baggio42 a écrit : ↑29 juil. 2020, 18:07
brescia a écrit : ↑29 juil. 2020, 17:56
Je veux que l on change le titre du film" les blancs ne savent pas sauter"... c'est réducteur et humiliant pour tout les basketteurs blancs....
C'est bon je suis au même niveau de débilité que ceux qui veulent stopper ces glaces ?
Non t'es loin.
Et tu ne feras pas.Par éducation et honneur.
Le problème de ces gens est de vouloir abaisser, restreindre, minimiser l'acquis des autres car incapables de se hisser à leurs niveaux.
On appelle cela de l'aigreur, de la jalousie...
Rien est positif chez eux.Tout est source à interprétation.
Dans le mouvais sens bien entendu.
Politiquement on situe ces gens là dans les extrêmes, de droite ou de gauche.
Ces dernières années, un autre mouvement voit le jour, le communautarisme, accouplé à des relents religieux.
Apres la glace, tu devras t'habiller de telle couleur, porter barbe ou bien être rasé...
putain, tu m'étonnes. On n'est pas sorti le cul des ronces comme on dit chez moi !!!
Tu connais mes opinions et elles sont plutôt très à gauche mais alors une certaine catégorie de gens commencent à me les briser menu en voyant du racisme, du machisme, de tout ce qu'on veut en ...isme partout.
A cause de ces cons, on va bientôt vivre dans un monde où on ne pourra plus rien dire, plus rien faire sous peine d'être jugé raciste, antisémite, anti chrétien, anti femme, anti chiens, anti ....
Aujourd'hui un Coluche ou un Desprogres seraient cloués au pilori toutes les semaines
Quand tu vois certaines féminismes d'aujourd'hui qui ne se battent pas pour l'égalité hommes femmes mais qui se revendique anti hommes, Gisèle Halimi, même pas enterrée, se retourne dans sa tombe.
Quand on voit certains anti raciste d’aujourd’hui qui ne prône pas une égalité entre les hommes mais qui veulent remplacer une domination par une autre, Martin Luther King se retourne dans sa tombe...
on a la société qu'on mérite !!!