Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par Echoes_42 »

Platoche a écrit :Beric est une machine à but.

Image
chut ! faut pas le dire trop fort sinon un vilain petit soldat aux ordres du grand manitou va encore nous le casser... :(
Hello
Is there anybody in there
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par ___ »

Ellestin a écrit :sur le forum de Mayence ils passent leur vie à chier sur l'arbitrage... et vas y les pénos, et le coup franc inexistant sur le but, et Söderlund qui défonce leur défenseur avec le coude avant sa tête...

ça fait plaisir de voir que c'est universel finalement :mrgreen:
Ouais mais eux ils sont de mauvaise foi.
...
Messages : 4722
Inscription : 01 sept. 2005, 13:47
Localisation : ...

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par ... »

osvaldopiazzolla a écrit :
martien a écrit :Je trouve que ce match est difficile à analyser, du fait du caractère très atypique de l'adversaire. En L1 on ne voit jamais une équipe mettre autant d'impact d'entrée, et je pense que ça nous a clairement surpris. Au début des deux mi-temps, on a eu énormément de mal à les gérer, et il nous a fallu un peu de temps pour reprendre le dessus. .


Wilkommen In Bundesliga.
Tu devrais arrêter avec l'allemand, tu fais une faute à chaque mot :mrgreen:

(presqu'autant que Platoche en français, c'est la honte) :gene3: .
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par osvaldopiazzolla »

castorp a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
martien a écrit :Je trouve que ce match est difficile à analyser, du fait du caractère très atypique de l'adversaire. En L1 on ne voit jamais une équipe mettre autant d'impact d'entrée, et je pense que ça nous a clairement surpris. Au début des deux mi-temps, on a eu énormément de mal à les gérer, et il nous a fallu un peu de temps pour reprendre le dessus. .


Wilkommen In Bundesliga.
Tu devrais arrêter avec l'allemand, tu fais une faute à chaque mot :mrgreen:

(presqu'autant que Platoche en français, c'est la honte) :gene3: .

:taré1: :triste1:
-6 pts, asap.
espacevert
Messages : 1472
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par espacevert »

J'aimerais juste qu'on m'explique comment, en jouant au foot tous les jours depuis 15 ans, on peut être aussi faible offensivement que Pogba ? Défensivement, il était pas mal, mais, ces centres me rendent fou !!
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par Platoche »

EspaceVert a écrit :J'aimerais juste qu'on m'explique comment, en jouant au foot tous les jours depuis 15 ans, on peut être aussi faible offensivement que Pogba ? Défensivement, il était pas mal, mais, ces centres me rendent fou !!
A la base c'est un défenseur pas un attaquant , demande à Beric d'etre défenseur central, je suis pas certain du résultat...
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par Dydou »

Ouais enfin il a joué la plupart de ses matchs en Ligue 2 à ce poste de latéral gauche. Que ce soit dans l'axe ou sur un côté, visiblement, il est en grande difficulté. Et s'il est "correct" nul part, ça va commencer à poser problème.

De toute façon on se dirige vers une ligne Malcuit - KTC - Perrin - M'Bengue. Il prendra place seulement pour dépanner (blessures, turn-over). Malheureusement, ça va faire un paquet de rencontres.
espacevert
Messages : 1472
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par espacevert »

Platoche a écrit :
EspaceVert a écrit :J'aimerais juste qu'on m'explique comment, en jouant au foot tous les jours depuis 15 ans, on peut être aussi faible offensivement que Pogba ? Défensivement, il était pas mal, mais, ces centres me rendent fou !!
A la base c'est un défenseur pas un attaquant , demande à Beric d'etre défenseur central, je suis pas certain du résultat...
Ha ok...Non désolé, je comprends toujours pas. Des centres au dessus du stade, difficilement pardonnable.
greenstuff
Messages : 33
Inscription : 04 févr. 2016, 12:13

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par greenstuff »

Au dela du resultat d'hier ce qui se dessine c'est le caractere de notre equipe.
Elle remonte les scores a chaque rencontre , et ne semble pas s'arreter de jouer au moindre but encaissé.
Les joueurs ne s'avouent pas vaincu facilement et ça franchement ça me plait !!!!
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par Laureto »

Pogba son gros pb , c'est la relance, incroyable d'être aussi mauvais a ce niveau là !
Sinon défensivement, il fait du bon boulot mais il est clairement plus a l'aise dans l'axe, en latéral tu dois être capable de déborder, centrer et tu participes bcp plus au jeu notamment sur les relais avec les milieux et sur ces 3 domaines il est a "chier" !
C'est pour ça que KMP pour dépanner en arrière gauche serait largement meilleur mais bon, c'est LaGal le boss ;-)
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par Benjis »

Déborder Pogba il se débrouille pas trop mal pour son gabarit mais ses centres c'est juste horrible.
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par titigreenfan »

GerardJanvion a écrit :Ouais enfin il a joué la plupart de ses matchs en Ligue 2 à ce poste de latéral gauche. Que ce soit dans l'axe ou sur un côté, visiblement, il est en grande difficulté. Et s'il est "correct" nul part, ça va commencer à poser problème.

De toute façon on se dirige vers une ligne Malcuit - KTC - Perrin - M'Bengue. Il prendra place seulement pour dépanner (blessures, turn-over). Malheureusement, ça va faire un paquet de rencontres.
je sais plus quel match (en amical peut etre) mais je l'ai vu évoluer dans un couloir et ses centres étaient bien mieux ajustés et hyper dangereux. peut etre qu'il faut tenir compte du contexte (l'adversaire, le contexte européen) moi j'aimerais le revoir face à des adversaires moins tranchants et plus défensifs (une équipe de L1 quoi)
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par PtitLu »

Echoes_42 a écrit :chut ! faut pas le dire trop fort sinon un vilain petit soldat aux ordres du grand manitou va encore nous le casser... :(
On est 2 à être traumatisé. Même quand je le vois courir et qu'il presse, j'ai toujours peur qu'il se claque. Un peu à la façon d'un Brandao qui est allé chercher une touche au milieu du terrain (qu'il n'a pas eu en plus :hehe:)

Bref, même quand il est part terre suite à un petit contact, je suis pas loin d'être à genou pour prier qu'il se blesse pas :mrgreen:.
Image
vert tige
Messages : 113
Inscription : 01 juil. 2014, 18:54

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par vert tige »

Laureto a écrit :Pogba son gros pb , c'est la relance, incroyable d'être aussi mauvais a ce niveau là !

c'est UN de ses gros pbs...
et aussi la concentration, y compris quand il oublis de se replacer pour mieux engueuler ses coéquipiers même si ils ne jouent pas à leur poste habituel.
et aussi une vélocité toute relative.
et aussi des pieds un peu carrés des fois.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par vertluisant74 »

titigrænfæn a écrit :
GerardJanvion a écrit :Ouais enfin il a joué la plupart de ses matchs en Ligue 2 à ce poste de latéral gauche. Que ce soit dans l'axe ou sur un côté, visiblement, il est en grande difficulté. Et s'il est "correct" nul part, ça va commencer à poser problème.

De toute façon on se dirige vers une ligne Malcuit - KTC - Perrin - M'Bengue. Il prendra place seulement pour dépanner (blessures, turn-over). Malheureusement, ça va faire un paquet de rencontres.
je sais plus quel match (en amical peut etre) mais je l'ai vu évoluer dans un couloir et ses centres étaient bien mieux ajustés et hyper dangereux. peut etre qu'il faut tenir compte du contexte (l'adversaire, le contexte européen) moi j'aimerais le revoir face à des adversaires moins tranchants et plus défensifs (une équipe de L1 quoi)
Oui je m'en rappelle aussi mais impossible de retrouver le match, Montpellier peut être. En tous cas, c'était à GG.
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par Echoes_42 »

PtitLu a écrit :
Echoes_42 a écrit :chut ! faut pas le dire trop fort sinon un vilain petit soldat aux ordres du grand manitou va encore nous le casser... :(
On est 2 à être traumatisé. Même quand je le vois courir et qu'il presse, j'ai toujours peur qu'il se claque. Un peu à la façon d'un Brandao qui est allé chercher une touche au milieu du terrain (qu'il n'a pas eu en plus :hehe:)

Bref, même quand il est part terre suite à un petit contact, je suis pas loin d'être à genou pour prier qu'il se blesse pas :mrgreen:.
pas traumatisé, mais je ne décolère toujours pas de l'attentat volontaire de cette petite cat** de Ferri, et en toute impunité siouplait... :diable:
Hello
Is there anybody in there
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par titigreenfan »

vertluisant74 a écrit :
titigrænfæn a écrit :
GerardJanvion a écrit :Ouais enfin il a joué la plupart de ses matchs en Ligue 2 à ce poste de latéral gauche. Que ce soit dans l'axe ou sur un côté, visiblement, il est en grande difficulté. Et s'il est "correct" nul part, ça va commencer à poser problème.

De toute façon on se dirige vers une ligne Malcuit - KTC - Perrin - M'Bengue. Il prendra place seulement pour dépanner (blessures, turn-over). Malheureusement, ça va faire un paquet de rencontres.
je sais plus quel match (en amical peut etre) mais je l'ai vu évoluer dans un couloir et ses centres étaient bien mieux ajustés et hyper dangereux. peut etre qu'il faut tenir compte du contexte (l'adversaire, le contexte européen) moi j'aimerais le revoir face à des adversaires moins tranchants et plus défensifs (une équipe de L1 quoi)
Oui je m'en rappelle aussi mais impossible de retrouver le match, Montpellier peut être. En tous cas, c'était à GG.
pas grave l'important c'est que tu l'aie remarqué aussi, ca me conforte dans l'idée que je suis pas fou et que j'ai bien vu :ange:
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par Tylith »

GerardJanvion a écrit :Ouais enfin il a joué la plupart de ses matchs en Ligue 2 à ce poste de latéral gauche. Que ce soit dans l'axe ou sur un côté, visiblement, il est en grande difficulté. Et s'il est "correct" nul part, ça va commencer à poser problème.

De toute façon on se dirige vers une ligne Malcuit - KTC - Perrin - M'Bengue. Il prendra place seulement pour dépanner (blessures, turn-over). Malheureusement, ça va faire un paquet de rencontres.
Non, il a joué Latéral gauche titulaire pendant 5 mois avant d'être replacé au centre durant un an et demi.
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par very vert »

Faiseur de Tresses a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Parasar a écrit :Pogba il n'a jamais appris à centrer ???
c'est à dire que ça fait trois ans qu'il ne joue plus à son poste quand même, donc ça se comprend un peu...
S'il a été replacé central, c'est qu'il doit y avoir des raisons aussi. Personnellement je ne l'ai jamais vu réussir un centre.
Ce n'est pas lui qui centre sur le but de soderlund ?
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par YACINE »

very vert a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Parasar a écrit :Pogba il n'a jamais appris à centrer ???
c'est à dire que ça fait trois ans qu'il ne joue plus à son poste quand même, donc ça se comprend un peu...
S'il a été replacé central, c'est qu'il doit y avoir des raisons aussi. Personnellement je ne l'ai jamais vu réussir un centre.
Ce n'est pas lui qui centre sur le but de soderlund ?
C est hamouma sur corner non et le centre de Polomat contre Bordeaux est pour Hamouma
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par kiko »

C'est bien de ramener un point mais en bridant l'équipe à ne pas prendre des risques tes joueurs ne sont pas supervisé à leur juste valeur par les observateurs et on sait tous que notre club a besoin et aura besoin de vendre dans le futur. C'est pas facile de gérer ces 2 aspects ,alors moi j'espère de tout cœur que nous les supporters seront des acteurs majeur du club pour lui amener des fonds Les SOCIOS
Spartakus
Messages : 258
Inscription : 05 août 2013, 13:54
Localisation : Toulouse

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par Spartakus »

titigrænfæn a écrit :
vertluisant74 a écrit :
titigrænfæn a écrit :
GerardJanvion a écrit :Ouais enfin il a joué la plupart de ses matchs en Ligue 2 à ce poste de latéral gauche. Que ce soit dans l'axe ou sur un côté, visiblement, il est en grande difficulté. Et s'il est "correct" nul part, ça va commencer à poser problème.

De toute façon on se dirige vers une ligne Malcuit - KTC - Perrin - M'Bengue. Il prendra place seulement pour dépanner (blessures, turn-over). Malheureusement, ça va faire un paquet de rencontres.
je sais plus quel match (en amical peut etre) mais je l'ai vu évoluer dans un couloir et ses centres étaient bien mieux ajustés et hyper dangereux. peut etre qu'il faut tenir compte du contexte (l'adversaire, le contexte européen) moi j'aimerais le revoir face à des adversaires moins tranchants et plus défensifs (une équipe de L1 quoi)
Oui je m'en rappelle aussi mais impossible de retrouver le match, Montpellier peut être. En tous cas, c'était à GG.
pas grave l'important c'est que tu l'aie remarqué aussi, ca me conforte dans l'idée que je suis pas fou et que j'ai bien vu :ange:
Je me suis fait la même remarque lors du match contre Montpellier, parceque c'est bien celui-là. J'ai le souvenir de plusieurs bons centres de sa part, très tendus, "au cordeau". Flo avait ses frères en tribunes d'ailleurs (cf potin http://www.poteaux-carres.com/potin-P43 ... ogba.html).
Roland Gromerdier
Messages : 322
Inscription : 28 nov. 2011, 10:43
Contact :

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par Roland Gromerdier »

Sinon, Søderlund me conforte dans l'impression qu'on a été mangé pendant la plupart du match.
Image

Tiré de cette vidéo :
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal

Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est . Sur Twitter, c'est ici.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par osvaldopiazzolla »

Roland Gromerdier a écrit :Sinon, Søderlund me conforte dans l'impression qu'on a été mangé pendant la plupart du match.
Image

Tiré de cette vidéo :

Pour conforter ta thèse, la traduction n'est pas bonne. Il ne dit pas que c'est un résultat logique parce qu'ils ont été meilleurs que nous pendant 70 min, il dit que c'est un résultat dont il faut se contenter parce qu'ils ont été meilleurs que nous pendant 70 min
-6 pts, asap.
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par Latornade »

On le verra plus souvent titulaire qu'on ne pense le bonhomme.
Répondre