Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

Pole Emploi a écrit :
16 sept. 2020, 20:01
merlin a écrit :
16 sept. 2020, 19:53
baggio42 a écrit :
16 sept. 2020, 19:34
merlin a écrit :
16 sept. 2020, 18:57
Greg4235 a écrit :
16 sept. 2020, 18:55
J'aimais vraiment bien le PSG époque Zlatan, l'équipe attirait un peu la sympathie.
Mais depuis l'année dernière, elle et le club deviennent gerbantes.
Je ne leur souhaite que des défaites (sauf contre Lyon évidemment :mrgreen:,)
Le QSG , ça fait 10 ans qu'ils sont gerbants ...
Depuis 1981.
En 81 , le QSG n'existait pas , c'était le PSG :diable:
J'aurais dit depuis le plan Leproux
Ben oui , depuis 10 ans donc ...

titigreenfan

Message par titigreenfan »

Punky a écrit :
16 sept. 2020, 15:47
Faiseur de Tresses a écrit :
15 sept. 2020, 23:58
titigreenfan a écrit :
15 sept. 2020, 23:54
15 sept. 2020, 22:51
Il te manque peut-être la référence. ;)

Littérature - disons pour adolescents, mais ça marche pour des adultes - britannique.

Gros succès mondial, adaptation au cinéma, etc.
merci je commencais à m'inquieter, mais moi je baigne dedans avec ma tribu de chieuses qui sont accros
Les films sont pourris, les livres sont géniaux. J'ai relu en français et en anglais y a pas longtemps.
Pour ceux qui apprécient l'univers d'Harry Potter, je vous conseille vivement de lire les fanfictions "Le Parfum des Arums " puis "Renouveau" (dans cet ordre, c'est important), toutes écrites par Ywena. Celles-ci prennent directement la suite des Reliques de la Mort et sont un pur régal, surtout qu'elles réhabilitent enfin la maison Serpentard. :frime:

https://www.fanfiction.net/s/8901864/1/ ... -des-Arums
Purée , t’es chiant ! A cause de toi j’ai attaqué hier soir je me suis couché à 01h
vraiment joliment écrit et l’angle est amusant. Par contre les fans i on conditionnels de Harry Potter, attention l’image est quelque peu écornée

Punky

Message par Punky »

titigreenfan a écrit :
17 sept. 2020, 07:53
Punky a écrit :
16 sept. 2020, 15:47
15 sept. 2020, 23:58
titigreenfan a écrit :
15 sept. 2020, 23:54
15 sept. 2020, 22:51
Il te manque peut-être la référence. ;)

Littérature - disons pour adolescents, mais ça marche pour des adultes - britannique.

Gros succès mondial, adaptation au cinéma, etc.
merci je commencais à m'inquieter, mais moi je baigne dedans avec ma tribu de chieuses qui sont accros
Les films sont pourris, les livres sont géniaux. J'ai relu en français et en anglais y a pas longtemps.
Pour ceux qui apprécient l'univers d'Harry Potter, je vous conseille vivement de lire les fanfictions "Le Parfum des Arums " puis "Renouveau" (dans cet ordre, c'est important), toutes écrites par Ywena. Celles-ci prennent directement la suite des Reliques de la Mort et sont un pur régal, surtout qu'elles réhabilitent enfin la maison Serpentard. :frime:

https://www.fanfiction.net/s/8901864/1/ ... -des-Arums
Purée , t’es chiant ! A cause de toi j’ai attaqué hier soir je me suis couché à 01h
vraiment joliment écrit et l’angle est amusant. Par contre les fans i on conditionnels de Harry Potter, attention l’image est quelque peu écornée
De rien ! :mrgreen: :mrgreen: J'ai fait comme toi : une fois commencé, impossible de décrocher. ;)

C'est sûr qu'Harry et ses copains de Gryffondor ne sont pas épargnés. :hehe: Mais cela rééquilibre un peu les choses et c'est intéressant de se placer du côté des "perdants". Dès que tu auras fini Le Parfum des Arums, attaque vite Renouveau (les cinq premiers tomes sont écrits par la même auteure et le sixième est en cours d'écriture par un de ses amis). Le Parfum des Arums pose le cadre et l'univers. La suite est encore plus géniale je trouve. Bonne lecture. ;)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Grizzli

Message par Grizzli »

Harry Potter et le charisme d'endive de Daniel Radcliff ... quel rapport avec le sujet du topic ? :modo:
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://jacardi.bandcamp.com

Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Grizzli a écrit :
17 sept. 2020, 11:05
Harry Potter et le charisme d'endive de Daniel Radcliff ... quel rapport avec le sujet du topic ? :modo:
Une blague (presque) tombée à l'eau au départ. :hehe:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"The freedom to make my own mistakes was all I ever wanted." Mance Rayder

Image

___

Message par ___ »

Grizzli a écrit :
Les lunettes rondes symbolisent le ballon, la mèche folle Joachim Löw, la baguette la rigueur allemande, et à la fin il gagne.

ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Sinon, il y avait le match de la saison en Coupe d'Europe, ce soir. La rencontre entre les Serbes de Backa Topola et le Steaua Bucarest qui se termine sur le score de 4-4 avec 2 rouges pour les locaux qui réussissent à chercher le 6-6 en prolongation avant d'être éliminés aux tirs au but ! 8|

Au passage, puisque j'y suis, plusieurs surprises, j'ai eu l'impression, plus que d'habitude. Pas de bol, c'est l'année où l'on n'est pas là à suivre attentivement en espérant des surprises, elles bénéficieront à d'autres clubs... Notamment encore 18 clubs des 22 petits championnats européens à deux tours de la phase de poule. Dont 2 bosniens, 2 géorgiens et 2 féringiens.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Nemo42

Message par Nemo42 »

ForeverGreen a écrit :
18 sept. 2020, 00:13
Sinon, il y avait le match de la saison en Coupe d'Europe, ce soir. La rencontre entre les Serbes de Backa Topola et le Steaua Bucarest qui se termine sur le score de 4-4 avec 2 rouges pour les locaux qui réussissent à chercher le 6-6 en prolongation avant d'être éliminés aux tirs au but ! 8|

Au passage, puisque j'y suis, plusieurs surprises, j'ai eu l'impression, plus que d'habitude. Pas de bol, c'est l'année où l'on n'est pas là à suivre attentivement en espérant des surprises, elles bénéficieront à d'autres clubs... Notamment encore 18 clubs des 22 petits championnats européens à deux tours de la phase de poule. Dont 2 bosniens, 2 géorgiens et 2 féringiens.
Les gars, je crois que FG est devenu accro :mrgreen:
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

titigreenfan

Message par titigreenfan »

17 sept. 2020, 12:36
Grizzli a écrit :
Une blague (presque) tombée à l'eau au départ. :hehe:
là j'avoue, moi qui était tout fier de ma trouvaille.

merci punky au passage j'ai adoré la fanzine, beau talent chez l'auteur. Elle a choisi un angle mais a su restituer clairement le style de HKR, immersion totale, et une autre vision du survivant bien intéressante. au second texte maintenant

toon

Message par toon »

Au vu du classement et les cas de contamination en hausse constante, je milite pour que l'on arrête définitivement le championnat avec le classement après ces 3 journées.

Qui est d'accord avec moi ?
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

dimi

Message par dimi »

toon a écrit :
18 sept. 2020, 13:55
Au vu du classement et les cas de contamination en hausse constante, je milite pour que l'on arrête définitivement le championnat avec le classement après ces 3 journées.

Oui :mrgreen:

nyme

Message par nyme »

dimi a écrit :
18 sept. 2020, 15:02
toon a écrit :
18 sept. 2020, 13:55

Oui :mrgreen:
Pas sûr d'être d'accord ! Le championnat pourrait être annulé et on pourrait revenir au classement de l'an dernier !
Ou alors on prend les points moyens sur plusieurs saisons du QSG, de Lyon, de Marseille bref des gros et les influents !
Le nombre de points acquis cette année par ceux que déteste Aulas et avec nos neuf petits points hop Sainté en L2 !
Ah c'était un cauchemar ? Ouf !

Remusz

Message par Remusz »

Bon ben rien ne change en Bundesliga, le bayern gagne 8 0 contre Schalke, le championnat commence bien...

la buse

Message par la buse »

Remusz a écrit :
18 sept. 2020, 22:20
Bon ben rien ne change en Bundesliga, le bayern gagne 8 0 contre Schalke, le championnat commence bien...
Schalke Null Acht :mrgreen:

Emerald77

Message par Emerald77 »

la buse a écrit :
18 sept. 2020, 22:27
Remusz a écrit :
Schalke Null Acht :mrgreen:
:mrgreen:

Nordiste

Message par Nordiste »

Remusz a écrit :

quel but !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)

didierlevert

Message par didierlevert »

pour info, M'Vila a débuté comme titulaire le match de l'Olympiakos contre Asteras. il a été remplacé à la mi-temps, alors que le score était de 0-0.
Son remplaçant a marqué et le club du Pirée a finalement gagné 3-0

lethal

Message par lethal »

Hello les filles . tout d'abord felicitations aux verts pour leur victoire meritée contre les sardines et pour leur entame de championnat ... seul premier de la ligue 1 c'est magnifique.

Dans le meme temps , les petits carolos ont bien evolué depuis l'amical qu'on a joué contre vous.......

6 victoires en 6 matchs , 18/18 seul en tete de la jupiler pro league avec la meilleur attaque 12 buts et la meilleur defense 2 buts encaissés.

Hier dans le match contre le Beerschot ( second de la competition) Charleroi a surclassé les rats en gagnant 3-1 avec des buts de Rezeai (2) et Gholizadeh ( 1)

Un depart en boulet de canon des zebres qui ont battu :

le Fc Bruges ( champion sortant) 0-1

Ostende ( 1-0)

OHL ( 1-3)

Antwerp (2-0)

Zulte Waregem ( 0-2)

Beerschot ( 3-1)

Cette semaine les zebres affrontent le Partizan Belgrade en qualif de ligue Europa avant de se deplacer chez les hurlus mouscronnois ou le rachat par le LOSC ne se passe pas trop bien.

Parmi les joueurs carolos en vue:

Guillaume Gillet , Riota Morioka ( 1 but , 2 assists) Kaveh Rezeai ( 5 buts) Shamar Nicholson ( 3 buts , 3 assists) Ali Gholizadeh ( 1 but , 3 assists) et le jeune Lucas Ribiero Costa ( 2 assists) sans parler de Busi et Kayembe sur les flancs ainsi que Ilaimaharitra , Dessoleil, Willems et evidement le papy...Nicola Penneteau dont voici l'interview d'hier soir apres la victoire contre le Beerschot Anvers:

Greenwood

Message par Greenwood »

lethal a écrit :
19 sept. 2020, 09:23
Hello les filles . tout d'abord felicitations aux verts pour leur victoire meritée contre les sardines et pour leur entame de championnat ... seul premier de la ligue 1 c'est magnifique.

Dans le meme temps , les petits carolos ont bien evolué depuis l'amical qu'on a joué contre vous.......

6 victoires en 6 matchs , 18/18 seul en tete de la jupiler pro league avec la meilleur attaque 12 buts et la meilleur defense 2 buts encaissés.

Hier dans le match contre le Beerschot ( second de la competition) Charleroi a surclassé les rats en gagnant 3-1 avec des buts de Rezeai (2) et Gholizadeh ( 1)

Ostende ( 1-0)

OHL ( 1-3)

Antwerp (2-0)

Zulte Waregem ( 0-2)

Beerschot ( 3-1)

Cette semaine les zebres affrontent le Partizan Belgrade en qualif de ligue Europa avant de se deplacer chez les hurlus mouscronnois ou le rachat par le LOSC ne se passe pas trop bien.

Guillaume Gillet , Riota Morioka ( 1 but , 2 assists) Kaveh Rezeai ( 5 buts) Shamar Nicholson ( 3 buts , 3 assists) Ali Gholizadeh ( 1 but , 3 assists) et le jeune Lucas Ribiero Costa ( 2 assists) sans parler de Busi et Kayembe sur les flancs ainsi que Ilaimaharitra , Dessoleil, Willems et evidement le papy...Nicola Penneteau dont voici l'interview d'hier soir apres la victoire contre le Beerschot Anvers:

Bonjour Lethal. :hello: Heureux que tu passes toujours par ici de temps à autres. Merci pour ton point d'étape. Perso, je ne savais pas que Willems venait du Nord. Sais-tu de où exactement ?
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !

dactyle

Message par dactyle »

Le Bayern qui gagne 8-0, les Français en cœur : c'est magnifique , Paris qui gagne 10-0 à Troyes : c'est honteux, il n'y a plus de championnat, la ligue 1 est la risée de l'Europe, il n'y a qu'en France qu'on voit ça; les Français sont formidables! :hehe:
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

lethal a écrit :
19 sept. 2020, 09:23

Ostende ( 1-0)

OHL ( 1-3)

Antwerp (2-0)

Zulte Waregem ( 0-2)

Beerschot ( 3-1)

en fait on le savait pas mais on avait organisé un amical entre le futur champion de France et le futur champion de Belgique :taré1:

lethal

Message par lethal »

Greenwood a écrit :
19 sept. 2020, 10:25

Bonjour Lethal. :hello: Heureux que tu passes toujours par ici de temps à autres. Merci pour ton point d'étape. Perso, je ne savais pas que Willems venait du Nord. Sais-tu de où exactement ?
Il vient de Seclin..... une petite ville entre Lille et Lens a une trentaine de km de la frontiere ( Tournai)

Grizzli

Message par Grizzli »

dactyle a écrit :
19 sept. 2020, 11:13
Le Bayern qui gagne 8-0, les Français en cœur : c'est magnifique , Paris qui gagne 10-0 à Troyes : c'est honteux, il n'y a plus de championnat, la ligue 1 est la risée de l'Europe, il n'y a qu'en France qu'on voit ça; les Français sont formidables! :hehe:
Oui à un détail près : Shalke 04 est l'équivalent populaire de Sainté en Allemagne et d'un niveau football et histoire autre que Troyes ...
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://jacardi.bandcamp.com

lethal

Message par lethal »

LE MARQUIS a écrit :
19 sept. 2020, 11:17

en fait on le savait pas mais on avait organisé un amical entre le futur champion de France et le futur champion de Belgique :taré1:
:hehe:

Quoique pour Charleroi l'objectif c'est les Play Off ( a 4 cette saison) donc minimum le top 4 et + si affinité

Vu le bordel a La Gantoise ( 3 sur 15) et 2 coachs limogés , les mauvais departs de Bruges ( 9 sur 15) et de Genk ( 5 sur 15 ) et 1 coach limogé...;vu le chaud et le froid chez les mauves ( Anderlecht) et le manque de fond de jeu de l'Antwerp ( 7 sur 15)......on peut esperer :malin1:

De retour à Charleroi dix ans après y être passé comme joueur, Hernan Losada a quitté le Mambourg sans la victoire, contre un Sporting plus fort que son Beerschot.

Il faut pouvoir reconnaître quand l'adversaire a été suppérieur et c'est ce qu'Hernan Losada a fait dès l'entame de sa conférence de presse, vendredi soir, à l'issue du duel entre les deux premiers de Pro League. "La victoire de Charleroi est méritée", insiste-t-il.

Pourtant, après un quatrième quart d'heure difficile, ponctué par le deuxième but carolo, les Anversois ont retrouvé des couleurs. "On a fait des changements dont je suis très content et on s'est créé de belles occasions. Si on avait pu réduire l'écart, la fin de match aurait pu être différente..."

Le but de Suzuki est finalement tombé trop tard, mais Hernan Losada insiste, ses troupes n'ont pas à rougir de leur prestation. "Je suis content de ce que les joueurs ont montré, surtout en seconde période." D'autant que le Beerschot est tombé sur des Zèbres solides et en pleine de confiance. "Charleroi fait partie du top en Belgique et je pense qu'ils pourront se battre pour le titre cette saison", conclut-il.

toujoursverts

Message par toujoursverts »

dactyle a écrit :
19 sept. 2020, 11:13
Qui a dit c'est magnifique ?
Non c'est une honte ! ils seront encore champions et tout le monde le sait dés le debut du championnat comme le QSG qui meme avec 10 points de retard sera largement en tete a la fin !
Les seuls qui trouvent ca bien sont les memes qui pensent que la domination du QSG est bien pour la France
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Répondre