Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertluisant74 »

Stephdu83 a écrit : 20 févr. 2020, 22:21
vertluisant74 a écrit : 20 févr. 2020, 22:10
Stephdu83 a écrit : 20 févr. 2020, 21:49
vertluisant74 a écrit : 20 févr. 2020, 21:24
Stephdu83 a écrit : 20 févr. 2020, 16:08
vertluisant74 a écrit : 20 févr. 2020, 12:23
vert7910 a écrit : 20 févr. 2020, 08:23

Tiens tiens ,quand d'autre renforce leurs défense eu renforce l'attaque pour mieux défendre , pas le même foot ,pas la même vision du jeu .

Mais bon, c'est facile avec du pognon , vu que le foot c'est que ça ...
J'étais à San Siro hier soir et outre que le match était vraiment passionnant avec un rythme de dingue, j'ai pas trop compris ce changement. Et pour tout dire, il n'a pas été bénéfique pour l'Atalanta qui a arrêté de jouer et n'a fait que subir après . Aussi parce que Zapata a fait une très mauvaise entrée peut être. Comme quoi, à l'inverse on peut faire rentrer un attaquant et moins jouer l'attaque. Mais j'avoue que j'ai vraiment halluciné quand j'ai vu ce changement. En tous cas, l'Atalanta, ça joue. Ils ont quoi comme budget ?
Rien que pour avoir mis les pieds dans cette cathédrale, je t envie à mort!! Il faut que j y retourne une fois avant sa destruction!! :( :nono:
C'était la première fois que j'y allais. J'ai adoré et pourtant, ce n'était pas plein comme pour un match du Milan ou de l'inter. Mais les fans de l'Atalanta ont mis une belle ambiance. D'ailleurs je ne savais pas mais mes collègues Italiens m'ont dit que les fans de l'Atalanta étaient considérés comme les plus chauds et les plus virulents d'Italie bien loin devant ceux du Napoli et même devant ceux de la Lazio. J'aurais jamais cru
Oui l atalanta c est du costaud quand même. Loin devant, même devant, je demande à voir quand même. Et sinon, le stade, t en as pensé quoi?? De l exterieur déjà, c est gigantesque!!
Le stade, il est impressionnant, un paquebot. J'ai trouvé l'acoustique très bonne en plus. De l'extérieur, il est magnifique. Bon à l 'intérieur, il fait un peu vieillot mais j' aime bien ces stades qui ont du vécu. Je vais pas au stade pour être installer bien confortablement dans une ambiance feutrée. Non en un mot j'ai adoré.
Moi c est simple, c est le premier grand grand stade que j ai vu, je devais avoir 16 ans environ. De l exterieur déjà, je suis resté sur le cul, de part les dimensions, et notamment la hauteur du stade.Certaines personnes ont des frissons en rentrant dans un stade, ben moi, j avais les jambes qui flageolaient, c etait incontrôlable. En ce qui concerne l accoustique, c est unique, mais vu le toit et l inclinaison des tribunes, ça ne pouvait pas en être autrement
Oui la hauteur et l'inclinaison sont surréalistes 8|
Stephdu83
Messages : 1125
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Stephdu83 »

vertluisant74 a écrit : 20 févr. 2020, 22:26
Stephdu83 a écrit : 20 févr. 2020, 22:21
vertluisant74 a écrit : 20 févr. 2020, 22:10
Stephdu83 a écrit : 20 févr. 2020, 21:49
vertluisant74 a écrit : 20 févr. 2020, 21:24
Stephdu83 a écrit : 20 févr. 2020, 16:08
vertluisant74 a écrit : 20 févr. 2020, 12:23
vert7910 a écrit : 20 févr. 2020, 08:23

Tiens tiens ,quand d'autre renforce leurs défense eu renforce l'attaque pour mieux défendre , pas le même foot ,pas la même vision du jeu .

Mais bon, c'est facile avec du pognon , vu que le foot c'est que ça ...
J'étais à San Siro hier soir et outre que le match était vraiment passionnant avec un rythme de dingue, j'ai pas trop compris ce changement. Et pour tout dire, il n'a pas été bénéfique pour l'Atalanta qui a arrêté de jouer et n'a fait que subir après . Aussi parce que Zapata a fait une très mauvaise entrée peut être. Comme quoi, à l'inverse on peut faire rentrer un attaquant et moins jouer l'attaque. Mais j'avoue que j'ai vraiment halluciné quand j'ai vu ce changement. En tous cas, l'Atalanta, ça joue. Ils ont quoi comme budget ?
Rien que pour avoir mis les pieds dans cette cathédrale, je t envie à mort!! Il faut que j y retourne une fois avant sa destruction!! :( :nono:
C'était la première fois que j'y allais. J'ai adoré et pourtant, ce n'était pas plein comme pour un match du Milan ou de l'inter. Mais les fans de l'Atalanta ont mis une belle ambiance. D'ailleurs je ne savais pas mais mes collègues Italiens m'ont dit que les fans de l'Atalanta étaient considérés comme les plus chauds et les plus virulents d'Italie bien loin devant ceux du Napoli et même devant ceux de la Lazio. J'aurais jamais cru
Oui l atalanta c est du costaud quand même. Loin devant, même devant, je demande à voir quand même. Et sinon, le stade, t en as pensé quoi?? De l exterieur déjà, c est gigantesque!!
Le stade, il est impressionnant, un paquebot. J'ai trouvé l'acoustique très bonne en plus. De l'extérieur, il est magnifique. Bon à l 'intérieur, il fait un peu vieillot mais j' aime bien ces stades qui ont du vécu. Je vais pas au stade pour être installer bien confortablement dans une ambiance feutrée. Non en un mot j'ai adoré.
Moi c est simple, c est le premier grand grand stade que j ai vu, je devais avoir 16 ans environ. De l exterieur déjà, je suis resté sur le cul, de part les dimensions, et notamment la hauteur du stade.Certaines personnes ont des frissons en rentrant dans un stade, ben moi, j avais les jambes qui flageolaient, c etait incontrôlable. En ce qui concerne l accoustique, c est unique, mais vu le toit et l inclinaison des tribunes, ça ne pouvait pas en être autrement
Oui la hauteur et l'inclinaison sont surréalistes 8|
Oui c est clair. Moi a chaque fois, j ai fais le match en curva sud, avec les tifosi du milan, debout, t as l impression de marcher sur la tête de ton voisin de devant.. ça donne vraiment le vertige
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

Un ou deux avis sur le stade.
Déjà le quartier San Siro est pas fameux.
Ca a peut-être changer mais l'arrêt métro est loin.
Sur le stade les rampes d'accès du stade en virage sont originales.Tres longues ! Ca donne le tournis.
De mémoire en "virage" du troisième niveau la vue du terrain est impressionnante. Les joueurs paraissent nains.
L'acoustique m'a pas impressionné par rapport à certains stades.
Stephdu83
Messages : 1125
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Stephdu83 »

baggio42 a écrit : 20 févr. 2020, 22:49 Un ou deux avis sur le stade.
Déjà le quartier San Siro est pas fameux.
Ca a peut-être changer mais l'arrêt métro est loin.
Sur le stade les rampes d'accès du stade en virage sont originales.Tres longues ! Ca donne le tournis.
De mémoire en "virage" du troisième niveau la vue du terrain est impressionnante. Les joueurs paraissent nains.
L'acoustique m'a pas impressionné par rapport à certains stades.
Après, j ai tellement été obnibulé par le stade, que je ne voyais rien autour
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Bucky »

baggio42 a écrit : 20 févr. 2020, 22:49 Un ou deux avis sur le stade.
Déjà le quartier San Siro est pas fameux.
Ca a peut-être changer mais l'arrêt métro est loin.
Sur le stade les rampes d'accès du stade en virage sont originales.Tres longues ! Ca donne le tournis.
De mémoire en "virage" du troisième niveau la vue du terrain est impressionnante. Les joueurs paraissent nains.
L'acoustique m'a pas impressionné par rapport à certains stades.
Milan est une ville magnifique, mais c'est clair que le quartier de San Siro n'est pas extraordinaire. Je n'ai pas eu la chance d'entrer dans San Siro. Mais j'ai été à ses pieds. Impressionnant. Un édifice démesuré qui transpire l'histoire, la ferveur, la passion.
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Elliev »

la buse a écrit : 20 févr. 2020, 20:02
Guinnessisgood a écrit : 20 févr. 2020, 12:49

Pendant ce temps là, au Mexique... :hehe:
8| :mdr1:
Rooh le degré 0 de journalisme, Maradona il a quitté les dorados de Sinaola cet été (place forte du trafic au Mexique et dont les dirigeants sont des narcos notoires, pour le coup ça aurait eu du sens) après avoir échoué à monter en D1 (finale apertura et clausura, mais les deux perdues contre l'Atletico Sans Luis).

Il est rentré en Argentine et coache maintenant le Gimnasia.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dr.Makaveli »

Bucky a écrit : 20 févr. 2020, 23:09
baggio42 a écrit : 20 févr. 2020, 22:49 Un ou deux avis sur le stade.
Déjà le quartier San Siro est pas fameux.
Ca a peut-être changer mais l'arrêt métro est loin.
Sur le stade les rampes d'accès du stade en virage sont originales.Tres longues ! Ca donne le tournis.
De mémoire en "virage" du troisième niveau la vue du terrain est impressionnante. Les joueurs paraissent nains.
L'acoustique m'a pas impressionné par rapport à certains stades.
Milan est une ville magnifique, mais c'est clair que le quartier de San Siro n'est pas extraordinaire. Je n'ai pas eu la chance d'entrer dans San Siro. Mais j'ai été à ses pieds. Impressionnant. Un édifice démesuré qui transpire l'histoire, la ferveur, la passion.
Ouais voilà c'est un mythe.
Même moi j'espère pouvoir y aller avant qu'ils détruisent l'arène.

Pour l'acoustique et l'ambiance pure sur la durée je sais donc pas mais un soir de Derby, ça doit bien résonner :diable:
Stephdu83
Messages : 1125
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Stephdu83 »

Dr.Makaveli a écrit : 21 févr. 2020, 03:41
Bucky a écrit : 20 févr. 2020, 23:09
baggio42 a écrit : 20 févr. 2020, 22:49 Un ou deux avis sur le stade.
Déjà le quartier San Siro est pas fameux.
Ca a peut-être changer mais l'arrêt métro est loin.
Sur le stade les rampes d'accès du stade en virage sont originales.Tres longues ! Ca donne le tournis.
De mémoire en "virage" du troisième niveau la vue du terrain est impressionnante. Les joueurs paraissent nains.
L'acoustique m'a pas impressionné par rapport à certains stades.
Milan est une ville magnifique, mais c'est clair que le quartier de San Siro n'est pas extraordinaire. Je n'ai pas eu la chance d'entrer dans San Siro. Mais j'ai été à ses pieds. Impressionnant. Un édifice démesuré qui transpire l'histoire, la ferveur, la passion.
Ouais voilà c'est un mythe.
Même moi j'espère pouvoir y aller avant qu'ils détruisent l'arène.

Pour l'acoustique et l'ambiance pure sur la durée je sais donc pas mais un soir de Derby, ça doit bien résonner :diable:
Je ne peux que t encourager à y aller. Je n ai plus les mots pour décrire ce stade. Et je ne voudrais pas être à la place des tifosis des 2 camps lorsqu ils assisteront à leur dernier match dans cette enceinte,et lorsqu ils en sortiront pour ne plus jamais y entrer. A leur place, c est sur, j aurai les larmes
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vert7910 »



Il y aurait des choses à dire ,mais j'aime assez le personnage et i y a bcp de vériter dedans
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Guinnessisgood »

Elliev a écrit : 21 févr. 2020, 01:18
la buse a écrit : 20 févr. 2020, 20:02
Guinnessisgood a écrit : 20 févr. 2020, 12:49

Pendant ce temps là, au Mexique... :hehe:
8| :mdr1:
Rooh le degré 0 de journalisme, Maradona il a quitté les dorados de Sinaola cet été (place forte du trafic au Mexique et dont les dirigeants sont des narcos notoires, pour le coup ça aurait eu du sens) après avoir échoué à monter en D1 (finale apertura et clausura, mais les deux perdues contre l'Atletico Sans Luis).

Il est rentré en Argentine et coache maintenant le Gimnasia.
Ouais enfin ça change pas grand chose à la vidéo quand même :hehe:
Stephdu83
Messages : 1125
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Stephdu83 »

Énorme la réaction de babbel hier à getafe !!!!! :mdr1: :amen:
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Florent »

Stephdu83 a écrit : 21 févr. 2020, 07:19
Dr.Makaveli a écrit : 21 févr. 2020, 03:41
Bucky a écrit : 20 févr. 2020, 23:09
baggio42 a écrit : 20 févr. 2020, 22:49 Un ou deux avis sur le stade.
Déjà le quartier San Siro est pas fameux.
Ca a peut-être changer mais l'arrêt métro est loin.
Sur le stade les rampes d'accès du stade en virage sont originales.Tres longues ! Ca donne le tournis.
De mémoire en "virage" du troisième niveau la vue du terrain est impressionnante. Les joueurs paraissent nains.
L'acoustique m'a pas impressionné par rapport à certains stades.
Milan est une ville magnifique, mais c'est clair que le quartier de San Siro n'est pas extraordinaire. Je n'ai pas eu la chance d'entrer dans San Siro. Mais j'ai été à ses pieds. Impressionnant. Un édifice démesuré qui transpire l'histoire, la ferveur, la passion.
Ouais voilà c'est un mythe.
Même moi j'espère pouvoir y aller avant qu'ils détruisent l'arène.

Pour l'acoustique et l'ambiance pure sur la durée je sais donc pas mais un soir de Derby, ça doit bien résonner :diable:
Je ne peux que t encourager à y aller. Je n ai plus les mots pour décrire ce stade. Et je ne voudrais pas être à la place des tifosis des 2 camps lorsqu ils assisteront à leur dernier match dans cette enceinte,et lorsqu ils en sortiront pour ne plus jamais y entrer. A leur place, c est sur, j aurai les larmes
j'avais loupé l'info : ils vont détruire San Siro ??

j'ai un super souvenir de ce stade également
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Echoes_42 »

oui car jugé trop grand et plus trop adapté au standards actuels. Un pur scandale !!!! :snif:
Hello
Is there anybody in there
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

Dr.Makaveli a écrit : 21 févr. 2020, 03:41
Bucky a écrit : 20 févr. 2020, 23:09
baggio42 a écrit : 20 févr. 2020, 22:49 Un ou deux avis sur le stade.
Déjà le quartier San Siro est pas fameux.
Ca a peut-être changer mais l'arrêt métro est loin.
Sur le stade les rampes d'accès du stade en virage sont originales.Tres longues ! Ca donne le tournis.
De mémoire en "virage" du troisième niveau la vue du terrain est impressionnante. Les joueurs paraissent nains.
L'acoustique m'a pas impressionné par rapport à certains stades.
Milan est une ville magnifique, mais c'est clair que le quartier de San Siro n'est pas extraordinaire. Je n'ai pas eu la chance d'entrer dans San Siro. Mais j'ai été à ses pieds. Impressionnant. Un édifice démesuré qui transpire l'histoire, la ferveur, la passion.
Ouais voilà c'est un mythe.
Même moi j'espère pouvoir y aller avant qu'ils détruisent l'arène.

Pour l'acoustique et l'ambiance pure sur la durée je sais donc pas mais un soir de Derby, ça doit bien résonner :diable:
C'est clair que c'est un stade mythique en Italie. comme pouvait l'être le stadio comunale à Turin.
Ou bien Sans Paolo à Naples.Celui de Gênes est pas mal aussi.Plus "anglais", il ressemble à GG.
Celui de la Viola est particulier aussi.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par SP42 »

Echoes_42 a écrit : 21 févr. 2020, 10:33 oui car jugé trop grand et plus trop adapté au standards actuels. Un pur scandale !!!! :snif:
Pour avoir été à San Siro, c'est un super stade, mais c'est pas hyper confortable. Dans le football actuel, c'est à prendre en compte et c'est compatible avec la ferveur. Les allemands ont tout compris
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Danish »

baggio42 a écrit : 21 févr. 2020, 10:42 Celui de la Viola est particulier aussi.
J'ai assisté à un Fiorentina-Inter à Artemio Franchi et le fait qu'il soit ouvert donne un petit coup à l'ambiance quand même.
Le fait que la Viola ait perdu aussi sans doute.
Sempre Sainté
Messages : 5669
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Sempre Sainté »

SP42 a écrit : 21 févr. 2020, 10:54
Echoes_42 a écrit : 21 févr. 2020, 10:33 oui car jugé trop grand et plus trop adapté au standards actuels. Un pur scandale !!!! :snif:
Pour avoir été à San Siro, c'est un super stade, mais c'est pas hyper confortable. Dans le football actuel, c'est à prendre en compte et c'est compatible avec la ferveur. Les allemands ont tout compris
Alors là pas du tout d'accord.
Tout est une question de ressentit et de priorités de chacun.
Crois moi, j'ai traîné dans pas mal de stades italiens, allemands, anglais, et dans pas mal de pays d'Europe.
Mon top stade (je parle stade et rien d'autres) est composé uniquement d'Italien (Fio :coeur: , Bergame :coeur: , Milan, Pise, Parme, Bologne, Rome...) viens ensuite quelques vieux stades Anglais (Palace, Ex Tottenham...), après oui les stades Allemands.
Perso j'ai détesté ce qu'ils ont fait au stadio Delle Alpi, puis au Juventus Stadium pour devenir le Allianz Stadium. Ils vont faire pareil à Milan, diminuer par 2 la capacité (regarder un peu la capacité de Turin maintenant ...), permettant de faire exploser le prix du billet.
Sérieux, c'est du foot d'allez en tribune dites populaires à 80€ mini le billet, et de passer au dessus d'un restau tout vitré d'où tu vois le match en mangeant, avec les nappes blanches qui vont jusqu'en bas des tables à 150€ le menu ....
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Asse of Spades »

Tribute to QSG ! :mrgreen:

Image
Dehors les croque-morts !

Image
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Punky »

Un trio d'attaque de choc ! :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

Danish a écrit : 21 févr. 2020, 11:10
baggio42 a écrit : 21 févr. 2020, 10:42 Celui de la Viola est particulier aussi.
J'ai assisté à un Fiorentina-Inter à Artemio Franchi et le fait qu'il soit ouvert donne un petit coup à l'ambiance quand même.
Le fait que la Viola ait perdu aussi sans doute.
Ah mais il est aux quatre vents !
Des parties de tribune sans logique, virages, coin de virage, en haut, en bas, latérales. Je l'ai trouvé Kitsch :mrgreen:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

Remusz a écrit : 20 févr. 2020, 07:49
osvaldopiazzolla a écrit : 19 févr. 2020, 22:16
Remusz a écrit : 19 févr. 2020, 21:53
Guinnessisgood a écrit : 19 févr. 2020, 21:45 Quel but de l'Atalanta !!
, ils faisaient série a/série b il y a quelques années,
Mais qu'est ce que c'est que ce délire ? L'Atalanta, c'est pas Lecce ou Palerme
Bah depuis 20 ans il me semble pas les avoir vu se qualifier ou alors très rarement en Europa league par exemple, et ils sont même descendus plusieurs fois en série b
ça fait dix ans qu'ils sont pas descendus et ils ont joué plusieurs fois en ligue europa depuis
-6 pts, asap.
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par StephVert »

Giroud buteur et passeur aujourd'hui en étant titulaire. Il vient peut être de gagner sa place à l'Euro même si on en est encore loin
Bravo à lui :super:
Image
inconnuvert
Messages : 10077
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par inconnuvert »

3 matchs reportés en Italie pour cause du coronavirus...
L'italie est à quelques heures de sainté.
Il y a un risque non négligeable que la ligue 1 soit impactée.
vertdu84
Messages : 4796
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertdu84 »

inconnuvert a écrit : 23 févr. 2020, 08:45 3 matchs reportés en Italie pour cause du coronavirus...
L'italie est à quelques heures de sainté.
Il y a un risque non négligeable que la ligue 1 soit impactée.

Nos résultats s'expliquent.....
Mika5942
Messages : 1343
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mika5942 »

vertdu84 a écrit : 23 févr. 2020, 09:10
inconnuvert a écrit : 23 févr. 2020, 08:45 3 matchs reportés en Italie pour cause du coronavirus...
L'italie est à quelques heures de sainté.
Il y a un risque non négligeable que la ligue 1 soit impactée.

Nos résultats s'expliquent.....
D'où la mise en quarantaine de Ruffier :mrgreen:
Répondre