Vilains 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

panda
Messages : 115
Inscription : 24 juin 2013, 12:29

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par panda »

GreenPeace a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :ly69, sa meuf elle lui mettait des claques au lycée.
:mrgreen:
Un joueur blessé a-t-il l'accès au couloir du stade pendant l'avant match?
Histoire de chauffer un peu notre meilleur passeur :mrgreen:
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par PtitLu »

dronchau a écrit :Je ne pourrais pas visionner le match ce soir,anniversaire de ma petite femme,resto en vue.Je me tiendrai au jus pour le score.
D'avance, je vous envoie mes encouragements ,je vous souhaite bon match les potonautes ,quoiqu'il arrive faut rester souder.Allez les verts :coeur: :coeur: :coeur:
Bonne soirée dronchau ;) ! En espérant que l'anniversaire de ta compagne nous porte chance.
Image
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par PtitLu »

Sinon, il est plus là notre nouveau copain ? Des devoirs à faire ?
Image
ly69
Messages : 53
Inscription : 01 oct. 2016, 16:25

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par ly69 »

Mais de quel jalousie tu me parles??? Les habitants de lyon sont jaloux de votre ville aussi??? Vous deguellez sur l' OL les mêmes gerbes à chaque fois que le sujet est abordé,toujours dans la comparaison de palmares ou d'ambiance etc... j'ai tellement de choses a dire que sa me prendrais la journée je peux pas repondre a tt le monde. On a tout simplement pas la même vision du football et les mêmes ambitions...
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par Maugrim »

On a pas le même maillot, mais on a pas non plus la même passion.


Ni le même orthographe.
DragØnvert43

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par DragØnvert43 »

Corentin, t'as match ce soir, va siester merci ¨¨
ly69
Messages : 53
Inscription : 01 oct. 2016, 16:25

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par ly69 »

Je suis tomber sur quelques com' ou certains d'entre vous jalousais le centre de formation de L'OL mtn qu'il y a un lyonnais devant vous allez y assumé =)
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par alexioninho »

ly69 a écrit :Je suis tomber sur quelques com' ou certains d'entre vous jalousais le centre de formation de L'OL mtn qu'il y a un lyonnais devant vous allez y assumé =)
Si tu as des difficultés pour t'exprimer en français, tu peux essayer dans une autre langue. Forum d'un club populaire, on est nombreux ici, et je suis certain que l'un d'entre nous pourra essayer de faire l'effort de te traduire ....
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par robbyherbin »

ly69 a écrit :Mais de quel jalousie tu me parles??? Les habitants de lyon sont jaloux de votre ville aussi??? Vous deguellez sur l' OL les mêmes gerbes à chaque fois que le sujet est abordé,toujours dans la comparaison de palmares ou d'ambiance etc... j'ai tellement de choses a dire que sa me prendrais la journée je peux pas repondre a tt le monde. On a tout simplement pas la même vision du football et les mêmes ambitions...
Voilà on a pas la même vision t'as tout résumé. Maintenant tu degages d'ici et retourne sur ton forum de cas sociaux.
___
Messages : 23209
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par ___ »

Don't feed the troll, qu'on dit sur les internets. Laissez ce pauvre ly69 soliloquer !
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par Vert Mouthe »

ly69 a écrit :Je suis tomber sur quelques com' ou certains d'entre vous jalousais le centre de formation de L'OL
Reconnaitre que votre centre de formation travaille bien ne veut pas dire "le jalouser". Ne prends pas tes désirs pour des réalités. Toutefois, nous savons être objectifs, nous.

C'est toute la différence entre vous et nous : Vous, vous ne reconnaitrez jamais les domaines où nous sommes meilleurs que vous. La ferveur du public et son rôle de 12ème homme en font partie. Demande aux nombreux joueurs qui sont passés dans nos 2 clubs... Que ce soit dans un sens ou dans l'autre.... Ils ont tous tiré la même conclusion ! :malin1:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Mulot
Messages : 4975
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par Mulot »

Ce que je ne comprends pas c'est que les lyonnais nous disent de ne pas vivre dans le passé... mais notre dernier trophée remonte à 2013 et eux en 2012... :triste1:
asse43
Messages : 169
Inscription : 28 mars 2013, 10:28
Contact :

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par asse43 »

Mulot a écrit :Ce que je ne comprends pas c'est que les lyonnais nous disent de ne pas vivre dans le passé... mais notre dernier trophée remonte à 2013 et eux en 2012... :triste1:
:hehe: :super:
Ma chaine YouTube ASSE depuis le kop sud :
https://www.youtube.com/channel/UC_28KJ ... U-UGSdrTig
ly69
Messages : 53
Inscription : 01 oct. 2016, 16:25

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par ly69 »

Vert Møuthe a écrit :
ly69 a écrit :Je suis tomber sur quelques com' ou certains d'entre vous jalousais le centre de formation de L'OL
Reconnaitre que votre centre de formation travaille bien ne veut pas dire "le jalouser". Ne prends pas tes désirs pour des réalités. Toutefois, nous savons être objectifs, nous.

C'est toute la différence entre vous et nous : Vous, vous ne reconnaitrez jamais les domaines où nous sommes meilleurs que vous. La ferveur du public et son rôle de 12ème homme en font partie. Demande aux nombreux joueurs qui sont passés dans nos 2 clubs... Que ce soit dans un sens ou dans l'autre.... Ils ont tous tiré la même conclusion ! :malin1:
Voilà toujous dans l'exagération... je te défie de me sortir un lyonnais qui va dire qu'a saint etienne y a pas d'ambiance... mais on accepte pas d'entendre qu'a lyon se soit silence total je vais pas me justifier 107ans sur le sujet mais depuis le grand stade l'ambiance y est bien meilleur qu'a gerland vu la configuration du stade mais bien sur tout les rageux d'ici ne l'admettront pas.
on le sait qu'on a plein de défauts on le reconnait mais recevoir des leçons d'humilité d'un club qui se dit légendaire en ayant gagner aucune coupe d'europe... hum hum
ly69
Messages : 53
Inscription : 01 oct. 2016, 16:25

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par ly69 »

asse43 a écrit :
Mulot a écrit :Ce que je ne comprends pas c'est que les lyonnais nous disent de ne pas vivre dans le passé... mais notre dernier trophée remonte à 2013 et eux en 2012... :triste1:
:hehe: :super:
Boycottez par vos ultras mais bel et bien fêté au passage =)
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par Vert Mouthe »

ly69 a écrit :
Vert Møuthe a écrit :
ly69 a écrit :Je suis tomber sur quelques com' ou certains d'entre vous jalousais le centre de formation de L'OL
Reconnaitre que votre centre de formation travaille bien ne veut pas dire "le jalouser". Ne prends pas tes désirs pour des réalités. Toutefois, nous savons être objectifs, nous.

C'est toute la différence entre vous et nous : Vous, vous ne reconnaitrez jamais les domaines où nous sommes meilleurs que vous. La ferveur du public et son rôle de 12ème homme en font partie. Demande aux nombreux joueurs qui sont passés dans nos 2 clubs... Que ce soit dans un sens ou dans l'autre.... Ils ont tous tiré la même conclusion ! :malin1:
Voilà toujous dans l'exagération... je te défie de me sortir un lyonnais qui va dire qu'a saint etienne y a pas d'ambiance... mais on accepte pas d'entendre qu'a lyon se soit silence total je vais pas me justifier 107ans sur le sujet
https://www.youtube.com/watch?v=tXGTFdnj-FE

Que ce soit meilleur dans votre nouveau stade, encore heureux !! :mrgreen:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Tudlevert
Messages : 1630
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par Tudlevert »

ly69 a écrit :
Vert Møuthe a écrit :
ly69 a écrit :Je suis tomber sur quelques com' ou certains d'entre vous jalousais le centre de formation de L'OL
Reconnaitre que votre centre de formation travaille bien ne veut pas dire "le jalouser". Ne prends pas tes désirs pour des réalités. Toutefois, nous savons être objectifs, nous.

C'est toute la différence entre vous et nous : Vous, vous ne reconnaitrez jamais les domaines où nous sommes meilleurs que vous. La ferveur du public et son rôle de 12ème homme en font partie. Demande aux nombreux joueurs qui sont passés dans nos 2 clubs... Que ce soit dans un sens ou dans l'autre.... Ils ont tous tiré la même conclusion ! :malin1:
Voilà toujous dans l'exagération... je te défie de me sortir un lyonnais qui va dire qu'a saint etienne y a pas d'ambiance... mais on accepte pas d'entendre qu'a lyon se soit silence total je vais pas me justifier 107ans sur le sujet mais depuis le grand stade l'ambiance y est bien meilleur qu'a gerland vu la configuration du stade mais bien sur tout les rageux d'ici ne l'admettront pas.
on le sait qu'on a plein de défauts on le reconnait mais recevoir des leçons d'humilité d'un club qui se dit légendaire en ayant gagner aucune coupe d'europe... hum hum
ly69
Messages : 53
Inscription : 01 oct. 2016, 16:25

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par ly69 »

Voilà toujours pareil... alors que je viens de le dire plus haut. On connait nos défauts et nos désavantages mais depuis quelques années on a progressé mais voilà les bouffons haineux se voilent la face...
pierre
Messages : 1165
Inscription : 30 août 2005, 12:04
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par pierre »

ly69 a écrit :Voilà toujours pareil... alors que je viens de le dire plus haut. On connait nos défauts et nos désavantages mais depuis quelques années on a progressé mais voilà les bouffons haineux se voilent la face...
J'aimerais bien pouvoir lire ce topic sans m'énerver et profiter de cette journée de derby. Quelqu'un peut lui mettre un coup de barre (transversale) ?
Tudlevert
Messages : 1630
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par Tudlevert »

ly69 a écrit :Voilà toujours pareil... alors que je viens de le dire plus haut. On connait nos défauts et nos désavantages mais depuis quelques années on a progressé mais voilà les bouffons haineux se voilent la face...
icroyable, il est toujours la, lui... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par Maugrim »

Continuez les gars. Encore un peu de persévérance et on arriverait à le faire devenir fan des Verts !
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par PtitLu »

Maugrim a écrit :Continuez les gars. Encore un peu de persévérance et on arriverait à le faire devenir fan des Verts !
Les déchets on les laisse là où ils sont :].
Image
Framasse
Messages : 108
Inscription : 11 juil. 2011, 13:43

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par Framasse »

ly69 a écrit :Je suis tomber sur quelques com' ou certains d'entre vous jalousais le centre de formation de L'OL mtn qu'il y a un lyonnais devant vous allez y assumé =)
Vous avez un meilleur centre de formation et de pognons.
Un Aulas qui gère son club très bien mais un gros co**ard avec le reste vu de France.

Vous n'aurez jamais un club aimé tant que votre président prends les autres clubs de haut et pour de la merde.
Mais c'est ce qui fait votre force. Mais votre GRANDE faiblesse aussi.
green4
Messages : 164
Inscription : 26 janv. 2016, 16:09

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par green4 »

le aulassico ca rend les quenelles franc fou !
vivement le match contre l'om seul club en france capable de rivaliser avec nous .
ce soir qu'importe le resultat le match a gagner sera au velodrome cette saison .
le reste c'est que du sparring partner !!!
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par ondeverte »

ly69 a écrit :Mais de quel jalousie tu me parles??? Les habitants de lyon sont jaloux de votre ville aussi??? Vous deguellez sur l' OL les mêmes gerbes à chaque fois que le sujet est abordé,toujours dans la comparaison de palmares ou d'ambiance etc... j'ai tellement de choses a dire que sa me prendrais la journée je peux pas repondre a tt le monde. On a tout simplement pas la même vision du football et les mêmes ambitions...
Ouais ouais on sais, lyon futur manchester utd francais :mdr1: la region rhones alpes en rouge et bleu :mdr1: :mdr1: lyon le seul club de haut niveau de la region :mdr1: :mdr1:

il fort aulchiasse quand meme..faire passer des truc aussi gros
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Répondre