ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par lethal »

Benjis a écrit :Vous en avez de la chance d'avoir 4 défenseurs valide :mrgreen:
Oups,......,je ne suis pas anderlechtois :mdr1: pas d'insultes :mrgreen: :cote:

Sinon dans les 4 defenseurs tu as une tanche hollandaise nommée Nuytinck ( a Anderlecht ils disent : une klette)........il est particulierement mauvais que ce soit en placement, en vitesse , en relance...pffffffff meme un club de fond de Jupiler pro league n'en voudrait pas. :hehe:

Acheampong et Spajic ne sont pas des backs , mais ils sont alignés là pour boucher les trous ( Spajic est un defenseur central et Acheampong un median offensif lateral)

le seul defenseur de metier valable c'est Kara , mais il fait une boulette par match :hehe:

le cas Deschacht sera discuté avant le deplacement et d'apres les rumeurs journalistiques il sera "suspendu" preventivement par Anderlecht .
machiavel
Messages : 5125
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par machiavel »

bubs a écrit :Si l'on récupère deux gars parmi Perrin, malcuit et KTC , on pourra bricoler.
Il faut jouer ce match à fond
l'Europa league est importante. On ne doit pas la lacher.
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par lethal »

Le sujet de conversation numéro 1 à Anderlecht - Westerlo était l’affaire de paris dans laquelle Olivier Deschacht est impliqué. Comme nous l’annoncions en exclusivité samedi, une enquête a été ouverte par le parquet de Gand. C’est Xavier - le frère de Deschacht - qui aurait utilisé un compte qui était au nom d’Olivier pour jouer sur des matches de l’équipe A et des réserves d’Anderlecht.

Deschacht n’était pas au stade, hier. Tout comme le reste de sa famille, il souffre de salmonellose. Deschacht a reçu à temps une cure d’antibiotiques, ses enfants sont encore à l’hôpital jusqu’à demain.

Deschacht est fort touché par les soupçons. Il veut au plus vite savoir où il en est. Il répète qu’il n’a pas parié, contrairement à son frère. Dans son audition, il a avoué avoir parlé des compositions d’équipes d’Anderlecht. Mais vu qu’elles figurent dans les médias, il ne voit pas en quoi cela poserait problème.

Entre-temps, la Commission des jeux de hasard a réclamé tous les comptes rendus des matches sur lesquels (le frère de) Deschacht a misé de l’argent. Elle veut analyser si les paris ont été faits avec des informations connues d’avance. Le dossier de la Commission sera transmis au parquet, qui peut en faire une affaire pénale ou séponer l’affaire. La Commision des jeux, elle aussi, peut infliger une amende à Deschacht.

Anderlecht soutient encore à fond son joueur. "Tant qu’Olivier n’est pas jugé coupable, nous ne pouvons pas prendre de mesures", dit David Steegen, porte-parole du club. "Oli nous a informés lui-même de l’enquête. Il nie les faits et nous le croyons. Mais il est clair que cette affaire est embêtante pour l’image du club."

Luc Deleu, son avocat, ne veut presque rien dévoiler sur le contenu du dossier. Sauf qu’il s’agit de "montants vraiment ridicules".

Il est peu probable que Deschacht jouera à Saint-Étienne jeudi. Aussi bien physiquement (suite à sa maladie) que mentalement, il s’est pris un fameux coup. Même s’il n’était pas présent au Parc Astrid, les applaudissements à la 3e minute lors du match d’hier lui ont fait le plus grand bien.


la DH
Parasar
Messages : 24888
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par Parasar »

lethal a écrit :
Benjis a écrit :Vous en avez de la chance d'avoir 4 défenseurs valide :mrgreen:
Oups,......,je ne suis pas anderlechtois :mdr1: pas d'insultes :mrgreen: :cote:

Sinon dans les 4 defenseurs tu as une tanche hollandaise nommée Nuytinck ( a Anderlecht ils disent : une klette)........il est particulierement mauvais que ce soit en placement, en vitesse , en relance...pffffffff meme un club de fond de Jupiler pro league n'en voudrait pas. :hehe:

Acheampong et Spajic ne sont pas des backs , mais ils sont alignés là pour boucher les trous ( Spajic est un defenseur central et Acheampong un median offensif lateral)

le seul defenseur de metier valable c'est Kara , mais il fait une boulette par match :hehe:

le cas Deschacht sera discuté avant le deplacement et d'apres les rumeurs journalistiques il sera "suspendu" preventivement par Anderlecht .
Merci pour ces infos !!
Donc combien de titus absents chez les Bruxellois ?
Et Deschacht, quel crime a t il commis ?
Et enfin, quel club supportes-tu ? Le Standard ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
ForeverGreen
Messages : 15865
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par ForeverGreen »

lethal a écrit :le seul defenseur de metier valable c'est Kara , mais il fait une boulette par match :hehe:
C'est pas lui qui était titulaire avec le Sénégal tandis que Bayal restait à Sainté... :]
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15865
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par ForeverGreen »

Parasar a écrit :Donc combien de titus absents chez les Bruxellois ?
Et Deschacht, quel crime a t il commis ?
Si tu regardes bien les précédents messages de lethal, il y a 4 titus absents (4.5 parce que Najar et Appiah sont assez proches pour la place de titu en ArD) et Deschacht est impliqué dans une histoire de paris, il argue que c'est son frère qui utilisait son compte.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par lethal »

Parasar a écrit :
lethal a écrit :
Merci pour ces infos !!
Donc combien de titus absents chez les Bruxellois ?
Et Deschacht, quel crime a t il commis ?
Et enfin, quel club supportes-tu ? Le Standard ?
Alors si ton pote m'insulte en pensant que je suis anderlechtois :cote: ,...., toi tu cherches carrement la guerre :nonon: :hehe:

strondard......non mais ça va pas la tete,......., c'est comme si je te demandais si t'etais lyonnais :mdr1:

Je suis carolo ........ Sporting de Charleroi, ennemi irreductible du strondard , ....., dont une de nos chansons vous a été piquée:

Et si un jour je meurs a sclessin
Et si un jour je meurs a sclessin
il y aura dix batards rouge et blanc morts a mes pieds
il y aura dix batards rouge et blanc morts a mes pieds

allez allez allez Charleroi

puis d'autres toutes aussi poetiques:

Nous nous sommes les carolos ,..., nous nous sommes les carolos
vous standard bande d'enculés......;vous standard bande d'enculés
Pour voir notre equipe gagner.....;pour voir notre equipe gagner
la tribune va chanter :

Allez sporting
allez sporting
ou tu es .....nous sommes là
tu ne seras jamais seul
car nous deux c'est pour la vie

Enfin bref on s'egare,....., donc il y aura 4 titulaires absents chez les mauves:

Appiah le back droit,
Obradovic le back gauche
Deschacht l'arriere central
Tielemans le box to box ( numero 8)

Mais par rapport a vous c'est pas si grave que ça en a l'air....... Il semble que l'ASSE gratte les fonds de tiroir pour le moment :nono:
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par lethal »

ForeverGreen a écrit :
Parasar a écrit :Donc combien de titus absents chez les Bruxellois ?
Et Deschacht, quel crime a t il commis ?
Si tu regardes bien les précédents messages de lethal, il y a 4 titus absents (4.5 parce que Najar et Appiah sont assez proches pour la place de titu en ArD) et Deschacht est impliqué dans une histoire de paris, il argue que c'est son frère qui utilisait son compte.
Ouaip, ...., le point faible d'Anderlecht c'est sa defense , surtout la defense centrale.

le duo Kara- Nuytinck est lourd , lent , emprunté , souvent mal positionné et niveau relance ça fait peur.

Pour le moment Anderlecht en jouant un pressing haut empeche sa defense d'etre mise sous pression et masque ses lacunes criantes.

Hier Westerlo a joué dans son camp en attente de contrer et Anderlecht a commis l'erreur de penser qu'il suffisait de paraitre pour vaincre;

Du coup le milieu de terrain a moins mis la pression et en reconversion la faible equipe de Westerlo ( plus mauvaise defense et pire attaque de la D1) a reussi a venir 3 fois dans le rectangle mauve pour 2 buts marqués........;c'est dire la qualité mediocre de l'axe central mauve;

Avec Deschacht le niveau est deja un peu meilleur,...., mais avec Nuytinck.....;quelle rigolade,.....;, il fait des fautes a repetition , il n'est pas foutu de faire une relance correcte vers l'avant ( son coach l'oblige a remiser a Kara tout le temps) , il est lent pour revenir sur un attaquant , il est mal positionné en permanence et cerise sur le gateau il s'emmele souvent les pinceaux avec le ballon ce qui fait que la defense anderlechtoise reste le 3/4 du match assez basse par rapport au milieu de terrain.

Votre coach a du prendre des note avec les matchs joués depuis debut de saison.


par contre offensivement ils sont costauds , quand ça combine en 1 temps, ...., ça demenage.

La defaite honteuse de hier ( le coach et plusieurs joueurs se sont excusés en conference de presse) va avoir des consequences dans le vestiaire....;en tout cas jeudi ils ne peuvent pas se louper a sainté , ils vont avoir la pression.

Autant Anderlecht a virevolté face a Genk pour les exploser.......autant hier ils etaient mauvais de chez mauvais face au dernier du championnat.

Si ils mettent leur habit de gala jeudi , ils peuvent vous faire tres mal.......;si ils doutent et que l'ASSE met un but rapidement , ils vont gamberger et risquent de s'ecrouler ( le mental n'est pas un point fort chez eux non plus)
Sempre Sainté
Messages : 5686
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par Sempre Sainté »

J'ai peur que l'affluence soit dramatique. :rouge:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Papacrox
Messages : 400
Inscription : 29 déc. 2014, 15:57

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par Papacrox »

lethal a écrit :
Benjis a écrit :
Acheampong et Spajic ne sont pas des backs , mais ils sont alignés là pour boucher les trous ( Spajic est un defenseur central et Acheampong un median offensif lateral)

.
Voir marquer dans la même phrase Spajic et boucher, ça me fait peur :pascontent2:
___
Messages : 23290
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par ___ »

On peut jouer au Tiercé/Quarté/Quinté + - spécial Prix de l'Infirmerie ? Je tente :
1- Selnaes
2- Tannane
3- Veretout
4- Lacroix
5- KMP

Je suis joueur : je ne tente pas les petites cotes Dabo, Beric et Hamouma.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
cedric26
Messages : 22228
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par cedric26 »

Sempre Sainté a écrit :J'ai peur que l'affluence soit dramatique. :rouge:
en regardant sur la billetterie, si il rajoute pas des places en ventes, kop nord sup et inf environ 300 places, HP 3000 Places et kop sud inf et sup, 6200 places....donc cela risque de tourner vers les 18 000- 20 000.

Y aura que le kop nord qui risque d'être pleins.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par lethal »

René Weiler n’y a pas été par 36 chemins pour tirer un bilan sec de la défaite de ce dimanche.

"Je suis fâché" , a lancé le mentor des Bruxellois. Et il n’a épargné personne lors de son analyse de match…

"Nous avons très mal joué à l’exception du premier quart d’heure mais nous n’avons pas su marquer. Nous étions mauvais à la construction et même à la relance. Nous n’avons rien mérité. Stanciu jouait fort bas et on a manqué de monde en zone de conclusion. Le fait que je sois passé de deux attaquants à un seul ? C’est juste lié au fait qu’il y avait peu d’espace et que les deux pointes devaient dézoner pour aller chercher le ballon. C’est une question de mouvements et de mentalité plus que de système."

"On n'a pas bien joué et on l'a payé cher. Il faut accepter le résultat, c'était un mauvais match", a-t-il déclaré au micro de la RTBF. Le coach anderlechtois s'est cependant dit satisfait des 10-15 premières minutes de la rencontre. "On a bien commencé contre un adversaire dont on savait qu'il allait jouer défensif. Mais on n'a pas marqué. Après on s'est relâché. On a perdu trop de ballons. On n'a pas fait preuve de patience, les mouvements n'étaient pas justes. A la mi-temps, on a essayé de changer cela."

Les changements n'ont cependant pas permis de corriger le tir : "Après le premier but encaissé, on était trop nerveux. On a changé de système. On a procédé par longs ballons. Ce n'est pas notre jeu habituel mais ça nous a permis d'égaliser. Mais on n'était pas assez concentré ce soir. Je n'ai pas vu deux joueurs qui ont joué juste. Dans ces conditions, il faut accepter le résultat."

"Quand tu perds contre le dernier, tu ne peux pas être satisfait.", a conclu le coach.

Leander Dendoncker a également fait preuve de franc parlé dans son analyse des débats.

"Une défaite pareille ne peut jamais arriver", dit le Diable rouge. "C’est scandaleux qu’on ait perdu. Rien n’allait. On a perdu nos duels, on n’était pas affûtés, notre dernière passe n’aboutissait pas, on a perdu des balles trop facilement. Pourtant, on était en confiance après notre récente série. À nous de nous racheter au plus vite, donc à Saint-Étienne."

laDH
espacevert
Messages : 1480
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par espacevert »

cedric26 a écrit :
Sempre Sainté a écrit :J'ai peur que l'affluence soit dramatique. :rouge:
en regardant sur la billetterie, si il rajoute pas des places en ventes, kop nord sup et inf environ 300 places, HP 3000 Places et kop sud inf et sup, 6200 places....donc cela risque de tourner vers les 18 000- 20 000.

Y aura que le kop nord qui risque d'être pleins.
Franchement abusé, c'est dommage, vraiment :rougefaché:
Il y a vraiment une sacrée baisse cette année de l'affluence 8|
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par greenju »

EspaceVert a écrit :
cedric26 a écrit :
Sempre Sainté a écrit :J'ai peur que l'affluence soit dramatique. :rouge:
en regardant sur la billetterie, si il rajoute pas des places en ventes, kop nord sup et inf environ 300 places, HP 3000 Places et kop sud inf et sup, 6200 places....donc cela risque de tourner vers les 18 000- 20 000.

Y aura que le kop nord qui risque d'être pleins.
Franchement abusé, c'est dommage, vraiment :rougefaché:
Il y a vraiment une sacrée baisse cette année de l'affluence 8|
Surtout qu'il y a un énorme effort de fait sur les tarifs de la billetterie.
espacevert
Messages : 1480
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par espacevert »

ha oui, c'est clair, 20€ les 3 matches, c'est cadeau.
Je comprends que notre équipe n'est pas tres agréable à voir jouer, qu'on s'est emmerdé de tres nombreux matches, mais bon, là c'est coupe d'Europe.

Bref, je serais présent jeudi, mais je suis un peu dégouté de ces affluences.

En même temps, on revient à des affluences des années 90, et ceux qui seront en tribune seront vraiment motivés, et seront là en tant que supporters et non spectateurs. Hier, j'ai d'ailleurs trouvé l'ambiance top en 1ere mi temps alors que le spectacle n'était pas du tout en adéquation. En 2 eme aussi, c'était bien, mais c'était plus logique.
comp88
Messages : 5531
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par comp88 »

Sempre Sainté a écrit :J'ai peur que l'affluence soit dramatique. :rouge:
Au point la ?

Il y aura au moins 23000 quand même non ?
Tylith
Messages : 9998
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par Tylith »

Rafraichissant de les voir parler de très mauvais match avec 65% de possessions et 8 tirs cadrés a 2.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par macrik »

Olaf a écrit :On peut jouer au Tiercé/Quarté/Quinté + - spécial Prix de l'Infirmerie ? Je tente :
1- Selnaes
2- Tannane
3- Veretout
4- Lacroix
5- KMP

Je suis joueur : je ne tente pas les petites cotes Dabo, Beric et Hamouma.
:mrgreen: :hehe:
Pour Selnaes, je le vois bien sur le banc contre Anderlecht (Galtier va le ménager en vue du derby), puis se blesser au parc-OL.
Parasar
Messages : 24888
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par Parasar »

Ou pas.
Selnaes n'a pas joué à Nantes. Donc il devrait pouvoir jouer jeudi.
Surtout que d'autres au milieu (pajot par ex mais aussi veretout) ont joué à Nantes et hier.
Sempre Sainté
Messages : 5686
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par Sempre Sainté »

comp88 a écrit :
Sempre Sainté a écrit :J'ai peur que l'affluence soit dramatique. :rouge:
Au point la ?

Il y aura au moins 23000 quand même non ?
C'est ce que j'appelle dramatique.
Je ne suis même pas convaincu qu'on atteigne les 23000 (voir post au dessus pour le décompte).

Même pas les 2 kops pleins, super pour l'ambiance et les tifos :(
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
teddybear
Messages : 192
Inscription : 23 févr. 2012, 07:18
Localisation : Back to Paris

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par teddybear »

Quelqu'un aurait le lien vers un forum (non bloqué aux simples visiteurs) pour prendre la température des supporters d'Anderlecht sur le match à venir?
___
Messages : 23290
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par ___ »

Parasar a écrit :Ou pas.
Selnaes n'a pas joué à Nantes. Donc il devrait pouvoir jouer jeudi.
Surtout que d'autres au milieu (pajot par ex mais aussi veretout) ont joué à Nantes et hier.
Depuis le début de saison, il enchaîne comme un malade (avec un bonus inédit "3 matches internationaux au lieu de 2") lors de la dernière trêve internationale.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par LeForezLibre »

L'affluence ça ne me pose plus aucun soucis.
Hier, malgré la faible première mi temps, y'avait une belle ambiance dans tout le stade pour pousser les joueurs. Et à la fin de la mi temps, pas un seul sifflet mais des encouragements. L'an dernier contre Bastia, y'avait peut être 30000 mais l'équipe avait été conspuée dès la mi temps, ce qui avait cassé de manière violente le lien public-joueurs.

C'est comme ça, le stade GG c'est un noyau incompressible de 20000 fidèles venant de tous horizons et 15000 supporters (ou pas parfois) opportunistes n'ayant souvent pas la même conception d'un match de foot que les 20000 autres.

Et au final, l'ambiance est vraiment meilleur quand on atteint ce seuil de 25000 personnes venues au stade dans un même objectif, laissant leurs smartphones et survêtements de Chelsea à la maison ou bien au fond de la poche. :super:
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par lethal »

teddybear a écrit :Quelqu'un aurait le lien vers un forum (non bloqué aux simples visiteurs) pour prendre la température des supporters d'Anderlecht sur le match à venir?
http://www.rsca-arena.be/

Forum en français ( rare) possible de consulter en "lecture seule".

Il y a 1 forum en flamand ( mais je doute que les stephanois connaissent cette langue :hehe: ) et 1 en anglais mais presque abandonné.

Si tu veux des infos sur Anderlecht , il faut passer via Facedebouc , c'est là qu'ils ont 3 gros sites tres actifs , mais attention les yeux pour les comm en flamouche. :mrgreen:

https://www.facebook.com/rsca.be ( site officiel)

https://www.facebook.com/RSC-Anderlecht ... 5/?fref=ts



Et pour l'instant le match a sainté n'est pas la priorité , c'est plutot l'affaire Deschacht , ainsi que l'honteuse defaite de hier.

Pour info:

Dikkenek c'est "gros cou" , mot tres utilisé par les bruxellois pour qualifier leurs joueurs ( surtout quand ils perdent) :mrgreen:
Répondre