saivet ou Verretout, sur ce mercato on peut dire que nous avons pas sorti tant d'argent que cela l'argent de Malcuit a permis de payer Diony et un peu le transfert de Diousse qui a été complété par les transferts de Roux, Lemoine...
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par GREENman42 »

:ange:
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Platoche »

Alexdiasdealmeda a écrit :
Nanard a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
Un Galtier aurait été satisfait...

Mais...Il y a un mais.

Oscar veut plus que bien.
ah il vous manque Galtier ... on est passé à autre chose, je suis ravi des débuts de OG et il n'y plus que lui qui m'intéresse pour le championnat, l'histoire OG/CG ce sera pour plus tard quand OG aura fait son temps ... pour le moment on n'est pas pressé et puis on ne va tarder à voir le retour des premiers détracteurs dès qu'on aura enchainé 2 mauvais résultats ALV
Au contraire,Galtier ne manque pas du tout !!

Je répondais à verveine le parigot,comme quoi Oscar veut du très bien quand Galette se serait satisfait du bien.

Il y a une belle nuance !!
Arrête un peu de dire des âneries... t'es lourd avec tes phrases toutes faites... que ça soit sur le mercato et les joueurs ou les entraîneurs... Tu diras quoi si on enchaîne quelques défaites, hein ?

ça t'arrive d'avoir un peu de recul, de la nuance ? ça veut dire quoi "Oscar veut du très bien quand Galette se satisfait du bien" c'est d'un ridicule...

On commence une nouvelle saison et j'espère une belle saison, et tu reviens avec Galtier... Passe à autre chose un peu, Galtier aura marqué l'histoire, mais maintenant c'est Garcia aux commandes. On verra quand on sera dans le dur (si jamais ça arrive, le plus tard possible).
Image

Les verts toujours...
Sosof
Messages : 14692
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Sosof »

martien a écrit :Je suis contre les prêts sans OA s'il s'agit de titulaires importants pris pour combler un vide réel. Par exemple l'an dernier, prendre deux titulaires au milieu en prêt sans OA pour colmater un trou dans l'effectif, ça voulait dire devoir reconstruire l'été suivant, donc pas top pour la stabilité.

A contrario, je n'ai pas de problème avec ça lorsqu'il s'agit de joueurs de complément pour perfectionner la rotation, dont le départ n'impliquera pas une modification fondamentale de l'équipe et une reconstruction des automatismes dans le onze.

Or, de ce que je crois comprendre, c'est Dioussé qui a été pris comme futur titulaire en puissance (je ne vois personne pour lui prendre sa place dans le onze), et Hernani pour doubler les postes.

Franchement, un milieu titulaire Selnaes-Dioussé-Dabo me convient tout à fait.
De toute façon dans ce foot business, dès que tu as un joueur qui fait une bonne saison, tu dois t'en passer l'année suivante car il devient "bankable"..
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par APOLX »


Au plus tard mardi ils auront le nom selon eux attendons a moins qu il arrive avant.
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Mimosas7 »

Mais qui est ce mystérieux joueur sud américain???
Leg42
Messages : 732
Inscription : 09 avr. 2011, 20:57
Localisation : Canada

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Leg42 »

"ce fameux défenseur, évoluant en Europe actuellement, est un Sud-Américain dont le nom n’a encore été révélé par aucun média"

Si on suppose que le défenseur recherché est un défenseur gauche, en faisant une recherche sur Transfermarkt je tombe sur Natanael, le latéral de Ludogorets dont le nom a été évoqué cet hiver. En plus l'ancien club de Natanael est l'Atlético Paranaense, là ou Ilan a été pris en photo il y a peu. Ça collerait avec une négociation de rachats de contrats sur place (les suds américains étant adepte des TPO).
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Landais40 »

Laurent Hess is on fire :taré1:
Vertdu95
Messages : 163
Inscription : 03 juil. 2016, 12:51

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Vertdu95 »

Leg42 a écrit :"ce fameux défenseur, évoluant en Europe actuellement, est un Sud-Américain dont le nom n’a encore été révélé par aucun média"

Si on suppose que le défenseur recherché est un défenseur gauche, en faisant une recherche sur Transfermarkt je tombe sur Natanael, le latéral de Ludogorets dont le nom a été évoqué cet hiver. En plus l'ancien club de Natanael est l'Atlético Paranaense, là ou Ilan a été pris en photo il y a peu. Ça collerait avec une négociation de rachats de contrats sur place (les suds américains étant adepte des TPO).
Il doit être cher natanael!!!!
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Pilou »

Leg42 a écrit :"ce fameux défenseur, évoluant en Europe actuellement, est un Sud-Américain dont le nom n’a encore été révélé par aucun média"

Si on suppose que le défenseur recherché est un défenseur gauche, en faisant une recherche sur Transfermarkt je tombe sur Natanael, le latéral de Ludogorets dont le nom a été évoqué cet hiver. En plus l'ancien club de Natanael est l'Atlético Paranaense, là ou Ilan a été pris en photo il y a peu. Ça collerait avec une négociation de rachats de contrats sur place (les suds américains étant adepte des TPO).
Ce n'est pas très déconnant. Expérimenté, mais pas trop vieux (26 ans), il lui reste un an de contrat, il vaut quelques milions. Et Ludogorets vient d'être éliminé des tours préliminaires de C1 (reversés en C3), donc ça peut expliquer pourquoi ça a trainé jusqu'à maintenant.

Après... on verra bien la semaine prochaine :)
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

Le latéral gauche de 19 ans partirait donc pour être titulaire...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Matrix »

Leg42 a écrit :"ce fameux défenseur, évoluant en Europe actuellement, est un Sud-Américain dont le nom n’a encore été révélé par aucun média"

Si on suppose que le défenseur recherché est un défenseur gauche, en faisant une recherche sur Transfermarkt je tombe sur Natanael, le latéral de Ludogorets dont le nom a été évoqué cet hiver. En plus l'ancien club de Natanael est l'Atlético Paranaense, là ou Ilan a été pris en photo il y a peu. Ça collerait avec une négociation de rachats de contrats sur place (les suds américains étant adepte des TPO).
Bien vu, car ce joueur a déjà été suivi, il a de l expérience ce qui était dans les critères annoncés par Rocheteau. Néanmoins sa valeur serait aux alentours de 4 millions donc peu probable ou alors Roro a trouvé du pétrole.... La piste Lycos me plaisait bien du fait de sa polyvalence...
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Punky »

SP42 a écrit :Le latéral gauche de 19 ans partirait donc pour être titulaire...
S'il se révèle aussi bon que Dioussé, cela ne me dérange pas du tout. :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jean01 »

Pas de source et pourquoi pas un milieu offensif ou attaquant sud americain?
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jean01 »

Pas de source et pourquoi pas un milieu offensif ou attaquant sud americain?
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: Mercato de l'été 2017

Message par mathieu26 »

Je pense que si Hernani et Katranis signent un autre grec et un autre brésilien signeront vu qu'on fonctionne par paires pour l'acclimatation comme pour Selnaes et Soderlund :langue3:
Chuly
Messages : 532
Inscription : 28 mars 2013, 18:18

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Chuly »

Olaf a écrit :C'est marrant d'ailleurs, quand Galtier réclamait des joueurs, c'était support à critique ; et lui n'a jamais eu la chance de bénéficier d'un mercato comme celui-ci.

Bref Galtier était usé et fatigué ; le club est cependant en meilleur état qu'a son arrivée ; le Sergent c'est une nouvelle histoire dont la scène d'intro est bonne mais qui ne fait que commencer !

Tout dépendait la valeur des joueurs ...

Mais AK c'était exprimé là dessus, il y a un traitement de différence entre les entraîneurs étrangers et français, les dirigeants ont plus de facilités à lâcher de l'argent pour un étranger que de lâcher un adjoint pour un entraîneur local.

Après on peut se demander pourquoi il y a un manque de professionnalisme comparé aux autres championnats ...
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jean01 »

Hernani pas dans le groupe ce soir je crois
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: Mercato de l'été 2017

Message par mathieu26 »

jean01 a écrit :Hernani pas dans le groupe ce soir je crois

Normal il arrive demain ;)
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par APOLX »

old_side
Messages : 10471
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par old_side »

Olaf a écrit :C'est marrant d'ailleurs, quand Galtier réclamait des joueurs, c'était support à critique ; et lui n'a jamais eu la chance de bénéficier d'un mercato comme celui-ci.

Bref Galtier était usé et fatigué ; le club est cependant en meilleur état qu'a son arrivée ; le Sergent c'est une nouvelle histoire dont la scène d'intro est bonne mais qui ne fait que commencer !
Galtier a eu un mercato hivernal à + de 10 millions de depenses nettes y'a 18 mois quand même. Plus un estival à 7 millions net dans la foulée. Pour un pietre resultat.
Mais c'est certain que Garcia profite des années précédentes. A lui de montrer ses talents
Dernière modification par old_side le 06 août 2017, 20:59, modifié 1 fois.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Rob420 »

APOLX a écrit :
n'importe quoi
il a passé sa journée a s'occuper de Sneijder
forzabinou
Messages : 15
Inscription : 01 sept. 2013, 10:52

Re: Mercato de l'été 2017

Message par forzabinou »

APOLX a écrit :
bonsoir
peu probable vue l'actu à Nice d'aujourd'hui
mais j'ai bien peur qu'ils nous prennent le Ruf au dernier moment Grrrrrr !
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par APOLX »

GreenP a écrit :
APOLX a écrit :
n'importe quoi
il a passé sa journée a s'occuper de Sneijder
Ce n est pas le.genre de la personne de balancer des âneries et puis y a pas que le président au club qui peut gérer ceci
Répondre