ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Mic-Mic »

Je ne suis pas non plus un super fan de Roux, mais j'ai bien peur que, vu la qualité de notre animation offensive, quel que soit notre attaquant central, il ne pourra pas réellement briller.
D'ailleurs Soderlund ne fait pas mieux. Beric est très opportuniste mais notre qualité de jeu n'est pas meilleure quand il es là. Et puis sur le côté droit, avec Beric dans l'axe Roux était plutôt pas mauvais.

Pour résumer, Nolan a évidemment des torts, mais il serait trop facile de tout lui mettre sur le dos
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par machiavel »

On est tous d'accord, mais Nolan doit également écouter ce que demande Galtier. Et d'ailleurs il y a un autre joueur qui aurait pu faire les frais du mercato d'hiver c'est KMP. Si Mounier était resté, il aurait proclament eu une pression de malade pour jouer arrière gauche et se reconvertir.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Laureto »

Mic-Mic a écrit :Je ne suis pas non plus un super fan de Roux, mais j'ai bien peur que, vu la qualité de notre animation offensive, quel que soit notre attaquant central, il ne pourra pas réellement briller.
D'ailleurs Soderlund ne fait pas mieux. Beric est très opportuniste mais notre qualité de jeu n'est pas meilleure quand il es là. Et puis sur le côté droit, avec Beric dans l'axe Roux était plutôt pas mauvais.

Pour résumer, Nolan a évidemment des torts, mais il serait trop facile de tout lui mettre sur le dos
Si j'ai une chose à reprocher à Roux, c'est son manque de présence dans le surface adverse, c'était flagrant face à Auxerre, il n'est pratiquement jamais dans le surface quand on attaque sur les cotés ; combien de fois malcuit, kmp, hamouma, nordin etc. Quand ils débordaient pour ensuite centrer, Roux n'était jamais dans le surface (à hauteur du point penaltie).
A l'inverse de Soder et Beric qui sont de vrai AC et joueurs de surface, du coup je me pose vraiment la question sur Roux en tant qu'AC, pour le derby perso je lui préférerai Soder s'il est apte !!!
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Parasar
Messages : 24822
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Parasar »

Petite visite des sups à l'Etrat today ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar
Messages : 24822
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Parasar »

Dac pour Soder dans le derby
Rentrées de mecs frais : Soder, Veretout, Pogba, KTC. Voire Pajot qui avait fait un très bon match aller.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
star99
Messages : 1680
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par star99 »

moloko a écrit :
BriKo a écrit :
balbo a écrit :
Thomi a écrit :Ah et sinon dans l'équipe il y a un article sur Roux, on apprend que Galtier et Roux ne se parle plus ou peu. Simplement pour se dire bonjour le matin.
Sinon, on apprend que Galtier n'a pas le choix de faire jouer Roux à cause des blessures. Galtier est très énervé contre Nolan et ses stats pas fameuse.
Voilà en gros le résumé

À part ça, Nanard Lions dit que Ruffier ne jouera pas demain et certainement ni mercredi. Retour probable contre les merlus.
Alors que Roux a mis les buts décisifs du sprint final de l'année dernière pour obtenir le strapontin pour l'Europe qui fait la fierté de Galtier :hehe:
Encore un bel article de merde de Lions. Le club continue de lui donner des accès ?
Je ne pense pas qu'il ait besoin de sortir de son bureau parisien pour écrire ces articles là..... :mrgreen:
Il est tres souvent à sainté et il se balade la il le veut que se soit à l'etrat ou au stade comme s'il faisait parti du club. Il me semble qu'a une epoque le Club avait fermer la porte de l'étrat à Herbin pour beaucoup moin que ce que raconte Lions.
Sinon beaucoup de supporter Lyonnais ont pris des places en latéral notamment Henri point près de la tribune visiteur..faudra garder son calme pour pas que sa degenere .
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par bubs »

Soderlund, il en est où ?
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Serge Karamazov »

Parasar a écrit :Petite visite des sups à l'Etrat today ??
Pourquoi faire ?
Parasar
Messages : 24822
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Parasar »

Pour que Jorginho tombe direct amoureux du club.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par alexioninho »

bubs a écrit :Soderlund, il en est où ?
Il devrait revenir dans le groupe, mais l'entrainement intensif des derniers jours aurait affaibli son système immunitaire. Il aurait donc pris froid dans la nuit, et serait incertain.
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Pilou »

Laureto a écrit :Si j'ai une chose à reprocher à Roux, c'est son manque de présence dans le surface adverse, c'était flagrant face à Auxerre, il n'est pratiquement jamais dans le surface quand on attaque sur les cotés ; combien de fois malcuit, kmp, hamouma, nordin etc. Quand ils débordaient pour ensuite centrer, Roux n'était jamais dans le surface (à hauteur du point penaltie).
A l'inverse de Soder et Beric qui sont de vrai AC et joueurs de surface, du coup je me pose vraiment la question sur Roux en tant qu'AC, pour le derby perso je lui préférerai Soder s'il est apte !!!
C'est pas tout à fait mon avis, son manque de présence dans la surface s'explique aussi parce que c'est ses déplacements qui créent les décalages :
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... -tout.html

Avec Hamouma sur le terrain, c'est ses déplacements qui ont créé les décalages et Roux a été trouvé dans la surface (par exemple pour la frappe de Kenny vers la 80ème) ou c'est Roux qui a lancé Hamouma (pour son lob raté).

Ce n'est pas pour dire que Roux est très efficace. Mais quand il a envie, il sait vraiment jouer sans ballon dans une défense regroupée.
charlievert
Messages : 17
Inscription : 10 janv. 2015, 08:58

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par charlievert »

Bonjour jsui a la recherche de 2 places en kop sud pour demain j peux les recuperer au stade demain cest pour des collegues
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Platoche »

Moi ce qui me saoule avec Nolan Roux, c'est son irrégularité, il fait un très bon match face à Toulouse, et tu as un fantôme face à Auxerre. Au haut niveau, c'est juste pas possible...
Image

Les verts toujours...
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par passionverte »

Roux n'est pas le meilleur attaquant de ligue 1. Il a des difficultés mais faut aussi regarder autour. Il n'y a pas grand monde pour donner des bons ballons. Franchement moralement, faut avoir envie de jouer en pointe à l'ASSE cette année!
cedric26
Messages : 22123
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par cedric26 »

:mrgreen: France bleue st etienne, après avoir annoncé y a 5-6h le stade plein pour demain soir, op ptite marche ailleurs, 36000 personnes pour le moment dans le chaudron.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Riquet le vert »

Platoche a écrit :Moi ce qui me saoule avec Nolan Roux, c'est son irrégularité, il fait un très bon match face à Toulouse, et tu as un fantôme face à Auxerre. Au haut niveau, c'est juste pas possible...
C'est comme les mecs sur un forum :mrgreen:
le plus important c'est la vente du club !
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par machiavel »

A toulouse la défense avait une moyenne d'âge de 20 ans alors qu'à Auxerre il y avait des vieux briscard. Et çà Roux et Hamouma ils ne savent pas le gérer.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Riquet le vert »

Machiavel a écrit :A toulouse la défense avait une moyenne d'âge de 20 ans alors qu'à Auxerre il y avait des vieux briscard. Et çà Roux et Hamouma ils ne savent pas le gérer.
Roux et Hamouma ne savent pas gérer la défense juvénile ? gné ?
le plus important c'est la vente du club !
Tudlevert
Messages : 1630
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Tudlevert »

Riquet le vert a écrit :
Platoche a écrit :Moi ce qui me saoule avec Nolan Roux, c'est son irrégularité, il fait un très bon match face à Toulouse, et tu as un fantôme face à Auxerre. Au haut niveau, c'est juste pas possible...
C'est comme les mecs sur un forum :mrgreen:
alors ca... :hehe: :hehe: :hehe:
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Platoche »

Riquet le vert a écrit :
Platoche a écrit :Moi ce qui me saoule avec Nolan Roux, c'est son irrégularité, il fait un très bon match face à Toulouse, et tu as un fantôme face à Auxerre. Au haut niveau, c'est juste pas possible...
C'est comme les mecs sur un forum :mrgreen:
Ah exactement, t'as des gars champions du monde de retournement de veste ;)
Image

Les verts toujours...
pat11
Messages : 1240
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par pat11 »

Machiavel a écrit :On est tous d'accord, mais Nolan doit également écouter ce que demande Galtier. Et d'ailleurs il y a un autre joueur qui aurait pu faire les frais du mercato d'hiver c'est KMP. Si Mounier était resté, il aurait proclament eu une pression de malade pour jouer arrière gauche et se reconvertir.
mais ça, c'est le mystere kmp. Aussi nul qu'intouchable, tel est notre ailier gauche.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Ben Oït »

pat11 a écrit :
Machiavel a écrit :On est tous d'accord, mais Nolan doit également écouter ce que demande Galtier. Et d'ailleurs il y a un autre joueur qui aurait pu faire les frais du mercato d'hiver c'est KMP. Si Mounier était resté, il aurait proclament eu une pression de malade pour jouer arrière gauche et se reconvertir.
mais ça, c'est le mystere kmp. Aussi nul qu'intouchable, tel est notre ailier gauche.
Alors que Mounier était peut-être aussi bon que touchable!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Ligérien42540
Messages : 389
Inscription : 29 juin 2013, 21:40

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Ligérien42540 »

Je relance mais si certains d'entre vous ont 2 places de préférence en Kop Nord ce serait une telle joie pour moi que je vous paierai évidemment une bonne mousse :taré1:
En Kop Sud au pire, je prends aussi !!!
Merci les p² !
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Pierre-Alex »

pat11 a écrit :
Machiavel a écrit :On est tous d'accord, mais Nolan doit également écouter ce que demande Galtier. Et d'ailleurs il y a un autre joueur qui aurait pu faire les frais du mercato d'hiver c'est KMP. Si Mounier était resté, il aurait proclament eu une pression de malade pour jouer arrière gauche et se reconvertir.
mais ça, c'est le mystere kmp. Aussi nul qu'intouchable, tel est notre ailier gauche.
Intouchable, non il n'est juste quasiment jamais blessé c'est pour cela qu'il joue beaucoup.
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Brakhow »

Apparemment Dabo serait écarté du groupe pour la réception des guignols demain...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Répondre