Mercato Hiver 2016-2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Roland Gromerdier
Messages : 322
Inscription : 28 nov. 2011, 10:43
Contact :

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Roland Gromerdier »

Il y a quand même quelque chose qui me choque dans vos débats, c'est que certains pensent que c'est une bonne recrue footballistiquement parlant. Mounier c'est :
- 18 mois à Bologne 28 matches et 6 buts. On récupère un joueur qui a passé le plus clair de son temps sur le banc, et qui marque très peu ;
- Avant ça, Montpellier (3 saisons): 75 matches et 14 buts. Pour comparer, KMP avec Sainté c'est 72 matches et 11 buts en 2 saisons et demi. Stats comparables. Quelle est la plus value de Mounier ?

Après, je ne cache pas que ses déclarations me font clairement ch***. Personne ne l'a forcé à le dire, il a assumé tout seul comme un grand qu'il détestait Sainté et qu'il préférait toujours nous voir perdre. Là, il est dans l'impasse en Italie, alors du coup il vient bien revenir en France chez nous. J'ai comme un petit goût amer dans la bouche, et cette amertume va vite ressortir s'il ne fait pas mieux que KMP sur le terrain.
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal

Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est . Sur Twitter, c'est ici.
fx42
Messages : 179
Inscription : 08 juil. 2015, 13:31
Localisation : sainté

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par fx42 »

dronchau a écrit :
seb0769 a écrit :Quitte à prendre un lyonnais je préfèrerais ghezzal ou grenier :D

300K de salaire chacun
Grnier hormis les 6 bons moi qu il a fait c est pas terrible et hautement surpayer j en voudrais pas moi
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par LeForezLibre »

minetvert a écrit :Lorsqu'arrive ce mec super comme tu dis, il serre la main à mon cous et voyant mon écharpe des verts, ne me serre pas la mienne( j'avais même pas capté qui c'était ) en disant, "ah non ç'est pas possible ça" en désignant l'écharpe. Le mec tourne le dos et se barre direct rejoindre ses camarades...et mon cous qui croyait me faire plaiz n'a pas compris sur le coup
Les autres se sont marés un peu incrédules et Taider a pris mon écharpe et l'a faite tourné en riant pour chambrer Mounier qui n'a eu pour réaction que de lever son majeur, avec un large sourire .
Voilà.
Dans les mois à venir y'aura 10 joueurs de l'ASSE sur le terrain et lui. J'aurais aucun scrupule à lui exprimer mon amertume.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Platoche »

minetvert a écrit :
comp88 a écrit :
minetvert a écrit :
Riquet le vert a écrit :RAS dans la Pravda
Mounier encore une recrue bien moyenne on apprend pas de nos erreurs. ...Bamba , St Maximin, St Louis on avait ce qu'il fallait en magasin
Pour moi c'est le coup de grace, le coup de trop qui me prouve que le staff et les choix de galette sont consternants
Mounier n'est pas meilleu que qui que ce soit surtout pour se retrouver sur un côté
Ce mec doit être au fond du trou, il nous crache à la gueule à longueur d'année et la on va lui offrir une place de titu ( remplace Tannane?) pour lui permettre de se relancer. L'ambiance va être fantastique dans le vestiaire.
A mon sens, à l'annonce de l'opération de Tannane, c'est justement sur les jeunes qu'il aurait fallu compter, c'est ridicule ce choix j'ai honte!
Quand on ne sait pas tout. Mounier était vraiment très déçu de ne pas venir chez nous en 2014, Dabo confirmera sûrement.

C'est un super mec. Les gars ça ne vous ai jamais arriver d'être jeune et con ?
Et de vous assagir avec une famille et des enfants ?
Moi si, et il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

Pour le niveau footballistique, on verra si le staff a eu raison.

Ce qu'il y a de bien c'est que ce ne sera pas la seule recrue devant. On aura une bonne surprise
Si tu le connais perso c'est normal que tu réagisses ainsi mais tu ne me feras pas changer d'avis! Assagi dis tu? L'été dernier j'ai croisé les joueurs du Bologne fc à Dozza, charmant village d'emilie romagne non loin de Bologne
(Mon cousin qui est fan des rossoblú me dit qu'ils viennent souvent se mettre au vert durant l'été notamment sur les hauteurs ou l'air y est plus respirable.
Donc on croise le groupe qui effectuait une marche groupée , tout le monde très détendu.Evidement j'avais mon écharpe des verts! Mon cous engage la conversation avec un joueur Mattia Destre et on se retrouve à discuter tranquille, y avait egalement Simone Verdi etc.. Lorsqu'arrive ce mec super comme tu dis, il serre la main à mon cous et voyant mon écharpe des verts, ne me serre pas la mienne( j'avais même pas capté qui c'était ) en disant, "ah non ç'est pas possible ça" en désignant l'écharpe. Le mec tourne le dos et se barre direct rejoindre ses camarades...et mon cous qui croyait me faire plaiz n'a pas compris sur le coup
Les autres se sont marés un peu incrédules et Taider a pris mon écharpe et l'a faite tourné en riant pour chambrer Mounier qui n'a eu pour réaction que de lever son majeur, avec un large sourire . Ok il ne m'a pas insulté, il chambre, il faisait beau j'étais en vacances... Mais bon j'avais trouvé ça moyen. Après ça j'ai essayé de suivre sa saison , il n'a jamais été titulaire et mon cous me disait qu'il n'était pas apprécié dans le vestiaire, chose que je ne pourrai jamais vérifier , mais effectivement il est déjà de retour... Et il est prêt à TOUT , meme revêtir le maillot vert.
A 29 ans le mec n'a pas de face, c'est juste une petite catin de plus dans cet univers de proxos.

Tu es toujours dans la sur-exagération minevert... pis les dires du cousin de la grand-mère à Toto... comment dire.
Image

Les verts toujours...
rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par rob dilivio »

Mounier et niang !!!
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Platoche »

balbo a écrit :
Platoche a écrit :
LeForezLibre a écrit :
Platoche a écrit :
Riquet le vert a écrit :" on les baise les verts, on les baise..." Anthony Mounier. J'ai pas oublié :malin1:
Dans les bras de François Clerc, t'as pas oublié j'espère ?
Et alors Clerc il marque, il a un gars qui lui sprinte dessus en insultant les Verts il y est pour quoi ? Clerc, aussi lyonnais soit-il, n'avait jamais craché publiquement sur l'ASSE, ses rares provocations étant dans l'effet de groupe à son époque lyonnaise. Et dès qu'il avait quitté Lyon, on ne l'avait plus jamais entendu sur l'ASSE.
Là on a un gars qui ne joue plus à Lyon depuis bientôt 10 ans mais qui continue de nous cracher dessus très régulièrement.

C'est quoi régulièrement ? ça vous travaillent tellement ce genre de conneries ? le foot des clochers, c'est terminé les gars, faut dépasser ce cadre, le gars va venir sans arrières pensées (si il vient), il jouera, il fera le maximum.

Et si il nous fait gagner, vous aurez l'air bien con.

Et je ne crois pas qu'il crache encore sur nous quand il portera la tunique verte avec Galtier aux commandes.
C'est l'inverse, si il nous fait gagner c'est lui qui aura l'air con. Nous, on aura gagné :mrgreen:

Par contre si il rate l'immanquable... là on aura l'air très con :rougefaché:
Tournez ça comme ça vous arrange....
Image

Les verts toujours...
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Riquet le vert »

Platoche a écrit :
LeForezLibre a écrit :
Platoche a écrit :
Riquet le vert a écrit :" on les baise les verts, on les baise..." Anthony Mounier. J'ai pas oublié :malin1:
Dans les bras de François Clerc, t'as pas oublié j'espère ?
Et alors Clerc il marque, il a un gars qui lui sprinte dessus en insultant les Verts il y est pour quoi ? Clerc, aussi lyonnais soit-il, n'avait jamais craché publiquement sur l'ASSE, ses rares provocations étant dans l'effet de groupe à son époque lyonnaise. Et dès qu'il avait quitté Lyon, on ne l'avait plus jamais entendu sur l'ASSE.
Là on a un gars qui ne joue plus à Lyon depuis bientôt 10 ans mais qui continue de nous cracher dessus très régulièrement.

C'est quoi régulièrement ? ça vous travaillent tellement ce genre de conneries ? le foot des clochers, c'est terminé les gars, faut dépasser ce cadre, le gars va venir sans arrières pensées (si il vient), il jouera, il fera le maximum.

Et si il nous fait gagner, vous aurez l'air bien con.

Et je ne crois pas qu'il crache encore sur nous quand il portera la tunique verte avec Galtier aux commandes.
Il a déjà craché c'est trop tard, supporter un type comme lui non merci et il peut bien nous faire gagner j'en aurais rien à foutre.
le plus important c'est la vente du club !
fx42
Messages : 179
Inscription : 08 juil. 2015, 13:31
Localisation : sainté

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par fx42 »

Jeff42 a écrit :
Gagadesverts a écrit :
Jeff42 a écrit :Pas de regret si Delort ne vient pas. Le problème est collectif, nous n'avons aucune animation, pas d'automatisme, pas de réel plan de jeu et surtout un coach extrêmement frileux qui propose un bloc équipe très bas et qui privilégie les bourricots aux joueurs plus techniques. Même avec Cavani devant ça changerai pas grand chose. Et Galtier qui ne se remet absolument pas en cause, ni ses joueurs....ces mêmes joueurs qui ont marché contre Angers, pas d'envie, pas de talent, pas de courses....pauvre équipe et pauvres de nous....
Merci Jeff pour ce message optimiste, cette posivite attitude qui est vraiment le symbole de cette France des annees 2010. Merci de nous redonner tant d'espoir et de fierté.
c'est du foot mec, redescend sur terre, je me fais chier depuis deux ans devant les matchs des verts, ça serait pas mal que ça change un peu
Complètement d'accord on se fait chier devant 100% des match je ne sais meme pas dire quel était le dernier match ou j ai pris mon pied....
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par SiempreVerde »

Juste un truc que personne ne relève ou presque : Roro dit que le club travaille sur 4 pistes de front pour les renforts.
A priori, on peut penser que Delort est l'une d'elles, Mounier également.
Il en reste encore 2, donc on peut quand même espérer une bonne surprise.
Mounier niveau foot, y a 2 ans c'était vraiment pas mal, aujourd'hui ça reste une inconnue.

Moi, je mise sur une recrue dont le nom n'a pas encore filtré, et j'espère surtout que ce sera un vrai renfort.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par ondeverte »

Riquet le vert a écrit :
Platoche a écrit :
LeForezLibre a écrit :
Platoche a écrit :
Riquet le vert a écrit :" on les baise les verts, on les baise..." Anthony Mounier. J'ai pas oublié :malin1:
Dans les bras de François Clerc, t'as pas oublié j'espère ?
Et alors Clerc il marque, il a un gars qui lui sprinte dessus en insultant les Verts il y est pour quoi ? Clerc, aussi lyonnais soit-il, n'avait jamais craché publiquement sur l'ASSE, ses rares provocations étant dans l'effet de groupe à son époque lyonnaise. Et dès qu'il avait quitté Lyon, on ne l'avait plus jamais entendu sur l'ASSE.
Là on a un gars qui ne joue plus à Lyon depuis bientôt 10 ans mais qui continue de nous cracher dessus très régulièrement.

C'est quoi régulièrement ? ça vous travaillent tellement ce genre de conneries ? le foot des clochers, c'est terminé les gars, faut dépasser ce cadre, le gars va venir sans arrières pensées (si il vient), il jouera, il fera le maximum.

Et si il nous fait gagner, vous aurez l'air bien con.

Et je ne crois pas qu'il crache encore sur nous quand il portera la tunique verte avec Galtier aux commandes.
Il a déjà craché c'est trop tard, supporter un type comme lui non merci et il peut bien nous faire gagner j'en aurais rien à foutre.
J'avoue que moi aussi Mounier ca m'emballe pas, apres je demande a etre surpris, mais j'ai cette sensation qu'il manquera toujours ce petit quelques choses avec ce joueur.il me fait penser a Malbranque.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par fab »

Mounier pas titulaire a bologne c'est vrai que se sera un sacré renfort, remarque vu notre jeu depuis 2 ans ce ne sera pas mieux mais pas pire, enfin bien décu quand meme.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par minetvert »

Platoche a écrit :
minetvert a écrit :
comp88 a écrit :
minetvert a écrit :
Riquet le vert a écrit :RAS dans la Pravda
Mounier encore une recrue bien moyenne on apprend pas de nos erreurs. ...Bamba , St Maximin, St Louis on avait ce qu'il fallait en magasin
Pour moi c'est le coup de grace, le coup de trop qui me prouve que le staff et les choix de galette sont consternants
Mounier n'est pas meilleu que qui que ce soit surtout pour se retrouver sur un côté
Ce mec doit être au fond du trou, il nous crache à la gueule à longueur d'année et la on va lui offrir une place de titu ( remplace Tannane?) pour lui permettre de se relancer. L'ambiance va être fantastique dans le vestiaire.
A mon sens, à l'annonce de l'opération de Tannane, c'est justement sur les jeunes qu'il aurait fallu compter, c'est ridicule ce choix j'ai honte!
Quand on ne sait pas tout. Mounier était vraiment très déçu de ne pas venir chez nous en 2014, Dabo confirmera sûrement.

C'est un super mec. Les gars ça ne vous ai jamais arriver d'être jeune et con ?
Et de vous assagir avec une famille et des enfants ?
Moi si, et il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

Pour le niveau footballistique, on verra si le staff a eu raison.

Ce qu'il y a de bien c'est que ce ne sera pas la seule recrue devant. On aura une bonne surprise
Si tu le connais perso c'est normal que tu réagisses ainsi mais tu ne me feras pas changer d'avis! Assagi dis tu? L'été dernier j'ai croisé les joueurs du Bologne fc à Dozza, charmant village d'emilie romagne non loin de Bologne
(Mon cousin qui est fan des rossoblú me dit qu'ils viennent souvent se mettre au vert durant l'été notamment sur les hauteurs ou l'air y est plus respirable.
Donc on croise le groupe qui effectuait une marche groupée , tout le monde très détendu.Evidement j'avais mon écharpe des verts! Mon cous engage la conversation avec un joueur Mattia Destre et on se retrouve à discuter tranquille, y avait egalement Simone Verdi etc.. Lorsqu'arrive ce mec super comme tu dis, il serre la main à mon cous et voyant mon écharpe des verts, ne me serre pas la mienne( j'avais même pas capté qui c'était ) en disant, "ah non ç'est pas possible ça" en désignant l'écharpe. Le mec tourne le dos et se barre direct rejoindre ses camarades...et mon cous qui croyait me faire plaiz n'a pas compris sur le coup
Les autres se sont marés un peu incrédules et Taider a pris mon écharpe et l'a faite tourné en riant pour chambrer Mounier qui n'a eu pour réaction que de lever son majeur, avec un large sourire . Ok il ne m'a pas insulté, il chambre, il faisait beau j'étais en vacances... Mais bon j'avais trouvé ça moyen. Après ça j'ai essayé de suivre sa saison , il n'a jamais été titulaire et mon cous me disait qu'il n'était pas apprécié dans le vestiaire, chose que je ne pourrai jamais vérifier , mais effectivement il est déjà de retour... Et il est prêt à TOUT , meme revêtir le maillot vert.
A 29 ans le mec n'a pas de face, c'est juste une petite catin de plus dans cet univers de proxos.

Tu es toujours dans la sur-exagération minevert... pis les dires du cousin de la grand-mère à Toto... comment dire.
Un peu de respect je te prie, tu parles de mon cousin pas d'un cousin de là grand mère à toto comme tu dis :nonon:
Je l'ai écrit je te signale que c'est difficilement vérifiable mais c'est mon cousin je vois pas pourquoi il aurait pipoté, pour le reste, j'y ETAIS et je l'ai VÉCU, donc tu n'as qu'à me traiter de menteur ce serait plus franc de ta part...
Mais bon tu veux que ce soit un mec extra, super choix du super coach de notre super club, ça te va là?
Dernière modification par minetvert le 26 janv. 2017, 11:07, modifié 1 fois.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Parasar
Messages : 24822
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Parasar »

The Smiths a écrit :
balbo a écrit :
The Smiths a écrit :Le FC Nantes est toujours en quête d'un attaquant de pointe, après l'échec du dossier Jean-Kévin Augustin. Selon les informations de L'Équipe, les Canaris réfléchiraient alors au profil de Jonathan Pitroipa (30 ans). Actuellement à Al-Nasr (Émirats Arabes Unis), le Burkinabé de 30 ans pourrait faire un come-back en Ligue1

Et pourquoi pas lui
Parce que notre problème c'est déjà d'empiler les "pourquoi pas moi?" ?
C'est supérieur à Mounier et Kmp
Ce type a de l'or (andy) dans les pieds, mais je crois qu'il est très fragile.
D'ailleurs il a fini la CAN avec une déchirure musculaire, donc on passe notre tour.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par ondeverte »

Si il joue le Derby, ce sera ca chance pour se faire accepter. Ce match sera revelateur de sa motivation.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
bernojax
Messages : 9305
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par bernojax »

aucune plus valus a la revente c'est a fond perdu dans tous les sens :mrgreen:
nos deux présidents devrait ce bouger pour accepter un ou deux gros partenaires au lieu de pleurer.
C'est étonnant on nous dit que le club et un modèle de gestion,il y a une régularité des résultat top 5 et personnes ne veut investir. je suis perplexe,je pense que roro et zozo ne veulent laisser entrer personnes dans le capital.
Parasar
Messages : 24822
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Parasar »

Bon sinon concernant Mounier....
Perso 1ère réaction épidermique, et je comprends ô combien ce que Minetvert raconte et ressent.
Footballistiquement, pourquoi pas mais pour moi Mounier c'est le même style et le même niveau que Bauthéac. Pourquoi ne pas avoir cherché à signer un vrai vert ?
Bref, pas emballé du tout.
Pis les prêts, toujours les prêts, rien de tel pour avoir des mecs désengagés....
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
carole
Messages : 103
Inscription : 08 janv. 2016, 17:18

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par carole »

Les gars mounier c'est peut être des conneries. Rmc l'équipe et d'autres on rien dit concernant sont arrivée
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par ondeverte »

carole a écrit :Les gars mounier c'est peut être des conneries. Rmc l'équipe et d'autres on rien dit concernant sont arrivée
Je pense pas non :

http://www.calcioweb.eu/2017/01/calciom ... 0071470/#1
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Parasar
Messages : 24822
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Parasar »

A noter que sur ces 6 apparitions, Mounier a été titu 4 fois dont 3 en déc.
Donc il a l'air de faire partie des plans du trainor de Bologne à date.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Arvernix
Messages : 1025
Inscription : 11 août 2014, 13:13
Localisation : Clermont

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Arvernix »

fab a écrit :Mounier pas titulaire a bologne c'est vrai que se sera un sacré renfort, remarque vu notre jeu depuis 2 ans ce ne sera pas mieux mais pas pire, enfin bien décu quand meme.
Bologne joue en 4/3/3. Et Mounier est en concurrence au même poste, avec un international suisse, Dzemaili (qui a marqué les 2 buts de leur dernière victoire contre le Torino) et un international tchèque. C'est quand même une concurrence tout autre que chez nous...
Et quand je lis certains qui trouvent qu'il ne marque pas, mais à la base, c'est pas son rôle, ce n'est pas un buteur, pas un 9 !! Il est avant tout un pourvoyeur de bons ballons pour les attaquants, une bonne patte gauche qui peut créer les décalages.
espacevert
Messages : 1472
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par espacevert »

J'espere que cette rumeur est une connerie, parceque là, ça commence à faire beaucoup pour cette année...
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Asse of Spades »

EspaceVert a écrit :J'espere que cette rumeur est une connerie, parceque là, ça commence à faire beaucoup pour cette année...
Ça se tient, quitte à faire n'importe quoi autant tout faire la même saison.
Dehors les croque-morts !

Image
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par PtitLu »

vertluisant74 a écrit :
PtitLu a écrit :Je vois pas trop l'intérêt de prendre Mounier. Et je n'évoquerais même pas ses accointances avec les lyonnix.
Si on analyse ses stats, c'est très loin d'être un foudre de guerre : 4 but l'an dernier, 9 avant avec Montpellier et c'est censé être sa meilleure saison.

C'est pas un mauvais joueurs, mais il n'apportera pas un vrai plus. On va encore empiler des joueurs et ça m'emmerde un peu. Autant donner ce temps de jeu à un jeune. Et si il faut absolument recruter, on me dit que Bauthéac est sur le marché ? Banco ! Même si il a pas des stats meilleures au finale, on peut toujours se dire que son retour dans le Forez le surmotiverait :).
Avec l'absence de Tanane, Mounier est exactement le profil dont on a besoin, non? Après on peut discuter sur le joueur en lui même mais je me rappelle d'un bon joueur à Montpellier. La mentalité, je sais pas mais bon c'est pas le premier lyonnais à venir et ça s'est bien passé à chaque fois. Et puis, c'est un prêt donc pas obligé de l'engager à la fin de la saison. Mais bon selon moi avec KMP, Hamouma et Nordin, on était ultra léger sur le poste d'ailier. Ça n'empêche pas du tout l'arrivée d'AC.
Ah mais le profil je dis pas, je parle du joueur en lui même. Depuis sa dernière bonne saison à Montpellier, c'est à dire 2 ans, il n'a plus fait grand chose. Ces 6 premiers mois de cette année sont même très décevant. Il nous faut un ailier, mais j'aurais le sentiment qu'avec Mounier, on va encore empiler et ne pas s'améliorer.

Au niveau de la mentalité et du fait qu'il soit sorti du CF de Lyon, je n'ai rien dit, justement pour le juger de la manière la plus objective.
Image
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Guinnessisgood »

Mounier. Lyonnais pur jus. Qui a juste dit "on les baise, les Verts" quand il a marqué avec Nice à GG. Sans déconner, quelqu'un dans ce club a encore une once de fierté???
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Platoche »

minetvert a écrit :
Platoche a écrit :
minetvert a écrit :
comp88 a écrit :
minetvert a écrit :
Riquet le vert a écrit :RAS dans la Pravda
Mounier encore une recrue bien moyenne on apprend pas de nos erreurs. ...Bamba , St Maximin, St Louis on avait ce qu'il fallait en magasin
Pour moi c'est le coup de grace, le coup de trop qui me prouve que le staff et les choix de galette sont consternants
Mounier n'est pas meilleu que qui que ce soit surtout pour se retrouver sur un côté
Ce mec doit être au fond du trou, il nous crache à la gueule à longueur d'année et la on va lui offrir une place de titu ( remplace Tannane?) pour lui permettre de se relancer. L'ambiance va être fantastique dans le vestiaire.
A mon sens, à l'annonce de l'opération de Tannane, c'est justement sur les jeunes qu'il aurait fallu compter, c'est ridicule ce choix j'ai honte!
Quand on ne sait pas tout. Mounier était vraiment très déçu de ne pas venir chez nous en 2014, Dabo confirmera sûrement.

C'est un super mec. Les gars ça ne vous ai jamais arriver d'être jeune et con ?
Et de vous assagir avec une famille et des enfants ?
Moi si, et il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

Pour le niveau footballistique, on verra si le staff a eu raison.

Ce qu'il y a de bien c'est que ce ne sera pas la seule recrue devant. On aura une bonne surprise
Si tu le connais perso c'est normal que tu réagisses ainsi mais tu ne me feras pas changer d'avis! Assagi dis tu? L'été dernier j'ai croisé les joueurs du Bologne fc à Dozza, charmant village d'emilie romagne non loin de Bologne
(Mon cousin qui est fan des rossoblú me dit qu'ils viennent souvent se mettre au vert durant l'été notamment sur les hauteurs ou l'air y est plus respirable.
Donc on croise le groupe qui effectuait une marche groupée , tout le monde très détendu.Evidement j'avais mon écharpe des verts! Mon cous engage la conversation avec un joueur Mattia Destre et on se retrouve à discuter tranquille, y avait egalement Simone Verdi etc.. Lorsqu'arrive ce mec super comme tu dis, il serre la main à mon cous et voyant mon écharpe des verts, ne me serre pas la mienne( j'avais même pas capté qui c'était ) en disant, "ah non ç'est pas possible ça" en désignant l'écharpe. Le mec tourne le dos et se barre direct rejoindre ses camarades...et mon cous qui croyait me faire plaiz n'a pas compris sur le coup
Les autres se sont marés un peu incrédules et Taider a pris mon écharpe et l'a faite tourné en riant pour chambrer Mounier qui n'a eu pour réaction que de lever son majeur, avec un large sourire . Ok il ne m'a pas insulté, il chambre, il faisait beau j'étais en vacances... Mais bon j'avais trouvé ça moyen. Après ça j'ai essayé de suivre sa saison , il n'a jamais été titulaire et mon cous me disait qu'il n'était pas apprécié dans le vestiaire, chose que je ne pourrai jamais vérifier , mais effectivement il est déjà de retour... Et il est prêt à TOUT , meme revêtir le maillot vert.
A 29 ans le mec n'a pas de face, c'est juste une petite catin de plus dans cet univers de proxos.

Tu es toujours dans la sur-exagération minevert... pis les dires du cousin de la grand-mère à Toto... comment dire.
Un peu de respect je te prie, tu parles de mon cousin pas d'un cousin de là grand mère à toto comme tu dis :nonon:
Je l'ai écrit je te signale que c'est difficilement vérifiable mais c'est mon cousin je vois pas pourquoi il aurait pipoté, pour le reste, j'y ETAIS et je l'ai VÉCU, donc tu n'as qu'à me traiter de menteur ce serait plus franc de ta part...
Mais bon tu veux que ce soit un mec extra, super choix du super coach de notre super club, ça te va là?
Faut juste prendre du recul quand on a des "ressentis" ou "oui dire", on est supporter, on a vite fait de transformer les choses dans un sens ou un autre...
Image

Les verts toujours...
Répondre