Mercato Hiver 2016-2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par ondeverte »

Al Greendaø a écrit :
ondeverte a écrit :
thesnakke a écrit :
ondeverte a écrit :
Al Greendaø a écrit :
ondeverte a écrit : oh la bonne nouvel, c'est parfait vive polo ! quel week-end, lyon qui perd, mbengue claqué, manque plus qu'une petite victoire et c'est parfait.
Si tu pouvais t'éclater la boîte cranienne et te péter le bassin en glissant sur une plaque de verglas là ça serait vraiment une journée parfaite... Pauvre demeuré ! :berk1:
toi si tu pouvais ferme ta gueule, la police me dit que j'ai pas le droit e dire que mbengue est une bille ? et que son absence donnera du temp de jeu aPolomat ?

va te faire foutree ******* al grinchao
Se réjouir de la blessure d'un de nos joueurs est assez pitoyable
Ca va il a un claquage il va s'en remettre, c'est pas si grave, il aurait un le genoux broyer que bien evidemment j'aurais pas dit la meme chose, mais le positif c'est que Polomat va pouvoir enfin enchainer les matchs.


Mais juste... Tais-toi! Tu sais quoi, va lui dire, si tu tiens tant à ta liberté d'expression. Va lui dire à M'Bengue que c'est une bille et que tu es trop content de sa blessure. Non vraiment, va le voir, dis-lui! tu nous filme tout ça.. hein?
Je te retournerais le qualificatif que tu ma attribuer et je ferais pas de commentaires.

VIVE POLOMAT !!
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par PtitLu »

Moi ça m'emmerde la blessure de M'Bengue... Déjà que c'est pas un foudre de guerre, mais en plus il est complètement en sucre. Rajouté à cela qu'il se blesse en sélection, ça fout encore plus les boules. Il parait qu'il revenait bien en sélection... il parait...

On parlait de mecs surpayés avec Roux, je rappelle que M'Bengue a le même salaire que Hamouma. Il y a de quoi être énervé :rougefaché: !
Image
Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Le druide »

J'ai l'impression que M'Bengue à un cerveau de certains dans chaque orteil :mrgreen: :diable:
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par ondeverte »

mbengu est paye 100.000 euros et il est tres moyen, si il est apte jouer Galtier le met souvent a al place de Poomat, peut aussi a cause de son salaire. alors oui je maintiens qu'une blessure pas trop grave donne l'opportunité a polomat de jouer car je pense qu'il peut etre du niveau de Malcuit, ca me fait plaisir.

que ca plaise ou pas, que ca vous semble pas malin, voir tres con.

je le pense.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Al Greendaø »

thesnakke a écrit :Bon, vu qu'il a de grandes chances de partir, on peut le dire maintenant, j'avais raison Erding > Roux on est d'accord?
T'as fait le ratio buts (passes)/ tps de jeu? :)
Jean No
Messages : 158
Inscription : 17 sept. 2005, 10:57

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Jean No »

Pour M'Bengue on ne peut bien évidemment pas se réjouir, parce que même si on est loin du latéral de la décennie un joueur blessé c'est un joueur en moins...
Il m'aurais bien été pour jouer contre Auxerre par exemple... (et faire souffler PYP).

Et pour PYP justement au moins on saura à la fin de l'année : jusqu'à présent on pouvait toujours lui donner l'excuse de ne pas jouer.
Là il va se retrouver de fait titulaire pendant quelques (grosses) semaines, c'est bien pour son expérience.
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par ForeverGreen »

Al Greendaø a écrit :
thesnakke a écrit :Bon, vu qu'il a de grandes chances de partir, on peut le dire maintenant, j'avais raison Erding > Roux on est d'accord?
T'as fait le ratio buts (passes)/ tps de jeu? :)
Je viens de le faire, c'est avantage Erding que ce soit en L1, avec Sainté, en L1 avec Sainté ou sur tous les matchs en carrière, que ce soit au niveau des buts ou au niveau de l'ensemble buts + passes dé.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
leroibabar2
Messages : 87
Inscription : 06 sept. 2009, 14:13

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par leroibabar2 »

Hello
Ca a surement été dit mais le retour de Payet à l'OM nous rapporte un peu de liquidité ou pas?
L01C
Messages : 534
Inscription : 05 févr. 2013, 16:32

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par L01C »

Hello,

Quelqu'un a trouvé des vidéos Jorginho le joueur d'Arouca?
TitusPullo77
Messages : 37300
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par TitusPullo77 »

L01C a écrit :Hello,

Quelqu'un a trouvé des vidéos Jorginho le joueur d'Arouca?
Oui, dans les dernières pages ;)
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Al Greendaø »

ForeverGreen a écrit :
Al Greendaø a écrit :
thesnakke a écrit :Bon, vu qu'il a de grandes chances de partir, on peut le dire maintenant, j'avais raison Erding > Roux on est d'accord?
T'as fait le ratio buts (passes)/ tps de jeu? :)
Je viens de le faire, c'est avantage Erding que ce soit en L1, avec Sainté, en L1 avec Sainté ou sur tous les matchs en carrière, que ce soit au niveau des buts ou au niveau de l'ensemble buts + passes dé.

OK, les chiffres ne mentent pas ... Mais on est d'accord que Sall > Erding ? :mrgreen:
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par bubs »

L01C a écrit :Hello,

Quelqu'un a trouvé des vidéos Jorginho le joueur d'Arouca?
tu en as une deux ou trois pages plus haut. Tu pourras y voir aussi un dénommé Boateng pas toujours à son avantage :)
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par APOLX »

diabate33

Sachez que dans l'esprit de Gourvennec, Nolan Roux viendrait aux @girondins pour jouer avant centre et doubler le poste de Gaëtan Laborde !




DIABATE 3??3?? ?@diabate33 39 minil y a 39 minutes

Ça bosse Ça bosse au haillan ! Les accords vont vite tomber
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Gueute »

Dalla$ ?@FloDallass

Galtier s'est entretenu avec Roux pendant de longues secondes sur la pelouse du Stadium.. Ça sent le transfert #TFCASSE
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par SP42 »

Les comptes twitter d'anonyme qui jouent les reporters en tribunes en période de mercato, ca me fera toujours marrer
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par le Cantalou »

ondeverte a écrit :
thesnakke a écrit :
ondeverte a écrit :
Al Greendaø a écrit :
ondeverte a écrit : oh la bonne nouvel, c'est parfait vive polo ! quel week-end, lyon qui perd, mbengue claqué, manque plus qu'une petite victoire et c'est parfait.
Si tu pouvais t'éclater la boîte cranienne et te péter le bassin en glissant sur une plaque de verglas là ça serait vraiment une journée parfaite... Pauvre demeuré ! :berk1:
toi si tu pouvais ferme ta gueule, la police me dit que j'ai pas le droit e dire que mbengue est une bille ? et que son absence donnera du temp de jeu aPolomat ?

va te faire foutree ******* al grinchao
Se réjouir de la blessure d'un de nos joueurs est assez pitoyable
Ca va il a un claquage il va s'en remettre, c'est pas si grave, il aurait un le genoux broyer que bien evidemment j'aurais pas dit la meme chose, mais le positif c'est que Polomat va pouvoir enfin enchainer les matchs.
La preuve encore cet aprem, Polo part titu dans la tête du coach :P :hehe:
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Bucky »

thesnakke a écrit :
Bucky a écrit :
Dagostino a écrit :
Bucky a écrit :
Dagostino a écrit :
Viva hate a écrit :Pendant ce temps-là Payet rejoint Gomis à Marseille...
ouai enfin pour 30M d'euro c'est n'importe quoi.
Il est loin de valoir ce prix.
Ce foot me dégoute de + en +, voir tout ces clubs rachetés par des riches propriétaires voulant s'amuser avec un club de foot, et sortir de chèques de 30M comme ça sans broncher...C'est ce genre de trucs qui fait monter le prix d'un delort qui est loin lui aussi de valoir 6M.
6M pour un attaquant c'est pas énorme.
pour un attaquant qui a fait 3 matchs au mexique en 6 mois, c'est énorme.
certes. s'il était en concurrence avec Gignac, considéré comme le meilleur joueur de leur championnat, il ne pouvait pas espérer bien plus.
pour ma part, pas de regret qu'on ne l'ait pas pris. par contre, inquiétant qu'on ne puisse pas mettre 6M sur un joueur.
La vraie question est plutôt : est ce qu'on ne peut pas mettre 6M sur un joueur ou est ce qu'on n'a pas voulu mettre 6M sur un joueur comme Delort?
je me suis posé la question. seuls Romeyer, Caiazzo et les potinantes qui semblent avoir accès aux comptes du club le savent :)
L01C
Messages : 534
Inscription : 05 févr. 2013, 16:32

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par L01C »

bubs a écrit :
L01C a écrit :Hello,

Quelqu'un a trouvé des vidéos Jorginho le joueur d'Arouca?
tu en as une deux ou trois pages plus haut. Tu pourras y voir aussi un dénommé Boateng pas toujours à son avantage :)
merci! :)
Grand Rub
Messages : 1353
Inscription : 06 avr. 2016, 01:16

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Grand Rub »

D'après Margot Dumont, le club aurait dans l'idée de recruter un latéral gauche, du fait de la blessure de M'Bengue à la CAN.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par MrManchot »

C'est quoi le scoop sur la venue de Mounier ? 8|
Sounds good, Doesn't work
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Pierre-Alex »

MrManchot a écrit :C'est quoi le scoop sur la venue de Mounier ? 8|
Vous la sentez l'annulation de prêt ?

Ça s'annonce chaud ses 2 prochains jours. Un arrière gauche, départ de Roux et peut être un remplaçant, le portugais....semaine agitée avant un derby, heureusement qu'on a gagné.
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par APOLX »


Nolan Roux ok avec Bordeaux. Mais l'@ASSEofficiel attendrait de boucler l'arrivée de son remplaçant pour le laisser partir. Pas plus d'infos


[Exclu]: Accord financier entre les dirigeants @girondins et les représentants de Nolan Roux, reste l'accord entre ASSE et Bordeaux ! https://t.co/lTXTzlTLDB
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Platoche »

Simon Fuentes ?@sfuentes_iej 3 minil y a 3 minutes
Nolan Roux ok avec Bordeaux. Mais l'@ASSEofficiel attendrait de boucler l'arrivée de son remplaçant pour le laisser partir. Pas plus d'infos
Image

Les verts toujours...
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Deniscool07 »

Galtier a eu une discussion avec Mounier, absence due à une raison extrasportive...

https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 5745310722

Je ne suis pas anti Mounier et pense qu'il peut nous apporter beaucoup. En plus, selon ceux qui le connaisse vraiment, Sablé, Hellebuyck, c'est un type sympa donc pas de procès gratuit....Il a fait des erreurs de jeunesse comme beaucoup ici le font dans leurs propos...
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par APOLX »



@Margot_Dumont Nolan Roux quitte sainté ? :(




VERIVENCIAGA très fortes chances nous a dit asse
Répondre