Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sam42
Messages : 4750
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par sam42 »

bladevert a écrit :
NomDeStade a écrit :Boycott de l'ensemble de la presse de la conference d"avant match des vilains suite à des propos de Palpatine sur twitter.

Le mec comprend pas que son club ne sera jamais aimé ^^
Le "gros" (dixit aulas) puydebois, c'est celui qui avait démonté Bernard Mendy dans les années 90', au point de finir handicapé quelques années plus tard.
Un match de D3 contre le puy?
Puydebois avait 10 ans quand Bernard Mendy s'est fait exploser la jambe. C'est un autre gardien lyonnais qui est responsable de cette blessure pendant un match contre le Puy. Il s'agit de Christophe Breton
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par lethal »

Echoes_42 a écrit :Ah oui vu comme ça... :mrgreen:

et il a dit quoi le gnome encore ?
http://www.topmercato.com/171251,1/ol-- ... resse.html
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Pilou »

D'abord contre Puydebois: "Montpellier - OL (1-1) : "l'œil de Nicolas Puydebois | Olympique & Lyonnais @OL quand j'entends N Puydebois parler technique et critiquer l'ol je ne peux m'empêcher de repenser au joueur de l'OL ( en bcp + gros ) qui n'a jamais réussi à s'imposer à L'OL"

Et ensuite contre Osana, le journaliste du Progrès qui a osé critiquer le jeu développé par son équipe :
"magnifique 1ére manche d l'OL à Moscou bonne victoire pour ls points uefa contre la Russie:par contre déception totale avec A Osanna qui écrit ds le Progrès il ne faudrait pas que l'OL sorte transi et déconfit:m le gâchis à ses limites: tellement bête et méchant!"

"Comment ce journaliste lyonnais qui profite de toutes les largesses de l'Ol pour se déplacer à Moscou et ailleurs peut il tenter de discréditer les joueurs et le staff qui se ce soir ont accompli un grand match d'une grande Équipe d'un grand Club #osannamechant"

"l'OL avec ce 251 match de coupe d'Europe est de très loin le 1 er clubs français en coupe d'Europe devant l'OM magnifique 2 ème avec 219 matchs .. Allez l'OL Antoine Osanna va pouvoir faire un article laudatif s'il y arrive #Osannapasd'éthique"

"l'OL va décoller d Moscou dans 1 boeing affrété par le Club qui permet o journalistes du Progres d rentrer en 1ère classe dans ls meilleures conditions d Voyage et à proximité ds joueurs et dirigeants qu'ils ont critiqués injustement:lOL est fair et généreux"

Réponse du Progrès :
Image
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Echoes_42 »

merci pour ces infos les gars.


le jour de la distribution de la mauvaise foi, il était au premier rang. Je crois qu'à ce niveau là, c'est du jamais vu !
Hello
Is there anybody in there
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Malmont »

Il revendique de payer les journalistes 8| ! Allez encore un effort, il le dira aussi des arbitres :mrgreen:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par bladevert »

sam42 a écrit :
bladevert a écrit :
NomDeStade a écrit :Boycott de l'ensemble de la presse de la conference d"avant match des vilains suite à des propos de Palpatine sur twitter.

Le mec comprend pas que son club ne sera jamais aimé ^^
Le "gros" (dixit aulas) puydebois, c'est celui qui avait démonté Bernard Mendy dans les années 90', au point de finir handicapé quelques années plus tard.
Un match de D3 contre le puy?
Puydebois avait 10 ans quand Bernard Mendy s'est fait exploser la jambe. C'est un autre gardien lyonnais qui est responsable de cette blessure pendant un match contre le Puy. Il s'agit de Christophe Breton
Ah oui merci!!!! ,Quelle vilaine chose que ce "gardien"
Romeyer , caiazzo dehors!!!
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

Il s arrange pas en vieillissant le débris
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Kubiak »

Pilou a écrit :D'abord contre Puydebois: "Montpellier - OL (1-1) : "l'œil de Nicolas Puydebois | Olympique & Lyonnais @OL quand j'entends N Puydebois parler technique et critiquer l'ol je ne peux m'empêcher de repenser au joueur de l'OL ( en bcp + gros ) qui n'a jamais réussi à s'imposer à L'OL"

Et ensuite contre Osana, le journaliste du Progrès qui a osé critiquer le jeu développé par son équipe :
"magnifique 1ére manche d l'OL à Moscou bonne victoire pour ls points uefa contre la Russie:par contre déception totale avec A Osanna qui écrit ds le Progrès il ne faudrait pas que l'OL sorte transi et déconfit:m le gâchis à ses limites: tellement bête et méchant!"

"Comment ce journaliste lyonnais qui profite de toutes les largesses de l'Ol pour se déplacer à Moscou et ailleurs peut il tenter de discréditer les joueurs et le staff qui se ce soir ont accompli un grand match d'une grande Équipe d'un grand Club #osannamechant"

"l'OL avec ce 251 match de coupe d'Europe est de très loin le 1 er clubs français en coupe d'Europe devant l'OM magnifique 2 ème avec 219 matchs .. Allez l'OL Antoine Osanna va pouvoir faire un article laudatif s'il y arrive #Osannapasd'éthique"

"l'OL va décoller d Moscou dans 1 boeing affrété par le Club qui permet o journalistes du Progres d rentrer en 1ère classe dans ls meilleures conditions d Voyage et à proximité ds joueurs et dirigeants qu'ils ont critiqués injustement:lOL est fair et généreux"

Réponse du Progrès :
Image
Mais quel est son but? Convaincre tout les detracteurs de son club, 1 par 1?
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

#osanamechant, :hehe:, putain mais il a quel âge

C est pas possible un ado prepubere à piraté son compte 8|
baggio42
Messages : 16994
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

Au delà du delire de recreation entre Aulas et les journalistes dont ceux de OLTV 8| Aulas sait que son club régresse inexorablement.Car sa stratégie d'être chaque année en ligue des champions s' estompe.Malgre son lobbying auprès des medias pour satisfaire les actionnaires.Qui est bancable à part Fekir? Personne ou presque.Le reservoir s' epuise.
Le stade même si il permet des rentrées d'argent, ne permet pas le remboursement aussi rapide qu'il pensait.

Paris et Monaco sont au dessus.Om a une aura que les quenelles n'ont pas.

C'est pour cette raison qu'il pète les cables dans son, style de vipère qui lui va si bien.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

baggio42 a écrit :Au delà du delire de recreation entre Aulas et les journalistes dont ceux de OLTV 8| Aulas sait que son club régresse inexorablement.Car sa stratégie d'être chaque année en ligue des champions s' estompe.Malgre son lobbying auprès des medias pour satisfaire les actionnaires.Qui est bancable à part Fekir? Personne ou presque.Le reservoir s' epuise.
Le stade même si il permet des rentrées d'argent, ne permet pas le remboursement aussi rapide qu'il pensait.

Paris et Monaco sont au dessus.Om a une aura que les quenelles n'ont pas.

C'est pour cette raison qu'il pète les cables dans son, style de vipère qui lui va si bien.
Puydebois est sur ol tv 8|
baggio42
Messages : 16994
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

dimi a écrit :
baggio42 a écrit :Au delà du delire de recreation entre Aulas et les journalistes dont ceux de OLTV 8| Aulas sait que son club régresse inexorablement.Car sa stratégie d'être chaque année en ligue des champions s' estompe.Malgre son lobbying auprès des medias pour satisfaire les actionnaires.Qui est bancable à part Fekir? Personne ou presque.Le reservoir s' epuise.
Le stade même si il permet des rentrées d'argent, ne permet pas le remboursement aussi rapide qu'il pensait.

Paris et Monaco sont au dessus.Om a une aura que les quenelles n'ont pas.

C'est pour cette raison qu'il pète les cables dans son, style de vipère qui lui va si bien.
Puydebois est sur ol tv 8|
Desolé pour mon erreur.Il est journaliste pour olympique et lyonnais.com
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

Ouais, je me disais, ol tv ç est pire que la pravda, c est la voix de son maitre

C est interdit de remettre en cause tout ce qu à fait le gourou

Mon père qui n à pas bein à regardé le derby en différé sur ol tv, il a halluciné devant tant de mauvaise foi
cyril63
Messages : 1672
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cyril63 »

Echoes_42 a écrit :merci pour ces infos les gars.


le jour de la distribution de la mauvaise foi, il était au premier rang. Je crois qu'à ce niveau là, c'est du jamais vu !
C est le propre des chaînes de club non ? Je suis tombé sur omtv avant hier qui passait om-nantes avec les commentaires de Ferreri, J ai écouté 2 minutes, cétait hallucinant de crasseté et de mauvaise foi 8| :nonon:
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Echoes_42 »

cyril63 a écrit :
Echoes_42 a écrit :merci pour ces infos les gars.


le jour de la distribution de la mauvaise foi, il était au premier rang. Je crois qu'à ce niveau là, c'est du jamais vu !
C est le propre des chaînes de club non ? Je suis tombé sur omtv avant hier qui passait om-nantes avec les commentaires de Ferreri, J ai écouté 2 minutes, cétait hallucinant de crasseté et de mauvaise foi 8| :nonon:
non mais je parle plus généralement de la personnalité de l'autre Golum...
Hello
Is there anybody in there
cyril63
Messages : 1672
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cyril63 »

Echoes_42 a écrit :
cyril63 a écrit :
Echoes_42 a écrit :merci pour ces infos les gars.


le jour de la distribution de la mauvaise foi, il était au premier rang. Je crois qu'à ce niveau là, c'est du jamais vu !
C est le propre des chaînes de club non ? Je suis tombé sur omtv avant hier qui passait om-nantes avec les commentaires de Ferreri, J ai écouté 2 minutes, cétait hallucinant de crasseté et de mauvaise foi 8| :nonon:
non mais je parle plus généralement de la personnalité de l'autre Golum...
Je suis d accord je réagissait plus au dernier commentaire de Dimi en fait :rouge:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

Sempre Sainté a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Sempre Sainté a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
deadken a écrit :
merlin a écrit :Gros parcage en perspective ce soir à Moscou :diable:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ska/882337
Le Progrès a pu les dénombrer à l'unité près. Pour leur 8e de finale aller de Ligue Europa contre le CSKA Moscou ce jeudi soir à la VEB Arena (19h00), les Lyonnais seront soutenus sur place par sept supporters exactement.
Cinq d'entre eux, dont l'un réside à Londres, ont fait le déplacement jusqu'à la capitale russe, mercredi, sur le même vol que les joueurs. Les deux autres supporters annoncés en tribune effectueront un trajet bien plus court pour se rendre au match puisqu'ils vivent à l'année dans la capitale russe.
:mrgreen:
Bon, après, il faut être honnête, il y a eu peu de jours entre le tirage au sort et le match, et il faut un visa pour aller en Russie.
Un visa très long et très chiant à obtenir par la voie régulière
Parce que c’était plus simple pour se rendre en Azerbaïdjan ?
Arrête le délire quand on veut on peut.
Leur club joue un 8eme à Moscou et ils ne sont pas foutu de s’y rendre ? Comparer aux niçois y’a qq semaines....
tu as pas compris le problème du délai entre tirage et match ou tu fais semblant ?
Si j’ai bien compris.
Renseigne toi sur les procédures accélérées. Renseigne toi sur ce confère un billet de match de football comme droits pour accélérer les procédures. De tête y’a bien eu déjà une ou deux finales de coupe d’europe jouées en Russie et le stade était plein ...
Bref ne me prend pas pour un c** surtout que je te sens fébrile et peu connaisseur sur le sujet ...
Excusez ma fébrilité monseigneur. je voulais juste dire que ta comparaison avec les matches contre Qarabagh n'est pas pertinente puisque ce ne sont pas du tout les mêmes délais.

Je vais prendre un antipyrétique.
-6 pts, asap.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

cyril63 a écrit :
Echoes_42 a écrit :
cyril63 a écrit :
Echoes_42 a écrit :merci pour ces infos les gars.


le jour de la distribution de la mauvaise foi, il était au premier rang. Je crois qu'à ce niveau là, c'est du jamais vu !
C est le propre des chaînes de club non ? Je suis tombé sur omtv avant hier qui passait om-nantes avec les commentaires de Ferreri, J ai écouté 2 minutes, cétait hallucinant de crasseté et de mauvaise foi 8| :nonon:
non mais je parle plus généralement de la personnalité de l'autre Golum...
Je suis d accord je réagissait plus au dernier commentaire de Dimi en fait :rouge:

Oui bien sûr ça s adresse aux supporters du club

Mais je me souviens à l epoque ou je matais des matchs des verts sur Onzeo ; c était bien plus soft

Bon c est vrai Onzeo c est un peu la chaîne de tout le monde :mrgreen:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

G. Van W. a écrit :Les deux Olympiques qui s'affrontent en finale de coupe d'Europe, le cauchemar ultime. :taistoi:

Après ça serait toujours rigolo si les quenelles perdaient contre les sardines dans leur stade. Ca serait un bel affront. :mrgreen:

Mais bon tant qu'à faire j'espère bien qu'on en arrivera pas là.
fais chier que bilbao et Moscou sont pas capable de gagner.
A partir de maintenant je supporte les équipe française en Europa ligue.
Comme ça Nantes sera qualifié directe pour l'europa ligue et L'OM ou l'OL en LDC directe également la saison prochaine
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par gavroche »

GreenP a écrit :
G. Van W. a écrit :Les deux Olympiques qui s'affrontent en finale de coupe d'Europe, le cauchemar ultime. :taistoi:

Après ça serait toujours rigolo si les quenelles perdaient contre les sardines dans leur stade. Ca serait un bel affront. :mrgreen:

Mais bon tant qu'à faire j'espère bien qu'on en arrivera pas là.
fais chier que bilbao et Moscou sont pas capable de gagner.
A partir de maintenant je supporte les équipe française en Europa ligue.
Comme ça Nantes sera qualifié directe pour l'europa ligue et L'OM ou l'OL en LDC directe également la saison prochaine
Un olympique en mesure de battre l'Atletico Madrid ? Cela m'étonnerait fort quelles que soient les circonstances du match...

Et en dehors de l'Atletico, il reste d'autres sérieux clients ... plus coriaces que Moscou ou Bilbao (14ème de liga quand même...).
fluminensevert
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2016, 01:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par fluminensevert »

StephVert a écrit :
toon a écrit :
Tartiflette a écrit :
Je pensais que c'était un "titre" attribué aux grands entraîneurs italiens. Dernièrement, j'ai vu Ranieri surnommé ainsi.

Mea culpa
Tu as raison Lippi était aussi appelé Mister.
Grand ou petit d'ailleurs. En Italie on ne dit pas coach mais Mister. Quelque soit la division
Ça ne fait pas très longtemps que l'on dit coach en France. Une quinzaine d'années peut être

Bonjour à tous,
en lisant vos messages, je me permets:

MISTER

Il existe un autre terme anglais, Mister, apparu par une légère transformation du mot Master, du latin Magister qui signifiait déjà ‘professeur’. D’ailleurs, il est à remarquer que le terme Professor se rencontre aussi pour représenter l’Entraîneur en Amérique du Sud, comme descendant du latin Profiteri qui signifiait ‘professer à voix haute’, même s’il existe quelques Entraîneurs qui préfèrent parler à voix basse...
La particularité de ce terme Mister est qu’on ne le trouve pas en Angleterre, mais en Italie et en Espagne, pour avoir accompagné au début du siècle passé un joueur anglais retraité nommé William Garbutt qui était allé travailler dans le port de Gênes...Un jour, il fut appelé pour entraîner le Genoa, c’était en 1912, et William Garbutt dût se révéler dans cette profession, puisqu’il conquit trois titres de champion pour le club génois, s’en allant ensuite pour Rome, puis d’autres clubs italiens, et ensuite en Espagne à l’Athlétic Bilbao, à qui il offrit aussi un titre de champion d’Espagne ! Il reçut dans tous ces lieux le respect traduit par le terme Mister, qu’il laissa pour tous les Entraîneurs après lui en Italie et en Espagne, que ceux-ci soient anglais ou non !

https://dominiqueboyer21.wixsite.com/et ... e/football
fluminensevert
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2016, 01:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par fluminensevert »

StephVert a écrit :
toon a écrit :
Tartiflette a écrit :
Je pensais que c'était un "titre" attribué aux grands entraîneurs italiens. Dernièrement, j'ai vu Ranieri surnommé ainsi.

Mea culpa
Tu as raison Lippi était aussi appelé Mister.
Grand ou petit d'ailleurs. En Italie on ne dit pas coach mais Mister. Quelque soit la division
Ça ne fait pas très longtemps que l'on dit coach en France. Une quinzaine d'années peut être

Bonjour à tous,
en lisant vos messages, je me permets:

MISTER

Il existe un autre terme anglais, Mister, apparu par une légère transformation du mot Master, du latin Magister qui signifiait déjà ‘professeur’. D’ailleurs, il est à remarquer que le terme Professor se rencontre aussi pour représenter l’Entraîneur en Amérique du Sud, comme descendant du latin Profiteri qui signifiait ‘professer à voix haute’, même s’il existe quelques Entraîneurs qui préfèrent parler à voix basse...
La particularité de ce terme Mister est qu’on ne le trouve pas en Angleterre, mais en Italie et en Espagne, pour avoir accompagné au début du siècle passé un joueur anglais retraité nommé William Garbutt qui était allé travailler dans le port de Gênes...Un jour, il fut appelé pour entraîner le Genoa, c’était en 1912, et William Garbutt dût se révéler dans cette profession, puisqu’il conquit trois titres de champion pour le club génois, s’en allant ensuite pour Rome, puis d’autres clubs italiens, et ensuite en Espagne à l’Athlétic Bilbao, à qui il offrit aussi un titre de champion d’Espagne ! Il reçut dans tous ces lieux le respect traduit par le terme Mister, qu’il laissa pour tous les Entraîneurs après lui en Italie et en Espagne, que ceux-ci soient anglais ou non !

https://dominiqueboyer21.wixsite.com/et ... e/football
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par PtitLu »

Vous avez pas lu le "Communiqué" que viennent de publier les vilains ? Au sujet du boycotte de la presse, évidemment.


(je mets que le tweet, si certains n'ont pas envie d'aller sur leur site)

C'est d'un drôle sérieux :hehe:. Ils continuent de creuser et de passer pour des glandus. 90% de ce qui est écrit est un ramassis de bêtises. C'est lunaire de faire un communiqué à ce point à côté de la plaque.
Image
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

gavroche a écrit :
GreenP a écrit :
G. Van W. a écrit :Les deux Olympiques qui s'affrontent en finale de coupe d'Europe, le cauchemar ultime. :taistoi:

Après ça serait toujours rigolo si les quenelles perdaient contre les sardines dans leur stade. Ca serait un bel affront. :mrgreen:

Mais bon tant qu'à faire j'espère bien qu'on en arrivera pas là.
fais chier que bilbao et Moscou sont pas capable de gagner.
A partir de maintenant je supporte les équipe française en Europa ligue.
Comme ça Nantes sera qualifié directe pour l'europa ligue et L'OM ou l'OL en LDC directe également la saison prochaine
Un olympique en mesure de battre l'Atletico Madrid ? Cela m'étonnerait fort quelles que soient les circonstances du match...

Et en dehors de l'Atletico, il reste d'autres sérieux clients ... plus coriaces que Moscou ou Bilbao (14ème de liga quand même...).
je crois que si l'Atletico (ou dortmud) gagne la 3eme place est direct pour LDC
baggio42
Messages : 16994
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

GreenP a écrit :
gavroche a écrit :
GreenP a écrit :
G. Van W. a écrit :Les deux Olympiques qui s'affrontent en finale de coupe d'Europe, le cauchemar ultime. :taistoi:

Après ça serait toujours rigolo si les quenelles perdaient contre les sardines dans leur stade. Ca serait un bel affront. :mrgreen:

Mais bon tant qu'à faire j'espère bien qu'on en arrivera pas là.
fais chier que bilbao et Moscou sont pas capable de gagner.
A partir de maintenant je supporte les équipe française en Europa ligue.
Comme ça Nantes sera qualifié directe pour l'europa ligue et L'OM ou l'OL en LDC directe également la saison prochaine
Un olympique en mesure de battre l'Atletico Madrid ? Cela m'étonnerait fort quelles que soient les circonstances du match...

Et en dehors de l'Atletico, il reste d'autres sérieux clients ... plus coriaces que Moscou ou Bilbao (14ème de liga quand même...).
je crois que si l'Atletico (ou dortmud) gagne la 3eme place est direct pour LDC
Pourquoi? Quelle relation avec le championnat francais?
Répondre