Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pascal425
Messages : 7745
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par pascal425 »

Pitch ,moi je vois bien le ballon en dehors de la ligne .
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

pitchdobrasil a écrit :
latornade a écrit :
dimi a écrit :
GreenP a écrit :
LE MARQUIS a écrit :beau scandale sur l' égalisation des enc......
j'en reviens toujours pas

bon pas grave :diable:

je viens de voir le but 8|

c est pas possible que l assistant ne voit pas le ballon dehors, il a le nez dessus :rougefaché:
Peut-être parce qu’il est focalisé sur le duel (ce qui est son rôle)?
PS: sur cette capture, le ballon n’a pas franchi entièrement la ligne.
achète toi des yeux :hehe: :hehe:
par contre je suis d'accord pour l'arbitre, vu ou il est placé pas facile a voir
pitchdobrasil
Messages : 12361
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par pitchdobrasil »

Je fais de la provoc parce que vous réagissez comme des gros bourrins mais le ballon (une sphère) n’a pas besoin d’être en contact avec la ligne pour la surplomber. De cet angle, j’ai moi l’impression que c’est le cas. Pas vu d’image donnant une certitude.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par seb0742 »

D accord avec pitch,selon les règles lyonnaises, lors d une offensive lyonnaise le ballon est considéré dehors à la seule condition d avoir touché La Tribune :mrgreen:
pascal425
Messages : 7745
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par pascal425 »

pitchdobrasil a écrit :Je fais de la provoc parce que vous réagissez comme des gros bourrins mais le ballon (une sphère) n’a pas besoin d’être en contact avec la ligne pour la surplomber. De cet angle, j’ai moi l’impression que c’est le cas. Pas vu d’image donnant une certitude.
De toute façon ,ça n'a pas eu d'incidence ,mais si les vilains avaient égalisé ,on en aurait sacrément parlé dans les médias Russes
.
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par la buse »

Quel ramassis de brêles, je vais chambrer sec demain au taf :mrgreen:
Dernière modification par la buse le 16 mars 2018, 13:05, modifié 1 fois.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Guinnessisgood »

Ils sont éliminés c'est tout ce qui compte :modo:
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par titigreenfan »

Fais chier j’ai raté ça ! Me suis endormi sur mon canapé !
Un p’tit coucou au commentateur qui disait pendant le match des quenelles qu’une finale dans leur stade sauvait leur saison il s’y voyait déjà le c.. même pas imaginé qu’ils puissent se faire sortir par le CSKA
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par machiavel »

Le cauchemar lyonnais n’est peut être pas fini. Ils risquent une suspension de coupe d’Europe.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
TitusPullo77
Messages : 37299
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par TitusPullo77 »

Machiavel a écrit :Le cauchemar lyonnais n’est peut être pas fini. Ils risquent une suspension de coupe d’Europe.
:)
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par mononoké »

Machiavel a écrit :Le cauchemar lyonnais n’est peut être pas fini. Ils risquent une suspension de coupe d’Europe.
ça me ferait ma semaine ! :mrgreen: :)
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Borotj42 »

C'est quand même génial qu'ils soient éliminés...
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par comp88 »

Borotj42 a écrit :C'est quand même génial qu'ils soient éliminés...
Oh oui surtout qu’avec leur complexe de supériorité, ils se voyaient déjà en finale et sur le podium du championnat.
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Pilou »

mononoké a écrit :
Machiavel a écrit :Le cauchemar lyonnais n’est peut être pas fini. Ils risquent une suspension de coupe d’Europe.
ça me ferait ma semaine ! :mrgreen: :)
Ca nous ferait la saison, la 7e place deviendrait européenne si le QSG gagne la CdF.

Mais pourquoi seraient-ils suspendus, qu’est-ce que s’est passé dans le stade hier ? UEFA ne juge pas les incidents en dehors du stade...
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par mononoké »

Pilou a écrit :
mononoké a écrit :
Machiavel a écrit :Le cauchemar lyonnais n’est peut être pas fini. Ils risquent une suspension de coupe d’Europe.
ça me ferait ma semaine ! :mrgreen: :)
Ca nous ferait la saison, la 7e place deviendrait européenne si le QSG gagne la CdF.

Mais pourquoi seraient-ils suspendus, qu’est-ce que s’est passé dans le stade hier ? UEFA ne juge pas les incidents en dehors du stade...
oui mais là, on peut pas considérer que c'est "dans" le stade ?: https://twitter.com/BilelGhazi/status/9 ... 57/video/1
bon, après j'en sais rien, j'ai jamais foutu les pieds dans le stade des ombres... :mrgreen:
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Pilou »

Non, un club n'est pas responsable de ce que les gens font avant d'entrer dans le stade - il peut tout simplement dire que ce n'étaient pas des spectateurs, ils n'avaient pas de billet, par exemple. C'est à la police d'assurer l'ordre public, pas au club.

D'ailleurs, la suspension (avec sursis) actuelle qui date du match contre Besiktas, n'est pas pour les bagarres avant le match, en dehors, mais pour les incidents dans les tribunes qui ont poussés des spectateurs à se réfugier sur le terrain.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par mononoké »

non mais d'acc', je me demandais juste si les images au dessus nous montrait des incidents "à l'intérieur de l'enceinte", justement ?
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Tryphôn »

Décidément, j'aime bien les clubs de foot avec un nom de 4 lettres dont un ne prononce que les 3 premières. Quand en plus ils trouvent le moyen d'aller jouer à Lyon avec un joueur arborant un magnifique numéro 42, que dire !
Un abruti.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par minetvert »

pitchdobrasil a écrit :
latornade a écrit :
dimi a écrit :
GreenP a écrit :
LE MARQUIS a écrit :beau scandale sur l' égalisation des enc......
j'en reviens toujours pas

bon pas grave :diable:

je viens de voir le but 8|

c est pas possible que l assistant ne voit pas le ballon dehors, il a le nez dessus :rougefaché:
Peut-être parce qu’il est focalisé sur le duel (ce qui est son rôle)?
PS: sur cette capture, le ballon n’a pas franchi entièrement la ligne.


8|
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par comp88 »

minetvert a écrit :
pitchdobrasil a écrit :
latornade a écrit :
dimi a écrit :
GreenP a écrit :
LE MARQUIS a écrit :beau scandale sur l' égalisation des enc......
j'en reviens toujours pas

bon pas grave :diable:

je viens de voir le but 8|

c est pas possible que l assistant ne voit pas le ballon dehors, il a le nez dessus :rougefaché:
Peut-être parce qu’il est focalisé sur le duel (ce qui est son rôle)?
PS: sur cette capture, le ballon n’a pas franchi entièrement la ligne.


8|
Ce n’est plus des lunettes qu’il faut :mrgreen:
Le ballon a franchi la ligne et tout le monde l’a vu.

On s’en fou l’OL est éliminé.
paranoid
Messages : 4655
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par paranoid »

N'empêche les résultats de l'OL ne donnent que plus de regrets par rapport à notre nul dans le derby.

Les lyonnais se délitent complètement depuis le mug, même leurs individualités ne font plus illusion et on les avait complètement bouffés, clairement on aurait pu mieux faire.

Enfin bon, c'est fait, mais on avait une occase rare de leur mettre la tête dans la merde bien correctement comme ils l'ont fait à l'aller.

Petit regret aussi, ces résultats rendent inéluctable le départ de Génésio l'année prochaine. Dommage
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par titigreenfan »

minetvert a écrit :
pitchdobrasil a écrit :
latornade a écrit :
dimi a écrit :
GreenP a écrit :
LE MARQUIS a écrit :beau scandale sur l' égalisation des enc......
j'en reviens toujours pas

bon pas grave :diable:

je viens de voir le but 8|

c est pas possible que l assistant ne voit pas le ballon dehors, il a le nez dessus :rougefaché:
Peut-être parce qu’il est focalisé sur le duel (ce qui est son rôle)?
PS: sur cette capture, le ballon n’a pas franchi entièrement la ligne.


8|
bah c'est pourtant assez clair ce que pitch tente d'expliquer, le ballon étant sphérique et pas carré, la partie qui ne touche pas le sol peut être au dessus de ligne à la verticale sans pour autant la toucher. ca dédouane d'ailleurs le juge de touche sur le coup car sa vue est masquée par le ballon et s'il ne voit pas intégralement la ligne de but derrière (et vu que le ballon en est proche..) il ne peut clairement pas juger si la ligne a été franchie intégralement ou non. Après sur l'image c'est subjectif de dire si le ballon a franchi la ligne intégralement ou non, il aurait fallu une image dans l'axe de la ligne.
au passage, pour moi y avait pas péno pour chelsea, le joueur est très legerement touché au bras et il s'effondre comme une bouse. pour une fois bravo a eu une remarque intelligente en disant que l'amplification du plongeon a sans doute influencé la décision de l'arbitre.
de belles discussions en perspectives quand un VAR devra juger ces situations de jeu, hein olaf ? :diable:
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Guinnessisgood »

titigreenfan a écrit :
minetvert a écrit :
pitchdobrasil a écrit :
latornade a écrit :
dimi a écrit :
GreenP a écrit :
LE MARQUIS a écrit :beau scandale sur l' égalisation des enc......
j'en reviens toujours pas

bon pas grave :diable:

je viens de voir le but 8|

c est pas possible que l assistant ne voit pas le ballon dehors, il a le nez dessus :rougefaché:
Peut-être parce qu’il est focalisé sur le duel (ce qui est son rôle)?
PS: sur cette capture, le ballon n’a pas franchi entièrement la ligne.


8|
bah c'est pourtant assez clair ce que pitch tente d'expliquer, le ballon étant sphérique et pas carré, la partie qui ne touche pas le sol peut être au dessus de ligne à la verticale sans pour autant la toucher. ca dédouane d'ailleurs le juge de touche sur le coup car sa vue est masquée par le ballon et s'il ne voit pas intégralement la ligne de but derrière (et vu que le ballon en est proche..) il ne peut clairement pas juger si la ligne a été franchie intégralement ou non. Après sur l'image c'est subjectif de dire si le ballon a franchi la ligne intégralement ou non, il aurait fallu une image dans l'axe de la ligne.
au passage, pour moi y avait pas péno pour chelsea, le joueur est très legerement touché au bras et il s'effondre comme une bouse. pour une fois bravo a eu une remarque intelligente en disant que l'amplification du plongeon a sans doute influencé la décision de l'arbitre.
de belles discussions en perspectives quand un VAR devra juger ces situations de jeu, hein olaf ? :diable:

Sorti ou pas sorti... C'est l'OL qui est sorti, alors réjouissons nous :mrgreen:
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ___ »

titigreenfan a écrit :de belles discussions en perspectives quand un VAR devra juger ces situations de jeu, hein olaf ? :diable:
Tout à fait. Et tu remarqueras que le mec a priori le plus légitime sur ce forum pour parler d'arbitrage, a un avis contraire à celui de 95% de ceux qui se sont exprimés sur la question :diable:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Vertige76 »

L'OM rentre dans le quart et l'Ol rentre par le car :mrgreen:
Résultat découvert ce matin et assez jouissif.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Répondre