Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Mercato de l'été 2017

Message par minetvert »

SP42 a écrit :merci pour ce bon résumé :)

Les pistes de joueurs français ou venant du championnat français, je pense qu'on peut oublier. Mendy, du havre, on ne pourra pas mettre ce que le club demande. C'est déjà trop cher. Le moindre joueur de L2 qui fait 3 bons matchs, c'est 5/6 m€ mini ... On doit aller voir ailleurs, et il faut profiter du réseau de Garcia.
Faut pas exagérer on n'est pas de mandiants non plus! :mrgreen:
Sinon en Milieu à Nice il parait que Vincent Marcel :super: a des fourmis dans les jambes... Est ce que Favre sera pret à le laisser se dégourdir les jambes ailleurs?... C'est un super bon jeune de 20 piges, bleuet également , son profil pourrait plaire au señor Garcia qui ne craint pas les joueurs techniques
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
ForeverGreen
Messages : 15865
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ForeverGreen »

Mic-Mic a écrit :
GrandBarboton a écrit : - Garcia ne serait pas fan de Selnaes (?), qui est pourtant un bon joueur en devenir, d'autant plus que Garcia cherche un milieu défensif. Bref, un peu
Merci pour ton résumé.
Par contre moi je ne suis pas étonné que Garcia ne soit pas fan de Selnaes car
- Olé n'est pas un milieu défensif (il défend très mal, hésite à aller au contact et n'est vraiment pas vif)
- Olé n'a pas l'étoffe d'un patron : il a l'air discret sur le terrain et faible psychologiquement (cf. ses prestations après son cambriolage)
- Garcia connaissait bien nos joueurs, ce qui signifie qu'il a vu nos matches l'an dernier. Et on ne peut pas dire qu'Olé ait briller l'an dernier.
- Ce n'est en effet pas un milieu défensif, en revanche, il n'hésite pas à aller au contact, au contraire, il est peut-être même un peu trop rugueux dans ses interventions. Et surtout, ce n'est pas vraiment le problème, c'est un milieu de ballon, on pourrait penser que c'est exactement ce que Garcia voudrait.
- C'est le joueur qu'on voit le plus parler sur le terrain, à ses partenaires comme à l'arbitre. Il a le caractère d'un capitaine ou d'un vice-capitaine. Ça n'arrivera probablement pas à Sainté, du fait de la barrière de la langue, qui ne sera surement pas dissipé à son départ, mais je serais étonné qu'il ne le soit jamais dans sa carrière.
- Bon là, on n'est pas d'accord depuis le début, et on ne le sera visiblement jamais. Et il est fort probable, quelles que soient ses prestations, qu'on ne le soit pas l'année prochaine. J'aime cette façon de jouer, pas toi (et beaucoup de monde sur ce forum), tant pis.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par toon »

ForeverGreen a écrit :Petite question pour ceux qui auraient des infos concernant d'autres clubs de L1 (après tout, les supporters verts sont partout), je fais un récap des effectifs de tous les clubs et je manque d'informations concernant 20 joueurs affichés par Transfermarkt comme étant en fin de contrat cet été, si vous avez des infos sur ces gars, ce serait cool :

Cheikh N'Doye
Issa Cissokho
Cédric Varrault
Romain Amalfitano
Reynald Lemaître
David Oberhauser
Seydou Sy
Cédric Mongongu
Alexandre Olliero
Bryan Constant
Luca Mocio
Rod Fanni
Anthony Rabillard
Thaigo Motta
Ermir Lenjani
Erin Pinheiro
Eric Marester
Jérémy Blayac
Chaouki Ben Saada
Yanis Hamzaoui
je crois que varrault a prolongé à Dijon.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Mercato de l'été 2017

Message par minetvert »

minetvert a écrit :
RudyRhød77 a écrit :
minetvert a écrit :Merci granfBarboton ! :super:
1 question cependant: qu'entendent ils par "départ programmé" à propos de Malcuit?
Pour Selnaes, si Hess dit vrai et je n'en doute pas, señor Garcia n'a pas la même vision que toi à propos de lui :diable: et il a peut être l'intention de faire venir son joueur de Salzburg? :malin1:
Mendy ce serait juste parfait mais ce qui est rare est cher :-| on verra bien c une bonne idée en tout cas :super:
Quant à l'adjoint supplémentaire connaissant le club et le groupe: Batlles?
Il me semblait que Mendy avait choisi batardland ?
Ils ont pris Marçal non?
J'ai vérifié, les batardlandiens :diable: ont bien pris Marçal du coup c'est peut être jouable pour Mendy?:taré1:
Dernière modification par minetvert le 26 juin 2017, 17:15, modifié 1 fois.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
merlin
Messages : 19188
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par merlin »

minetvert a écrit :
minetvert a écrit :
RudyRhød77 a écrit :
minetvert a écrit :Merci granfBarboton ! :super:
1 question cependant: qu'entendent ils par "départ programmé" à propos de Malcuit?
Pour Selnaes, si Hess dit vrai et je n'en doute pas, señor Garcia n'a pas la même vision que toi à propos de lui :diable: et il a peut être l'intention de faire venir son joueur de Salzburg? :malin1:
Mendy ce serait juste parfait mais ce qui est rare est cher :-| on verra bien c une bonne idée en tout cas :super:
Quant à l'adjoint supplémentaire connaissant le club et le groupe: Batlles?
Il me semblait que Mendy avait choisi batardland ?
Ils ont pris Marçal non?
J'ai vérifié, les batardlandiens :diable: ont bien pris Marçal du coup c'est peut être jouable? :taré1:
Vous pouvez l'oublier ...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... yon/813004
NomDeStade
Messages : 18260
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit :
Mic-Mic a écrit :
GrandBarboton a écrit : - Garcia ne serait pas fan de Selnaes (?), qui est pourtant un bon joueur en devenir, d'autant plus que Garcia cherche un milieu défensif. Bref, un peu
Merci pour ton résumé.
Par contre moi je ne suis pas étonné que Garcia ne soit pas fan de Selnaes car
- Olé n'est pas un milieu défensif (il défend très mal, hésite à aller au contact et n'est vraiment pas vif)
- Olé n'a pas l'étoffe d'un patron : il a l'air discret sur le terrain et faible psychologiquement (cf. ses prestations après son cambriolage)
- Garcia connaissait bien nos joueurs, ce qui signifie qu'il a vu nos matches l'an dernier. Et on ne peut pas dire qu'Olé ait briller l'an dernier.
- Ce n'est en effet pas un milieu défensif, en revanche, il n'hésite pas à aller au contact, au contraire, il est peut-être même un peu trop rugueux dans ses interventions. Et surtout, ce n'est pas vraiment le problème, c'est un milieu de ballon, on pourrait penser que c'est exactement ce que Garcia voudrait.
- C'est le joueur qu'on voit le plus parler sur le terrain, à ses partenaires comme à l'arbitre. Il a le caractère d'un capitaine ou d'un vice-capitaine. Ça n'arrivera probablement pas à Sainté, du fait de la barrière de la langue, qui ne sera surement pas dissipé à son départ, mais je serais étonné qu'il ne le soit jamais dans sa carrière.
- Bon là, on n'est pas d'accord depuis le début, et on ne le sera visiblement jamais. Et il est fort probable, quelles que soient ses prestations, qu'on ne le soit pas l'année prochaine. J'aime cette façon de jouer, pas toi (et beaucoup de monde sur ce forum), tant pis.
Ce qui me dérange le plus chez Selnaes :
- ses interviews en Norvège ^^ à chaque fois, j'y trouve une certaine arrogance, et pas vraiment de remise en question. "J'ai fait une bonne saison, mes collègues aiment jouer avec moi", tjs un peu ce même ton hautain je trouve (après c'est peut-être lié au traduction aussi).

Pour le reste, dans le jeu, tout dépend du système pour Selnaes, il a besoin de garde du corps autour de lui pour exister, et je trouve également qu'il refuse le contact ce qui peut être un peu problématique pour un milieu défensif "classique". Je ne le vois pas non plus comme un gars harceleur, prêt à presser haut l'adversaire. Il est beaucoup plus dans un jeu défensif basé sur la lecture du jeu adverse afin de bien couper les lignes de jeu. C'est pas la même façon de défendre qu'un Clément en clair.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Mercato de l'été 2017

Message par minetvert »

merlin a écrit :
minetvert a écrit :
minetvert a écrit :
RudyRhød77 a écrit :
minetvert a écrit :Merci granfBarboton ! :super:
1 question cependant: qu'entendent ils par "départ programmé" à propos de Malcuit?
Pour Selnaes, si Hess dit vrai et je n'en doute pas, señor Garcia n'a pas la même vision que toi à propos de lui :diable: et il a peut être l'intention de faire venir son joueur de Salzburg? :malin1:
Mendy ce serait juste parfait mais ce qui est rare est cher :-| on verra bien c une bonne idée en tout cas :super:
Quant à l'adjoint supplémentaire connaissant le club et le groupe: Batlles?
Il me semblait que Mendy avait choisi batardland ?
Ils ont pris Marçal non?
J'ai vérifié, les batardlandiens :diable: ont bien pris Marçal du coup c'est peut être jouable? :taré1:
Vous pouvez l'oublier ...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... yon/813004
Merci merlin! Dégouté :/ ils vont les entassés!
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
sylvester
Messages : 78
Inscription : 13 janv. 2016, 20:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par sylvester »

GrandBarboton a écrit :Le But! de mardi est sorti avec pas mal d'infos sur le mercato des Verts.
Si je vous retranscris ces infos, c'est uniquement pour alimenter le forum : libre à vous de les croire ou pas ! ;)


SITUATION DE L'EFFECTIF :

STAFF :
  • - Lobello : Est sur le départ.
    - Cotte : Il reste.
GARDIENS :
  • - Maisonnial : Pourrait être prêté, "le club lui cherche un point de chute afin qu'il s'aguerrisse".
DEFENSEURS :
  • - Malcuit : Hess parle d'un "départ programmé".
    - M'Bengue : Garcia ne compte pas sur lui.
    - Pogba : Son départ est envisagé.
    - KTC : Garcia ne s'opposera pas à son départ. L'ASSE ne le prolongera pas.
MILIEUX :
  • - Pinheiro : "Il a suivi une préparation physique pendant les vacances afin de se présenter à la reprise de l'entrainement dans les meilleures dispositions".
    - Lemoine : Départ envisagé.
    - Clément : Départ envisagé.
    - Dabo : Garcia demande "de voir Dabo à l'oeuvre" avant d'envisager un départ.
    - Selnaes : Garcia ne s'opposera pas à son départ. Il n'est "pas fan" de lui.
ATTAQUANTS :
  • - Hamouma : Garcia s'orienterai vers un 4-2-3-1 avec Hamouma en deuxième attaquant.
    - Tannane : Son profil plait à Garcia, il pourrait être testé à la place d'Hamouma en deuxième attaquant.
    - Roux : Il envisage un départ mais jouit d'un très bon contrat à Sainté.
    - DSL : Il pourrait avoir sa chance, mais un départ est plutôt évoqué (peut-être à QPR pour 0,5M€ ?).
    - Soderlund : Garcia ne s'opposera pas à son départ.
    - Roux : Garcia ne s'opposera pas à son départ.

JOUEURS PISTÉS :
Quatre priorités de recrutement définies par Garcia (les profils sont déjà ciblés)

DÉFENSEUR CENTRAL :
(devra être rapide, deux joueurs de L2 contactés)
  • - Briançon de Nîmes (22 ans). (mais il est d'où alors ? :mrgreen: )
    - Duverne de Lens (19 ans).
    - Et peut-être Caleta-Car de Salzburg.
LATÉRAL GAUCHE :
  • - Mendy du Havre : L'ASSE s'est positionné mais cher.
    - La solution pourrait venir de l'étranger.
MILIEU DÉFENSIF :
(Garcia cherche un joueur de caractère, un "patron")
  • - Verretout d'Aston Villa : Des discussions sont en cours pour son transfert définitif mais ça s'annonce "compliqué", il rechignerait à rester dans le Forez et privilégierait un club étranger, si possible en Espagne.
    - Bostock de Lens : Est ciblé.
    - Samassékou de Salzburg : Un joueur que Garcia pourrait vouloir.
ATTAQUANT :
(percutant, capable de prendre les espaces)
  • - Anthony Saffour de Borgo : L'ASSE "étudie actuellement la possibilité de s'attacher [ses] services".
    - Bouanga : En contacts avancés.
    - Augustin du QSG : Joueur pisté par les verts pour un prêt.
    - Garcia aurait aussi ses propres pistes (qui n'ont pas filtrées).
BONUS - STAFF :
Garcia cherche un autre adjoint en plus de Martinez, Sanz et Puche, un "qui connait bien le club" (mais ça ne sera sans doute pas Oleksiak)




MON AVIS :
On s'attend donc à quatre recrues (normalement) pour ce mercato d'été avec de nombreux départs. Mais il y a plusieurs surprises dans les infos évoquées ci-dessus :
- Hamouma, annoncé sur le départ, devrait donc rester (et prolonger ?) pour jouer un rôle important dans le plan de jeu de Garcia ce qui est quand même une bonne chose : je pense qu'Hamouma pourrait se révéler sous un autre coach que Galtier (je veux dire qu'avec une hygiène de vie plus stricte et un changement de poste, même à 30 ans il pourrait nous être plus qu'utile).
- Garcia ne serait pas fan de Selnaes (?), qui est pourtant un bon joueur en devenir, d'autant plus que Garcia cherche un milieu défensif. Bref, un peu étonnant...
- Le schéma de jeu : même si Garcia changera sans doute de tactique au vu de ce qu'il a fait dans ses anciens clubs, on s'orienterait donc vers un 4-2-3-1...
- Enfin dernier point qui m'interpelle, le staff qui va donc peut-être encore s’agrandir. C'est bizarre car Garcia veut travailler avec un groupe de joueurs restreint mais va avoir un staff pléthorique. En plus, Blondel correspond aux critères. Info un peu surprenante
Lobello : Est sur le départ. :il me semble l'avoir dit depuis le 16 juin :" Lobello ne sera plus là la saison prochaine mais pour l'instant il attend de voir car si il peut récupérer des dollars au passage (auquel il a droit ceci dit) !! Coté club on patiente aussi car un départ négocié "à l'amiable" serait une aubaine .
personne ne fait le premier pas !!"

- Samassékou de Salzburg : Un joueur que Garcia pourrait vouloir. : tiens un nom que j'avais pas encore vu dans nos rumeurs (on va dire que l'idée me semble pas idiote du tout ) :malin1:

- "Bouanga : En contacts avancés". j'aurais meme dit plus
Kabigon
Messages : 6563
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Kabigon »

D'accord avec vous sur Selnaes, un peu comme Clément je l'ai souvent vu se faire passer en un contre un sur un simple crochet ou en vitesse. C'est pas un mec à mettre seul devant une défense. Si Garcia n'est pas fan, on peut s'attendre à le voir partir... sans avoir été trop valorisé :-|

Dommage si c'est avéré car j'étais plutôt fan du joueur.

Pour le reste merci pour les infos ! Je suis très content de ce que j'ai lu ! Hamouma en mode Griezmann autour de Giroud, avec Tannane en doublure, les noms en défense qui pourraient sauter (on garderait donc Perrin et Lacroix, top), Dabo qui aurait sa chance...

Bon, à part le départ de Malcuit, c'est globalement pas mal. C'est certainement dans l'optique de générer un peu de revenus... il a une grosse valeur marchande et on va avoir besoin de liquidités (même si les nombreux départs devraient dégager des pepettes avec les économies sur la masse salariale).

Gros chantier à venir, on n'a pas fini de spéculer :mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato de l'été 2017

Message par alexioninho »

ForeverGreen a écrit :
Mic-Mic a écrit :
GrandBarboton a écrit : - Garcia ne serait pas fan de Selnaes (?), qui est pourtant un bon joueur en devenir, d'autant plus que Garcia cherche un milieu défensif. Bref, un peu
Merci pour ton résumé.
Par contre moi je ne suis pas étonné que Garcia ne soit pas fan de Selnaes car
- Olé n'est pas un milieu défensif (il défend très mal, hésite à aller au contact et n'est vraiment pas vif)
- Olé n'a pas l'étoffe d'un patron : il a l'air discret sur le terrain et faible psychologiquement (cf. ses prestations après son cambriolage)
- Garcia connaissait bien nos joueurs, ce qui signifie qu'il a vu nos matches l'an dernier. Et on ne peut pas dire qu'Olé ait briller l'an dernier.
- Ce n'est en effet pas un milieu défensif, en revanche, il n'hésite pas à aller au contact, au contraire, il est peut-être même un peu trop rugueux dans ses interventions. Et surtout, ce n'est pas vraiment le problème, c'est un milieu de ballon, on pourrait penser que c'est exactement ce que Garcia voudrait.
- C'est le joueur qu'on voit le plus parler sur le terrain, à ses partenaires comme à l'arbitre. Il a le caractère d'un capitaine ou d'un vice-capitaine. Ça n'arrivera probablement pas à Sainté, du fait de la barrière de la langue, qui ne sera surement pas dissipé à son départ, mais je serais étonné qu'il ne le soit jamais dans sa carrière.
- Bon là, on n'est pas d'accord depuis le début, et on ne le sera visiblement jamais. Et il est fort probable, quelles que soient ses prestations, qu'on ne le soit pas l'année prochaine. J'aime cette façon de jouer, pas toi (et beaucoup de monde sur ce forum), tant pis.
Attention quand même aux rumeurs de But.

Si cela se confirmait, je serais également surpris. A priori Selnaes a le profil idéal pour Oscar d'un milieu défensif qui puisse devenir la plaque tournante de l'équipe.

Si tel est le cas, peut être qu'il y a un vrai problème mental avec le Norvégien qui expliquerait son irrégularité et sa seconde partie de saison ratée (beaucoup de matchs où il se cachait)

Il est vrai que pour l'instant Selnaes est à l'ASSE depuis 1 an et demi, et il n'a vraiment laissé entrevoir le bon joueur qu'il pourrait être que deux ou trois mois ... Personnellement, je ne me séparerais pas de Selnaes, mais j'essaierai de le mettre en concurrence avec un autre milieu aux caractéristiques similaires (difficile à trouver)
Kabigon
Messages : 6563
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Kabigon »

Quelques précisions sur Samassekou... ça s'annonce compliqué :
https://www.francefootball.fr/news/Merc ... sse/804985
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: Mercato de l'été 2017

Message par le Cantalou »

sylvester a écrit :
GrandBarboton a écrit :Le But! de mardi est sorti avec pas mal d'infos sur le mercato des Verts.
Si je vous retranscris ces infos, c'est uniquement pour alimenter le forum : libre à vous de les croire ou pas ! ;)


SITUATION DE L'EFFECTIF :

STAFF :
  • - Lobello : Est sur le départ.
    - Cotte : Il reste.
GARDIENS :
  • - Maisonnial : Pourrait être prêté, "le club lui cherche un point de chute afin qu'il s'aguerrisse".
DEFENSEURS :
  • - Malcuit : Hess parle d'un "départ programmé".
    - M'Bengue : Garcia ne compte pas sur lui.
    - Pogba : Son départ est envisagé.
    - KTC : Garcia ne s'opposera pas à son départ. L'ASSE ne le prolongera pas.
MILIEUX :
  • - Pinheiro : "Il a suivi une préparation physique pendant les vacances afin de se présenter à la reprise de l'entrainement dans les meilleures dispositions".
    - Lemoine : Départ envisagé.
    - Clément : Départ envisagé.
    - Dabo : Garcia demande "de voir Dabo à l'oeuvre" avant d'envisager un départ.
    - Selnaes : Garcia ne s'opposera pas à son départ. Il n'est "pas fan" de lui.
ATTAQUANTS :
  • - Hamouma : Garcia s'orienterai vers un 4-2-3-1 avec Hamouma en deuxième attaquant.
    - Tannane : Son profil plait à Garcia, il pourrait être testé à la place d'Hamouma en deuxième attaquant.
    - Roux : Il envisage un départ mais jouit d'un très bon contrat à Sainté.
    - DSL : Il pourrait avoir sa chance, mais un départ est plutôt évoqué (peut-être à QPR pour 0,5M€ ?).
    - Soderlund : Garcia ne s'opposera pas à son départ.
    - Roux : Garcia ne s'opposera pas à son départ.

JOUEURS PISTÉS :
Quatre priorités de recrutement définies par Garcia (les profils sont déjà ciblés)

DÉFENSEUR CENTRAL :
(devra être rapide, deux joueurs de L2 contactés)
  • - Briançon de Nîmes (22 ans). (mais il est d'où alors ? :mrgreen: )
    - Duverne de Lens (19 ans).
    - Et peut-être Caleta-Car de Salzburg.
LATÉRAL GAUCHE :
  • - Mendy du Havre : L'ASSE s'est positionné mais cher.
    - La solution pourrait venir de l'étranger.
MILIEU DÉFENSIF :
(Garcia cherche un joueur de caractère, un "patron")
  • - Verretout d'Aston Villa : Des discussions sont en cours pour son transfert définitif mais ça s'annonce "compliqué", il rechignerait à rester dans le Forez et privilégierait un club étranger, si possible en Espagne.
    - Bostock de Lens : Est ciblé.
    - Samassékou de Salzburg : Un joueur que Garcia pourrait vouloir.
ATTAQUANT :
(percutant, capable de prendre les espaces)
  • - Anthony Saffour de Borgo : L'ASSE "étudie actuellement la possibilité de s'attacher [ses] services".
    - Bouanga : En contacts avancés.
    - Augustin du QSG : Joueur pisté par les verts pour un prêt.
    - Garcia aurait aussi ses propres pistes (qui n'ont pas filtrées).
BONUS - STAFF :
Garcia cherche un autre adjoint en plus de Martinez, Sanz et Puche, un "qui connait bien le club" (mais ça ne sera sans doute pas Oleksiak)




MON AVIS :
On s'attend donc à quatre recrues (normalement) pour ce mercato d'été avec de nombreux départs. Mais il y a plusieurs surprises dans les infos évoquées ci-dessus :
- Hamouma, annoncé sur le départ, devrait donc rester (et prolonger ?) pour jouer un rôle important dans le plan de jeu de Garcia ce qui est quand même une bonne chose : je pense qu'Hamouma pourrait se révéler sous un autre coach que Galtier (je veux dire qu'avec une hygiène de vie plus stricte et un changement de poste, même à 30 ans il pourrait nous être plus qu'utile).
- Garcia ne serait pas fan de Selnaes (?), qui est pourtant un bon joueur en devenir, d'autant plus que Garcia cherche un milieu défensif. Bref, un peu étonnant...
- Le schéma de jeu : même si Garcia changera sans doute de tactique au vu de ce qu'il a fait dans ses anciens clubs, on s'orienterait donc vers un 4-2-3-1...
- Enfin dernier point qui m'interpelle, le staff qui va donc peut-être encore s’agrandir. C'est bizarre car Garcia veut travailler avec un groupe de joueurs restreint mais va avoir un staff pléthorique. En plus, Blondel correspond aux critères. Info un peu surprenante
Lobello : Est sur le départ. :il me semble l'avoir dit depuis le 16 juin :" Lobello ne sera plus là la saison prochaine mais pour l'instant il attend de voir car si il peut récupérer des dollars au passage (auquel il a droit ceci dit) !! Coté club on patiente aussi car un départ négocié "à l'amiable" serait une aubaine .
personne ne fait le premier pas !!"

- Samassékou de Salzburg : Un joueur que Garcia pourrait vouloir. : tiens un nom que j'avais pas encore vu dans nos rumeurs (on va dire que l'idée me semble pas idiote du tout ) :malin1:

- "Bouanga : En contacts avancés". j'aurais meme dit plus
Le futur Aubam' arrive... :cote:
NomDeStade
Messages : 18260
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par NomDeStade »

alexioninho a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Mic-Mic a écrit :
GrandBarboton a écrit : - Garcia ne serait pas fan de Selnaes (?), qui est pourtant un bon joueur en devenir, d'autant plus que Garcia cherche un milieu défensif. Bref, un peu
Merci pour ton résumé.
Par contre moi je ne suis pas étonné que Garcia ne soit pas fan de Selnaes car
- Olé n'est pas un milieu défensif (il défend très mal, hésite à aller au contact et n'est vraiment pas vif)
- Olé n'a pas l'étoffe d'un patron : il a l'air discret sur le terrain et faible psychologiquement (cf. ses prestations après son cambriolage)
- Garcia connaissait bien nos joueurs, ce qui signifie qu'il a vu nos matches l'an dernier. Et on ne peut pas dire qu'Olé ait briller l'an dernier.
- Ce n'est en effet pas un milieu défensif, en revanche, il n'hésite pas à aller au contact, au contraire, il est peut-être même un peu trop rugueux dans ses interventions. Et surtout, ce n'est pas vraiment le problème, c'est un milieu de ballon, on pourrait penser que c'est exactement ce que Garcia voudrait.
- C'est le joueur qu'on voit le plus parler sur le terrain, à ses partenaires comme à l'arbitre. Il a le caractère d'un capitaine ou d'un vice-capitaine. Ça n'arrivera probablement pas à Sainté, du fait de la barrière de la langue, qui ne sera surement pas dissipé à son départ, mais je serais étonné qu'il ne le soit jamais dans sa carrière.
- Bon là, on n'est pas d'accord depuis le début, et on ne le sera visiblement jamais. Et il est fort probable, quelles que soient ses prestations, qu'on ne le soit pas l'année prochaine. J'aime cette façon de jouer, pas toi (et beaucoup de monde sur ce forum), tant pis.
Attention quand même aux rumeurs de But.

Si cela se confirmait, je serais également surpris. A priori Selnaes a le profil idéal pour Oscar d'un milieu défensif qui puisse devenir la plaque tournante de l'équipe.

Si tel est le cas, peut être qu'il y a un vrai problème mental avec le Norvégien qui expliquerait son irrégularité et sa seconde partie de saison ratée (beaucoup de matchs où il se cachait)

Il est vrai que pour l'instant Selnaes est à l'ASSE depuis 1 an et demi, et il n'a vraiment laissé entrevoir le bon joueur qu'il pourrait être que deux ou trois mois ... Personnellement, je ne me séparerais pas de Selnaes, mais j'essaierai de le mettre en concurrence avec un autre milieu aux caractéristiques similaires (difficile à trouver)
Le gros problème de Selnaes :
- un profil très rare de joueur (donc difficile d'avoir un bon doublon)
- un profil qui nécessite un système adapté à son jeu (en gros, comme tu le dis 4-1-2-3 où il joue en sentinelle)

Donc tout dépend, sans doute, du jeu que veut mettre en place Garcia. (à moins de le faire reculer en DC, avec Perrin, là tu as une défense intelligente, avec une relance au-dessus de la moyenne, mais qui manque de physique).
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Mercato de l'été 2017

Message par minetvert »

sylvester a écrit :
GrandBarboton a écrit :Le But! de mardi est sorti avec pas mal d'infos sur le mercato des Verts.
Si je vous retranscris ces infos, c'est uniquement pour alimenter le forum : libre à vous de les croire ou pas ! ;)


SITUATION DE L'EFFECTIF :

STAFF :
  • - Lobello : Est sur le départ.
    - Cotte : Il reste.
GARDIENS :
  • - Maisonnial : Pourrait être prêté, "le club lui cherche un point de chute afin qu'il s'aguerrisse".
DEFENSEURS :
  • - Malcuit : Hess parle d'un "départ programmé".
    - M'Bengue : Garcia ne compte pas sur lui.
    - Pogba : Son départ est envisagé.
    - KTC : Garcia ne s'opposera pas à son départ. L'ASSE ne le prolongera pas.
MILIEUX :
  • - Pinheiro : "Il a suivi une préparation physique pendant les vacances afin de se présenter à la reprise de l'entrainement dans les meilleures dispositions".
    - Lemoine : Départ envisagé.
    - Clément : Départ envisagé.
    - Dabo : Garcia demande "de voir Dabo à l'oeuvre" avant d'envisager un départ.
    - Selnaes : Garcia ne s'opposera pas à son départ. Il n'est "pas fan" de lui.
ATTAQUANTS :
  • - Hamouma : Garcia s'orienterai vers un 4-2-3-1 avec Hamouma en deuxième attaquant.
    - Tannane : Son profil plait à Garcia, il pourrait être testé à la place d'Hamouma en deuxième attaquant.
    - Roux : Il envisage un départ mais jouit d'un très bon contrat à Sainté.
    - DSL : Il pourrait avoir sa chance, mais un départ est plutôt évoqué (peut-être à QPR pour 0,5M€ ?).
    - Soderlund : Garcia ne s'opposera pas à son départ.
    - Roux : Garcia ne s'opposera pas à son départ.

JOUEURS PISTÉS :
Quatre priorités de recrutement définies par Garcia (les profils sont déjà ciblés)

DÉFENSEUR CENTRAL :
(devra être rapide, deux joueurs de L2 contactés)
  • - Briançon de Nîmes (22 ans). (mais il est d'où alors ? :mrgreen: )
    - Duverne de Lens (19 ans).
    - Et peut-être Caleta-Car de Salzburg.
LATÉRAL GAUCHE :
  • - Mendy du Havre : L'ASSE s'est positionné mais cher.
    - La solution pourrait venir de l'étranger.
MILIEU DÉFENSIF :
(Garcia cherche un joueur de caractère, un "patron")
  • - Verretout d'Aston Villa : Des discussions sont en cours pour son transfert définitif mais ça s'annonce "compliqué", il rechignerait à rester dans le Forez et privilégierait un club étranger, si possible en Espagne.
    - Bostock de Lens : Est ciblé.
    - Samassékou de Salzburg : Un joueur que Garcia pourrait vouloir.
ATTAQUANT :
(percutant, capable de prendre les espaces)
  • - Anthony Saffour de Borgo : L'ASSE "étudie actuellement la possibilité de s'attacher [ses] services".
    - Bouanga : En contacts avancés.
    - Augustin du QSG : Joueur pisté par les verts pour un prêt.
    - Garcia aurait aussi ses propres pistes (qui n'ont pas filtrées).
BONUS - STAFF :
Garcia cherche un autre adjoint en plus de Martinez, Sanz et Puche, un "qui connait bien le club" (mais ça ne sera sans doute pas Oleksiak)




MON AVIS :
On s'attend donc à quatre recrues (normalement) pour ce mercato d'été avec de nombreux départs. Mais il y a plusieurs surprises dans les infos évoquées ci-dessus :
- Hamouma, annoncé sur le départ, devrait donc rester (et prolonger ?) pour jouer un rôle important dans le plan de jeu de Garcia ce qui est quand même une bonne chose : je pense qu'Hamouma pourrait se révéler sous un autre coach que Galtier (je veux dire qu'avec une hygiène de vie plus stricte et un changement de poste, même à 30 ans il pourrait nous être plus qu'utile).
- Garcia ne serait pas fan de Selnaes (?), qui est pourtant un bon joueur en devenir, d'autant plus que Garcia cherche un milieu défensif. Bref, un peu étonnant...
- Le schéma de jeu : même si Garcia changera sans doute de tactique au vu de ce qu'il a fait dans ses anciens clubs, on s'orienterait donc vers un 4-2-3-1...
- Enfin dernier point qui m'interpelle, le staff qui va donc peut-être encore s’agrandir. C'est bizarre car Garcia veut travailler avec un groupe de joueurs restreint mais va avoir un staff pléthorique. En plus, Blondel correspond aux critères. Info un peu surprenante
Lobello : Est sur le départ. :il me semble l'avoir dit depuis le 16 juin :" Lobello ne sera plus là la saison prochaine mais pour l'instant il attend de voir car si il peut récupérer des dollars au passage (auquel il a droit ceci dit) !! Coté club on patiente aussi car un départ négocié "à l'amiable" serait une aubaine .
personne ne fait le premier pas !!"

- Samassékou de Salzburg : Un joueur que Garcia pourrait vouloir. : tiens un nom que j'avais pas encore vu dans nos rumeurs (on va dire que l'idée me semble pas idiote du tout ) :malin1:

- "Bouanga : En contacts avancés". j'aurais meme dit plus
Samassekou c'était dans l'article de Footballski sur le championnat autrichien vu sur le forum et Garcia a l'air d'y tenir...
Buanga JKA cela a l'air chaudce serait vraiment Un bon début :super:
Et ce départ programmé de Malcuit, on en sait plus?
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Demetrio Lopez
Messages : 1816
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Demetrio Lopez »

Antoine1708 a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :Augustin il faut vraiment faire l'effort, impossible de perdre de l'argent avec un profil comme celui-ci, le mec est bon. D'autant qu'il n'est pas essentiel à son club, c'est pas la poule aux œufs d'or comme Pépé pour Angers ou Karamoh pour Caen, à un an du terme du contrat il est surement accessible.

Beric, Maupay, Augustin, Bouanga, Nordin, Tanane, Bamba, (+KMP en valeur sûre, n'en déplaise, si on joue en 4/4/2) tu as quand même une attaque qui a de l'avenir avec une belle variété de profils (on peut y ajouter Rocha et Ghezali à terme). C'est pour ça qu'un joueur comme Hamouma doit partir, il ne restera pas pour être remplaçant et on a besoin de faire grandir des profils susceptible de prendre de la valeur rapidement maintenant.
+1. Je suis quand même un peu méfiant par rapport à Augustin que je trouve trop perso et dont la mentalité laisse à désirer, mais pour le reste, je suis d'accord :super:
Après peut-être, je n'ai pas d'avis arrêté sur la mentalité d'Augustin mais ce serait le reproche qui touche la majorité des jeunes joueurs ayant un talent au dessus du lot. Aujourd'hui il faut savoir composer avec cette mentalité et les faire évoluer positivement, sinon on reste sur les fameux joueurs de devoirs.
GrandBarboton
Messages : 225
Inscription : 23 oct. 2015, 16:24
Contact :

Re: Mercato de l'été 2017

Message par GrandBarboton »

minetvert a écrit : 1 question cependant: qu'entendent ils par "départ programmé" à propos de Malcuit?
Il est question à plusieurs reprises dans But! du départ de Malcuit, surtout pour renflouer les caisses. Voici ce qu'ils disent lorsqu'ils parlent de RPG :
"Avec le départ programmé de Kevin Malcuit, le jeune latéral droit, qui a tapé dans l'oeil de Garcia, pourrait s'installer comme un nouveau titulaire ces prochains mois. A condition qu'il règle ses soucis musculaires..."
Bref pour eux, il n'y a plus de doutes concernant le départ de Malcuit.

minetvert a écrit : Pour Selnaes, si Hess dit vrai et je n'en doute pas, señor Garcia n'a pas la même vision que toi à propos de lui :diable: et il a peut être l'intention de faire venir son joueur de Salzburg? :malin1:
Je pense que si on a investi sur Selnaes c'était dans le but qu'il explose chez nous et qu'on fasse une belle plus value. Si il n'est pas conservé ça serait comme un retour à zéro et on se priverait d'une potentielle belle somme d'argent. D'autant plus que Garcia était habitué à mettre en valeur ses joueurs à Salzbourg (à cause du modèle économique du club). C'est pour ça que je vois mal Selnaes partir.
Concernant les joueurs de Salzbourg qui pourraient venir à Sainté, il était dit la semaine dernière que ça serait plus compliqué que prévu : les joueurs beaucoup utilisés par Garcia l'année dernière vont être vendus ou partir à Leipzig et les jeunes joueurs en puissance vont rester à Salzbourg parce que leur nouvel entraîneur est celui qui a coaché les jeunes l'an dernier (les U19 si je dis pas de bêtises).

minetvert a écrit : Quant à l'adjoint supplémentaire connaissant le club et le groupe: Batlles?

Battles va continuer à entraîner la réserve l'année prochaine ;)

toon a écrit :Merci pour ces infos. Par contre il y a deux fois Roux dans ta liste. Quid de Beric et Bamba
Oups j'avais pas vu c'est parce que j'ai regroupé les infos éparpillées dans le journal ;)
Rien de nouveau sur Bamba et Beric : l'un veut rester à Angers et intéresse plusieurs clubs européens, l'autre est sans doute dans les plans de Garcia

Kåbigøn a écrit :Pour le reste merci pour les infos ! Je suis très content de ce que j'ai lu ! Hamouma en mode Griezmann autour de Giroud, avec Tannane en doublure, les noms en défense qui pourraient sauter (on garderait donc Perrin et Lacroix, top), Dabo qui aurait sa chance...
Mais de rien !
Moi aussi ce projet me plait mais bon ce n'est que le début ça peut largement évoluer même si il est dit que Garcia suivait la L1 l'année dernière et connait déjà bien les caractéristiques des joueurs.

alexioninho a écrit :Attention quand même aux rumeurs de But.

Si cela se confirmait, je serais également surpris. A priori Selnaes a le profil idéal pour Oscar d'un milieu défensif qui puisse devenir la plaque tournante de l'équipe.
C'est ce que je me disais aussi : Selnaes manque peut-être de vitesse, mais il peut encore largement progresser et être un homme de base de Garcia.
Image
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par LuboMagic »

ForeverGreen a écrit :Petite question pour ceux qui auraient des infos concernant d'autres clubs de L1 (après tout, les supporters verts sont partout), je fais un récap des effectifs de tous les clubs et je manque d'informations concernant 20 joueurs affichés par Transfermarkt comme étant en fin de contrat cet été, si vous avez des infos sur ces gars, ce serait cool :

Cheikh N'Doye
Issa Cissokho
Cédric Varrault
Romain Amalfitano
Reynald Lemaître
David Oberhauser
Seydou Sy
Cédric Mongongu
Alexandre Olliero
Bryan Constant
Luca Mocio
Rod Fanni
Anthony Rabillard
Thaigo Motta
Ermir Lenjani
Erin Pinheiro
Eric Marester
Jérémy Blayac
Chaouki Ben Saada
Yanis Hamzaoui
D'après ce que j'ai pu lire, Cheikh N'Doye ne devrait pas prolonger à Angers. De nombreux clubs étrangers seraient sur les rangs pour l'accueillir. Pour Pinheiro, tu as ta réponse dans l'article de But. Pour les autres, aucune idée.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Mercato de l'été 2017

Message par minetvert »

GrandBarboton a écrit :
minetvert a écrit : 1 question cependant: qu'entendent ils par "départ programmé" à propos de Malcuit?
Il est question à plusieurs reprises dans But! du départ de Malcuit, surtout pour renflouer les caisses. Voici ce qu'ils disent lorsqu'ils parlent de RPG :
"Avec le départ programmé de Kevin Malcuit, le jeune latéral droit, qui a tapé dans l'oeil de Garcia, pourrait s'installer comme un nouveau titulaire ces prochains mois. A condition qu'il règle ses soucis musculaires..."
Bref pour eux, il n'y a plus de doutes concernant le départ de Malcuit.

minetvert a écrit : Pour Selnaes, si Hess dit vrai et je n'en doute pas, señor Garcia n'a pas la même vision que toi à propos de lui :diable: et il a peut être l'intention de faire venir son joueur de Salzburg? :malin1:
Je pense que si on a investi sur Selnaes c'était dans le but qu'il explose chez nous et qu'on fasse une belle plus value. Si il n'est pas conservé ça serait comme un retour à zéro et on se priverait d'une potentielle belle somme d'argent. D'autant plus que Garcia était habitué à mettre en valeur ses joueurs à Salzbourg (à cause du modèle économique du club). C'est pour ça que je vois mal Selnaes partir.
Concernant les joueurs de Salzbourg qui pourraient venir à Sainté, il était dit la semaine dernière que ça serait plus compliqué que prévu : les joueurs beaucoup utilisés par Garcia l'année dernière vont être vendus ou partir à Leipzig et les jeunes joueurs en puissance vont rester à Salzbourg parce que leur nouvel entraîneur est celui qui a coaché les jeunes l'an dernier (les U19 si je dis pas de bêtises).

minetvert a écrit : Quant à l'adjoint supplémentaire connaissant le club et le groupe: Batlles?

Battles va continuer à entraîner la réserve l'année prochaine ;)

toon a écrit :Merci pour ces infos. Par contre il y a deux fois Roux dans ta liste. Quid de Beric et Bamba
Oups j'avais pas vu c'est parce que j'ai regroupé les infos éparpillées dans le journal ;)
Rien de nouveau sur Bamba et Beric : l'un veut rester à Angers et intéresse plusieurs clubs européens, l'autre est sans doute dans les plans de Garcia

Kåbigøn a écrit :Pour le reste merci pour les infos ! Je suis très content de ce que j'ai lu ! Hamouma en mode Griezmann autour de Giroud, avec Tannane en doublure, les noms en défense qui pourraient sauter (on garderait donc Perrin et Lacroix, top), Dabo qui aurait sa chance...
Mais de rien !
Moi aussi ce projet me plait mais bon ce n'est que le début ça peut largement évoluer même si il est dit que Garcia suivait la L1 l'année dernière et connait déjà bien les caractéristiques des joueurs.

alexioninho a écrit :Attention quand même aux rumeurs de But.

Si cela se confirmait, je serais également surpris. A priori Selnaes a le profil idéal pour Oscar d'un milieu défensif qui puisse devenir la plaque tournante de l'équipe.
C'est ce que je me disais aussi : Selnaes manque peut-être de vitesse, mais il peut encore largement progresser et être un homme de base de Garcia.
Merci de tes réponses :super:
Hyper excitant toutes ces infos en tout cas, un grand merci :super:
Pour les joueurs de Salzburg ça parait en effet compliqué si j'en crois également le lien de Kabigon
Ok pour Batlles, ben sinon Compan?...
Affaires à suivre!
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par LuboMagic »

Merci pour les infos GrandBarboton :super:
Hamouma ou Tannane en soutien de Beric, l'idée me plaît bien. Par contre, je fais partie de ceux qui trouvent bizarre que Garcia ne soit pas séduit par Selnaes. Pour moi, il a le profil parfait pour une équipe qui veut avoir la possession (qualité de passe, lecture du jeu, bonne relance...)
Demetrio Lopez
Messages : 1816
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Demetrio Lopez »

Kåbigøn a écrit :Quelques précisions sur Samassekou... ça s'annonce compliqué :
https://www.francefootball.fr/news/Merc ... sse/804985
En tout cas c'est bon signe d'être sur un joueur désiré même si il faut se méfier des agents qui font monter la sauce. Puis si il est vraiment ciblé, on tiens quand même un as en main avec Garcia.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Benjis »

Je vois pas comment on pourrait faire partir autant de joueur sans faire des compromis comme on l'a fait avec Cohade l'an dernier.
Pour moi cet article est complètement irréaliste, surtout qu'a part Malcuit voir Selnaes et Dabo tout les autres joueurs ont un an de contrat et sont indésirables pour la plupart, on va toucher quedal en s'en séparant et on aura rien pour recruter.
sylvester
Messages : 78
Inscription : 13 janv. 2016, 20:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par sylvester »

Demetrio Lopez a écrit :
Kåbigøn a écrit :Quelques précisions sur Samassekou... ça s'annonce compliqué :
https://www.francefootball.fr/news/Merc ... sse/804985
En tout cas c'est bon signe d'être sur un joueur désiré même si il faut se méfier des agents qui font monter la sauce. Puis si il est vraiment ciblé, on tiens quand même un as en main avec Garcia.
de toutes façons, de nos jours ce n'est JAMAIS chose aisée de réussir un transfert !! Par contre qu'on tienne un as avec GARCIA oui c'est une certitude
GrandBarboton
Messages : 225
Inscription : 23 oct. 2015, 16:24
Contact :

Re: Mercato de l'été 2017

Message par GrandBarboton »

Benjis a écrit :Je vois pas comment on pourrait faire partir autant de joueur sans faire des compromis comme on l'a fait avec Cohade l'an dernier.
Pour moi cet article est complètement irréaliste, surtout qu'a part Malcuit voir Selnaes et Dabo tout les autres joueurs ont un an de contrat et sont indésirables pour la plupart, on va toucher quedal en s'en séparant et on aura rien pour recruter.
Attention : But! ne dit pas que tous les joueurs dont Garcia ne souhaite pas vont partir (à part pour Malcuit) !
D'autant plus que la situation de certains joueurs peut évoluer au fil de la préparation, il ne faudra pas systématiquement tomber sur eux si ils se sont trompent dans le futur : ce qui était vrai à un instant X peut devenir faux à un instant Y.

Enfin...je ne dis pas que But! dit la vérité ou raconte des conneries, je relaye juste... ;)
Image
old_side
Messages : 10502
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par old_side »

very vert a écrit :
minetvert a écrit :
YACINE a écrit :http://www.ladepeche.fr/article/2017/06 ... desir.html
Dans la dépeche, il parle d'Hamouma, toujours pisté par le TFC et aussi de Wesley Said (qu'on suivrait) mais qui se dirige vers Angers.
J'ai quand même l'impression que nos pistes se referment les unes après les autres (Ferland Mendy, Karamoh, Said...)
En effet, mais faut rester optimiste pour JKA et Bouenga :super:
Dommage d'avoir laissé filer Faitout Maouassa à.... Rennes :/ c'était la recrue parfaite à un poste qui nous fait bien du soucis...
et sans doute Amine Harit à Shalke... Il a connu une saison compliqué à Nantes où il ne partait pas titulaire avec Girard...il a eu plus de temps de jeu par la suite, mais j'ai cru comprendre qu'il n'était pas en odeur de sainteté à Nantes, un peu comme Payet à une époque, lorsqu'on l'a fait venir chez nous...
Mais le gamin a du talent(et du caractère) c'est celui qui m'avait le plus impressionné lors de la victoire des U19 en coupe d'Europe.
Je confirme qu´à Nantes, il a été “écarté” pour des questions extra-sportives.
Oui. Pris en flag en boite une veille de match, Conceiçao a moyennement apprécié.

Nantes n'aura pas de repreneur finalement, contrairement à ce que j'avais dit il y a 2 semaines. Un bon point car du coup ça commence à grogner en coulisse entre les exigences de Ranieri et les possibilités financières du club.
bernojax
Messages : 9313
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Mercato de l'été 2017

Message par bernojax »

certain club qui on des budgets moindre que le notre. comme chaque année ne ce plaigne pas du soit disant déficit structurel, pourtant ils n'ont pas le salarie cap. devant la DNCG nike,l ils savent vendre leurs joueurs arrive a faire venir de bon joueur. font appel a des investisseur trouve des solutions.
quand je vois certaines rumeurs et bé c'est pas avec sa que l'on vas retrouver l'Europe de si tôt. :rougefaché:
Répondre