Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

tchitchi
Messages : 149
Inscription : 14 juin 2017, 11:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par tchitchi »

Pratique le micro-onde
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Pilou »

Sensimo a écrit :Ruffier
Rpg Perrin Pogba Le grec
Veretout Selnaes
Bamba Boudebouz Hamouma
Beric

Equipe 2
Moulin
Recrue La croix Nade Mbengue
Lemoine Pajot
Bamba Tanane Bouanga
Maupay

Plus les jeunes pas mal non.
Tu as oublié Dabo. Ou il est peut-être la recrue à droite dans la 2ème équipe? Comme ça, la 2ème équipe aura 6 joueurs de champ titulaires hier soir sur 10 possibles (dont toute la défense), on a vu que ça a bien marché :)

Et en parlant d'hier soir, Bamba est vraiment sorti du lot. Au point de jouer dans les deux équipes, même :)
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jean01 »

ont serait aussi sur gakpe qui est au genoa selon rmc
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ForeverGreen »

Tisserand, Mandi, Djiku, Gakpe, Diony... Y a pas à dire, ils vendent du rêve les médias... :nono:

Heureusement qu'on a souvent des surprises, parce que si c'était les médias qui faisaient notre mercato, je vous dis pas la déprime.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: Mercato de l'été 2017

Message par olivagorn42 »

Gapké, c'est celui qui était à monaco?
si c'est lui, il était aux portes de l'EDF, puis a disparu de la circulation.
encore une carrière bien gérée
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Anthony »

Impossible qu'on prenne Gakpe il a pas mis 1 but depuis 3 ans, on est cons mais pas à ce point.

Edit: La fiche d'El Fenomeno https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 23969.html
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par YACINE »

Anthony a écrit :Impossible qu'on prenne Gakpe il a pas mis 1 but depuis 3 ans, on est cons mais pas à ce point.

Edit: La fiche d'El Fenomeno https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 23969.html
Jean01 est pas vraiment fiable sur ses infos.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ForeverGreen »

YACINE a écrit :
Anthony a écrit :Impossible qu'on prenne Gakpe il a pas mis 1 but depuis 3 ans, on est cons mais pas à ce point.

Edit: La fiche d'El Fenomeno https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 23969.html
Jean01 est pas vraiment fiable sur ses infos.
Pour le coup, je peux assurer que c'est pas Jean01 qui invente : http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 96640.html

Ceci dit, j'ai des doutes sur une meilleure fiabilité de madeinfoot :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SUPERJET »

Ce qui est chiant c'est que les vieilles rumeurs d'avant Oscar reviennent : Tisserand, Gapke, Mandi...franchement, pas sûr que ces gaziers soient les joueurs techniques qu'il faut pour le projet de jeu du coach.
A mon sens c'est du remplissage que font les pseudos journalistes des sites de transferts.
Oscar doit avoir sa propre liste et on sera surpris comme pour le latéral grec qui est proche de signer.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jean01 »

ce ne sont pas mes info mais ceux rmc sur leurs site rennes et les poubelles sont dessus aussi
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jean01 »

et je continue d 'apres le 10 sport reunion entre asse et dijon pour diony mais peut de chance d' un accord
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Sensimo »

Pilou a écrit :
Sensimo a écrit :Ruffier
Rpg Perrin Pogba Le grec
Veretout Selnaes
Bamba Boudebouz Hamouma
Beric

Equipe 2
Moulin
Recrue La croix Nade Mbengue
Lemoine Pajot
Bamba Tanane Bouanga
Maupay

Plus les jeunes pas mal non.
Tu as oublié Dabo. Ou il est peut-être la recrue à droite dans la 2ème équipe? Comme ça, la 2ème équipe aura 6 joueurs de champ titulaires hier soir sur 10 possibles (dont toute la défense), on a vu que ça a bien marché :)

Et en parlant d'hier soir, Bamba est vraiment sorti du lot. Au point de jouer dans les deux équipes, même :)
Non non je fais abstraction du match d'hier.
Et oui je voulais mettre Kmp voir nordin a la place de bamba dans la deuxième attaques.
Dabo dans la deuxième equipe en rotation avec Lemoine ou Pajot.
Après c'est assez compliqué car impossible de se faire un boudebouz voir même un veretout.
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Greendu18 »

olivagorn42 a écrit :Gapké, c'est celui qui était à monaco?
si c'est lui, il était aux portes de l'EDF, puis a disparu de la circulation.
encore une carrière bien gérée
Il a une 40aine de sélections avec le Togo. Et il ne m'a jamais convaincu perso, honnête ailier remplaçant au mieux. Après deux grosses blessures en 2007-2008, il a été stoppé dans son élan et ne sera jamais le joueur qu'il aurait du être, un peu comme Saivet quoi.
La vida tombola
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par YACINE »

SUPERJET a écrit :Ce qui est chiant c'est que les vieilles rumeurs d'avant Oscar reviennent : Tisserand, Gapke, Mandi...franchement, pas sûr que ces gaziers soient les joueurs techniques qu'il faut pour le projet de jeu du coach.
A mon sens c'est du remplissage que font les pseudos journalistes des sites de transferts.
Oscar doit avoir sa propre liste et on sera surpris comme pour le latéral grec qui est proche de signer.
On recycle les infos, côté journalistes, Diony cela me semble bien compromis au tarif demandé et les autres c est cher, moyen ou sans intérêt. J espère que ce ne sont pas nos vraies pistes et que le mercato va nous apporter de bonnes surprises. Je pense qu avec le coup de pression d Oscar Garcia certaines recrues vont arriver.
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Mercato de l'été 2017

Message par gilles/43 »

à quand le retour des rumeurs Gbamin, Defrel et Regattin?.... :mrgreen:
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SUPERJET »

gilles/43 a écrit :à quand le retour des rumeurs Gbamin, Defrel et Regattin?.... :mrgreen:
Et Hoarau, Tabanou, Trémoulinas, et autres El Arabi.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Demetrio Lopez »

SUPERJET a écrit :Ce qui est chiant c'est que les vieilles rumeurs d'avant Oscar reviennent : Tisserand, Gapke, Mandi...franchement, pas sûr que ces gaziers soient les joueurs techniques qu'il faut pour le projet de jeu du coach.
A mon sens c'est du remplissage que font les pseudos journalistes des sites de transferts.
Oscar doit avoir sa propre liste et on sera surpris comme pour le latéral grec qui est proche de signer.
Mandi ça me plairait bien. Tisserand pas d'avis.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 06 juil. 2017, 19:43, modifié 1 fois.
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par toon »

gilles/43 a écrit :à quand le retour des rumeurs Gbamin, Defrel et Regattin?.... :mrgreen:
Defrel, il vient quand il veut. La saison 2016-2017 c'est 16 buts, 3 passes décisives en 38 matches.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
sylvester
Messages : 78
Inscription : 13 janv. 2016, 20:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par sylvester »

gilles/43 a écrit :à quand le retour des rumeurs Gbamin, Defrel et Regattin?.... :mrgreen:
moi j'aimerai plutot revoir surgir la rumeur JAVIER ESPINOSA qu'on avait suivi en 2015 et qui joue désormais à LEVANTE . Il a été formé au Barça et question technique y a déjà du niveau !!! Après le Barça il a eu un creux c'est vrai mais il est encore très jeune et a fait une belle saison 2016/2017
Après le souci c'est de le faire sortir d'Espagne car il a très envie de réussir la bas. Faudrait que Oscar qui le connait soit très persuasif
Franchement ça pourrait être ;-) sympa !!
en plus niveau prix je pense que ce serait largement jouable .
sylvester
Messages : 78
Inscription : 13 janv. 2016, 20:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par sylvester »

sylvester a écrit :
gilles/43 a écrit :à quand le retour des rumeurs Gbamin, Defrel et Regattin?.... :mrgreen:
moi j'aimerai plutot revoir surgir la rumeur JAVIER ESPINOSA qu'on avait suivi en 2015 et qui joue désormais à LEVANTE . Il a été formé au Barça et question technique y a déjà du niveau !!! Après le Barça il a eu un creux c'est vrai mais il est encore très jeune et a fait une belle saison 2016/2017
Après le souci c'est de le faire sortir d'Espagne car il a très envie de réussir la bas. Faudrait que Oscar qui le connait soit très persuasif
Franchement ça pourrait être ;-) sympa !!
en plus niveau prix je pense que ce serait largement jouable .
juste pour compléter voila ce qu'un journal espagnol disait de lui en 2015
Très à l’aise sur le côté gauche, ce joueur de grande qualité technique a souvent été comparé à Andrès Iniesta pour sa faculté à éliminer ses adversaires dans les petits périmètres et sa qualité technique pour accélérer le jeu.
Milach
Messages : 118
Inscription : 19 août 2016, 15:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Milach »

tchitchi a écrit :Pratique le micro-onde
:super: :super:
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Demetrio Lopez »

sylvester a écrit :
sylvester a écrit :
gilles/43 a écrit :à quand le retour des rumeurs Gbamin, Defrel et Regattin?.... :mrgreen:
moi j'aimerai plutot revoir surgir la rumeur JAVIER ESPINOSA qu'on avait suivi en 2015 et qui joue désormais à LEVANTE . Il a été formé au Barça et question technique y a déjà du niveau !!! Après le Barça il a eu un creux c'est vrai mais il est encore très jeune et a fait une belle saison 2016/2017
Après le souci c'est de le faire sortir d'Espagne car il a très envie de réussir la bas. Faudrait que Oscar qui le connait soit très persuasif
Franchement ça pourrait être ;-) sympa !!
en plus niveau prix je pense que ce serait largement jouable .
juste pour compléter voila ce qu'un journal espagnol disait de lui en 2015
Très à l’aise sur le côté gauche, ce joueur de grande qualité technique a souvent été comparé à Andrès Iniesta pour sa faculté à éliminer ses adversaires dans les petits périmètres et sa qualité technique pour accélérer le jeu.
C'est ou souhait ou un peu plus que ça... ?

Il était en jeune au Barça quand Garcia y entrainait semble-t-il.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 06 juil. 2017, 20:07, modifié 1 fois.
JanoFeindouno
Messages : 25
Inscription : 03 juin 2017, 21:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par JanoFeindouno »

C moi ou les club de L1 prenne sainté pour les restos du coeur. Angers veut clément gratuit mtnt Metz veut roux gratuit demain c koi Nice VX Ruffier gratuit aussi
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par alexmamou »

https://www.francefootball.fr/news/Merc ... lle/816361

Si c'est vraiment entre 8et10M bonus inclus, je trouva pas ça top comme vente.. Niveau sportif, je trouve que c'est quand même une grosse perte
NomDeStade
Messages : 18154
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par NomDeStade »

Notre mercato s'annonce compliqué quand même...Mais après peut-être que nous n'avons pas besoin de beaucoup recruter.

Sur un 4-2-3-1

Ruffier - Recrue (RPG) - Perrin - KTC (Lacroix ou Pogba) - Recrue (RPG + Polomat ou MBengue) - Pajot (Dabo) - Selnaes (Maïga) - Bamba (KMP) - Hamouma (Tannane) - Tannane (Nordin) - Beric (Roux/Maupay ou Soderlund)

Devant on a pas forcément besoin d'une arrivée, sur les ailes, il manque sans doute un joueur. Au milieu, c'est vraiment à voir, on peut être patient. Derrière, on peut attendre le départ de Malcuit, et on ne doit pas oublier que même si Polomat et MBengue sont pas terribles, on avait une défense qui tenait la route jusqu'à 5 journées de la fin.

Tout ça pour dire, que je me demande si le club doit s'entêter à chercher dans une Ligue 1 qui pratique des prix abusifs. Diony à 10M d'€, combien de saisons a-t-il prouver quelque chose ?
Répondre