1966 je ne me rappelle pas d'ailleurs nous n'y étions pas ! la Norvège je crois à Strasbourg sous la neige ne l'avait pas voulu !
En revanche 1970 celle du Brésil OUI avec les matchs que je regardais en pleine nuit sous mes draps. J'avais 15 ans.
en 1966 Angleterre France Mexique .Uruguay voila notre groupe, on finira dernier devant toutes les télés du monde
C'est Philippe Gondet (un copain) qui marqua en qualif à Colombes à la 72 ième dans un stade en folie devant la Yougoslavie...
1966 je ne me rappelle pas d'ailleurs nous n'y étions pas ! la Norvège je crois à Strasbourg sous la neige ne l'avait pas voulu !
En revanche 1970 celle du Brésil OUI avec les matchs que je regardais en pleine nuit sous mes draps. J'avais 15 ans.
En 1966 en Angleterre, la France était bien présente, éliminée au 1er tour
1-1 contre le Mexique, défaite 2-1 contre l'Uruguay et défaite 2-0 contre l' Angleterre. Sur ce match Roby Herbin s'était fait démonter par le british Nobby Stiles et avait mis très longtemps à se remettre
Et le match contre la Norvège à Strasbourg avait éliminé la France de l'édition 1970 au Mexique
En 1966 en Angleterre, la France était bien présente, éliminée au 1er tour
1-1 contre le Mexique, défaite 2-1 contre l'Uruguay et défaite 2-0 contre l' Angleterre. Sur ce match Roby Herbin s'était fait démonter par le british Nobby Stiles et avait mis très longtemps à se remettre
Et le match contre la Norvège à Strasbourg avait éliminé la France de l'édition 1970 au Mexique
Merci pour le rappel, c'est si vieux que la mémoire me fait défaut. Mais ce match contre la Norvège, j'avais mis beaucoup de temps à m'en remettre
le but du SLAVIA!!! Lucarne de 25 m , Bénitez regarde et prie....Quel but! le joueur marque environ 7 à 8 buts par saison peut joueur numéro 10 et vient d’être transféré pour 500 mille euros!
Comme profil vous pensez à qui?......
Match de la peur pour les Françaises ce soir contre l'Autriche...
Heuuu non pas vraiment en fait...
- Si l'EDF gagne elle est qualifiée pour l'Euro
- Si elle fait match nul 0-0 elle est qualifiée pour l'Euro
- Si elle fait match nul avec des buts mais que l'Autriche ne gagne pas contre la Serbie elle est qualifiée pour l'Euro
- Si elle fait match nul avec des buts et que l'Autriche gagne contre la Serbie, elle sera qualifiée car elle fera partie des 3 meilleures 2e
- Si elle perd elle sera probablement qualifiée car elle fera toujours partie des 3 meilleures 2e (au GA), et dans le pire des cas elle jouera un barrage AR face à une équipe de 2nd rang
Pour rappel l'Euro féminin à 16 rassemble essentiellement des équipes d'Europe de l'Ouest et les équipes scandinaves. Seules la Russie, l'Autriche et l'Ukraine peuvent encore espérer se qualifier.
Les Lyonnaises ont eu raison de l'ouvrir et de s'en prendre violemment à Diacre... puisqu'elles sont toutes les 5 sur le terrain ce soir! Finalement la seule joueuse sanctionnée ce soir c'est la parisienne (et accessoirement titulaire indiscutable en EDF...) Kadi Diani...
Peut-être que Ruffier devrait en remettre une couche dans les media pour retrouver sa place dans les buts... Bon OK lui est un peu plus isolé...
En ce qui me concerne, je vais sur un forum des Verts pour parler ... des Verts. Pas de covid, de Sarko ou de ma belle-mère, j'en entends assez au bureau ou ailleurs !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
le but du SLAVIA!!! Lucarne de 25 m , Bénitez regarde et prie....Quel but! le joueur marque environ 7 à 8 buts par saison peut joueur numéro 10 et vient d’être transféré pour 500 mille euros!
Transfere où?
Il vient juste d'arriver au Slavia cet été pour 0.5 millions, ça c'est de la bonne pioche, on croirait voir jouer Cabella...
C'est bien fait ^^ Hormis l'accent stéphanois. Je ne sais pas si c'est ça qu'il a voulu imiter ou bien si c'est un québécois paumé à Meudon mais c'est clairement raté sur ce point
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
C'est bien fait ^^ Hormis l'accent stéphanois. Je ne sais pas si c'est ça qu'il a voulu imiter ou bien si c'est un québécois paumé à Meudon mais c'est clairement raté sur ce point