Mercato Hiver 2016-2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par SiempreVerde »

Grenier ?
Des joueurs blessés 4 mois dans l'année au minimum, vous trouvez pas qu'on en a déjà assez dans l'effectif ?
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Greendu18 »

En fait la chose à retenir c'est qu'on ne recherche pas tant que ça un MOG mais plutôt un MOC à lire les noms qui sortent.
La vida tombola
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Glasgow76 »

Riquet le vert a écrit :
wolf a écrit :Je vous laisse 5 mins, je reviens c'est la foire.
J'ai juste dit que je le verrai bien nous rejoindre, pas qu'il est sur le point de signer.
Ah ben c'est nul c'est pas une info ça ! :-)
wolf démission ! :mrgreen: :diable:
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Glasgow76 »

wolf a écrit :et pour info, c'est un supporter des verts, un natif d'Annonay...
Ca j'l'avais dit avant tout le monde... Est-ce que ça fait de moi la nouvelle boussole du mercato ? :ange: :malin1:
patounet
Messages : 895
Inscription : 01 août 2005, 10:01
Localisation : YAUTA POWA

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par patounet »

Natif d'Annonay oui , supporter de l'ASSE , surement pas son père est un vervent de l'OL :rougefaché:
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Galcian »

Si on fait signer le Soviétique, pour le coup, ça me ferait bien fermer ma gueule à toujours dire qu'on a pas de cellule.

Marchera, marchera pas, toujours est-il que ce genre de piste me plait, beaucoup moins consanguin qu'un M'Bengue.
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Dagostino »

Je l'avais croisé à Peaugres, j'avais une grosse envie de lui envoyer un tacle à la carotide.
Comment on peut vouloir de ce mec sous nos couleurs ? :berk1:
Il a une sale mentalité de lyonnais avec son labrador, qu'il reste ou il est !
Image
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par passionverte »

Pas Grenier.NON NON NON
Enfin vu son salaire c'est impossible et c'est très bien comme ça!!

Déjà qu'il y a un peu moins de monde au stade, là ce serait dégoûté les mecs des Kops selon moi. Car à chaque derby si il y'en a bien un qui est cité comme représentant bien ce club pourri du Rhône c'est lui. Autant le fond de jeu,.....on fait avec mais un mec comme ça je fous plus les pieds au stade. Faut pas déconner!!!
Sorgho
Messages : 799
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Sorgho »

Sinon Shanghai propose 150 millions d'euros à Dortmund pour Aubameyang. Celui que certains supporters considéraient il y a 5 ans comme un sprinter mais pas comme un joueur de foot les salue bien.
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Pierre-Alex »

Sorgho a écrit :Sinon Shanghai propose 150 millions d'euros à Dortmund pour Aubameyang. Celui que certains supporters considéraient il y a 5 ans comme un sprinter mais pas comme un joueur de foot les salue bien.
10 fois le prix de la vente à Dortmund...
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Glasgow76 »

Sorgho a écrit :Sinon Shanghai propose 150 millions d'euros à Dortmund pour Aubameyang. Celui que certains supporters considéraient il y a 5 ans comme un sprinter mais pas comme un joueur de foot les salue bien.

Vous la voyez venir l'offre à 40 patates pour Dieu cet été ? :(

Et tant qu'on y sera 50 pour la Ruff ! :snif:
rogermilla
Messages : 11245
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par rogermilla »

Dagostino a écrit :Je l'avais croisé à Peaugres, j'avais une grosse envie de lui envoyer un tacle à la carotide.
Comment on peut vouloir de ce mec sous nos couleurs ? :berk1:
Il a une sale mentalité de lyonnais avec son labrador, qu'il reste ou il est !
Vous vous intéressez trop à l'ol. Même si je le croisais je le reconnaîtrais même pas :mrgreen:
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par comp88 »

Pierre-Alex a écrit :
Sorgho a écrit :Sinon Shanghai propose 150 millions d'euros à Dortmund pour Aubameyang. Celui que certains supporters considéraient il y a 5 ans comme un sprinter mais pas comme un joueur de foot les salue bien.
10 fois le prix de la vente à Dortmund...
Ça vaudrait le coup pour notre éventuel pourcentage à la revente.

Et il prenne ASM pour 100 millions d'euros, comme ça on renfloue les caisses sans vendre.
Carabinvert
Messages : 1379
Inscription : 29 août 2005, 18:59
Localisation : Saint-Just Saint-Rambert (42)

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Carabinvert »

Les gars, si je crois moyen à Grenier du fait du salaire, et malgré le fait qu'il soit Lyonnais, faut quand même pas oublier que ça reste un super milieu de terrain qui sait tirer les CPA, et donc une alternative qu'on serait (au conditionnel) finalement heureux de trouver quand Veretout repartira à la fin de la saison.
Si P² avait existé à l'arrivée de Carteron (2000), il est probable qu'on aurait réagi pareil.
Si on rajoute son caractère local (donc probablement attaché à la région) et la probable sur-motivation qu'il aurait contre l'OL, ben moi, je pense que ça serait bien.
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par wolf »

Carabinvert a écrit :Les gars, si je crois moyen à Grenier du fait du salaire, et malgré le fait qu'il soit Lyonnais, faut quand même pas oublier que ça reste un super milieu de terrain qui sait tirer les CPA, et donc une alternative qu'on serait (au conditionnel) finalement heureux de trouver quand Veretout repartira à la fin de la saison.
Si P² avait existé à l'arrivée de Carteron (2000), il est probable qu'on aurait réagi pareil.
Si on rajoute son caractère local (donc probablement attaché à la région) et la probable sur-motivation qu'il aurait contre l'OL, ben moi, je pense que ça serait bien.
Il me semblait que son salaire etait de 150000 par mois?
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Al Greendaø »

minetvert a écrit : Faitout Maoussa de Nancy est abordable je pense, ce serait le bon moment pour faire une offre
Ce nom est une blague!!! :mdr1: Non sérieux il y a un joueur qui s'appelle comme ça ou c'est une borisio ferrara?
Carabinvert
Messages : 1379
Inscription : 29 août 2005, 18:59
Localisation : Saint-Just Saint-Rambert (42)

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Carabinvert »

wolf a écrit :
Carabinvert a écrit :Les gars, si je crois moyen à Grenier du fait du salaire, et malgré le fait qu'il soit Lyonnais, faut quand même pas oublier que ça reste un super milieu de terrain qui sait tirer les CPA, et donc une alternative qu'on serait (au conditionnel) finalement heureux de trouver quand Veretout repartira à la fin de la saison.
Si P² avait existé à l'arrivée de Carteron (2000), il est probable qu'on aurait réagi pareil.
Si on rajoute son caractère local (donc probablement attaché à la région) et la probable sur-motivation qu'il aurait contre l'OL, ben moi, je pense que ça serait bien.
Il me semblait que son salaire etait de 150000 par mois?
je n'ai jamais vu sa fiche de paye, et les bruits oscillent entre 150 et 300 kE.
Mais dans l'hypothèse basse, ça voudrait tout de même dire le mettre au même niveau de Perrin et Ruffier, ce qui serait un peu dangereux pour l'harmonie du vestiaire ?
Lindeni
Messages : 1099
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Lindeni »

Mic-Mic a écrit :
Riquet le vert a écrit :
redbull42 a écrit :Pour info Grenier s'est 155000€ brut/mois ce qui fait du 120000€ net/mois ! Du coup, tout est possible, tu lui met les 90000€ de fixe et des primes en fonction du résultat et ses participations aux matchs (Gourcouff bis)...

Je dis pourquoi pas, s'il retrouve son niveau, surtout qu'il est bon copain avec Captain !

source : http://news.maxifoot.fr/info-252738_170104/football.php
C'est archi faux il gagne plus de 300 000 euros brut et c'est de source sûre. ...
Et Maxifoot confirme ton info : c'est 320 000 € bruts/mois http://www.maxifoot.fr/football/article-30974.htm
Comment la même source peut publier ces deux chiffres dans des articles à un jour d'intervalle ?
Sinon l'équipe dans son dossier mettait aussi 320 k€
Tom Bombadil
Messages : 1338
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Tom Bombadil »

155 000 bruts d'après la pravda : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ier/765558

Ne pas oublier qu'à la fin de la saison, bye bye Veretout.
Après, qui a une idée du niveau de Grenier en ce moment : le rez de chaussée, l'entresol ?
lemâtru

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par lemâtru »

Al Greendaø a écrit :
minetvert a écrit : Faitout Maoussa de Nancy est abordable je pense, ce serait le bon moment pour faire une offre
Ce nom est une blague!!! :mdr1: Non sérieux il y a un joueur qui s'appelle comme ça ou c'est une borisio ferrara?
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 56594.html

http://www.asnl.net/144/effectif/joueurs/fiche/27
Dernière modification par lemâtru le 04 janv. 2017, 13:38, modifié 1 fois.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Me Gusta Mendoza »

pour le débat du salaire, ne pas oublier que certains contrats prévoient une baisse du salaire selon le nombre d'années restantes.
on l'a lu concernant Clément et Corgnet il me semble denrièrement, chez nous.
donc peut être que Grenier, c'était 320k les autres saisons, et maintant la moitié?

moi même si je trouve le joueur bon, quand il est en forme, je ne suis pas très tenté par le pari "blessures", on a suffisament de joueurs fragiles...
Lindeni
Messages : 1099
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Lindeni »

Bon c'est entre les deux quoi
Image
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Dagostino »

Stef a écrit :
Dagostino a écrit :Je l'avais croisé à Peaugres, j'avais une grosse envie de lui envoyer un tacle à la carotide.
Comment on peut vouloir de ce mec sous nos couleurs ? :berk1:
Il a une sale mentalité de lyonnais avec son labrador, qu'il reste ou il est !
Vous vous intéressez trop à l'ol. Même si je le croisais je le reconnaîtrais même pas :mrgreen:
Je suis physionomiste c'est pour ça :mrgreen:
Pour être honnête c'est pas moi qui l'ai reconnu mais un supporter lyonnais tout émoustillé qui disait à son pote "oh regarde y'a grenier là bas" :happy1:
Image
fx42
Messages : 179
Inscription : 08 juil. 2015, 13:31
Localisation : sainté

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par fx42 »

Me Gusta Mendoza a écrit :pour le débat du salaire, ne pas oublier que certains contrats prévoient une baisse du salaire selon le nombre d'années restantes.
on l'a lu concernant Clément et Corgnet il me semble denrièrement, chez nous.
donc peut être que Grenier, c'était 320k les autres saisons, et maintant la moitié?

moi même si je trouve le joueur bon, quand il est en forme, je ne suis pas très tenté par le pari "blessures", on a suffisament de joueurs fragiles...
C est un joueur tres cher tout le temps blesse qui n a au final fait que 6 bons mois en l1 et que tt le monde a vu comme un futur juninho.
J esper bien qu il ne viendra pas qu il reste avec son labrador.
Et en plus l OL se plaint de son hygiène de vie douteuse
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Al Greendaø »

Glasgow76 a écrit :
La formule utilisée est plus ambiguë... C'est ça qui fait marcher le buzz ! Ca peut être compris à la fois comme "ça me plairait qu'il nous rejoigne" ou bien comme "j'ai eu vent de qqch de ce côté-là mais je ne peux pas vous en dire plus".
un peu comme la fille qui marche en mini jupe dans la rue, à la base elle est juste contente de mettre en valeur ses gambettes mais au final, va savoir pourquoi, il y en a qui arrivent quand même à interpréter ça comme une invitation à lui mettre leur bite au cul...
Répondre