Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Faiseur de Tresses »

inconnuvert a écrit : 10 févr. 2021, 06:48
Fourina a écrit : 09 févr. 2021, 22:01 J'avais des copains qui aimaient bien se masturber tranquillou assis dans une cabane de forêt à 3-4. Jamais compris pourquoi, d'ailleurs une partie n'assume pas quand on leur rappelle leur petit plaisir de groupe :mrgreen: . Par contre ils avaient sur les 13-14 ans. La plupart vont bien aujourd'hui.
Oui on dit toujours que c'est un ami dans ces cas là! :P
Dans ma jeunesse, j'avais des collègues de foot qui s'étaient fait choper au jeu de la biscotte. On avait 13 ans. Ils étaient que 2 dans les vestiaire.
Cette vidéo est quand même hallucinante. Saliba qui filme. L'autre qui se touche nu. Et tout le monde qui trouve ça normal.
Moi qui croyais qu'il y avait que dans les fraternités aux US que ça existait ce truc. 8|
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par SUPERJET »

Duvert a écrit : 09 févr. 2021, 23:12 Benjamin Grivaux et Farid El Mellali sont paraît-il très choqués par cette vidéo !

Strauss-Kahn et Robert Rochefort la trouve soft.

Quand à Karim Benzema, il nie toute implication...
:mdr1:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
THBz
Messages : 707
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par THBz »

Fernand Nathan a écrit : 09 févr. 2021, 22:51
baggio42 a écrit : 09 févr. 2021, 21:48
vertluisant74 a écrit : 09 févr. 2021, 21:37
baggio42 a écrit : 09 févr. 2021, 21:35
Wert a écrit : 09 févr. 2021, 21:13
The Smiths a écrit : 09 févr. 2021, 20:56 J'espère surtout pour lui que mentalement il sera assez fort.
Entre ça et la perte de sa mère.

Mais qu'est ce qu'ils sont débiles. ..
Même chose.

Je croyais que ces générations de jeunes étaient hyper pudiques. J'avais même lu un article dans l'Equipe, genre qu'il était impossible maintenant de prendre une douche à poil dans un vestiaire ...
Rien à voir avec l'approche pudique de se doucher à poil.
C'est religieux.
A mon époque, au football, les douches se prenaient nu.
Ça a commencé il y 20 ans environ.
C'est plutôt les jeunes de confession musulmane qui prennent leur douche en caleçon.
Oui.
Ca démarre de là, mais maintenant tout le monde ou presque le fait ... peut importe la religion !
Tout le monde le fait par crainte de choquer d'autres personnes d'autres confessions justement
Et sur ce genre de sujets, les personnes qui posent des restrictions pour raisons religieuses les imposent à tous, et surtout chez les jeunes, peu importe la religion de chacun.
Anciennement Tom-
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertluisant74 »

Tom- a écrit : 10 févr. 2021, 10:26
Fernand Nathan a écrit : 09 févr. 2021, 22:51
baggio42 a écrit : 09 févr. 2021, 21:48
vertluisant74 a écrit : 09 févr. 2021, 21:37
baggio42 a écrit : 09 févr. 2021, 21:35
Wert a écrit : 09 févr. 2021, 21:13
The Smiths a écrit : 09 févr. 2021, 20:56 J'espère surtout pour lui que mentalement il sera assez fort.
Entre ça et la perte de sa mère.

Mais qu'est ce qu'ils sont débiles. ..
Même chose.

Je croyais que ces générations de jeunes étaient hyper pudiques. J'avais même lu un article dans l'Equipe, genre qu'il était impossible maintenant de prendre une douche à poil dans un vestiaire ...
Rien à voir avec l'approche pudique de se doucher à poil.
C'est religieux.
A mon époque, au football, les douches se prenaient nu.
Ça a commencé il y 20 ans environ.
C'est plutôt les jeunes de confession musulmane qui prennent leur douche en caleçon.
Oui.
Ca démarre de là, mais maintenant tout le monde ou presque le fait ... peut importe la religion !
Tout le monde le fait par crainte de choquer d'autres personnes d'autres confessions justement
Et sur ce genre de sujets, les personnes qui posent des restrictions pour raisons religieuses les imposent à tous, et surtout chez les jeunes, peu importe la religion de chacun.
Y a toujours eu des jeunes un peu gênés de se mettre à poil sous la douche dans les vestiaires. Du coup l'histoire de garder son caleçon au départ appliquée par les jeunes musulmans arrangeaient ceux là aussi et tout le monde a suivi.
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Florent »

vertluisant74 a écrit : 09 févr. 2021, 21:31
vertdetahiti a écrit : 09 févr. 2021, 20:30 Si le fait de filmer et de diffuser est une belle connerie, le mec qui se masturbe est juste hallucinante , le pire étant que les autres trouvent cela normal ..
Ils doivent trouver ça normal parce que ça ne devait pas être la première fois. Imagine, le mec commence à se masturber et les autres sont choqués. Mais si le mec se masturbe trois ou quatre jours de suite, ben tu n'y fais plus trop gaffe. Enfin eux parce que moi ça ne passerait pas.
J’adore ce thread et les discussions qu’on y a :hehe:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertluisant74 »

inconnuvert a écrit : 10 févr. 2021, 06:48
Fourina a écrit : 09 févr. 2021, 22:01 J'avais des copains qui aimaient bien se masturber tranquillou assis dans une cabane de forêt à 3-4. Jamais compris pourquoi, d'ailleurs une partie n'assume pas quand on leur rappelle leur petit plaisir de groupe :mrgreen: . Par contre ils avaient sur les 13-14 ans. La plupart vont bien aujourd'hui.
Oui on dit toujours que c'est un ami dans ces cas là! :P
Dans ma jeunesse, j'avais des collègues de foot qui s'étaient fait choper au jeu de la biscotte. On avait 13 ans. Ils étaient que 2 dans les vestiaire.
Cette vidéo est quand même hallucinante. Saliba qui filme. L'autre qui se touche nu. Et tout le monde qui trouve ça normal.
Euh, c'est quoi le jeu de la biscotte ? :malin1:
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertluisant74 »

Florent a écrit : 10 févr. 2021, 11:15
vertluisant74 a écrit : 09 févr. 2021, 21:31
vertdetahiti a écrit : 09 févr. 2021, 20:30 Si le fait de filmer et de diffuser est une belle connerie, le mec qui se masturbe est juste hallucinante , le pire étant que les autres trouvent cela normal ..
Ils doivent trouver ça normal parce que ça ne devait pas être la première fois. Imagine, le mec commence à se masturber et les autres sont choqués. Mais si le mec se masturbe trois ou quatre jours de suite, ben tu n'y fais plus trop gaffe. Enfin eux parce que moi ça ne passerait pas.
J’adore ce thread et les discussions qu’on y a :hehe:
Ben faut dire que cette vidéo est hallucinante quand même. :)
THBz
Messages : 707
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par THBz »

inconnuvert a écrit : 10 févr. 2021, 06:51
vertluisant74 a écrit : 09 févr. 2021, 21:55
thesnakke a écrit : 09 févr. 2021, 21:41 Tout est hallucinant dans cette histoire
Le mec qui se dégorge le poireau en toute décontraction au milieu de ses potes
Saliba qui filme tranquille
Le fait que cette vidéo sorte
Mais le pire ça reste le lynchage que se prend Saliba sur les RS pas tant sur le fait que c'est con d'avoir posté cette vidéo (si tant est que c'est lui qui l'a postée) mais sur sa prétendue homosexualité. J'ai vu passer des centaines de messages d'insultes, des supporters d'Arsenal qui n'en veulent plus parce qu'il serait gay, bref va falloir vraiment éduquer ces gamins a l'utilisation des réseaux sociaux parce que ça peut flinguer une carrière pour des conneries...
On en est encore là aujourd'hui ? Les supporters d' Arsenal ne veulent pas d'un joueur Gay dans leur équipe ? C'est dingue quand même 8|
Quelle tristesse. Ne pas aimer un joueur pour sa couleur, son orientation sexuelle :rougefaché:
Une honte.
Le jour ou je ressens ça à GG je me casse.
Je n'ai pas le souvenir d'un joueur de l'ASSE ayant fait son coming out d'ailleurs, est-ce déja arrivé ?
A GG comme dans n'importe quel stade de foot, je crains malheureusement que si un joueur se revendique gay, il sera pris à partie par une frange non négligeable du public là dessus au moindre faux pas, vu le nombre d'insultes qu'on y entends à ce sujet
Anciennement Tom-
Vertigoal42
Messages : 11873
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Vertigoal42 »

Tom- a écrit : 10 févr. 2021, 11:52
inconnuvert a écrit : 10 févr. 2021, 06:51
vertluisant74 a écrit : 09 févr. 2021, 21:55
thesnakke a écrit : 09 févr. 2021, 21:41 Tout est hallucinant dans cette histoire
Le mec qui se dégorge le poireau en toute décontraction au milieu de ses potes
Saliba qui filme tranquille
Le fait que cette vidéo sorte
Mais le pire ça reste le lynchage que se prend Saliba sur les RS pas tant sur le fait que c'est con d'avoir posté cette vidéo (si tant est que c'est lui qui l'a postée) mais sur sa prétendue homosexualité. J'ai vu passer des centaines de messages d'insultes, des supporters d'Arsenal qui n'en veulent plus parce qu'il serait gay, bref va falloir vraiment éduquer ces gamins a l'utilisation des réseaux sociaux parce que ça peut flinguer une carrière pour des conneries...
On en est encore là aujourd'hui ? Les supporters d' Arsenal ne veulent pas d'un joueur Gay dans leur équipe ? C'est dingue quand même 8|
Quelle tristesse. Ne pas aimer un joueur pour sa couleur, son orientation sexuelle :rougefaché:
Une honte.
Le jour ou je ressens ça à GG je me casse.
Je n'ai pas le souvenir d'un joueur de l'ASSE ayant fait son coming out d'ailleurs, est-ce déja arrivé ?
A GG comme dans n'importe quel stade de foot, je crains malheureusement que si un joueur se revendique gay, il sera pris à partie par une frange non négligeable du public là dessus au moindre faux pas, vu le nombre d'insultes qu'on y entends à ce sujet
Et y'a pas mal de supporters stéphanois qui disent aussi que ce qu'il a fait est "impardonnable", "bizarre" avec des bons vieux relents d'homophobie. C'est hallucinant à quel point le sport et particulièrement le foot a un problème avec ça
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

Pour changer un peu des discussions sur l'eau nanisme , revenons donc au foot et la nouvelle formule de la ligue des champions , absolument et définitivement à vomir ...
https://sport24.lefigaro.fr/football/li ... ns-1032644

Mais put..., qu'ils la fassent leur ligue fermée et qu'on en parle plus.
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Florent »

vertluisant74 a écrit : 10 févr. 2021, 11:51
Florent a écrit : 10 févr. 2021, 11:15
vertluisant74 a écrit : 09 févr. 2021, 21:31
vertdetahiti a écrit : 09 févr. 2021, 20:30 Si le fait de filmer et de diffuser est une belle connerie, le mec qui se masturbe est juste hallucinante , le pire étant que les autres trouvent cela normal ..
Ils doivent trouver ça normal parce que ça ne devait pas être la première fois. Imagine, le mec commence à se masturber et les autres sont choqués. Mais si le mec se masturbe trois ou quatre jours de suite, ben tu n'y fais plus trop gaffe. Enfin eux parce que moi ça ne passerait pas.
J’adore ce thread et les discussions qu’on y a :hehe:
Ben faut dire que cette vidéo est hallucinante quand même. :)
J’arrive pas à la voir

Elle est où ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Faiseur de Tresses »

Florent a écrit : 10 févr. 2021, 12:26
vertluisant74 a écrit : 10 févr. 2021, 11:51
Florent a écrit : 10 févr. 2021, 11:15
vertluisant74 a écrit : 09 févr. 2021, 21:31
vertdetahiti a écrit : 09 févr. 2021, 20:30 Si le fait de filmer et de diffuser est une belle connerie, le mec qui se masturbe est juste hallucinante , le pire étant que les autres trouvent cela normal ..
Ils doivent trouver ça normal parce que ça ne devait pas être la première fois. Imagine, le mec commence à se masturber et les autres sont choqués. Mais si le mec se masturbe trois ou quatre jours de suite, ben tu n'y fais plus trop gaffe. Enfin eux parce que moi ça ne passerait pas.
J’adore ce thread et les discussions qu’on y a :hehe:
Ben faut dire que cette vidéo est hallucinante quand même. :)
J’arrive pas à la voir

Elle est où ?
Perso je l'ai vue hier sur touitère en lisant les commentaires, mais je crois qu'un poto a mis un lien quelques pages en amont où on peut la voir aussi.

Bon après y a rien d'exceptionnel non plus, juste 5 secondes à peine d'un mec en train de se trifouiller devant ses potes. :happy1:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Sosof »

merlin a écrit : 10 févr. 2021, 12:06 Pour changer un peu des discussions sur l'eau nanisme , revenons donc au foot et la nouvelle formule de la ligue des champions , absolument et définitivement à vomir ...
https://sport24.lefigaro.fr/football/li ... ns-1032644

Mais put..., qu'ils la fassent leur ligue fermée et qu'on en parle plus.
Sur le même sujet..


Si je comprend bien, on pourra recevoir une equipe et on n'ira pas jouer chez elle en match retour.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ForeverGreen »

Sosof a écrit : 10 févr. 2021, 13:00
merlin a écrit : 10 févr. 2021, 12:06 Pour changer un peu des discussions sur l'eau nanisme , revenons donc au foot et la nouvelle formule de la ligue des champions , absolument et définitivement à vomir ...
https://sport24.lefigaro.fr/football/li ... ns-1032644

Mais put..., qu'ils la fassent leur ligue fermée et qu'on en parle plus.
Sur le même sujet..


Si je comprend bien, on pourra recevoir une equipe et on n'ira pas jouer chez elle en match retour.
Au-delà du fait que ça rend encore plus improbable les surprises d'une équipe intermédiaire, un groupe dans lequel les équipes sont classés ensemble sans s'être rencontré, en dehors de circonstances exceptionnelles (la coupe d'Europe de rugby de cette saison, par exemple), c'est quand même franchement de la merde. Qu'ils se la fasse plus clairement encore, leur ligue fermée, qu'ils nous laissent tranquilles et qu'ils arrêtent de faire des formats débiles qui obligent des équipes à se battre contre des moulins sans le moindre intérêt pour elles.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

Sosof a écrit : 10 févr. 2021, 13:00
merlin a écrit : 10 févr. 2021, 12:06 Pour changer un peu des discussions sur l'eau nanisme , revenons donc au foot et la nouvelle formule de la ligue des champions , absolument et définitivement à vomir ...
https://sport24.lefigaro.fr/football/li ... ns-1032644

Mais put..., qu'ils la fassent leur ligue fermée et qu'on en parle plus.
Sur le même sujet..


Si je comprend bien, on pourra recevoir une equipe et on n'ira pas jouer chez elle en match retour.
Oui, enfin on pourra, pas nous, nous n y serons pas :mrgreen:
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Florent »

Faiseur de Tresses a écrit : 10 févr. 2021, 12:40
Florent a écrit : 10 févr. 2021, 12:26
vertluisant74 a écrit : 10 févr. 2021, 11:51
Florent a écrit : 10 févr. 2021, 11:15
vertluisant74 a écrit : 09 févr. 2021, 21:31
vertdetahiti a écrit : 09 févr. 2021, 20:30 Si le fait de filmer et de diffuser est une belle connerie, le mec qui se masturbe est juste hallucinante , le pire étant que les autres trouvent cela normal ..
Ils doivent trouver ça normal parce que ça ne devait pas être la première fois. Imagine, le mec commence à se masturber et les autres sont choqués. Mais si le mec se masturbe trois ou quatre jours de suite, ben tu n'y fais plus trop gaffe. Enfin eux parce que moi ça ne passerait pas.
J’adore ce thread et les discussions qu’on y a :hehe:
Ben faut dire que cette vidéo est hallucinante quand même. :)
J’arrive pas à la voir

Elle est où ?
Perso je l'ai vue hier sur touitère en lisant les commentaires, mais je crois qu'un poto a mis un lien quelques pages en amont où on peut la voir aussi.

Bon après y a rien d'exceptionnel non plus, juste 5 secondes à peine d'un mec en train de se trifouiller devant ses potes. :happy1:
Je dois être débile... (ce qui n’est pas à exclure) mais je tombe sur un tweet sans vidéo :gene2:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
GoodRastaMan
Messages : 470
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par GoodRastaMan »

Florent a écrit : 10 févr. 2021, 13:22 Je dois être débile... (ce qui n’est pas à exclure) mais je tombe sur un tweet sans vidéo :gene2:
Sur Twitter , onglet recherche, tu tape "saliba vidéo"

Sinon tu va direct sur le compte Twitter de @Al73847217
(Deuxième tweet sur son murs, daté du 9 février)

Et voilà, bon visionnage. :hehe:
Dernière modification par GoodRastaMan le 10 févr. 2021, 13:38, modifié 1 fois.
Image
Dissident
Messages : 15825
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dissident »

Je ne comprends pas comment en faisant des groupes de 9 équipes, les équipes jouent 5 matches à domicile et 5 à l'extérieur.

Ce serait donc plutôt 4 à domicile, 4 à l'extérieur et une journée off (bye), ce qui est un peu débile, ça me rappelle les phases foireuses de l'Europa League quand il y avait 5 équipes par poule, on trouvait ça bien moisi quand même.
Dernière modification par Dissident le 10 févr. 2021, 14:00, modifié 1 fois.
Rêvons plus petit !
Vertaga
Messages : 522
Inscription : 05 juin 2012, 07:24

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Vertaga »

Dissident a écrit : 10 févr. 2021, 13:38 Je ne comprends pas comment en faisant des groupes de 9 équipes, les équipes jouent 5 matches à domicile et 5 à l'extérieur. Chapeau L'Equipe, une nouvelle fois, au top du journalisme.

Ce serait donc plutôt 4 à domicile, 4 à l'extérieur et une journée off (bye), ce qui est un peu débile, ça me rappelle les phases foireuses de l'Europa League quand il y avait 5 équipes par poule, on trouvait ça bien moisi quand même.
C'est plus des groupes, c'est un championnat à 36 ou tu fais que 10matchs contre 10adversaires différents.
Les 8 premiers en 8eme et les places 9 à 24 en 16eme, les 25 à 36 fini la coupe d'europe.
Dissident
Messages : 15825
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dissident »

Vertaga a écrit : 10 févr. 2021, 13:45
Dissident a écrit : 10 févr. 2021, 13:38 Je ne comprends pas comment en faisant des groupes de 9 équipes, les équipes jouent 5 matches à domicile et 5 à l'extérieur. Chapeau L'Equipe, une nouvelle fois, au top du journalisme.

Ce serait donc plutôt 4 à domicile, 4 à l'extérieur et une journée off (bye), ce qui est un peu débile, ça me rappelle les phases foireuses de l'Europa League quand il y avait 5 équipes par poule, on trouvait ça bien moisi quand même.
C'est plus des groupes, c'est un championnat à 36 ou tu fais que 10matchs contre 10adversaires différents.
Les 8 premiers en 8eme et les places 9 à 24 en 16eme, les 25 à 36 fini la coupe d'europe.
Ah oui, donc en fait les 10 adversaires sont piochés (au hasard ?) parmi les 27 qui ne sont pas dans ton chapeau de départ ?
C'est juste 8|
Rêvons plus petit !
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Florent »

GoodRastaMan a écrit : 10 févr. 2021, 13:32
Florent a écrit : 10 févr. 2021, 13:22 Je dois être débile... (ce qui n’est pas à exclure) mais je tombe sur un tweet sans vidéo :gene2:
Sur Twitter , onglet recherche, tu tape "saliba vidéo"

Sinon tu va direct sur le compte Twitter de @Al73847217
(Deuxième tweet sur son murs, daté du 9 février)

Et voilà, bon visionnage. :hehe:
Ho putain merci :hehe: :hehe: :hehe:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
speedpop
Messages : 2709
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par speedpop »

Dissident a écrit : 10 févr. 2021, 14:00
Vertaga a écrit : 10 févr. 2021, 13:45
Dissident a écrit : 10 févr. 2021, 13:38 Je ne comprends pas comment en faisant des groupes de 9 équipes, les équipes jouent 5 matches à domicile et 5 à l'extérieur. Chapeau L'Equipe, une nouvelle fois, au top du journalisme.

Ce serait donc plutôt 4 à domicile, 4 à l'extérieur et une journée off (bye), ce qui est un peu débile, ça me rappelle les phases foireuses de l'Europa League quand il y avait 5 équipes par poule, on trouvait ça bien moisi quand même.
C'est plus des groupes, c'est un championnat à 36 ou tu fais que 10matchs contre 10adversaires différents.
Les 8 premiers en 8eme et les places 9 à 24 en 16eme, les 25 à 36 fini la coupe d'europe.
Ah oui, donc en fait les 10 adversaires sont piochés (au hasard ?) parmi les 27 qui ne sont pas dans ton chapeau de départ ?
C'est juste 8|
Non pas au hasard: pour une équipe du chapeau 1 par ex:
2 du chapeau 1, 3 du chapeau 2, 3 du chapeau 3 et 2 du chapeau 4
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Platoche »

Domenech en passe d'être limogé :hehe:

Pire que nous les Nantais.
Image

Les verts toujours...
paranoid
Messages : 4655
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par paranoid »

Un vrai cirque le FN Nantes, comme je plains les supporters...
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Florent »

paranoid a écrit : 10 févr. 2021, 14:17 Un vrai cirque le FN Nantes, comme je plains les supporters...
D’est clair qu’à côté, on est des amateurs...
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Répondre