Ou qu ils ne déclarent pas leurs joueurs positifs pour éviter des forfaitsGrand Rub a écrit : ↑09 oct. 2020, 11:32Parce qu'ils ne sont pas testés avant les matchs ? Non j'en sais rien du tout, mais ta question peut induire ce genre de réponse.Parasar a écrit : ↑09 oct. 2020, 11:23https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 19/1181635
A ce stade deux questions se posent :
- pourquoi les Vilains ne sont ils jamais positifs en club mais toujours en sélection (Aouar, puis Dubois et donc trouduc maintenant....) ?
J'imagine que les tests sont très encadrés avant les matchs en France, c'est sûrement dû au hasard![]()
Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
-
lubo26 a écrit : ↑09 oct. 2020, 01:48Je sais pas si c est la verité mais c est l impression que j ai aussipat11 a écrit : ↑09 oct. 2020, 01:01Merci, Pôle emploi de dire la vérité!Pole Emploi a écrit : ↑08 oct. 2020, 19:26Merci pour votre respect à mon égard, je suis quelqu'un moi.titigreenfan a écrit : ↑08 oct. 2020, 19:04Excusez moi votre altesse sérénissimePole Emploi a écrit : ↑08 oct. 2020, 18:16Par contre moi faut me vouvoyer, merci.titigreenfan a écrit : ↑08 oct. 2020, 14:13t'as raison, je suppose que t'as personne dans tes proches qui bosse en milieu hospitalier ?Pole Emploi a écrit : ↑07 oct. 2020, 23:47C'est du pipeau la pandémie ...tituzio a écrit : ↑07 oct. 2020, 23:29Mais est ce que ça a un sens un amical dans le contexte d'une pandémie mondiale ?dactyle a écrit : ↑07 oct. 2020, 23:08de préparer les matchs importants de dimanche et mercredi prochains....Guinnessisgood a écrit : ↑07 oct. 2020, 22:10Mais encore ?dactyle a écrit : ↑07 oct. 2020, 22:01pfffGuinnessisgood a écrit : ↑07 oct. 2020, 21:55Sinon, des amicaux internationaux en pleine pandémie mondiale, ça a quel sens ?![]()
![]()
moi j'ai une amie infirmière à besac' et une autre qui est allée renforcée la salpétrière alors qu'elle est à annecy au plus fort de la crise. Je pense qu'elles ne souhaitent absolument pas revivre ce qu'elles ont vécu à l'époque.
Je suis infirmier, cette année mon service n'a jamais été aussi calme. Certes gros coup de bourre en Mars/Avril (Merci les médias) mais sinon c'est très calme car peut de personne hospitaliser depuis le déconfinement et surtout beaucoup de personne ayant d'autres personnes maladie ne viennent à l'hopital qu'en cas d'urgence. Et quand ils viennent c'est toujours la même réaction "Ah il n'y a pas grand monde, j'avais peur d'attraper le virus en venant ici" ....
vous avez bien de la chance d'avoir été épargné par l'absence de pandémie, nous aussi dans les hautes alpes nous n'avons pas subi le choc qu'ont subi l'alsace le doubs et paris, est ce pour autant que ça n'a pas existé votre sainteté ?
excusez moi de vous avoir dérangé votre seigneurie !
longue vie au roi
Sinon pour répondre à la question, Oui il est présent et a existé, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je veux juste dire que l'emballement médiatique et les conditions sanitaires sont ridicules. Quand je pense au nombre de personnes décédés qui ont été comptabilisé comme tuées par le Covid... Vous seriez surpris !![]()
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Relisez un peu les témoignages des infirmiers, brancardiers, médecins... Ça ne fera pas de mal à vos "impressions". Pour le reste vous m'expliquez le rapport entre le niveau de dangerosité d'un virus et son exposition médiatique?
Je pense qu'on est très nombreux à trouver la couverture médiatique beaucoup trop importante de l'épidémie surtout quand ça participe à réduire le nombre d'information sur d'autres sujets.
Si vous pouviez limiter les quotes, ça devient illisible. 

ca facilité le travail de beaucoup de journalistes, et c'est deja pas mal.mendyfortetvert a écrit : ↑09 oct. 2020, 16:13Relisez un peu les témoignages des infirmiers, brancardiers, médecins... Ça ne fera pas de mal à vos "impressions". Pour le reste vous m'expliquez le rapport entre le niveau de dangerosité d'un virus et son exposition médiatique?
Je pense qu'on est très nombreux à trouver la couverture médiatique beaucoup trop importante de l'épidémie surtout quand ça participe à réduire le nombre d'information sur d'autres sujets.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
L'équipe de France U20 à battu Guingamp 2-1 en amical
-Aouchiche passeur sur le 1er but
Moueffeck buteur sur le 2ème.
Khazri buteur avec la Tunisie contre le Soudan 3-0
-Aouchiche passeur sur le 1er but
Moueffeck buteur sur le 2ème.
Khazri buteur avec la Tunisie contre le Soudan 3-0
Khazri buteur et 2 passes décisives, en grande forme.

Les verts toujours...
Avec Niang, je pense que ça va être pas mal du tout.

Les verts toujours...
-
cool ces news ,et Moueffeck a joué a quel poste du coup ?
Ici c'est le lagon !!
Khazri - Aouchiche - Bouanga et Niang en pointe... Ca a de la gueule quand même ! Avec un banc pas dégueu, Hamouma Nordin Abi Boudebouz, voire Krasso et Rivera, on est pas mal offensivement
Si qqn peux m m'expliquer pourquoi on annule 2 matchs amicaux pour 1 cas Covid pour les 19 et Rivera, merci
Dans le potin "En avant Bajic, Saliba, Aouchiche et Moueffek !" tu auras ta réponse.vertdetahiti a écrit : ↑09 oct. 2020, 20:18cool ces news ,et Moueffeck a joué a quel poste du coup ?

Ah, Khazri retourne à Rennes ?
Covid=virus
Je ne sais pas « popeye ».
Peut-être que tu devrais poser la question sur le sujet des U19, plutôt qu’ici (pas forcément les mêmes lecteurs),
forézien d’Albanie !
Peut être, oui, maintenant que tu as, les maux, ditsforézien a écrit : ↑10 oct. 2020, 16:37Je ne sais pas « popeye ».
Peut-être que tu devrais poser la question sur le sujet des U19, plutôt qu’ici (pas forcément les mêmes lecteurs),
La gangrène du foot a eu raison de ce transfert....rg38 a écrit : ↑10 oct. 2020, 16:12![]()

Les verts toujours...
Magnifique relance courte des Suisses sur un 6m
Le ballon n'a jamais franchi les limites de la surface de réparation

Le ballon n'a jamais franchi les limites de la surface de réparation

2011-2021: Merci La Ruff'
Respect!
Respect!
Un énième lyonnais positif à la Covid
Espérons qu'il ne l'ait pas refilé à Maçon et/ou Nordin durant le rassemblement des espoirs...
https://www.francefootball.fr/news/Espo ... us/1182257
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
https://www.francefootball.fr/news/Espo ... us/1182257
-
Je suis devant Irlande - Pays de Galles. C'est assez insipide. Bonne journée !
M'bappe devrait prendre exemple sur Ronaldo. Il a le double de son âge mais il faut deux fois plus de travail défensif aussi.
M'bappe même à 2m du ballon il regarde... In plot serait plus efficace
M'bappe même à 2m du ballon il regarde... In plot serait plus efficace