ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Moufles
Messages : 7074
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Moufles »

mononoké a écrit :
minetvert a écrit :
Machiavel a écrit :Ce qui est hallucinant c'est que les médias semblent découvrir ce que nous subissons depuis la remontée en L1.
Pour moi le problème remonte au derby où les joueurs de l'OL se sont peinturlurés pour fêter leur titre contre nous. Ce jour à marqué la fin des Derby tel qu'on pouvait l'entendre. Ce jour là l'OL a voulu nous humilier nous enfoncer. Et cette génération de jeunes joueurs lyonnais a été élevée avec cette image. Ils ne supportent donc aucune frustration pour eux c'est à sens unique. Pour eux un Derby c'est l'OL qui le gagne et si possible en jouant physique sur nos joueurs et en blessant si possible.
Si les médias s'étaient réellement offusqués de cette clownerie et si la LFP avait réagit à cette tentative d'humiliation, aujourd'hui les Derby seraient beaucoup moins tendus entre les deux clubs.

Autre élément intéressant, cette frustration des jeunes lyonnais montre que l'OL et l'ASSE se rapprochent sportivement.
j'ai l'impression qu'il n'y a pas QUE les journalistes qui découvrent le Derby!...
Ça a toujours été chaud bouillant et toujours ce mépris des lyonnais pour les steph
On a eu un passage en ligue 2 qui nous a privé de derby pdt un bout de temps mais quand même !
Les coups bas, les bastons, les caillassages, les insultes ça a toujours été
Quant à l'esprit quasi champêtre fantasmé par certains à propos des derby du bon vieux temps, c'est carrément risible! A l'époque moins de caméra moins de flics , c'est tout
A l'époque c'était : "casse lui une jeuambe c'est pas ton frère!" Pour encourager Hervé à ne pas laisser passer son adversaire...
C'était bien plus bouillonnant et chaud et il y avait moins de sécu. Les banderolles accueillait les vilain des le pont de givors et rive de gier et les accrochages étaient fréquents mais moins signalés!
Et à l'époque ou les supp se déplaçait en train c'était carrément le far west.
Tant mieux si le mauvais esprit de ces tordus sort aujourd'hui dans la presse, mais j'ai pas attendu les journaux pour pour me faire mon opinion et surtout j'ai une sacro sainté horreur d'aller gueuler avec les loups, ces mêmes loups qui il y a quelque jours encore nous traitaient quasiment de sous-merdes!
Et ça ne date pas d'hier! Déjà le père spirituel de Lions, claude Chevaly nous tartinait le blason de caca à longueur d'articles alors bon....
Les Lions et toute la clique, qu'ils aillent s'occuper de leur cul.
pas mieux ! :super:
C'est parfois un peu véhément, mais ça a le mérite de remettre l'église au milieu du village. Le mieux restera toujours de les mépriser pour ce qu'ils sont, c'est-à-dire par grand-chose, finalement, dans l'histoire de ce sport.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par TitusPullo77 »

PtitLu a écrit :
Thomi a écrit :OL, Tolisso: "J’ai complètement pété un câble"

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-t ... 99039.html
Ça va, le prompteur n'était pas cassé...

On notera qu'il ne s'excuse pas directement à Papy et qu'il commence déjà à se trouver des excuses pour jeudi "je ne suis pas méchant, niah niah...". C'est ce que dise tous les bourrins, J.Ferri disait la même chose.

Bref, c'est pour la com, comme tout ce que font les lyonnix...
Cette com' ne s'adresse pas à Lemoine, ni à l'ASSE, elle s'adresse à la commission de discipline....
Grand Rub
Messages : 1352
Inscription : 06 avr. 2016, 01:16

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Grand Rub »

Galibois a écrit : Par ex Gonalons a beaucoup changé dans son jeu et son comportement avec les arbitres depuis sa sanction.
C'est marrant que tu dises ça, parce que la plupart des supporters Lyonnais souhaitent le voir démarrer sur le banc à chaque match depuis un moment.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par ForeverGreen »

RudyRhød77 a écrit :
PtitLu a écrit :
Thomi a écrit :OL, Tolisso: "J’ai complètement pété un câble"

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-t ... 99039.html
Ça va, le prompteur n'était pas cassé...

On notera qu'il ne s'excuse pas directement à Papy et qu'il commence déjà à se trouver des excuses pour jeudi "je ne suis pas méchant, niah niah...". C'est ce que dise tous les bourrins, J.Ferri disait la même chose.

Bref, c'est pour la com, comme tout ce que font les lyonnix...
Cette com' ne s'adresse pas à Lemoine, ni à l'ASSE, elle s'adresse à la commission de discipline....
C'est bien ce qu'on lui reproche...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Galibois »

Grand Rub a écrit :
Galibois a écrit : Par ex Gonalons a beaucoup changé dans son jeu et son comportement avec les arbitres depuis sa sanction.
C'est marrant que tu dises ça, parce que la plupart des supporters Lyonnais souhaitent le voir démarrer sur le banc à chaque match depuis un moment.
Oui parce que justement il n'a plus la même influence dans les contacts et auprès des arbitres. Ca laisse des traces les sanctions, surtout du fait des critiques que tu reçois de la part de tes proches.
Et Tolisso est l'un des leaders vilains depuis plus d'1 an, j'espère qu'il va baisser de niveau, puisqu'il faut admettre qu'il a le niveau international.
La Juve et Napoli ne font pas des propales à 40M comme ça.
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par gavroche »

« J’ai complètement craqué à la fin du match. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. J’ai fait un très mauvais geste. Je suis désolé. Je n’ai pas pris conscience des conséquences que ça pouvait avoir pour moi et mon équipe »

Bref, il est emmerdé des conséquences pour lui et pour son équipe. Mais il n'a toujours "pas pris conscience des conséquences que ça pouvait avoir pour" la jambe de Lemoine.
Az42du26
Messages : 1907
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Az42du26 »

gavroche a écrit :« J’ai complètement craqué à la fin du match. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. J’ai fait un très mauvais geste. Je suis désolé. Je n’ai pas pris conscience des conséquences que ça pouvait avoir pour moi et mon équipe »

Bref, il est emmerdé des conséquences pour lui et pour son équipe. Mais il n'a toujours "pas pris conscience des conséquences que ça pouvait avoir pour" la jambe de Lemoine.


J'espère que la grosse commission aura assez de jugeote pour avoir la même réflexion. Mais c'est là que ça commence à ce gâter.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par ondeverte »

Az42du26 a écrit :
gavroche a écrit :« J’ai complètement craqué à la fin du match. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. J’ai fait un très mauvais geste. Je suis désolé. Je n’ai pas pris conscience des conséquences que ça pouvait avoir pour moi et mon équipe »

Bref, il est emmerdé des conséquences pour lui et pour son équipe. Mais il n'a toujours "pas pris conscience des conséquences que ça pouvait avoir pour" la jambe de Lemoine.


J'espère que la grosse commission aura assez de jugeote pour avoir la même réflexion. Mais c'est là que ça commence à ce gâter.
5 match minimum sinon et encore je suis gentil, il a deja echapper belle a Monaco.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par TitusPullo77 »

ondeverte a écrit :
Az42du26 a écrit :
gavroche a écrit :« J’ai complètement craqué à la fin du match. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. J’ai fait un très mauvais geste. Je suis désolé. Je n’ai pas pris conscience des conséquences que ça pouvait avoir pour moi et mon équipe »

Bref, il est emmerdé des conséquences pour lui et pour son équipe. Mais il n'a toujours "pas pris conscience des conséquences que ça pouvait avoir pour" la jambe de Lemoine.


J'espère que la grosse commission aura assez de jugeote pour avoir la même réflexion. Mais c'est là que ça commence à ce gâter.
5 match minimum sinon et encore je suis gentil, il a deja echapper belle a Monaco.
Mendy, pour un coup non dangereux a pris 4 matches (+1), il devrait prendre plus, logiquement.
Dernière modification par TitusPullo77 le 08 févr. 2017, 18:08, modifié 1 fois.
Az42du26
Messages : 1907
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Az42du26 »

RudyRhød77 a écrit :
ondeverte a écrit :
Az42du26 a écrit :
gavroche a écrit :« J’ai complètement craqué à la fin du match. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. J’ai fait un très mauvais geste. Je suis désolé. Je n’ai pas pris conscience des conséquences que ça pouvait avoir pour moi et mon équipe »

Bref, il est emmerdé des conséquences pour lui et pour son équipe. Mais il n'a toujours "pas pris conscience des conséquences que ça pouvait avoir pour" la jambe de Lemoine.


J'espère que la grosse commission aura assez de jugeote pour avoir la même réflexion. Mais c'est là que ça commence à ce gâter.
5 match minimum sinon et encore je suis gentil, il a deja echapper belle a Monaco.
Mendy, pour un coup non dangerex a pris 4 matches (+1), il devrait prendre plus, logiquement.
Je vous trouve bien optimiste, mais je vais faire comme vous et espérer pour qu'il prenne très cher.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Ulysse42 »

vertdetahiti a écrit :Je suis en Thaïlande et le soir du match nous étions sur Bangkok...j'espèrais me lever à 3 h du mat mais on s est couché bourré 30 minutes plus tôt ....j ai rêvé que nous gagnions 1 a0 avec un but de ......Lubo! Bref putain que j étais heureux de vous lire , lire la pressse ,voir les images dans les potins ! On rentre le 26 février sur Tahiti et si une âme charitable peut me dire où le télécharger à cette date , je lui envois une thaï...euh non je lui dis merci. Je raterais sûrement les,deux manchester mais si c'est pour le même résultat je suis ok.
Merci les verts , merci les supporters , merci galette,et merci PT2 !
ahah je me suis couché à 5h30 avec le réveil à 8h30 pour aller au taf, ça pique mais bizarrement je n'était pas fatigué le lundi :mrgreen:
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par gavroche »

Ils n'ont toujours pas compris ce qu'il leur est arrivé :

http://www.topmercato.com/146080,1/ol-- ... -asse.html
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par PtitLu »

ForeverGreen a écrit :
RudyRhød77 a écrit :
PtitLu a écrit :
Thomi a écrit :OL, Tolisso: "J’ai complètement pété un câble"

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-t ... 99039.html
Ça va, le prompteur n'était pas cassé...

On notera qu'il ne s'excuse pas directement à Papy et qu'il commence déjà à se trouver des excuses pour jeudi "je ne suis pas méchant, niah niah...". C'est ce que dise tous les bourrins, J.Ferri disait la même chose.

Bref, c'est pour la com, comme tout ce que font les lyonnix...
Cette com' ne s'adresse pas à Lemoine, ni à l'ASSE, elle s'adresse à la commission de discipline....
C'est bien ce qu'on lui reproche...
Oui voila... Encore heureux qu'il regrette son geste, du moins qu'il le déclare. Mais ce que j'attendais, c'est des excuses pour le joueur sur lequel il a failli lui péter la jambe et peut-être sa carrière. Là, il y aurait eu une once de sincérité.

Ce qu'il transpire de sa décla, c'est pour amadouer son monde...
Image
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Serge Karamazov »

gavroche a écrit :Ils n'ont toujours pas compris ce qu'il leur est arrivé :

http://www.topmercato.com/146080,1/ol-- ... -asse.html
Il s'est fait violer par Saivet, il lui faudra du temps pour reprendre ses esprits.
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Timick »

Sur le but d'Hamouma, il m'a semblé voir la même scène avec La Buse dans le rôle du supporter. Vous confirmez ? :mrgreen:
https://fr.sports.yahoo.com/news/video- ... 52050.html
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Bucky »

gavroche a écrit :Ils n'ont toujours pas compris ce qu'il leur est arrivé :

http://www.topmercato.com/146080,1/ol-- ... -asse.html
"les matchs abordables"... quel mépris ! il est dans le bon club, pas de doute.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par G. Van W. »

J'aime bien ce passage :

"C’était mon premier carton rouge en plus de 100 matchs de Ligue 1."

Ouais, sauf qu'avec des arbitres moins complaisants pour ton club tu devrais être déjà à au moins 4 ou 5... :]
JohnTextor
Messages : 1010
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par JohnTextor »

stephanois75 a écrit :Le match est dispo ici en version Canal+ : :rouge: :coeur:
1e MT
http://watchvideo13.us/embed-gv246nf88494.html
2e MT
http://watchvideo13.us/embed-sanjvxq0o3b7.html

En bonus débrief de Canal+ :
http://watchvideo13.us/embed-a730jo4dazba.html
Je n'arrive pas à télécharger ces vidéos, quelqu'un a une méthode ou une extension? ou une autre url?
merci
Image
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par macrik »

Certes, ce derby restera comme l'un des gros temps forts de la saison. Un énorme kif. Mais avec le recul, on peut aussi dire qu'il nous aura coûté cher.
Car on peut considérer que si les Verts n'ont pas mis les ingrédients suffisants à Auxerre, c'est parce qu'ils avaient en tete ce derby, et qu'inconsciemment ou non, ils se sont préservés.
Puis à Nice, on a vu que ceux qui avaient sorti un gros match n'avaient absolument pas récuperé : Saivet, KMP, Hamouma et évidemment Soderlund. Donc en gros nos principaux atouts offensifs !

Objectivement, on ne pas en vouloir aux dirigeants : ils ont fait les efforts pour recruter en qualité et en quantité (qui aurait cru, par exemple, qu'on prendrait Saivet ET Veretout, alors qu'à l'époque, on pensait que ce serait soit l'un soit l'autre).
Seulement voilà, la chance, une fois encore, s'en est mêlé, avec cette incroyable cascade de blessure, la méforme de Saivet et Dabo, les complications post opératoires de Beric, etc etc... Et Soderlund, qui doit en être à une dizaine d'accidents musculaires depuis son arrivée...
Tout ça pour dire qu'en théorie, Galette avait à sa disposition de quoi jouer sur tous les tableaux.

Tout ca pour dire qu'on va attendre de voir comment on gère le match de dimanche contre Lorient, pour dire que ce derby aura été une totale réussite, avec l'élimination en coupe et la défaite à Nice comme seuls dommages collatéraux (ce qui n'est deja pas mal)
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Platoche »

Non mais le derby est une totale réussite.
Image

Les verts toujours...
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par ondeverte »

Tchefari a écrit :
stephanois75 a écrit :Le match est dispo ici en version Canal+ : :rouge: :coeur:
1e MT
http://watchvideo13.us/embed-gv246nf88494.html
2e MT
http://watchvideo13.us/embed-sanjvxq0o3b7.html

En bonus débrief de Canal+ :
http://watchvideo13.us/embed-a730jo4dazba.html
Je n'arrive pas à télécharger ces vidéos, quelqu'un a une méthode ou une extension? ou une autre url?
merci

Firefox et l'extension download helper
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Almanzor
Messages : 5808
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Almanzor »

Trop drôle les """supporters""" ( spectateurs plutôt? :mrgreen: ) des Vilains hier contre Nancy.
Ils sifflent Lacagette qui a marqué plus de 100 buts et va rapporter un maximum avec son transfert ( et a été le meilleur vilain au derby).
Gonalons s'est entretenu avec les "ultras" et leurs a dit qu'ils fallait qu'ils soutiennent l'équipe pas seuleemnt quand elle gagne... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Dissident
Messages : 15821
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Dissident »

D'ailleurs concernant Lacagette, annoncer son départ un jour de derby, je trouve ça top niveau com' 8|
Rêvons plus petit !
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Brakhow »

DEPAY est encore traumatisé par notre club....http://www.topmercato.com/146116,1/ol-d ... ienne.html

:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Il avait trop peur de faire une connerie et de répondre à un micro de la chaîne du club :mdr1: :mdr1:
On en arrive à un point quand même...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Fourina
Messages : 3063
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Fourina »

Brakhow a écrit :DEPAY est encore traumatisé par notre club....http://www.topmercato.com/146116,1/ol-d ... ienne.html

:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Il avait trop peur de faire une connerie et de répondre à un micro de la chaîne du club :mdr1: :mdr1:
On en arrive à un point quand même...
Il est déjà intoxiqué !
Répondre