Partenariat ASSE-Lequipe

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par Cyril Hamouma »

Matrick a écrit :
GreenP a écrit :pour la visibilité c'est un super partenariat. seul chaine de sport en clair et vu par tous le monde.
Bon 20h30 aurait été mieux :mrgreen:
Dieu du Ciel, un poteaunaute qui regarde Cyril Hamouma ! 8| :rougefaché:
Je ne mange pas de ce pain là, m'enfin il me regarde s'il le veut hein :mrgreen:.
riflebird
Messages : 9169
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par riflebird »

Excellente initiative du club et de pravdaTv..ça sent la grosse saison.
...
Messages : 4722
Inscription : 01 sept. 2005, 13:47
Localisation : ...

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par ... »

ça veut dire qu'avec tl7 c'est fini? Quelqu'un sait? J'ai pas trouvé l'info.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par vertgrenoble »

messages plus positifs que sur d'autres forums.

on a la chance de voir notre club, ses matchs, les à-côtés...
sur une chaine gratuite en clair
et avec la possibilité d'enregistrer...

Merci à nos dirigeants de nous permettre d'accéder à cela.
L'enregistrement est prêt pour demain.

Rappel :
- 14 h 30 : un magazine en immersion dans le club
- 16 h : la rencontre commentée et enrichie par des décryptages techniques, des datas, des analyses statistiques
et les observations tactiques des chroniqueurs et consultants de la chaine L’Équipe présents en plateau.
source :
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... at-ac17610

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par Thomi »

C'est parti pour le mag sur l'équipe !
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par adrien38100 »

Pour l'instant c'est redif des vidéos du site officiel et onzeo
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par Benjis »

adrien38100 a écrit :Pour l'instant c'est redif des vidéos du site officiel et onzeo
Je me demandais si ils allaient faire ça (et donc ne rien apporter d'exclusif) et pas manquer.

Après vu l'annonce tardive peut-être qu'ils n'ont pas eu le temps de faire quelque chose mais bon j'ai des doutes si ils vont vraiment faire des reportages eux même.
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par adrien38100 »

Benjis a écrit :
adrien38100 a écrit :Pour l'instant c'est redif des vidéos du site officiel et onzeo
Je me demandais si ils allaient faire ça (et donc ne rien apporter d'exclusif) et pas manquer.

Après vu l'annonce tardive peut-être qu'ils n'ont pas eu le temps de faire quelque chose mais bon j'ai des doutes si ils vont vraiment faire des reportages eux même.
je pense qu'ils en feront par la suite. Là c'est vrai que vu que l'accord vient d'être signer ils n'ont pas d'images.
Ils ont du récupérer toutes les images depuis le début de saison tournées par le club.

C'est sur que si c'est pour reprendre toutes les images que l'on voit la semaine sur le site officiel ça n'a pas vraiment d'intérêt.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par osvaldopiazzolla »

castorp a écrit :ça veut dire qu'avec tl7 c'est fini? Quelqu'un sait? J'ai pas trouvé l'info.

+1?
-6 pts, asap.
ZDV
Messages : 1902
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par ZDV »

Y a pas un lien en direct sur le site lequipe21 ?
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par adrien38100 »

ZDV a écrit :Y a pas un lien en direct sur le site lequipe21 ?
ben si!

http://www.lequipe.fr/lachainelequipe/
ZDV
Messages : 1902
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par ZDV »

adrien38100 a écrit :
ZDV a écrit :Y a pas un lien en direct sur le site lequipe21 ?
ben si!

http://www.lequipe.fr/lachainelequipe/
C'est un différé, 2h de lag.
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par adrien38100 »

ZDV a écrit :
adrien38100 a écrit :
ZDV a écrit :Y a pas un lien en direct sur le site lequipe21 ?
ben si!

http://www.lequipe.fr/lachainelequipe/
C'est un différé, 2h de lag.
Je viens d'essayer ça marche perso
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par minetvert »

Carrément genial ce replay commenté en direct!!!
Super idée pour un debrief!!!!
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par greenju »

Pour le moment ils comment plus le match du PSG que celui de Sainté.

Attendons de voir un lendemain de Sainté Angers
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par greenju »

Par contre j'aime bien qu'ils ne tentent pas de faire du "faux direct", ils sont vraiment dans l'analyse post match, c'est sympa
Grand Rub
Messages : 1353
Inscription : 06 avr. 2016, 01:16

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par Grand Rub »

Je me demande si la prochaine rencontre des verts sera aussi commentée en entière. Car le PSG joue face à Arsenal cette semaine en LDC et j'ai le sentiment que c'est aussi pour cette raison qu'il est commenté entièrement. Il y a beaucoup de choses à dire, beaucoup à commenter, beaucoup à débriefer avant Arsenal.
Les autres rencontres seront-elles commentées entièrement ?

Pour l'idée, c'est très bien. Le débrief post match est accessible à tout le monde, et on a un match de Ligue 1, qui plus est des Verts, en clair (bon, c'est commenter par Bernard Lions, entre autre). Et les reportages avant sont vraiment sympas, notamment avec La Divette que je découvrais, et la vie du groupe avant le match du weekend.
Djé42
Messages : 5009
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par Djé42 »

ben moi j'aurais préféré un direct.
Là ça part dans tous les sens et en plus ils ne parlent que de Paris et de leur match contre Arsenal.
Le débrief ils l'ont déjà fait vendredi soir après le match donc ça sert a rien
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par osvaldopiazzolla »

greenju a écrit :Par contre j'aime bien qu'ils ne tentent pas de faire du "faux direct", ils sont vraiment dans l'analyse post match, c'est sympa
j'imagine que dans le contrat, ils ont pas l'autorisation d'utiliser les comms fait par d'autres chaînes
-6 pts, asap.
Djé42
Messages : 5009
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par Djé42 »

osvaldopiazzolla a écrit :
greenju a écrit :Par contre j'aime bien qu'ils ne tentent pas de faire du "faux direct", ils sont vraiment dans l'analyse post match, c'est sympa
j'imagine que dans le contrat, ils ont pas l'autorisation d'utiliser les comms fait par d'autres chaînes
Ils peuvent faire un enregistrement au moment du match comme le faisaient Janot et Gelin sur Onzéo
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par ondeverte »

Djé42 a écrit :ben moi j'aurais préféré un direct.
Là ça part dans tous les sens et en plus ils ne parlent que de Paris et de leur match contre Arsenal.
Le débrief ils l'ont déjà fait vendredi soir après le match donc ça sert a rien
Un media gratuit nous fait de la pub, on va pas se plaindre ! ca peut aider a retoruver un peu de popularité au club qui en a besoin vue la concurrence des grosse metropole.

Maintemnant si on joue tout nos match avec 3 frein a main omme contre le QSG evidemment....
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Djé42
Messages : 5009
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par Djé42 »

ondeverte a écrit :
Djé42 a écrit :ben moi j'aurais préféré un direct.
Là ça part dans tous les sens et en plus ils ne parlent que de Paris et de leur match contre Arsenal.
Le débrief ils l'ont déjà fait vendredi soir après le match donc ça sert a rien
Un media gratuit nous fait de la pub, on va pas se plaindre ! ca peut aider a retoruver un peu de popularité au club qui en a besoin vue la concurrence des grosse metropole.

Maintemnant si on joue tout nos match avec 3 frein a main omme contre le QSG evidemment....
Ah mais je suis content de ça mais quit à choisir j'aurais préféré une redif dans les conditions du direct
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par ondeverte »

Djé42 a écrit :
ondeverte a écrit :
Djé42 a écrit :ben moi j'aurais préféré un direct.
Là ça part dans tous les sens et en plus ils ne parlent que de Paris et de leur match contre Arsenal.
Le débrief ils l'ont déjà fait vendredi soir après le match donc ça sert a rien
Un media gratuit nous fait de la pub, on va pas se plaindre ! ca peut aider a retoruver un peu de popularité au club qui en a besoin vue la concurrence des grosse metropole.

Maintemnant si on joue tout nos match avec 3 frein a main omme contre le QSG evidemment....
Ah mais je suis content de ça mais quit à choisir j'aurais préféré une redif dans les conditions du direct
Pour ca ta robindesdroits.me :cote:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par mattyc »

C'est vraiment hallucinant comment les commentateurs et journalistes sont obnubilés par le PSG. Pour cette 1ère mi-temps sur l'Equipe, ils ne parlent que de Paris - quel rôle pour quel joueur, comment vont-ils jouer contre Arsenal, que cherche Emery tactiquement etc etc. Comme le CFC hier, je n'ai pas entendu parler des Verts, il n'était uniquement question de la contre perf' du PSG. J'ai l'impression que c'est encore pire qu'avant...

Sinon la partie avant le match était plutôt intéressant, notamment la routine du jour de match et le focus sur Lobello. Puis lors des autres matches peut-être que les commentateurs parviendront à être plus équilibrés...
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par ondeverte »

mattyc a écrit :C'est vraiment hallucinant comment les commentateurs et journalistes sont obnubilés par le PSG. Pour cette 1ère mi-temps sur l'Equipe, ils ne parlent que de Paris - quel rôle pour quel joueur, comment vont-ils jouer contre Arsenal, que cherche Emery tactiquement etc etc. Comme le CFC hier, je n'ai pas entendu parler des Verts, il n'était uniquement question de la contre perf' du PSG. J'ai l'impression que c'est encore pire qu'avant...

Sinon la partie avant le match était plutôt intéressant, notamment la routine du jour de match et le focus sur Lobello. Puis lors des autres matches peut-être que les commentateurs parviendront à être plus équilibrés...
En meme temps avec je crois 75 % de possession de balle pou le QSG comment veux t qu'il parle des Verts ?

ectif au final c'est 59-41 mais y a eu des piques a 78 % je crois.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Répondre