Mercato Hiver 2016-2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par APOLX »

The Smiths a écrit :Mercato: Le FC Nantes veut Augustin, qui se dirige pourtant vers Rennes

source : 20 minutes
Jean-Kévin Augustin (@33_augustin) se dirige bien vers un prêt sans option d'achat au @staderennais ! Confirmé à l'instant ! #Mercato #SRFC
MANUFRANCE2
Messages : 187
Inscription : 07 avr. 2013, 03:18

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par MANUFRANCE2 »

wolf a écrit :Proposition faite a Tigres, reponse semaine prochaine.
:super:
Chuly
Messages : 532
Inscription : 28 mars 2013, 18:18

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Chuly »

Je suis quand même étonné que CG vise Delort alors que pour lui, le comportement est une caractéristique importante chez un joueur.

Alors que lui, dans chaque club, il a foutu une merde pas possible ( Ajaccio, Metz, Caen )
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par wolf »

Chuly a écrit :Je suis quand même étonné que CG vise Delort alors que pour lui, le comportement est une caractéristique importante chez un joueur.

Alors que lui, dans chaque club, il a foutu une merde pas possible ( Ajaccio, Metz, Caen )
Pas plus que Payet.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Me Gusta Mendoza »

Chuly a écrit :Je suis quand même étonné que CG vise Delort alors que pour lui, le comportement est une caractéristique importante chez un joueur.
Alors que lui, dans chaque club, il a foutu une merde pas possible ( Ajaccio, Metz, Caen )
c'est vrai que c'est assez étonnant. sachant qu'il avait tenté le coup avec Mollo et on sait comment cela s'est terminé.
ASM aussi.
bref, je peine à croire également à la piste Delort, mais c'est un joueur que je trouve bon.
du genre un Gignac qui peut exploser et encore progresser, un bon pari à tenter. mais sa mentalité...
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par dronchau »

:-|
Chuly a écrit :Je suis quand même étonné que CG vise Delort alors que pour lui, le comportement est une caractéristique importante chez un joueur.

Alors que lui, dans chaque club, il a foutu une merde pas possible ( Ajaccio, Metz, Caen )
Grenoble aussi...pourquoi tu parles de metz??
J'ai hâte les retournements de veste si il vient chez nous.
Entre c est du même niveau que Roux, son caractère ou que sais je..j'ai vraiment hâte.
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par thesnakke »

Laureto a écrit :
wolf a écrit :Proposition faite a Tigres, reponse semaine prochaine.
merci, c'est bon ça : De l'or en vert, ça serait vraiment un bon coup et un vrai lingot !!!

Pour le reste pas bcp de fuite, ça semble bien bosser en sous-marin.

mes souhaits pour le reste :
* Wanderson , il nous faut un vrai 10, il correspond super bien et en plus il est polyvalent (pouvant jouer sur le coté gauche).
sinon Schaub louis plus jeune mais bcp de potentiel.
* Tremoulinas : ça serait vraiment dommage de laisser passer l'occasion !


Départ : Nordin '(prêt), corgnet, clement, soder ?, Nyemeck (pret )
Faute de frappe la proposition est faite à Tignes, Roro vient de réserver ses vacances au ski mais vu qu'il s'y prend un peu tard il aura la réponse que semaine prochaine
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Bucky »

Pendant ce temps là, rumeur Samuel Eto'o au LOSC. Il est gentil ou pas Eto'o ? Non parce que c'est aussi le job d'un entraineur de gérer les fortes têtes. Galtier, à l'instar de Deschamps, souhaite bosser avec un vestiaire agréable. C'est plus facile, certes, mais le talent va souvent de paire avec le caractère.
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Asse of Spades »

wolf a écrit :
Chuly a écrit :Je suis quand même étonné que CG vise Delort alors que pour lui, le comportement est une caractéristique importante chez un joueur.

Alors que lui, dans chaque club, il a foutu une merde pas possible ( Ajaccio, Metz, Caen )
Pas plus que Payet.
Donc le mec, à vie, il va foutre le bordel partout ?
Dehors les croque-morts !

Image
l'amicale
Messages : 55
Inscription : 24 nov. 2016, 10:54

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par l'amicale »

thesnakke a écrit : Faute de frappe la proposition est faite à Tignes, Roro vient de réserver ses vacances au ski mais vu qu'il s'y prend un peu tard il aura la réponse que semaine prochaine
:mdr1:
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Faiseur de Tresses »

Bucky a écrit :Pendant ce temps là, rumeur Samuel Eto'o au LOSC. Il est gentil ou pas Eto'o ? Non parce que c'est aussi le job d'un entraineur de gérer les fortes têtes. Galtier, à l'instar de Deschamps, souhaite bosser avec un vestiaire agréable. C'est plus facile, certes, mais le talent va souvent de paire avec le caractère.
Jacquet aussi était comme ça ; il n'a pas voulu de Cantona. N'empêche qu'il a gagné la CdM.

Mais bon, je pense que sélection et club, c'est différent sur ces aspects.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par osvaldopiazzolla »

wolf a écrit :Proposition faite a Tigres, reponse semaine prochaine.
Houla, ils sont rapides les pigeons voyageurs là .
-6 pts, asap.
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par wolf »

osvaldopiazzolla a écrit :
wolf a écrit :Proposition faite a Tigres, reponse semaine prochaine.
Houla, ils sont rapides les pigeons voyageurs là .
Pas vraiment, l'agent est parti mardi, aujourd'hui c'est jeudi il me semble?
carole
Messages : 103
Inscription : 08 janv. 2016, 17:18

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par carole »

Apparament Delort ne veut pas venir à saint etienne .rennes en pôle pour delort selon le 10 sport
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par CeBri »

carole a écrit :Apparament Delort ne veut pas venir à saint etienne .rennes en pôle pour delort selon le 10 sport
Si le 10 sport le dit alors :happy1:
carole
Messages : 103
Inscription : 08 janv. 2016, 17:18

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par carole »

On vera mai jy crois à sa venue chez nous delort
Chuly
Messages : 532
Inscription : 28 mars 2013, 18:18

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Chuly »

dronchau a écrit ::-|
Chuly a écrit :Je suis quand même étonné que CG vise Delort alors que pour lui, le comportement est une caractéristique importante chez un joueur.

Alors que lui, dans chaque club, il a foutu une merde pas possible ( Ajaccio, Metz, Caen )
Grenoble aussi...pourquoi tu parles de metz??
J'ai hâte les retournements de veste si il vient chez nous.
Entre c est du même niveau que Roux, son caractère ou que sais je..j'ai vraiment hâte.

Il a foutu la merde dans le vestiaire à Metz en se mettant tout le monde à dos ...
MANUFRANCE2
Messages : 187
Inscription : 07 avr. 2013, 03:18

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par MANUFRANCE2 »

carole a écrit :Apparament Delort ne veut pas venir à saint etienne .rennes en pôle pour delort selon le 10 sport

Que Rennes soit en pôle ça je sais pas mais je vous assurer que Andy est intéressé pour venir à Sainté. Après cela dépend aussi des Tigres.
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par tu as raison »

J'ai un peu de mal à comprendre notre intérêt par rapport à Delort. Ca me paraît pas vraiment mieux que Roux. Et, pourtant, je ne trouve pas Roux si efficace.

En fait, je verrai même mieux Hamouma devant que Delort...

Par contre, vu que Tannane est out 3 mois, avoir un ailier me paraîtrait plus sensé.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Rob420 »

MANUFRANCE2 a écrit :
carole a écrit :Apparament Delort ne veut pas venir à saint etienne .rennes en pôle pour delort selon le 10 sport

Que Rennes soit en pôle ça je sais pas mais je vous assurer que Andy est intéressé pour venir à Sainté. Après cela dépend aussi des Tigres.
si ça joue a l'argent il ira a Rennes, si un ça joue au coeur il ira a l'ASSE
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par seb0742 »

On serait sur mendy du Havre selon je ne sais quel site :)

Joueur très intéressant je trouve
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Poteau gauche »

Le site, c'est le 10 Sport :

Si elle décide de recruter un arrière gauche au mercato d’hiver, l’ASSE pense au jeune Havrais Ferland Mendy, déjà en discussion avancée avec l’OL.

L’AS Saint-Etienne réfléchit à l’opportunité de recruter un arrière gauche pour le mercato d’hiver, sachant que Cheikh M’Bengue est parti à la CAN. Selon nos informations, le staff de l’ASSE est focalisé sur un dossier : celui du jeune défenseur du HAC, Ferland Mendy (21 ans).
L’ASSE focalisée sur Ferland Mendy

Au sein du club stéphanois, on serait convaincu par le potentiel de Ferland Mendy, et si l’on décide de recruter un arrière gauche au mercato d’hiver, c’est principalement le jeune havrais qui est visé. Dans l’esprit des dirigeants verts, il s’agirait alors autant de compenser le départ à la CAN de Cheikh M’Bengue que de préparer l’avenir en recrutant dès maintenant un joueur à potentiel comme Ferland Mendy. L’ASSE devait rapidement décider si elle avance concrètement ou pas sur le dossier Mendy. Affaire à suivre dans les prochains jours sachant que le joueur serait déjà en discussion avancée avec l’OL.

http://www.le10sport.com/football/merca ... hac-287448
http://www.poteaux-carres.com/
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par dronchau »

tu as raison a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre notre intérêt par rapport à Delort. Ca me paraît pas vraiment mieux que Roux. Et, pourtant, je ne trouve pas Roux si efficace.

En fait, je verrai même mieux Hamouma devant que Delort...

Par contre, vu que Tannane est out 3 mois, avoir un ailier me paraîtrait plus sensé.

Tu as raison.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par osvaldopiazzolla »

tu as raison a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre notre intérêt par rapport à Delort. Ca me paraît pas vraiment mieux que Roux. Et, pourtant, je ne trouve pas Roux si efficace.

En fait, je verrai même mieux Hamouma devant que Delort...

Par contre, vu que Tannane est out 3 mois, avoir un ailier me paraîtrait plus sensé.
la réponse coule de source : pour empiler les joueurs de niveau équivalent, exactement ce qu'on fait à chaque mercato en affirmant qu'on fait le contraire.
-6 pts, asap.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Bucky »

osvaldopiazzolla a écrit :
tu as raison a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre notre intérêt par rapport à Delort. Ca me paraît pas vraiment mieux que Roux. Et, pourtant, je ne trouve pas Roux si efficace.

En fait, je verrai même mieux Hamouma devant que Delort...

Par contre, vu que Tannane est out 3 mois, avoir un ailier me paraîtrait plus sensé.
la réponse coule de source : pour empiler les joueurs de niveau équivalent, exactement ce qu'on fait à chaque mercato en affirmant qu'on fait le contraire.
je suis d'accord. par contre, je pense que ce n'est pas un choix. c'est juste que nous n'avons pas les moyens de faire autrement. tant que le club ne sera pas doté de moyens financiers (beaucoup) plus importants, nous empilerons les joueurs moyens, faute de mieux.
Répondre