Rennes 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Toulousain
Messages : 9697
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par Toulousain »

J'y serai .. mais cela ne fait presque chier ... putain de passion verte qui te fait faire n'importe quoi ...
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par bladevert »

Danish a écrit :Ca existe un retour d'ancien vert qui fonctionne ?
De mémoire non.
Il y a eu degueurville: flop, guilavogui: flop, tabanou: flop, grondin: flop
Gomis oui mais c'était un prêt et pas un transfert sec.
Garande? Mais il avait pas joué en équipe premiere, avant de revenir.
J'en oublie sûrement
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par Pilou »

FBleu StÉtienneLoire ?@bleustetienne 15m15 minutes ago
#ASSE : les joueurs sont au repos aujourd'hui, manifestement fatigués. Christophe Galtier sera seul en conférence de presse avant #SRFCASSE


ASSE ?@ASSEofficiel : C.#Galtier: "Robert #Beric sera dans le groupe pour cette rencontre."
FBleu StÉtienneLoire : finalement "Beric sera dans le groupe mais je ne sais pas s'il jouera".

ASSE ?@ASSEofficiel : C.#Galtier: "Nolan #Roux s'est entraîné partiellement hier. Je prendrai une décision demain. J'ai bon espoir qu'il soit apte."
FBleu StÉtienneLoire : "il y a bon espoir que Roux soit de retour dimanche" et Pierre-Gabriel jouera avec les U19 à Cannes

ASSE ?@ASSEofficiel : C.#Galtier: "Lemoine s'est entraîné hier avec le groupe. Il ne sera cependant pas disponible dimanche."
Dernière modification par Pilou le 02 déc. 2016, 11:43, modifié 2 fois.
blas jean Marie
Messages : 339
Inscription : 19 sept. 2012, 14:46

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par blas jean Marie »

Tylith a écrit :
Danish a écrit :Ca existe un retour d'ancien vert qui fonctionne ?
Rocheteau en ce moment c'est pas trop mal même si je sais toujours pas vraiment ce qu'il fait.
Tout en respectant Rocheteau ,son rôle au sein de l'organigramme n'apporte aucune solution ,j'aurai aimé que le "Dom" s'investisse avec plus d'autorité et qu'il puisse dire son avis sur les problèmes actuels ,mais pour moi sa gentillesse et sa timidité le plomb ,et pendant ce temps là il n'y a pratiquement personne qui pourrait apporter des solutions à Sir Galtier . Labello bien gentil également ,son arrivée devait faire progresser l'équipe ,il en est rien bien au contraire on régresse ,pour dimanche que va nous concocter notre entraîneur adoré . j'ai bien peur que se sera la même partition que les matchs précédents . ,les oeillères y en a mare il faut du changement ,soit l'entraîneur ,soit investissent sur la jeunesse (Rocha ,Aulagnier ,P,Gabriel ,Gezhali ) voir cCorgnet ou Clement mais il faut Innover . ALLEZ LES VERTS.
blas jean Marie
Messages : 339
Inscription : 19 sept. 2012, 14:46

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par blas jean Marie »

Flash dernière minute : GIRARD ( FCN ) Viré Officiel
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par Kevlevert »

blas jean Marie a écrit :Flash dernière minute : GIRARD ( FCN ) Viré Officiel
Dernière minute oui et non, on le sait depuis hier quand même :mrgreen:
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par comp88 »

Kevlevert a écrit :
blas jean Marie a écrit :Flash dernière minute : GIRARD ( FCN ) Viré Officiel
Dernière minute oui et non, on le sait depuis hier quand même :mrgreen:
Tu m'étonnes
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par aissopic »

toujoursverts a écrit :
aissopic a écrit :peut etre deja signalé mais 2 suspendus à rennes:
Un match ferme, Pedro Henrique (Stade Rennais FC), Pedro Mendes (Stade Rennais FC).
Ils seront suspendus a partir du 06 decembre !!!! pas de bol !!
ce seront donc les voisins qui en profiteront :triste1:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par aissopic »

Kevlevert a écrit :
blas jean Marie a écrit :Flash dernière minute : GIRARD ( FCN ) Viré Officiel
Dernière minute oui et non, on le sait depuis hier quand même :mrgreen:
et puis c'est pas le bon topic :malin1: :mrgreen:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par ForeverGreen »

Pilou a écrit :ASSE ?@ASSEofficiel : C.#Galtier: "Robert #Beric sera dans le groupe pour cette rencontre."
FBleu StÉtienneLoire : finalement "Beric sera dans le groupe mais je ne sais pas s'il jouera".
Méfions nous, ça avait été annoncé pour le match des sardines et finalement il avait été dans le groupe mais pas sur la feuille de match. Au final, on n'en sait pas beaucoup plus.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par SuperDom4269 »

ForeverGreen a écrit :
Pilou a écrit :ASSE ?@ASSEofficiel : C.#Galtier: "Robert #Beric sera dans le groupe pour cette rencontre."
FBleu StÉtienneLoire : finalement "Beric sera dans le groupe mais je ne sais pas s'il jouera".
Méfions nous, ça avait été annoncé pour le match des sardines et finalement il avait été dans le groupe mais pas sur la feuille de match. Au final, on n'en sait pas beaucoup plus.
Ne prenons pas de risque avec Robert ! Soit il est de retour et on le fait entrer 20/30 mn histoire qu'il reprenne tranquillement le rythme soit on le laisse tranquille ! Dans les 2 cas ça me ferais peur de le voir titulaire. Je préfère commencer avec Roux s'il est de retour ou tester Aulagnier dans le cas contraire
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par aissopic »

une excuse de moins :

Code : Tout sélectionner

Stade Rennais F.C. ?@staderennais 3 hil y a 3 heures
[#ConfSRFC]
Christian #Gourcuff : « Il y a un problème de fraîcheur pour certains. C’est une baisse de forme logique. »
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par Benjis »

A mon avis Béric sera pas titulaire avant Guingamp.
Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par Arcade »

bladevert a écrit :
Danish a écrit :Ca existe un retour d'ancien vert qui fonctionne ?
De mémoire non.
Il y a eu degueurville: flop, guilavogui: flop, tabanou: flop, grondin: flop
Gomis oui mais c'était un prêt et pas un transfert sec.
Garande? Mais il avait pas joué en équipe premiere, avant de revenir.
J'en oublie sûrement
OUI, ça existé, mais il faut remonter très longtemps en arrière. Kees Rijveers, après un intermède de 2 ans (1953-1955) au Stade Français, et même revenu une 2e fois après un détour vers Feyenord, il me semble, mais avec moins de réussite la 2e fois. Jacques Foix (ailier droit international) parti vers Nice en 1956, puis Toulouse. Retour gagnant en 1962, mais comme arrière latéral. Enfin Rachid Mekloufi, et quel retour mes aïeux ! Mais enfin tout le monde, à part les footix, connaît son parcours.
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
epopee76
Messages : 11048
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par epopee76 »

Arcade a écrit :
OUI, ça existé, mais il faut remonter très longtemps en arrière. Kees Rijveers, après un intermède de 2 ans (1953-1955) au Stade Français, et même revenu une 2e fois après un détour vers Feyenord, il me semble, mais avec moins de réussite la 2e fois. Jacques Foix (ailier droit international) parti vers Nice en 1956, puis Toulouse. Retour gagnant en 1962, mais comme arrière latéral. Enfin Rachid Mekloufi, et quel retour mes aïeux ! Mais enfin tout le monde, à part les footix, connaît son parcours.
:happy1:
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par Danish »

Arcade a écrit :
bladevert a écrit :
Danish a écrit :Ca existe un retour d'ancien vert qui fonctionne ?
De mémoire non.
Il y a eu degueurville: flop, guilavogui: flop, tabanou: flop, grondin: flop
Gomis oui mais c'était un prêt et pas un transfert sec.
Garande? Mais il avait pas joué en équipe premiere, avant de revenir.
J'en oublie sûrement
OUI, ça existé, mais il faut remonter très longtemps en arrière. Kees Rijveers, après un intermède de 2 ans (1953-1955) au Stade Français, et même revenu une 2e fois après un détour vers Feyenord, il me semble, mais avec moins de réussite la 2e fois. Jacques Foix (ailier droit international) parti vers Nice en 1956, puis Toulouse. Retour gagnant en 1962, mais comme arrière latéral. Enfin Rachid Mekloufi, et quel retour mes aïeux ! Mais enfin tout le monde, à part les footix, connaît son parcours.
Vous oubliez en fait Zoumana Camara, le seul retour qui a plutôt bien marché récemment.
Il y a eu aussi Hervé Revelli après un intermède à Nice.

Dans les flops, on compte aussi Rudolphe Douala, Samba N'Diaye et dans une moindre mesure Alex.
Dans l'ensemble, ca marche très rarement les retours.
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par SuperDom4269 »

Aulagnier est dans le groupe des U19 pour Cannes. Donc ça devrait vouloir dire que Beric, Soderlund et Roux sont aptes
Gagadesverts
Messages : 1007
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par Gagadesverts »

hcatteau a écrit :J'y serai .. mais cela ne fait presque chier ... putain de passion verte qui te fait faire n'importe quoi ...
N'oublie pas ta banderole "Galtier démission" comme ça tu n'auras pas fait le déplacement pour rien.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par ForeverGreen »

SuperDom4269 a écrit :Aulagnier est dans le groupe des U19 pour Cannes. Donc ça devrait vouloir dire que Beric, Soderlund et Roux sont aptes
Tu le sais comment ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par vertveine »

Roux et KMP devraient debuter. hamouma et beric faire 30 minutes.
Je mets Saivet au repos qui me parait bien cuit, Pajot face a son ancien club, tout comme Mbgue
Tycho
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2016, 20:59

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par Tycho »

La compo que j'aimerai voir dimanche:
Ruffier
KTC-Lacroix-Perrin-Polomat
Veretout-Selnaes-Pajot
Tannane-Nordin
Hamouma

Exit Saivet qui a pas montré grand chose, pajot qui reste sur de bonnes sorties in. Polomat que je trouve bien meilleur que Mbengue. Nordin ou KMP, mais je préférerais que nordin débute avec un KMP qui peut faire mal en entrant à la 60e.

Mais c'est surtout au niveau philosophie de jeu qu'il faut faire des changements... Un p'tit peu de pressing pour jouer les récupérations hautes et des ballons rapides vers nos joueurs offensifs.

ALV!
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par Pierre-Alex »

Pierre-Alex a écrit :Savez vous si des places en parcage seront disponibles hors groupes et sections ?
Up
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par ForeverGreen »

Le groupe, avec retour de Roux et Lacroix, mais pas de Beric :

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ; 12.Cheikh MBENGUE ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 10.Oussama TANNANE ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; Arnaud NORDIN
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par Pilou »

Je me demande qui sera le 19ème si Roux est finalement apte... Nordin ? Ou un qui a besoin de souffler (Tannane, Saivet) ?
dan-29
Messages : 5221
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par dan-29 »

ForeverGreen a écrit :Le groupe, avec retour de Roux et Lacroix, mais pas de Beric :

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ; 12.Cheikh MBENGUE ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 10.Oussama TANNANE ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; Arnaud NORDIN
Pas de Beric alors que c'était sur qu'il soit dans le groupe. Finalement lemoine va revenir avant lui.pas de surprise dans le groupe
Répondre