Jélnivo ASSE/Nice

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25992
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo ASSE/Nice

Message par la buse »

Ruffier 5

Malcuit 5
Théophile-Catherine 3
Perrin 6
Lacroix 5
M'Bengué 2

Selnaes 6
Veretout 5
Saivet 2

Roux 3
Soderlund 3

Entrée trop tardive de KMP qui aurait bien évidemment commencer le match, de même que Dabo qui n'aurait eu aucune difficulté à être moins fantômatique que Saivet.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélnivo ASSE/Nice

Message par ForeverGreen »

Ruffier - 5.5 - Pas eu grand chose à faire, se prend un but imparable, se fait tromper par le contre de Malcuit, qui finalement vient sauver l'affaire, a été moyen dans son jeu au pied.

Malcuit - 6 - Apport offensif très insuffisant, mais quelle activité défensive, c'était très positif, avec de supers retours et un bon positionnement du corps sur ses interventions. Laisse néanmoins Pléa en jeu préalablement à l'un de ses magnifiques retours.
KTC - 5.5 - RAS, pas inquiété défensivement, a parfois tenté la passe vers l'avant pour débloquer les choses, peu visible au-delà de ça.
Lacroix - 6.5 - Gros match du suisse, le boulot n'était pas aussi énorme qu'attendu mais il a bien coulissé, a été solide au duel, s'est montré disponible pour participer à la relance, et surtout sur les CPA offensifs.
Perrin - 9.5 - Encore un match magnifique, au niveau de l'international qu'il est (ah, on me souffle dans l'oreillette qu'en fait, non...). Solide et d'une grande intelligence défensivement, il aura à maintes reprises fait dans le dépassement de fonction en sonnant la charge, et en s'offrant par 2 fois des gestes techniques de classe pour éliminer un adversaire direct. La grande classe.
M'Bengue - 2.5 - Ce coup ci, je vais trouver de moyens pour le défendre. Match raté. Pas tant dans l'envie et dans la présence, mais quand tous les gestes techniques ou presque sont ratés, le match l'est également.

Selnæs - 9 - Quelle classe ! Un match similaire à celui de Dieu. Des récupérations preuves d'une grande intelligence de jeu, une qualité de passe exceptionnelle, une vision du jeu que les autres n'ont pas, une rage sur le pré. Un plaisir pour les yeux.
Veretout - 5.5 - Un très bon début de match, avec de belles projections et des remarques similaires à celles pour Selnæs concernant le volet défensif. Mais il se fera de moins en moins présent au fil du match. Et une erreur de sa part cause l'unique but du match. De grosse difficulté à profiter des bonnes remises de Søderlund.
Saivet - 5.5 - Encore une fois, une belle qualité technique, des courses intéressantes, des placements dans les intervalles très bien vus, mais également des absences par moment et une impression malgré tout de voir le jeu se ralentir à son contact. Il n'apporte pas tout ce que ses qualités, bien réelles, devraient permettre d'apporter.

Roux - 3 - Gâche des balles de but (surtout une), assez absent des débats, des contrôles à 3 mètres à la pelle, une incapacité à profiter correctement du travail de Søderlund, match médiocre, qui explique en partie qu'on n'ait pas pu profiter de notre pourtant bon match.
Søderlund - 6 - Énorme activité, des remises bien senties, des duels qui ont mis les défenseurs niçois en difficulté, une lecture du jeu intéressante. Lui manque le plus important, sa principale qualité lorsqu'il évoluait à Rosenborg, redevenir un tueur devant le but. Quelques difficultés aussi quand il commençait à tenir le ballon trop longtemps ou sur une ou deux passes, mais ça, on sait que c'est son point faible, c'est pas nouveau.

Très bonne entrée de Nordin qui a apporté du peps et une bonne technique, bonne entrée de KMP qui a amené de la vitesse et a su éliminer techniquement, mais qui manque encore quelques trucs dans le dernier geste, et pas mal également de Dabo, qu'on a moins vu mais qui s'est quand même bien battu et s'est projeté vers l'avant.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
vince42
Messages : 743
Inscription : 14 janv. 2007, 10:36

vince42

Message par vince42 »

Tu mets 6 à soderlund !!! Il est de ta famille ?? ;)
riflebird
Messages : 9169
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

riflebird

Message par riflebird »

Ruffier 6

Malcuit 6
Théophile-Catherine 5
Perrin 6
Lacroix 5
M'Bengué 0

Selnaes 6
Veretout 4
Saivet 4

Roux 0
Soderlund 1
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo ASSE/Nice

Message par G. Van W. »

Ruffier - 6 - Quelques bonnes parades et ne peut rien sur le but.

M'Bengue - 3,5 - Semble être un gentil garçon, mais l'un des latéraux les plus mauvais qu'on ait eu depuis un moment. C'est juste pas possible d'avoir un tel joueur titulaire avec les ambitions qui sont les nôtres...
Perrin - 7,5 - :coeur: Impérial derrière (juste pas en réussite sur le but), et a tenté de montrer l'exemple à ses petits camarades déconfits en jouant littéralement à tous les postes dans le dernier quart d'heure. 8|
Théophile-Catherine - 4 - Il passe entre les gouttes des critiques mais je trouve son niveau actuel bien naze.
Lacroix - 5 - Du bon et du moins bon. Reste cependant un joueur solide et prometteur.
Malcuit - 5,5 - Pas super offensivement aujourd'hui. Mais ses retours défensifs restent souvent décisifs, et il reste l'un des rares à se bouger sur 90 minutes.

Selnaes - 5,5 - Parfois impérial, parfois plus en dedans.
Veretout - 3,5 - Moins de caisse depuis un ou deux matchs, et surtout une erreur fâcheuse et décisive (que Lemoine avait déjà faite) après un pourtant bon retour.
Saivet - 4 - Intermittent du spectacle. Je ne l'ai vu réellement se bouger que sur quelques contres pour nous quand il y avait de l'espace. Et encore une tête non-cadrée. Pas emballé plus que ça par ce joueur pour le moment, qui a très certainement les moyens pour faire mieux.

Roux - 2,5 - Une tête gauffrée et rien d'autre du match ! C'est la première fois que je le vois aussi invisible dans un match. 8| Très décevant, rien que dans la combativité ce soir.
Söderlund - 4,5 - C'est pas fameux mais lui au moins s'est battu, avec ses moyens.

Bonnes rentrées de Monnet-Paquet et de Nordin qui auraient d'ailleurs dû rentrer plus tôt...
L'énigme Dabo se poursuit, qui mériterait sans doute un peu plus sa chance.

Arbitrage bien orienté (il a fallu attendre la 93è pour le premier jaune niçois, surtout pour faire genre "j'ai été impartial", lol). Mais bon tous les commentateurs ont souligné un excellent arbitrage, c'est donc que tout va bien... Et malgré la vidéo qui est sortie on va encore dire qu'on se fait des idées...
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: vince42

Message par ForeverGreen »

vince42 a écrit :Tu mets 6 à soderlund !!! Il est de ta famille ?? ;)
Si c'est le cas, je suis pas au courant :mrgreen:

Sinon, il y a certainement une part de compensation par rapport aux commentaires totalement injustifiés à mes yeux à son égard, il aurait pu avoir 0.5 ou 1 point de moins, mais en soi, je ne l'ai pas trouvé plus mauvais que Saivet ou Veretout et bien au-dessus de Roux.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Jélnivo ASSE/Nice

Message par mattyc »

Ruffier 6

Malcuit 5
KTC 5
Lacroix 6
Perrin 7
Mbengue 2

Selnaes 7
Veretout 5
Saivet 5

Roux 2
Soderlund 4

Arbitrage 3: Visiblement ne sait pas appliquer les loi de jeu de manière cohérente, surtout en ce qui concerne les fautes de main et les cartons. Ne connaît pas non plus les règles concernant le temps additionnel. Affligeant.
ozzy
Messages : 20586
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Jélnivo ASSE/Nice

Message par ozzy »

Ruffier 6

Malcuit 5
Théophile-Catherine 4
Perrin 7
Lacroix 6
M'Bengué 3

Selnaes 5
Veretout 6
Saivet 5

Roux 3
Soderlund 3
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jélnivo ASSE/Nice

Message par minetvert »

Ruffier 6

Malcuit 6
Théophile-Catherine 5
Perrin 6
Lacroix 6
M'Bengué 2

Selnaes 5
Veretout 5
Saivet 3

Roux 1
Soderlund 2

Tactique merdique, coaching merdique match merdique
M'bengue aurait dû céder sa place dès la mi temps tout comme Roux totalement aux fraises.
On a souffert de la comparaison avec cette Trés jeune équipe niçoise, joueuse et technique, qui malgré sa jeunesse à fait preuve de plus de maîtrise et maturité. Et encore, leur manquait Ballo Baysse et je sais plus qui...
Nous, sans Tananne Hamouma et beber, on est mal.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Jélnivo ASSE/Nice

Message par Thomi »

Ruffier 6

Malcuit 5
Théophile-Catherine 4
Perrin 6
Lacroix 6
M'Bengué 1

Selnaes 5
Veretout 4
Saivet 4

Roux 2
Soderlund 3
Marée verte
Messages : 3653
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo ASSE/Nice

Message par Marée verte »

6 : Ruffier, Perrin, Malcuit, Selnaes, Lacroix
3: KTC, Veretout, Saivet, Roux, Soderlund
1 : M Bengue

Bonne entrée de KMP

Galtier :3
Arbitre : 3
Socio N°50.
akouel
Messages : 47
Inscription : 03 mai 2011, 22:58

Re: Jélnivo ASSE/Nice

Message par akouel »

Ruffier 6

Malcuit 6
KTC 2
Lacroix 6
Perrin 7
M'Bengué 2

Selnaes 3
Veretout 4
Saivet 3

Roux 2
Soderlund 4

Galtier 1
Arbitre 6

KTC, M'Bengué, Roux, Soderlund (+ Pajot, KMP qui jouent réguilèrement) : est-ce qu'un jour Galtier se rendra compte qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer à Sainté ?

Pour moi le niveau de jeu de l'équipe hier était juste affiligeant, c'est déséspérant de se dire qu'on supporte une équipe en laquelle on ne croit pas, avec un coach en lequel on ne croit pas non plus.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Jélnivo ASSE/Nice

Message par Bucky »

Ruffier 5 a fait le job, pas grand chose à faire ni à se reprocher sur le très joli but d'Eysseric qui n'était pas assez bon pour jouer chez nous.

Malcuit 4 moins bon qu'à l'accoutumé
Théophile-Catherine 3 emprunté
Perrin 6 le seul à sonner la révolte. il mérite tellement mieux... gâchis.
Lacroix 4 pas serein
M'Bengué 1 ne sait ni défendre, ni centrer.

Selnaes 6 belle activité, maitrise technique mais j'ai toujours l'impression qu'il peut apporter bien plus
Veretout 3 le but est pour sa gueule, sinon grosse activité mais manque de lucidité
Saivet 2 invisible

Roux 1 fantomatique, rate l'immanquable
Soderlund 1 fantomatique et maladroit
Chinaski
Messages : 301
Inscription : 22 févr. 2016, 20:45

Re: Jélnivo ASSE/Nice

Message par Chinaski »

Ruffier 5

Malcuit 5
Théophile-Catherine 2
Perrin 6
Lacroix 5
M'Bengué 1

Selnaes 6
Veretout 3
Saivet 2

Roux 1
Soderlund 2
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélnivo ASSE/Nice

Message par ForeverGreen »

Bucky a écrit :Soderlund 1 fantomatique et maladroit
Autant, même si je ne suis pas nécessairement d'accord sur le match d'hier (après ça dépend où on met le curseur, il est certain qu'il a pas une grande finesse technique), je respecte la mention "maladroit". Par contre, fantomatique, pour un mec qui touche 38 ballons, soit plus que Saivet et autant que M'Bengue, je ne parle même pas de Roux, c'est pas si mal, surtout que ça débouche 26 fois sur des passes.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: riflebird

Message par Neidzabez »

Ruffier 6
Malcuit 6
Théophile-Catherine 5
Perrin 6
Lacroix 5
M'Bengué 2
Selnaes 6
Veretout 2
Saivet 3
Roux 2
Soderlund 2
Alcom
Messages : 4861
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Jélnivo ASSE/Nice

Message par Alcom »

ForeverGreen a écrit :(...) Søderlund - 6 - Énorme activité, des remises bien senties, des duels qui ont mis les défenseurs niçois en difficulté, une lecture du jeu intéressante. Lui manque le plus important, sa principale qualité lorsqu'il évoluait à Rosenborg, redevenir un tueur devant le but. Quelques difficultés aussi quand il commençait à tenir le ballon trop longtemps ou sur une ou deux passes, mais ça, on sait que c'est son point faible, c'est pas nouveau. (...)
D'après ce que j'ai lu sur le forum de Rosenborg, sa principale qualité était la combativité. En point faible, ils notaient son manque de finition.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélnivo ASSE/Nice

Message par ForeverGreen »

Alcom a écrit :
ForeverGreen a écrit :(...) Søderlund - 6 - Énorme activité, des remises bien senties, des duels qui ont mis les défenseurs niçois en difficulté, une lecture du jeu intéressante. Lui manque le plus important, sa principale qualité lorsqu'il évoluait à Rosenborg, redevenir un tueur devant le but. Quelques difficultés aussi quand il commençait à tenir le ballon trop longtemps ou sur une ou deux passes, mais ça, on sait que c'est son point faible, c'est pas nouveau. (...)
D'après ce que j'ai lu sur le forum de Rosenborg, sa principale qualité était la combativité. En point faible, ils notaient son manque de finition.
C'était quand même lui à la finition de la grande majorité des actions, si c'est pas ce qu'on appelle un finisseur. Et pour l'avoir vu jouer à plusieurs reprises quand il était en Norvège, ça m'avait frappé comment un joueur aussi mal à l'aise techniquement pouvait être efficace devant le but. Un Brandao puissance 10.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Jélnivo ASSE/Nice

Message par LeForezLibre »

akouel a écrit : KTC, M'Bengué, Roux, Soderlund (+ Pajot, KMP qui jouent réguilèrement) : est-ce qu'un jour Galtier se rendra compte qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer à Sainté ?
Pour moi le niveau de jeu de l'équipe hier était juste affiligeant, c'est déséspérant de se dire qu'on supporte une équipe en laquelle on ne croit pas, avec un coach en lequel on ne croit pas non plus.
Dire que KMP n'a pas le niveau pour jouer chez nous, c'est particulièrement injuste vu son entrée hier... Le gars est loin d'être mauvais depuis le début de saison (c'est même notre meilleur ailier).
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Jélnivo ASSE/Nice

Message par Benjis »

LeForezLibre a écrit :
akouel a écrit : KTC, M'Bengué, Roux, Soderlund (+ Pajot, KMP qui jouent réguilèrement) : est-ce qu'un jour Galtier se rendra compte qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer à Sainté ?
Pour moi le niveau de jeu de l'équipe hier était juste affiligeant, c'est déséspérant de se dire qu'on supporte une équipe en laquelle on ne croit pas, avec un coach en lequel on ne croit pas non plus.
Dire que KMP n'a pas le niveau pour jouer chez nous, c'est particulièrement injuste vu son entrée hier... Le gars est loin d'être mauvais depuis le début de saison (c'est même notre meilleur ailier).
C'est bien le seul joueur de l'équipe à réussir à dribbler ses adversaires.
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Jélnivo ASSE/Nice

Message par Danish »

Benjis a écrit :
LeForezLibre a écrit :
akouel a écrit : KTC, M'Bengué, Roux, Soderlund (+ Pajot, KMP qui jouent réguilèrement) : est-ce qu'un jour Galtier se rendra compte qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer à Sainté ?
Pour moi le niveau de jeu de l'équipe hier était juste affiligeant, c'est déséspérant de se dire qu'on supporte une équipe en laquelle on ne croit pas, avec un coach en lequel on ne croit pas non plus.
Dire que KMP n'a pas le niveau pour jouer chez nous, c'est particulièrement injuste vu son entrée hier... Le gars est loin d'être mauvais depuis le début de saison (c'est même notre meilleur ailier).
C'est bien le seul joueur de l'équipe à réussir à dribbler ses adversaires.
Le truc avec KMP c'est que quand par bonheur il réussit un truc (genre un dribble ou un contrôle), il foire dans les grandes largeurs l'étape d'après (le centre, le tir, etc...).

Hier, il réussit un dribble superbe dans la surface et manque son centre en retrait, puis il réussit un débordement avant d'avoir un contre défavorable. Puis enfin, il réussit une belle interception et ne parvient pas à obtenir le corner... Tout cà en deux minutes.
Je l'aime bien, c'est un parfait beautiful loser à la stéphanoise :mrgreen:
Dernière modification par Danish le 21 nov. 2016, 17:54, modifié 1 fois.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Jélnivo ASSE/Nice

Message par Benjis »

ForeverGreen a écrit :
Bucky a écrit :Soderlund 1 fantomatique et maladroit
Autant, même si je ne suis pas nécessairement d'accord sur le match d'hier (après ça dépend où on met le curseur, il est certain qu'il a pas une grande finesse technique), je respecte la mention "maladroit". Par contre, fantomatique, pour un mec qui touche 38 ballons, soit plus que Saivet et autant que M'Bengue, je ne parle même pas de Roux, c'est pas si mal, surtout que ça débouche 26 fois sur des passes.
Cherche pas il à une drôle de dégaine quand il à le ballon, il marque pas (en même temps il à jamais un ballon dans la surface) du coup il est nul. Le reste personne en tiens compte.
NomDeStade
Messages : 18154
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo ASSE/Nice

Message par NomDeStade »

Benjis a écrit :
LeForezLibre a écrit :
akouel a écrit : KTC, M'Bengué, Roux, Soderlund (+ Pajot, KMP qui jouent réguilèrement) : est-ce qu'un jour Galtier se rendra compte qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer à Sainté ?
Pour moi le niveau de jeu de l'équipe hier était juste affiligeant, c'est déséspérant de se dire qu'on supporte une équipe en laquelle on ne croit pas, avec un coach en lequel on ne croit pas non plus.
Dire que KMP n'a pas le niveau pour jouer chez nous, c'est particulièrement injuste vu son entrée hier... Le gars est loin d'être mauvais depuis le début de saison (c'est même notre meilleur ailier).
C'est bien le seul joueur de l'équipe à réussir à dribbler ses adversaires.
KMP hier soir une belle entrée ? vous vous fourvoyez les gars. 10 ballons touchés, 6 ballons perdus. 5 débordements qui n'aboutissent à rien..ni frappe, ni même corner..C'est clair que c'était mieux que M'Bengue, mais sinon ça n'a servi à strictement rien.

Sinon mes notes :
Ruffier 6,5 deux-trois énormes arrêts encore
Malcuit 6 deux énormes sauvetages, mais plus pâle que d'habitude devant
Lacroix 5
Perrin 6,5 la classe
KTC 4 bien peu utile finalement
MBengue 2 catastrophique
Selnaes 6 très précieux en première
Veretout 4,5 du bouillon, du brouillon
Saivet 4,5 j'ai du mal à le voir dans le jeu
Roux 3,5 du mouvement, mais il doit mettre sa tête..
Soderlund 4,5 plutôt pas trop mal
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Jélnivo ASSE/Nice

Message par Benjis »

Danish a écrit :
Benjis a écrit :
LeForezLibre a écrit :
akouel a écrit : KTC, M'Bengué, Roux, Soderlund (+ Pajot, KMP qui jouent réguilèrement) : est-ce qu'un jour Galtier se rendra compte qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer à Sainté ?
Pour moi le niveau de jeu de l'équipe hier était juste affiligeant, c'est déséspérant de se dire qu'on supporte une équipe en laquelle on ne croit pas, avec un coach en lequel on ne croit pas non plus.
Dire que KMP n'a pas le niveau pour jouer chez nous, c'est particulièrement injuste vu son entrée hier... Le gars est loin d'être mauvais depuis le début de saison (c'est même notre meilleur ailier).
C'est bien le seul joueur de l'équipe à réussir à dribbler ses adversaires.
Le truc avec KMP c'est que quand par bonheur il réussit un truc (genre un dribble ou un contrôle), il foire dans les grandes largeurs l'étape d'après.
Je l'aime bien, c'est un parfait beautiful loser à la stéphanoise :mrgreen:
Ouais spas faux en général même si hier ses 2-3 centres étaient pas vernis car 9 fois sur 10 le contre du défenseur envoie le ballon en corner la ça restait en jeu à chaque fois même quand tu te dis "c'est bon corner".
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Jélnivo ASSE/Nice

Message par Benjis »

NomDeStade a écrit :
Benjis a écrit :
LeForezLibre a écrit :
akouel a écrit : KTC, M'Bengué, Roux, Soderlund (+ Pajot, KMP qui jouent réguilèrement) : est-ce qu'un jour Galtier se rendra compte qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer à Sainté ?
Pour moi le niveau de jeu de l'équipe hier était juste affiligeant, c'est déséspérant de se dire qu'on supporte une équipe en laquelle on ne croit pas, avec un coach en lequel on ne croit pas non plus.
Dire que KMP n'a pas le niveau pour jouer chez nous, c'est particulièrement injuste vu son entrée hier... Le gars est loin d'être mauvais depuis le début de saison (c'est même notre meilleur ailier).
C'est bien le seul joueur de l'équipe à réussir à dribbler ses adversaires.
KMP hier soir une belle entrée ? vous vous fourvoyez les gars. 10 ballons touchés, 6 ballons perdus. 5 débordements qui n'aboutissent à rien..ni frappe, ni même corner..C'est clair que c'était mieux que M'Bengue, mais sinon ça n'a servi à strictement rien.

Sinon mes notes :
Ruffier 6,5 deux-trois énormes arrêts encore
Malcuit 6 deux énormes sauvetages, mais plus pâle que d'habitude devant
Lacroix 5
Perrin 6,5 la classe
KTC 4 bien peu utile finalement
MBengue 2 catastrophique
Selnaes 6 très précieux en première
Veretout 4,5 du bouillon, du brouillon
Saivet 4,5 j'ai du mal à le voir dans le jeu
Roux 3,5 du mouvement, mais il doit mettre sa tête..
Soderlund 4,5 plutôt pas trop mal
Les stats les stats... Il met dans le vent deux joueurs à chaque fois après si le défenseur arrive à contrer le ballon sans que ça finissent en corner on y peut pas grand chose. J'aurais aimé qu'il tente de jouer de temps en temps à l'intérieur sur son pied droit plutôt que de rester toujours à gauche mais niveau percussion il a été bon même si derrière comme souvent il y a plus rien mais c'était pas forcément sa faute hier.
Répondre