Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Corinne Diacre détient-elle une sextape de Noel le Graet ? Quand on voit le rejet généralisé de ses joueuses, c'est incroyable qu'elle soit encore en poste...
Nordin est meilleur que Honorat.
-
Ouais fin c'est pas aux joueurs de décider de la coach ou ses méthodes ... Sinon autant mettre personne ...
(On peut demander des avis, des supports mais pas que ça leur semble logique d'avoir leur mot à dire et peser dans la balance et le choix)
J'précise j'prends aucun parti ici et j'parle de Sélection pas d'un Club, même si c'est ressemblant et une institution également.
(On peut demander des avis, des supports mais pas que ça leur semble logique d'avoir leur mot à dire et peser dans la balance et le choix)
J'précise j'prends aucun parti ici et j'parle de Sélection pas d'un Club, même si c'est ressemblant et une institution également.
Modifié en dernier par Dr.Makaveli le 16 nov. 2020, 09:38, modifié 1 fois.
-
C'est toujours la même histoire quand un club domine une sélection. Et comme Diacre a de gros problèmes personnels, c'est une cible facile.
Je n'ai pas compris le problème non plus.
Diacre l'appelle pour lui signifier qu'elle n'est pas prise en prenant le soin de lui dire une raison.
C'est déjà plus que d'autres sélectionneurs qui n'auraient même pas justifier.
Je penche également sur le fait que les lyonnaises veulent la main mise totale sur la sélection.
Diacre l'appelle pour lui signifier qu'elle n'est pas prise en prenant le soin de lui dire une raison.
Je penche également sur le fait que les lyonnaises veulent la main mise totale sur la sélection.
Même penchantAlcom a écrit : ↑16 nov. 2020, 10:20Je n'ai pas compris le problème non plus.

-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
-
Diacre n'aurait jamais du être prolongé après ce Mondial médiocre.
Exactement comme Domenech après l'Euro 2008.
Exactement comme Domenech après l'Euro 2008.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Diacre a l'air d'avoir une personnalité très particulière, limite tyrannique d'après des joueurs de Clermont (où elle était surnommée "Attila" ou "Staline").Alcom a écrit : ↑16 nov. 2020, 10:20Je n'ai pas compris le problème non plus.
Donc si les résultats sont mauvais/médiocres et qu'elle se met à écarter l'une des cadres de l'équipe, aussi justifiée sportivement que soit cette décision, ça ne peut que tout faire péter.
Je ne pense pas que ce soit un problème uniquement entre elle et les lyonnaises. Ces dernières se sont plaintes auprès de Le Graet quand il est venu à Lyon les voir, mais à mon avis ce ne sont pas les seules à avoir des griefs contre Diacre. Leur force c'est qu'elles sont dans le club qui domine l'Europe et qu'elles sont nombreuses, elles peuvent donc plus faire bloc.
Clairement ça me fait penser à l'EDF masculine sous Domenech
je suis bouanga, meilleur buteur l'an passéetoctoc, je suis titulaire et un khazri touche plus que moi ou un aouchiche qui n'a pas 10 matchs de ligue 1
je suis hamouma, toctoc un kmp bléssé depuis 2 ans touche plus que moi
je suis camara toctoc, un boudebouz touche plus que moi alors que je suis titulaire et lui ne joue pas
ca va rameuter leurs agents, ca c'est sur et certain
Dans tous les clubs et de toute époque il y a ce genre de question. Il faut avoir une vision plus globale que ces simples chiffres. Ancienneté ? Prime à la signature ? Expérience ?masb42 a écrit : ↑16 nov. 2020, 14:54je suis bouanga, meilleur buteur l'an passéetoctoc, je suis titulaire et un khazri touche plus que moi ou un aouchiche qui n'a pas 10 matchs de ligue 1
je suis camara toctoc, un boudebouz touche plus que moi alors que je suis titulaire et lui ne joue pas
Ces décalages sont corrigés à chaque période de transfert en fonction des performances.
-
Je viens de lire que Bouanga et ses copains ont été retenu 24 h à l'aéroport en Gambie car ils ont dû faire un test covid et attendre les résultats. À 15 mn de la fin il perd 0-1.
"Allez les Verts"
Moukoudi a gagné 2-0 au Mozambique.
Espérons qu'il soit à l'etrat des mercredi.
Espérons qu'il soit à l'etrat des mercredi.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Code : Tout sélectionner
https://twitter.com/BixeLizarazu/status/1327526291504046080

Des verts qui gagnent et qui rendent fous de joie tout un peuple
J'espère que ça va transcender notre Youssouf
J'espère que ça va transcender notre Youssouf
Gonzalo Sanogo a écrit : ↑16 nov. 2020, 19:50
Si quelqu'un peut me dire comment on intègre un tweet.... Je me sens vieux. Merci![]()
Tu mets le liens tu clic sur media
-
Les salaires donnés à Trauco ou à KMP ça pique les yeux aussi !!!Alcom a écrit : ↑16 nov. 2020, 15:38Dans tous les clubs et de toute époque il y a ce genre de question. Il faut avoir une vision plus globale que ces simples chiffres. Ancienneté ? Prime à la signature ? Expérience ?masb42 a écrit : ↑16 nov. 2020, 14:54je suis bouanga, meilleur buteur l'an passéetoctoc, je suis titulaire et un khazri touche plus que moi ou un aouchiche qui n'a pas 10 matchs de ligue 1
Ces décalages sont corrigés à chaque période de transfert en fonction des performances.
Enfin moins que celui donné à Boudebouz.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Merci squaty. Bon tu vas regretter d'avoir mis le tweet au propre car je voulais partager ce que Lizarazu écrit et qui, à mon sens, résume parfaitement les grosses lacunes managériales du Glaude !squaty a écrit : ↑16 nov. 2020, 20:08Gonzalo Sanogo a écrit : ↑16 nov. 2020, 19:50
Si quelqu'un peut me dire comment on intègre un tweet.... Je me sens vieux. Merci![]()
-
Puel, a côté de Diacre, c'est un mec avec un management lisse et sans vagueAlcom a écrit : ↑16 nov. 2020, 10:20Je n'ai pas compris le problème non plus.

Pour pas que des grincheux viennent emmerder les personnes gerant p², merci d'enlever le liensquaty a écrit : ↑16 nov. 2020, 20:08Gonzalo Sanogo a écrit : ↑16 nov. 2020, 19:50

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Pardon Gonzalo mais la confiance indéfectible à Griezman ou Pogba ça boxe pas dans la même catégorie d'investissement mental et psychologique que celle que CP devrait avoir pour un Khazri ou un Boudebouz ...Gonzalo Sanogo a écrit : ↑16 nov. 2020, 21:03Merci squaty. Bon tu vas regretter d'avoir mis le tweet au propre car je voulais partager ce que Lizarazu écrit et qui, à mon sens, résume parfaitement les grosses lacunes managériales du Glaude !squaty a écrit : ↑16 nov. 2020, 20:08Gonzalo Sanogo a écrit : ↑16 nov. 2020, 19:50
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://jacardi.bandcamp.com
-
Ben si, ce sont des principes de gestion du mental des joueurs qui s'appliquent à tous les niveaux. Puel serait à la tête de l'EDF, tu penses vraiment qu'il alignerait Pogba ?Grizzli a écrit : ↑17 nov. 2020, 08:19Pardon Gonzalo mais la confiance indéfectible à Griezman ou Pogba ça boxe pas dans la même catégorie d'investissement mental et psychologique que celle que CP devrait avoir pour un Khazri ou un Boudebouz ...Gonzalo Sanogo a écrit : ↑16 nov. 2020, 21:03Merci squaty. Bon tu vas regretter d'avoir mis le tweet au propre car je voulais partager ce que Lizarazu écrit et qui, à mon sens, résume parfaitement les grosses lacunes managériales du Glaude !squaty a écrit : ↑16 nov. 2020, 20:08Gonzalo Sanogo a écrit : ↑16 nov. 2020, 19:50
-
Va savoir. S'il était à la tête de Nice tu crois qu'il alignerait ben Arfa?Gonzalo Sanogo a écrit : ↑17 nov. 2020, 08:33Ben si, ce sont des principes de gestion du mental des joueurs qui s'appliquent à tous les niveaux. Puel serait à la tête de l'EDF, tu penses vraiment qu'il alignerait Pogba ?Grizzli a écrit : ↑17 nov. 2020, 08:19Pardon Gonzalo mais la confiance indéfectible à Griezman ou Pogba ça boxe pas dans la même catégorie d'investissement mental et psychologique que celle que CP devrait avoir pour un Khazri ou un Boudebouz ...Gonzalo Sanogo a écrit : ↑16 nov. 2020, 21:03Merci squaty. Bon tu vas regretter d'avoir mis le tweet au propre car je voulais partager ce que Lizarazu écrit et qui, à mon sens, résume parfaitement les grosses lacunes managériales du Glaude !squaty a écrit : ↑16 nov. 2020, 20:08Gonzalo Sanogo a écrit : ↑16 nov. 2020, 19:50
Une chose de sûr , si Peul était à la tête de l'EDF, il aurait nommé Ruffier numéro 1 !Gonzalo Sanogo a écrit : ↑17 nov. 2020, 08:33Ben si, ce sont des principes de gestion du mental des joueurs qui s'appliquent à tous les niveaux. Puel serait à la tête de l'EDF, tu penses vraiment qu'il alignerait Pogba ?Grizzli a écrit : ↑17 nov. 2020, 08:19Pardon Gonzalo mais la confiance indéfectible à Griezman ou Pogba ça boxe pas dans la même catégorie d'investissement mental et psychologique que celle que CP devrait avoir pour un Khazri ou un Boudebouz ...Gonzalo Sanogo a écrit : ↑16 nov. 2020, 21:03Merci squaty. Bon tu vas regretter d'avoir mis le tweet au propre car je voulais partager ce que Lizarazu écrit et qui, à mon sens, résume parfaitement les grosses lacunes managériales du Glaude !squaty a écrit : ↑16 nov. 2020, 20:08Gonzalo Sanogo a écrit : ↑16 nov. 2020, 19:50

-
Ben Arfa était excellent à Nice. Le sujet c'est la gestion des cadres qui ont un coup de moins bien. Et dieu sait qu'on en a eus récemmentJudasse Priest a écrit : ↑17 nov. 2020, 08:46Va savoir. S'il était à la tête de Nice tu crois qu'il alignerait ben Arfa?Gonzalo Sanogo a écrit : ↑17 nov. 2020, 08:33Ben si, ce sont des principes de gestion du mental des joueurs qui s'appliquent à tous les niveaux. Puel serait à la tête de l'EDF, tu penses vraiment qu'il alignerait Pogba ?Grizzli a écrit : ↑17 nov. 2020, 08:19Pardon Gonzalo mais la confiance indéfectible à Griezman ou Pogba ça boxe pas dans la même catégorie d'investissement mental et psychologique que celle que CP devrait avoir pour un Khazri ou un Boudebouz ...Gonzalo Sanogo a écrit : ↑16 nov. 2020, 21:03Merci squaty. Bon tu vas regretter d'avoir mis le tweet au propre car je voulais partager ce que Lizarazu écrit et qui, à mon sens, résume parfaitement les grosses lacunes managériales du Glaude !squaty a écrit : ↑16 nov. 2020, 20:08Gonzalo Sanogo a écrit : ↑16 nov. 2020, 19:50

-
Ben Arfa sortait d'une saison à 8 matchs, 0 buts, 0 passes dé quand Claude Puel s'est mis à l'aligner. A priori, niveau coup de moins bien, il était dans une situation bien pire que Boudebouz ou Khazri.Gonzalo Sanogo a écrit : ↑17 nov. 2020, 13:12Ben Arfa était excellent à Nice. Le sujet c'est la gestion des cadres qui ont un coup de moins bien. Et dieu sait qu'on en a eus récemmentJudasse Priest a écrit : ↑17 nov. 2020, 08:46Va savoir. S'il était à la tête de Nice tu crois qu'il alignerait ben Arfa?Gonzalo Sanogo a écrit : ↑17 nov. 2020, 08:33Ben si, ce sont des principes de gestion du mental des joueurs qui s'appliquent à tous les niveaux. Puel serait à la tête de l'EDF, tu penses vraiment qu'il alignerait Pogba ?![]()
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci