Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par comp88 »

Bon semaine compliquée!!

La semaine prochaine départs de Clément Polomat et DSL.

Arrivées de l'arrière gauche et d'un milieu.

Prolongation de Bamba et Hamouma.

Ce serait déjà mieux.
Borotj42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Borotj42 »

GTI a écrit :
merlin a écrit :L'équipe et Le Progrès ont annoncé la signature imminente de Veretout sur la foi de renseignements très sérieux (fournis par le club).
Que veux tu leur reprocher sur cette affaire ?
Pouvaient-ils prévoir que le gars allait renier le mercredi une parole donnée le mardi ?
Mais bon , j'insiste pas là dessus , je sais que ça ne choque pas grand monde ici.
Pour ma part , aucun regret sur Veretout , vu la mentalité du mec ...
Par contre je lui souhaite une belle carrière internationale à la Tabanou. :rougefaché:

Et s'il revient à GG après être piteusement revenu en France (probablement à Nantes), il faudra qu'il prévoit les boules quies.
"Content" aussi pour Gomis, qui regardera la coupe d'Europe à la télé.
Veretout je ne le vois pas titulaire à la Viola, donc dans un an (voir avant) il va à nouveau chercher un prêt en l1, je suis prêt à rejoindre le clan des monotesticulaires du forum, c'est la première fois que j'en joue une !!
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ro_PeupleVert »

En gros:

- Pascal Carbon, homme d'affaires français est au Brésil pour le joueur @SantosFC Jean Motta.

Et la seconde est en réaction au post sur les échecs VERETOUT et KARAMOH:

- mais va recruter Jean Motta de @SantosFC.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par APOLX »

magicseb42 a écrit :
APOLX a écrit :
APOLX a écrit :Cela vient confirmer les propos d hier.

Qqun pour traduire ? Merci apolx
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Oracle Vert »

Jean mota il joue à quel poste?
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Asse of Spades »

O.Garcia42 a écrit :Sacré semaine quand même :

Veretout
Karamoh
Koziello
Verisimo
Vangioni
Bouanga

Peut-être mort aussi pour Mendy

:nono: :taistoi: :erk: :triste1: 8| :/ :/ :/ :/
Vraiment dommage pour Veretout, pour le reste de la liste, il n'y a pas de quoi s'enflammer.
Le vrai souci, ce sont les jours qui passent et le risque d'avoir des recrues au dernier moment.
On en est presque à espérer 2 sudaméricains seulement connus d' Alexdiasdealmeidihno !
Dehors les croque-morts !

Image
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Platoche »

Millieu/Attanquant mais visiblement il a joué AR G cette saison je crois.
Dernière modification par Platoche le 21 juil. 2017, 08:54, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Brakhow »

Platoche a écrit :Millieu/AR G
Ouai enfin difficile à dire, car sur les vidéos il joue partout et très souvent sur le côté droit aussi
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Platoche »

Polyvalent, et visiblement c'est ce que l'on recherche.
Image

Les verts toujours...
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Mercato de l'été 2017

Message par The Smiths »

korvald a écrit :Jean mota il joue à quel poste?
https://youtu.be/Dg12GRFEP2A
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Brakhow »

Quelqu'un disait hier ici même qu'il " puait le foot" et c'est totalement ça :super:
Vu les ouvertures en profondeur et les risques qu'il prend il y aura forcément un peu de déchet, mais quel régal à le voir jouer balle au pied .
Même si c’est une vidéo compilée, pas facile d'en faire autant avec bon nombre de nos joueurs offensifs...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato de l'été 2017

Message par GreenAttitude »

benchaye a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :Peut etre Un mal pour un bien : les pajot, salnaes ou dabo, sur les 3 peut être 2 vont se sortir les doigts ? On a quand même investie 8 plaques sur 2 d entre eux...
Moi je crains pour la défence, perrin attaque toujours mal et autour y a personne

Pour l'instant, moi je crais pour TA défense, tu risques de subir un paquet d'attaques à cause de ta belle soeur.... :mdr1:
L'entrée en CP c'est pour le joueur peut-être :langue2:
Prêt pour le tsunami vert !!
kev42x
Messages : 310
Inscription : 12 juil. 2011, 20:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par kev42x »



Sur cette vidéo on le voit quasi exclusivement à gauche je vous laisse vous faire un avis
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato de l'été 2017

Message par GreenAttitude »

Demetrio Lopez a écrit :
G. Van W. a écrit :Pour détendre l'atmosphère (et relativiser - quoique on peut quand même en checker quelques-unes :mrgreen: ).

http://www.sofoot.com/tu-sais-que-ton-m ... 45683.html
Putain le télétexte... J'en ai saigné des télécommandes la dessus.. Tout ça pour apprendre les signatures de Sebastien Mazure et Siaka Tiene.
et FRAU y vient ou y vient pas!
Prêt pour le tsunami vert !!
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Mrik847 »

Brakhow a écrit :Quelqu'un disait hier ici même qu'il " puait le foot" et c'est totalement ça :super:
Vu les ouvertures en profondeur et les risques qu'il prend il y aura forcément un peu de déchet, mais quel régal à le voir jouer balle au pied .
Même si c’est une vidéo compilée, pas facile d'en faire autant avec bon nombre de nos joueurs offensifs...
Par rapport à la vidéo, pour moi, si il vient c'est pour jouer au milieu, parce que défensivement j'ai des doutes quand même.
Par contre c'est vrai qu'au niveau des passes et ouverture, il est hallucinant et très bon tireur de CPA appremmeent..
Il a aussi une très très bonne vision et intelligence de jeu.
Dernière modification par Mrik847 le 21 juil. 2017, 09:26, modifié 1 fois.
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par thesnakke »

Platoche a écrit :Millieu/Attanquant mais visiblement il a joué AR G cette saison je crois.
Je sais pas d'ou sort cette histoire d'arg mais sur toutes les videos je crois qu'il y a pas une fois ou on l'a vu a ce poste aussi bien sur les phases offensives que defensives ou par exemple sur corner il est a l'entree de la surface et est souvent un de ceux qui amorce les contre attaques. pour moi c'est un Milieu off qui peut jouer des 2 cotés voire dans l'axe en soutien de l'attaquant, un Hamouma quoi
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
kev42x
Messages : 310
Inscription : 12 juil. 2011, 20:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par kev42x »

Encore un petit farceur a mon avis mais je poste quand même. J'ajoute qu'il a mentionné Manu Lonjon le peuple vert et au diable vert a propos de cette info.
kev42x
Messages : 310
Inscription : 12 juil. 2011, 20:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par kev42x »

thesnakke a écrit :
Platoche a écrit :Millieu/Attanquant mais visiblement il a joué AR G cette saison je crois.
Je sais pas d'ou sort cette histoire d'arg mais sur toutes les videos je crois qu'il y a pas une fois ou on l'a vu a ce poste aussi bien sur les phases offensives que defensives ou par exemple sur corner il est a l'entree de la surface et est souvent un de ceux qui amorce les contre attaques. pour moi c'est un Milieu off qui peut jouer des 2 cotés voire dans l'axe en soutien de l'attaquant, un Hamouma quoi
Regarde la vidéo que j'ai poste on le voit pratiquement qu'arrière gauche
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fort-et-vert »

kev42x a écrit :Encore un petit farceur a mon avis mais je poste quand même. J'ajoute qu'il a mentionné Manu Lonjon le peuple vert et au diable vert a propos de cette info.
ouai surtout que Bordeaux est dessus aussi, paraît bien improbable.
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jer2704 »

fort-et-vert a écrit :
kev42x a écrit :Encore un petit farceur a mon avis mais je poste quand même. J'ajoute qu'il a mentionné Manu Lonjon le peuple vert et au diable vert a propos de cette info.
ouai surtout que Bordeaux est dessus aussi, paraît bien improbable.
Surtout vu les déclarations de Rocheteau hier
http://www.topmercato.com/155580,1/asse ... mendy.html
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: Mercato de l'été 2017

Message par romano la pince mové sup »

benchaye a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :Peut etre Un mal pour un bien : les pajot, salnaes ou dabo, sur les 3 peut être 2 vont se sortir les doigts ? On a quand même investie 8 plaques sur 2 d entre eux...
Moi je crains pour la défence, perrin attaque toujours mal et autour y a personne

Pour l'instant, moi je crais pour TA défense, tu risques de subir un paquet d'attaques à cause de ta belle soeur.... :mdr1:
Je me suis fait préciser sur la clause de scolarité ca parle d'enfant en général et pendant la durée du contrat. Un update a été renvoyé par l'asse, le contrat est toujours d'actualité, les montants un peu à la baisse (Roro a du passer par là) visiblement la dernière version (la 3ieme ma belle soeur est folle) qui doit être prête pour lundi matin au plus tard
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

Bon pour essayer d'apporter un peu de retenue sur l'échec du mercato actuel.

Au final, doit-on regretter un joueur qui préfère partir à la Fiorentina, après un prêt à Sainté ? La façon de faire n'est pas top, et du coup, aucun regret à avoir. Pareil pour Karamoh... s'il ne veut pas venir, qu'il ne vienne pas. Mieux vaut des joueurs impliqués, que des types qui viennent à reculons, surtout quand tu lâches autant d'oseille.

L'idée d'avoir un milieu Selnaes, Dabo, Pajot, + le petit Kenny avec une recrue Garcia... Au final, je crois que c'est vraiment pas plus mal. Je suis convaincu que le mercato se fera en interne et que Garcia peut vraiment faire exploser Selnaes, et dans une moindre mesure Tannane et Dabo.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: Mercato de l'été 2017

Message par punk77du42 »

Brakhow a écrit :Quelqu'un disait hier ici même qu'il " puait le foot" et c'est totalement ça :super:
Vu les ouvertures en profondeur et les risques qu'il prend il y aura forcément un peu de déchet, mais quel régal à le voir jouer balle au pied .
Même si c’est une vidéo compilée, pas facile d'en faire autant avec bon nombre de nos joueurs offensifs...
Oui oui j ai bien dit qu il pue le foot ce gars la!
Et oui même si c est une compilation il a quelque chose le MOTA :mrgreen:
Hâte de le voir porter nos couleurs celui la.....
Après CARBON viendra t il avec un second brésilien dans ses valises pour l acclimatation....??
Dernière modification par punk77du42 le 21 juil. 2017, 09:44, modifié 1 fois.
bobditlane42
Messages : 62
Inscription : 19 févr. 2016, 22:23

Re: Mercato de l'été 2017

Message par bobditlane42 »

The Smiths a écrit :
korvald a écrit :Jean mota il joue à quel poste?
https://youtu.be/Dg12GRFEP2A
Sur les 13 matchs joué cette saison (sur 15 matchs, la saison a démarré en mai), 10 fois Arrière gauche.
Mais c'est vrai qu'il a joué Ailier gauche, ailier droit, milieu droit...

https://www.transfermarkt.fr/jean-mota/ ... ler/215212
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Monpel42 »

bobditlane42 a écrit :
The Smiths a écrit :
korvald a écrit :Jean mota il joue à quel poste?
https://youtu.be/Dg12GRFEP2A
Sur les 13 matchs joué cette saison (sur 15 matchs, la saison a démarré en mai), 10 fois Arrière gauche.
Mais c'est vrai qu'il a joué Ailier gauche, ailier droit, milieu droit...

https://www.transfermarkt.fr/jean-mota/ ... ler/215212
Il se recentre pas mal quand même et semble faire un bon petit milieu défensif avec de bonnes ouverture
utile
Répondre