Vous êtes tous très naïfs ! Perso, je trouve la stratégie commerciale mise en place par Florent très intéressante : proposer un logement gratuit et en profiter pour faire souscrire des contrats d'assurance à tous ses locataires.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Vous êtes tous très naïfs ! Perso, je trouve la stratégie commerciale mise en place par Florent très intéressante : proposer un logement gratuit et en profiter pour faire souscrire des contrats d'assurance à tous ses locataires.
Pas du tout. Il est disponible pour tout le monde, sans contrepartie.... avec, certes, une petite priorité donnée aux soignantES, moins de 30 ans à gros nichons.Punky a écrit : ↑03 avr. 2020, 12:57Vous êtes tous très naïfs ! Perso, je trouve la stratégie commerciale mise en place par Florent très intéressante : proposer un logement gratuit et en profiter pour faire souscrire des contrats d'assurance à tous ses locataires.![]()
Avec Olaf, on a ouvert une campagne d'abonnement à LREM.
Belle initiative qui m'amène 2 questions pour élargir le débat et non pas pour polémiquer sur cette décision :Florent a écrit : ↑03 avr. 2020, 11:02 voilà qui devrait faire consensus, ça, non ?
https://www.publicsenat.fr/article/poli ... -de-verser
Il n'y pas de solutions meilleures, mais éventuellement de moins pire selon certains critères.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑03 avr. 2020, 12:16
Quelle réponse à la pandémie sera la meilleure ? Les paris sont ouverts...
Et de plus, je trouve que ça devrait toujours être le cas; qu'une entreprise recevant des aides de l’état ne reverse pas des dividendes aux actionnaires.Mic-Mic a écrit : ↑03 avr. 2020, 13:24Belle initiative qui m'amène 2 questions pour élargir le débat et non pas pour polémiquer sur cette décision :Florent a écrit : ↑03 avr. 2020, 11:02 voilà qui devrait faire consensus, ça, non ?
- Les contrôles seront-ils vraiment effectués et des sanctions réellement attribuées ?
- Pourquoi ne pas généraliser ceci à toutes les aides publiques reçues par des entreprises ?
On peut légitimement avoir des interrogations sur la possibilité (et la volonté ?) de mettre en place des contrôles à posteriori.Mic-Mic a écrit : ↑03 avr. 2020, 13:24Belle initiative qui m'amène 2 questions pour élargir le débat et non pas pour polémiquer sur cette décision :Florent a écrit : ↑03 avr. 2020, 11:02 voilà qui devrait faire consensus, ça, non ?
- Les contrôles seront-ils vraiment effectués et des sanctions réellement attribuées ?
- Pourquoi ne pas généraliser ceci à toutes les aides publiques reçues par des entreprises ?
C'est vrai, on ne peux qu'être d'accord, mais finalement ce matin tout le monde est d'accord et le forum ronronne...Florent a écrit : ↑03 avr. 2020, 11:02 voilà qui devrait faire consensus, ça, non ?
Classique.Florent a écrit : ↑03 avr. 2020, 12:57Et bien écoute, juste au moment de mon pic de LH à moi, mon regard a croisé une bouteille de cote du rhone ouverte sur la table de la cuisine.Michel-Ange a écrit : ↑03 avr. 2020, 11:17 Il y a un moment dans le thread où on sait si Florent a finalement tiré son coup ou pas ? J'ai la flemme de chercher.
Une demi heure après, j'avais moins soif et moins de libido.
Erreur de débutant....
Pour les controles : je n'ai pas d'info particulière, mais vu le public visé (les grandes entreprises) 1) ça se verra 2) vu ce que coute le Covid 19 à l'Etat, ça m'étonnerait qu'ils laissent passer ce genre de pratique et 3) le gouvernement aura un boulevard médiatique pour récupérer sa mise d'une manière ou d'une autreParpitié a écrit : ↑03 avr. 2020, 14:19Et de plus, je trouve que ça devrait toujours être le cas; qu'une entreprise recevant des aides de l’état ne reverse pas des dividendes aux actionnaires.Mic-Mic a écrit : ↑03 avr. 2020, 13:24Belle initiative qui m'amène 2 questions pour élargir le débat et non pas pour polémiquer sur cette décision :Florent a écrit : ↑03 avr. 2020, 11:02 voilà qui devrait faire consensus, ça, non ?
Au fait, puisque le thread ronronne selon toi, une petite question qui me turlupine.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑03 avr. 2020, 14:40C'est vrai, on ne peux qu'être d'accord, mais finalement ce matin tout le monde est d'accord et le forum ronronne...Florent a écrit : ↑03 avr. 2020, 11:02 voilà qui devrait faire consensus, ça, non ?
Vivement une petite polémique...
![]()
En réalité, ils n'ont pas fait le choix de "lisser le vague", ils ont fait le choix de ne pas laisser circuler le virus, via un contrôle très strict des frontières et de leur propre population. Le problème, c'est que, du coup, ils ne développent pratiquement aucune immunité naturelle. Ils sont donc contraints de maintenir ces mesures très strictes, soit jusqu'à ce que la pandémie s'éteigne d'elle-même, soit jusqu'à ce qu'un vaccin efficace soit disponible en masse.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑03 avr. 2020, 12:162) L'exemple Chinois ne peut pas être qualifié de "modèle asiatique", puisque la plupart des pays asiatiques ont justement choisi d'autres méthodes pour lisser la vague : le pistage très stricts des contaminés.Michel-Ange a écrit : ↑03 avr. 2020, 11:37 Comme on le craignait, malheureusement, le "modèle asiatique" est sans doute un mirage :
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 74303.html
AussiMichel-Ange a écrit : ↑03 avr. 2020, 16:24En réalité, ils n'ont pas fait le choix de "lisser le vague", ils ont fait le choix de ne pas laisser circuler le virus, via un contrôle très strict des frontières et de leur propre population. Le problème, c'est que, du coup, ils ne développent pratiquement aucune immunité naturelle. Ils sont donc contraints de maintenir ces mesures très strictes, soit jusqu'à ce que la pandémie s'éteigne d'elle-même, soit jusqu'à ce qu'un vaccin efficace soit disponible en masse.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑03 avr. 2020, 12:162) L'exemple Chinois ne peut pas être qualifié de "modèle asiatique", puisque la plupart des pays asiatiques ont justement choisi d'autres méthodes pour lisser la vague : le pistage très stricts des contaminés.Michel-Ange a écrit : ↑03 avr. 2020, 11:37 Comme on le craignait, malheureusement, le "modèle asiatique" est sans doute un mirage :
D'ailleurs, le Japon commence à envisager le mise en œuvre de mesures de confinement.
Après s'être fait recadré il y a quelques mois par Macron pour son :
Voilà le lienLatornade a écrit : ↑03 avr. 2020, 16:47AussiMichel-Ange a écrit : ↑03 avr. 2020, 16:24En réalité, ils n'ont pas fait le choix de "lisser le vague", ils ont fait le choix de ne pas laisser circuler le virus, via un contrôle très strict des frontières et de leur propre population. Le problème, c'est que, du coup, ils ne développent pratiquement aucune immunité naturelle. Ils sont donc contraints de maintenir ces mesures très strictes, soit jusqu'à ce que la pandémie s'éteigne d'elle-même, soit jusqu'à ce qu'un vaccin efficace soit disponible en masse.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑03 avr. 2020, 12:162) L'exemple Chinois ne peut pas être qualifié de "modèle asiatique", puisque la plupart des pays asiatiques ont justement choisi d'autres méthodes pour lisser la vague : le pistage très stricts des contaminés.Michel-Ange a écrit : ↑03 avr. 2020, 11:37 Comme on le craignait, malheureusement, le "modèle asiatique" est sans doute un mirage :
D'ailleurs, le Japon commence à envisager le mise en œuvre de mesures de confinement.
Modèle de lutte contre le virus, Singapour finit par confiner ses habitants
Singapour, qui avait réussi à contenir l'épidémie de coronavirus en traçant les cas, doit se résoudre à fermer écoles et entreprises et à demander aux habitants de rester chez eux
S'il ne saute pas la dessus ....Sempre Sainté a écrit : ↑03 avr. 2020, 16:56Après s'être fait recadré il y a quelques mois par Macron pour son :
"Nous ne sommes pas dans le même camps" en s'adressant à une dame pendant une manif.
Encore un joli écart.
Tjs en poste le petit nazillon (son nom lui va si bien)
Les forces de l’ordre ont gentiment prévu de renforcer leurs contrôlesLE MARQUIS a écrit : ↑03 avr. 2020, 16:59 J'espère que certains Parisiens resteront gentillement en Ile DE France et qui ne leur prendra pas l'envie de migrer en Nouvelle Aquitaine pour les vacances comme certains l'ont fait juste avant le confinement .
T'as rien compris à ce que je t'avais expliqué : moi je voulais faire la retape auprès de mes potes bobo gauche caviar qui votent FI pour se donner un genre.Florent a écrit : ↑03 avr. 2020, 13:04Avec Olaf, on a ouvert une campagne d'abonnement à LREM.
Par MP, svp.
Florent, qui trouve chouette que depuis qu'Olaf a découvert qu'il était de droite grâce à CQ, a l'enthousiasme des nouveaux convertis.
J'espère qu'ils vont lui faire le scalp, à ce facho !Sempre Sainté a écrit : ↑03 avr. 2020, 16:56Après s'être fait recadré il y a quelques mois par Macron pour son :
"Nous ne sommes pas dans le même camps" en s'adressant à une dame pendant une manif.
Encore un joli écart.
Tjs en poste le petit nazillon (son nom lui va si bien)