Anderlecht 2 - ASSE 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Glasgow76 »

Vous le sentez venir le 1/16è contre le Man U de Pogba et Zlatan avec retour dans un GG incandescent ? Les journaleux qui nous donnent cuits et le retournement de folie le 23/02 ? :frime: :taré1: :coeur:
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par vertdetahiti »

dav78 a écrit :
benchaye a écrit :Quand je vois les messages que vous avez pu balancer à la page 10, j'ai honte de venir sur ce forum
Certains sont vraiment puants, j'ai honte pour eux. Il est loin l'esprit asse-online et il faut faire avec ce genre de guignols...ils se reconnaitront.
j'ai quitté le forum a la mi temps .bref , merci pt2 , je dois etre trop vieux pour supporter ce que j'ai pu lire je crois ...allez les verts
Ici c'est le lagon !!
epopee76
Messages : 11034
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par epopee76 »

Dagostino a écrit :
Vert Møuthe a écrit :
Machiavel a écrit :Et l'Equipe 21 qui continue a caricaturer les Verts et surtout des journalistes qui n'acceptent pas de s'être trompé.
Limite battre Anderlecht était normal si on écoute certains d'entre eux.
Pitoyable !! J'ai vu et entendu ... 8|
C'était juste... ahurissant !!
Je me suis dit je vais écouter, ce soir ils peuvent pas dire de mal !
Ben en fait si, c'est vraiment des blaireaux quand même, ils avaient tous pronostiqué une défaite de sainté avant le match et puis lors du debrief (enfin si on peut appeler ça comme ça), un autre résultat que la victoire n'aurait pas été normal, gagner en belgique c'est facile et naturel. Bande de glands, ce qui est sur, c'est que je ne suis pas prêt de re-regarder cette merde.
D'autant plus que les scores pronostiqués allaient de 2 à 0 jusqu'à 4 à 0.Même pas l'humilité de reconnaitre leur erreur.A chier !
berpong
Messages : 1592
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par berpong »

REVIENSCOMOLLI a écrit :...Complètement abasourdi qu'on puisse gagner sans les passes lasers de notre Pirlo des fjords , sans la grinta et le pressing incessant de notre Gatusso des geysers, sans la puissance de notre Rossi des aurores bolérales ...


Tu trouves Selnaes sur côté ?
Nanard
Messages : 5334
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Nanard »

Asse Øf Spades a écrit :
benchaye a écrit :Quand je vois les messages que vous avez pu balancer à la page 10, j'ai honte de venir sur ce forum
Euh? Ces commentaires étaient du niveau du jeu proposé. Rien de choquant.
Cette victoire tient quand même du miracle (et un peu de Soderlund), il faut être réaliste.
:nonon: Autant certains exprimaient leur mécontentement légitime, peso j'étais plus que déçu, autant d'autres étaient plus que limite ... et semblaient se satisfaire de la situation, on dirait qu'ils ne se sentent bien que dans un contexte de tension entretenu, c'est désolant ... on joue mal depuis quelque temps mais je suis comme Platoche, je profite de chaque victoire,lundi ce n'était pas joyeux, alors je ne vais pas m'en priver, bon maintenant on me traiter de bisounours mais je m'en m'en moque ce matin je suis content !! ALV c'était bon quand même :)
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par mononoké »

quel panard, hier !
il faudrait vraiment que nos verts jouent toujours comme en 2eme mi-temps, ça nous éviterait bien des ulcères :mrgreen:
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par CeBri »

Vous savez si on peut voir le match quelque part en replay ?
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par CeBri »

Greenwood a écrit :
BriKo a écrit :Que c'était bon ce parcage ! Longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir dans un Stade.
Ah ben tu étais là ? Dommage de n'avoir pas pu faire connaissance. :)
Peut-être à Croix ? :modo:
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Asse of Spades »

Faiseur de Tresses a écrit :
benchaye a écrit :
Asse Øf Spades a écrit :
benchaye a écrit :Quand je vois les messages que vous avez pu balancer à la page 10, j'ai honte de venir sur ce forum
Euh? Ces commentaires étaient du niveau du jeu proposé. Rien de choquant.
Cette victoire tient quand même du miracle (et un peu de Soderlund), il faut être réaliste.
"Allez vous faire enculer les verts", toi ça ne te choque pas, moi si
J'ai lu tout le thread à l'instant. J'ai été choqué par ce commentaire ; par d'autres aussi. Ce serait bien que la modo fasse ce que la commission de discipline ne fait pas : relire et sanctionner après coup. Certains ne devraient plus être ici.
Ces commentaires sont ceux de certains qui ne postent que les jours de mauvais résultats / mauvais matches, qui ne viennent qu'à ces moments là. Ce n'est pas nouveau.
Oui j'admets que le "AVFELV" est de trop. Je m'en suis tenu à "Quelle honte !" à la mi-temps en espérant n'avoir choqué personne.

PS/ Je reviens de la fameuse page 10. A part le "Allez vous faire...", il y a le "... ces c.nards", pour le reste pas de quoi sortir un carton... même pas faute.
Dernière modification par Asse of Spades le 09 déc. 2016, 08:04, modifié 1 fois.
Dehors les croque-morts !

Image
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par lethal »

Salut les verts,

Bon je ne vais pas reprendre les posts dont je voudrais parler, d'autant qu'ici ( le forum) ça passe allegrement de la cave au grenier en un coup de cuillere a pot :hehe:

je vais essayer de repondre un peu a tout le monde en donnant un avis general.

Alors ok, l'ASSE a joué comme une merde durant presque 1 heure........c'est incomprehensible ( les commentateurs belges n'en revenaient pas de voir cette equipe fantome , perdue tactiquement et mediocre techniquement sur le terrain)......certaines images en disent long,...., quelques gros plans sur galtier qui souffle et hoche la tete ,..., affalé sur le banc de touche.....ça resume a lui seul la mediocrité de ce que les verts ont proposé jusque la 55 eme. :(

La mi temps et les changements ont changé la face de la rencontre.

Du coté mauves c'est clair qu'ils avaient deconnecté.........leur but etait juste de "gerer" et de terminer le match en roue libre.
les changements de weiler sont "logiques" mais ont perturbé l'equipe:

1) retirer Vancamps ( 18 ans et premier match de la saison avec l'equipe "A") c'est normal,....., le garçon n'a jamais joué en premiere, ni en coupe ni en championnat et il a eu un mal fou pour toucher des ballons face a vos golgoths en defense centrale.......;donc Weiler fait entrer Teodorczyk.

2) retirer Chipciu ( le meilleur homme du match a ce moment la ) c'est egalement logique, vu que le roumain a été absent 5 semaines pour un probleme musculaire a la cuisse et qu'il est entré 45 minutes ce dimanche en championnat.....il n'avait pas les 90 minutes dans les jambes............ mettre Najar a sa place c'est pour donner du temps de jeu a ce joueur blessé depuis avril dernier et qui est revenu depuis 2 semaines.

3) retirer Acheampong c'est aussi logique ( le petit ailier s'etait fait mal au genou dans un contact et a signifié que la douleur persistait)........le remplacer par hanni ( qui est un milieu offensif central mais depanne a gauche) c'est egalement "normal".


Sainté est revenu sur le terrain avec un peu plus de hargne et d'envie ( ça c'etait pas difficile, je dirais meme que c'etait le minimum au vu de la premiere mi temps) et les chnagement de galtier ont "stabilisé" une equipe qui en premiere mi temps n'avait pas de quoi rivaliser en milieu de terrain et dont les joueurs ne pensaient qu'a defendre tant les anderlechtois avait facile de passer le premier rideau et de recuperer la plupart des seconds ballons.

Galtier a repositionné ses joueurs e on a vu un autre visage de l'ASSE ( plus volontaire, plus juste techniquement et plus agressif) ce dont les commentateurs belges se sont rapidement aperçu , mais pas les joueurs d'anderlecht qui ont continué a jouer sur un tempo mineur en laissant faire les verts.

malcuit a été impressionnat dans cette seconde mi temps,....., mais il ne faut pas oublier qu'il a eu de grandes libertés de la part d'Hanni ( qui ne l'a jamais suivi) alors qu'en premiere periode la vitesse d' Acheampong lui avait posé d'enormes problemes.

c'est une des clés du match ,......, le flanc gauche anderlechtois qui avait mis une terrible pression sur le flanc droit stephanois a baissé pied et c'est cela qui a permit a Malcuit de faire son numero.

1) Hanni a laissé "portes ouvertes" et Obradovic ( qui n'etait plus capable de courir dans le dernier quart d'heure) n'a pas les 90 minutes dans les jambes ( il n'a plus joué depuis 1 ans et vient de revenir il y a 3 semaines) ......

2)Pour palier a ce manque de rigueur defensive a gauche , Nuytinck est venu souvent aider Obradovic et du coup il y a eu un trou enorme dans l'axe central ce qui a permit a Soderlund d'etre esseulé ( meme si il a le merite d'avoir continué a jouer et a faire des course alors qu'en premiere periode c'etait en pure perte).


Enfin et contrairement a beaucoup qui pensent que l'ASSE a fait un match d'extra terrestre en seconde mi temps, il ne faut pas oublier qu'a 2-2 Hanni a eu une enorme occasion qu'il a loupé par manque d'application et cela aurait pu changer la face du match et remettre les mauves en selle.

Anderlecht a essayé en fin de match de remettre la pression mais les longs ballons stereotypés sur Teodorczyk c'etaient quand meme du pain beni pour Lacroix et Pogba.

Alors je suis d'accord pour dire que l'ASSE a fait une tres bonne seconde periode et a renversé la situation,......, mais Anderlecht a laissé faire ( toujours ce péché d'arrogance chez les mauves :hehe: ) comme il a laissé faire jeudi dernier a Charleroi et que nous en avons profité pour les niquer :mdr1:

galtier ( qui est tellement critiqué ) a eu un coaching gagnant en seconde periode ( avec ses changements et son repositionnement) mais pourquoi commence t il le match comme un branque?

je pense perso qu'au lieu de joueur "pour ne pas perdre" il devrait de temps en temps se sortir les couilles du slip et essayer de gagner.... :mrgreen: ......parce que franchement quand cette equipe "joue vers l'avant" elle a des belles sequences de jeu et amene les ballons dans le rectangle ( ce qui est quand meme plus facile pour que l'attaquant essaye de tirer au but) .

L'ASSE est il capable de jouer un match entier a un bon niveau ,...., ou va t il continuer a ne jouer que par periode?

Anderlecht lui c'est clair , depuis le debut de saison il n'est pas capable de garder un niveau constant sur un match , ça alterne les hauts et les bas........et les bas , ben vous avez vu...15 minutes ou les mauves sont completement hors du match , spectateurs de la rencontre et prennent 3 buts qui vont faire mal a Weiler ainsi qu'a certains joueurs....mais ça c'est une autre histoire.

bref, ne boudez pas votre plaisir mais ne vous enflammez pas trop vite........ je ne pense pas que l'ASSE est "gueri" et la verité de la ligue 1 est differente de celle de l'europa league.



A+ les verts.
Dernière modification par lethal le 09 déc. 2016, 08:36, modifié 1 fois.
___
Messages : 23209
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par ___ »

La première fois qu'on a utilisé le 343, c'était contre Guingamp à la dernière journée en 2014-15. On avait recommencé pareil contre Milsami.

Et puis on n'est pas allés au bout de la mise en place. Content de le voir revenir : c'est un système que j'aime beaucoup.
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par merlin »

Bon voilà , un miracle dans la nuit bruxelloise , et les moralisateurs , les donneurs de leçons et les petis Robespierre sont de sortie.
Même si je suis très heureux de ce résultat et de cette 1/2 heure hors du réel , il ne me fera pas oublier la 1ère heure limite honteuse de notre équipe , ni les purges que l'on s'infuse depuis presque 1 an et 1/2...
N'en déplaise aux amateurs de lignes de statistiques et d'analyses tactiques à la mords moi le noeud , pour moi , le foot c'est aussi et surtout de l'émotion et de la passion , et parfois on oublie toute raison.
Alors oui , certains mots ont peut-être dépassé la limite mais de là à demander des bans à répétition pour les mal-pensants , c'est franchement pitoyable ...
pitchdobrasil
Messages : 12360
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par pitchdobrasil »

Olaf a écrit :La première fois qu'on a utilisé le 343, c'était contre Guingamp à la dernière journée en 2014-15. On avait recommencé pareil contre Milsami.

Et puis on n'est pas allés au bout de la mise en place. Content de le voir revenir : c'est un système que j'aime beaucoup.
Mouais, j'ai le sentiment que ça rend le jeu d'attaque très prévisible car finalement tes solutions sont forcément sur les ailes.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Neidzabez »

Olaf a écrit :La première fois qu'on a utilisé le 343, c'était contre Guingamp à la dernière journée en 2014-15. On avait recommencé pareil contre Milsami.

Et puis on n'est pas allés au bout de la mise en place. Content de le voir revenir : c'est un système que j'aime beaucoup.
Je partage ton avis sur le 343. Bravo aux verts qui ont reversé la situation alors que pas grand monde pouvait y croire. Ça me fait plaisir pour Soderlund qui a prouvé que ça n'est pas la pipe que l'on décrit trop souvent. Si seulement ça pouvait le libérer et par la même libérer ses coéquipiers.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Neidzabez »

pitchdobrasil a écrit :
Olaf a écrit :La première fois qu'on a utilisé le 343, c'était contre Guingamp à la dernière journée en 2014-15. On avait recommencé pareil contre Milsami.

Et puis on n'est pas allés au bout de la mise en place. Content de le voir revenir : c'est un système que j'aime beaucoup.
Mouais, j'ai le sentiment que ça rend le jeu d'attaque très prévisible car finalement tes solutions sont forcément sur les ailes.
Le jeu d'attaque de notre équipe est de toute façon très stéréotypé et les attaques passent quasi systématiquement par les ailes dans tous les dispositifs tactiques.
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Riquet le vert »

seb4282 a écrit :
pitchdobrasil a écrit :
Olaf a écrit :La première fois qu'on a utilisé le 343, c'était contre Guingamp à la dernière journée en 2014-15. On avait recommencé pareil contre Milsami.

Et puis on n'est pas allés au bout de la mise en place. Content de le voir revenir : c'est un système que j'aime beaucoup.
Mouais, j'ai le sentiment que ça rend le jeu d'attaque très prévisible car finalement tes solutions sont forcément sur les ailes.
Le jeu d'attaque de notre équipe est de toute façon très stéréotypé et les attaques passent quasi systématiquement par les ailes dans tous les dispositifs tactiques.
Exact et l'adversaire n'a plus qu'à bloquer les 2 côtés et tout de suite ça devient compliqué. ....
titigreenfan
Messages : 9264
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par titigreenfan »

lethal a écrit : galtier ( qui est tellement critiqué ) a eu un coaching gagnant en seconde periode ( avec ses changements et son repositionnement) mais pourquoi commence t il le match comme un branque?

je pense perso qu'au lieu de joueur "pour ne pas perdre" il devrait de temps en temps se sortir les couilles du slip et essayer de gagner.... :mrgreen: ......parce que franchement quand cette equipe "joue vers l'avant" elle a des belles sequences de jeu et amene les ballons dans le rectangle ( ce qui est quand meme plus facile pour l'attaquant essayer de tirer au but) .
je constate que le bashing anti galette sur notre équipe développé par les médias et certains sur ce forum a aussi fait des dégats en belgique. tu aurais du te pencher sur la compo de départ plutot que de tomber dans les stéréotypes. Moi je constate surtout que galette a pris un très gros risque offensif pour gagner ce match ce que personne n'a souligné bizarrement nulle part ! et que ca n'ait pas payé s'en est presque logique tant l'équipe a été déséquilibrée. on joue avec trois attaquants, deux milieux relayeurs plutot porté vers l'offensive que la récupération et deux latéraux très offensifs qui sont allés d'entrée chercher les latéraux adverses dans leur camp (malcuit notamment est monté au pressing dans les trente derniers metres adverses jusqu'à ce qu'on se prenne ces deux buts. galette est il responsable de la faiblesse technique abyssale de son milieu (censé je le répète etre composé de joueurs techniques) en cette première mi temps, des pertes de balles du petit nordin qui n'a pas su résister à la pression physique mise par ses défenseurs. en jouant très haut, l'équipe s'est souvent retrouvé à trois contre trois derrière et si on prend deux buts ca n'est pas du à notre frilosité mais à un trop grand risque pris par galtier pour proposer du jeu vers l'avant. on a joué en 3-4-3, avec 6 joueurs à vocation offensive (je compte pas polo qui est resté prudent) comment peut on dire qu'on ne jouait pas pour gagner ?
sam42
Messages : 4750
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par sam42 »

pitchdobrasil a écrit :
Olaf a écrit :La première fois qu'on a utilisé le 343, c'était contre Guingamp à la dernière journée en 2014-15. On avait recommencé pareil contre Milsami.

Et puis on n'est pas allés au bout de la mise en place. Content de le voir revenir : c'est un système que j'aime beaucoup.
Mouais, j'ai le sentiment que ça rend le jeu d'attaque très prévisible car finalement tes solutions sont forcément sur les ailes.
Pas forcément, le match contre Montpellier a montré que KMP et Tannane n'hésitaient pas à amener le surnombre au centre.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par YACINE »

un match à deux temps, une première mi temps cataclysmique, on est incapable d'aligner trois passes d'affilée, un milieu dépassé en deux passes par l'adversaire et une attaque inoffensive. Sur cette mi temps, on évolue en 3-4-3 mais cela ne marchait pas car le milieu était trop bas, Saivet jouant parfois presque comme un 4ème défenseur central et Dabo dans un rôle indéfinissable de relayeur box to box, immobile et fébrile, les mauves pouvant sortir et appuyé offensivement par Archepong et Stanciu. Offensivement le petit Nordin a perdu le défi physique et il n'est jamais passé, KMP a fait du KMP lors de cet mi temps courageux mais inefficace pas franchement aidé par PYP en très grande difficulté,comme Soderlund n'était pas soutenu, on n'a rien vu, Anderlecht mené 2 -0 sans conteste.
Le changement notable c'est que le bloc a joué dix mètres plus haut, c’était déjà le cas avant la sortie de Saivet et Nordin, les entrées de Pajot et surtout Hamouma nous ont permis de jouer en avançant au lieu de défendre en reculant. La percussion de Hamouma et Malcuit ont fait sauté le coté gauche que Hanni a oublié de fermer et Soderlund a prouvé que c'est un joueur de surface qu'il faut alimenter et qu'il sait se déplacer, l'équipe a retrouvé la confiance et le jeu s'est inversé. KMP a marqué et nous avons bien géré la fin de match.
Dans notre bonne période, on ne joue plus exactement en 3/4/3, j'ai vu Pogba débordé, PYP jouant plus haut.
Premier constat la technique change tout Hamouma, Malcuit et Tanane ont réussi de belles séquences à 3, du mouvement de la précision, deuxième constat, la confiance ca change tout, il n'y a qu'à voir Dabo et Soderlund sur ce match, troisième constat, il faut arrêter de jouer pour ne pas perdre, on l'a vu contre Rennes, Marseille ça ne marche pas. Devant si Hamouma se blesse et que Tannane on risque d'être à poil offensivement sur les cotés, je ne vois pas Roux et KMP capable de percussion et de justesse, Nrdin continue à apprendre. En arrière gauche et milieu offensif gauche, on est short
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Platoche »

titigrænfæn a écrit :
lethal a écrit : galtier ( qui est tellement critiqué ) a eu un coaching gagnant en seconde periode ( avec ses changements et son repositionnement) mais pourquoi commence t il le match comme un branque?

je pense perso qu'au lieu de joueur "pour ne pas perdre" il devrait de temps en temps se sortir les couilles du slip et essayer de gagner.... :mrgreen: ......parce que franchement quand cette equipe "joue vers l'avant" elle a des belles sequences de jeu et amene les ballons dans le rectangle ( ce qui est quand meme plus facile pour l'attaquant essayer de tirer au but) .
je constate que le bashing anti galette sur notre équipe développé par les médias et certains sur ce forum a aussi fait des dégats en belgique. tu aurais du te pencher sur la compo de départ plutot que de tomber dans les stéréotypes. Moi je constate surtout que galette a pris un très gros risque offensif pour gagner ce match ce que personne n'a souligné bizarrement nulle part ! et que ca n'ait pas payé s'en est presque logique tant l'équipe a été déséquilibrée. on joue avec trois attaquants, deux milieux relayeurs plutot porté vers l'offensive que la récupération et deux latéraux très offensifs qui sont allés d'entrée chercher les latéraux adverses dans leur camp (malcuit notamment est monté au pressing dans les trente derniers metres adverses jusqu'à ce qu'on se prenne ces deux buts. galette est il responsable de la faiblesse technique abyssale de son milieu (censé je le répète etre composé de joueurs techniques) en cette première mi temps, des pertes de balles du petit nordin qui n'a pas su résister à la pression physique mise par ses défenseurs. en jouant très haut, l'équipe s'est souvent retrouvé à trois contre trois derrière et si on prend deux buts ca n'est pas du à notre frilosité mais à un trop grand risque pris par galtier pour proposer du jeu vers l'avant. on a joué en 3-4-3, avec 6 joueurs à vocation offensive (je compte pas polo qui est resté prudent) comment peut on dire qu'on ne jouait pas pour gagner ?
Le pire c'est que certains vont quand même te dire que c'est grâce à Lobello le coaching payant...
Image

Les verts toujours...
deadken
Messages : 6810
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par deadken »

lethal a écrit : bref, ne boudez pas votre plaisir mais ne vous enflammez pas trop vite........ je ne pense pas que l'ASSE est "gueri" et la verité de la ligue 1 est differente de celle de l'europa league.

A+ les verts.
Nous sommes fait de ce bois là, nous, une étincelle, et hop, on s'enflamme! :mrgreen:
à+ l'ami!
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Platoche »

Match confirmation ou pas contre Guingamp ce we...
Image

Les verts toujours...
titigreenfan
Messages : 9264
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par titigreenfan »

deadken a écrit :
lethal a écrit : bref, ne boudez pas votre plaisir mais ne vous enflammez pas trop vite........ je ne pense pas que l'ASSE est "gueri" et la verité de la ligue 1 est differente de celle de l'europa league.

A+ les verts.
Nous sommes fait de ce bois là, nous, une étincelle, et hop, on s'enflamme! :mrgreen:
à+ l'ami!
je pense que notre ami belge nous sous estime à force de lire et entendre partout qu'on est nuls ! la "magnifique " équipe nicoise va pouvoir se consacrer au championnat, comment expliquer qu'on soit qualifiés et eux sortis ? comment une équipe qui a eu jusqu'à dix titulaires blessés en meme temps et qui est privée depuis le début de la saison de ses deux leaders d'attaque se soit qualifiée si elle est si mauvaise ? comment ce fait il que malgré notre nullité on soit encore dans la première moitié du classement de ligue 1 et non pas aux tréfonds ? on a volé tout ca avec nos joueurs si minables ? à lire lethal j'ai eu l'impression que anderlecht nous avait laissé gagner, je le rassure on est pas guéris, on était pas malades, on a juste une équipe qui a d'autres qualités que celles révérées par les médias. et les quenelles sans fékir ni lacagette on a vu ce que ca donnait, nous on récupère tout juste romain et on attend robert. on verra ce qu'on peut montrer avec ces deux joueurs ensemble sur le terrain. on sera peut etre guéris qui sait
Borotj42

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Borotj42 »

Pas pu voir la première mi temps...
La deuxième c'était un régal, remonter comme ça c'est bon pour le moral et la confiance.
Bravo à Soderlund aussi pour ses deux buts !
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Galibois »

Pas pu voir le match, c'est mon destin. Scénario idéal pour reconcilier la famille verte et répondre à certaines interrogations. Oui il y a un problème persistant (1ère mi temps) mais non le groupe n'a ni lâché mentalement ni lâché le coach. Ensuite suis ravi que Galtier ait mis les doigts dans la prise hier soir : 5 a 6 joueurs à vocation offensive = 3 buts à l'extérieur ! Un déclic dans sa carrière de coach ? Ça puait grave à la mi-temps, très curieux de savoir quel levier a été activé...
Répondre