Ligue 1 2016/2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25992
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par la buse »

C'était un mauvais résultat.
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par mattyc »

la buse a écrit :C'était un mauvais résultat.
Un mauvais résultat? On a fait aussi bien qu'Arsenal au Parc et le PSG a annihilé l'adversaire suivant en L1. Un mauvais résultat? Non, simplement non. N'importe quel club en L1 signerait directement pour un point au PSG et même en LdC à quelques exceptions près. C'est complètement débile de dire que c'est un mauvais résultat et ça démontre que tu veux simplement critiquer le club/le coach à tout prix.

Si tu penses sincèrement qu'un point au PSG est réellement un mauvais résultat, change de sport car tu ne comprendras jamais rien au football.
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par mattyc »

Ou alors pense un peu aux autres et change de forum car je n'en peux plus de lire des c.... de ce genre.
la buse
Messages : 25992
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par la buse »

mattyc a écrit :Ou alors pense un peu aux autres et change de forum car je n'en peux plus de lire des c.... de ce genre.
:mrgreen:
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par PtitLu »

la buse a écrit :C'était un mauvais résultat.
Bon, admettons, j'aimerais quand même que tu développes. Parce que j'avoue que comme tous les autres, je comprends pas trop comment on peut dire qu'un nul au Parc est un mauvais résultat 8|. Surtout avec le passif que l'on a contre eux...
Image
la buse
Messages : 25992
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par la buse »

PtitLu a écrit :
la buse a écrit :C'était un mauvais résultat.
Bon, admettons, j'aimerais quand même que tu développes. Parce que j'avoue que comme tous les autres, je comprends pas trop comment on peut dire qu'un nul au Parc est un mauvais résultat 8|. Surtout avec le passif que l'on a contre eux...

Quand c'est demandé gentiment.
Paris jouait Arsenal 4 jours après, il vaut toujours mieux les prendre avant un match important de CL qu'après. Paris a été archi mauvais, nous aussi d'ailleurs.
Ce nul n'est absolument pas un exploit, c'est un mauvais résultat.
On a joué comme une équipe qui vise le maintient alors qu'on pouvait les taper facile.

Est-ce qu'un jour on va arrêter de se considérer comme une petite équipe ?
4 saisons de suite européens merde.
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par mattyc »

Le PSG à domicile depuis 3 ans c'est 84 matches à domicile. Ils ont gagné 67 de ces matches pour 13 nuls et 4 defaites. Le fameux Barca est allé au PSG et a perdu. Des équipes comme Real Madrid, Man City et Chelsea sont sortis assez contents après un nul au PSG. Mais a priori nous devons avoir des ambitions plus élevés que ces clubs-là. L'argument sur le "petit club" ne tient pas la route, c'est simple, c'est du n'importe quoi.

Si tes attentes du club sont vraiment si élevées que ça, laisse tomber, tu seras déçu en permanence. (Perso je pense que la déception t'arrange bien car comme ça tu peux continuer à critiquer)
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par Benjis »

Si on gagne pas 7-0 contre Bastia ce sera un mauvais résultat.
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par PtitLu »

la buse a écrit : Quand c'est demandé gentiment.
Paris jouait Arsenal 4 jours après, il vaut toujours mieux les prendre avant un match important de CL qu'après. Paris a été archi mauvais, nous aussi d'ailleurs.
Ce nul n'est absolument pas un exploit, c'est un mauvais résultat.
On a joué comme une équipe qui vise le maintient alors qu'on pouvait les taper facile.

Est-ce qu'un jour on va arrêter de se considérer comme une petite équipe ?
4 saisons de suite européens merde.
Sur le fait qu'on les jouait au bon moment, je vais pas te contredire. Je me souviens de Bordeaux qui est allé chercher un nul l'an dernier.
Mais je me souviens aussi que c'était beaucoup dû aux boulettes de Trapp, et que sans ça, les parisiens avaient globalement dominé sans briller.

Paris, même moins bien, ça reste un effectif considérable. Même moins bien, ils sont plus fort que nous. Sans compter notre fameuse série de 10 défaites contre eux ou les 2 derniers cartons qu'on a pris au Parc en championnat.
Au vu du contexte et du fait qu'on ait pas une équipe complètement rôdé, je peux comprendre qu'on ait joué petit bras là-bas. Je suis pas certains qu'on pouvait faire mieux...

Que tu ne considères pas ça comme un exploit, ok. Mais dire que c'est un mauvais résultat, je trouve ça exagéré. Surtout quand on arrache 1 pt dans les dernières minutes.
Image
jlc
Messages : 38
Inscription : 21 juil. 2014, 19:17

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par jlc »

Ceci va dans le sens de Galette, et peut être valide ses choix .

Après la gifle infligée par le Paris Saint-Germain (0-6) vendredi en championnat, l'entraîneur de Caen Patrice Garande a assumé ses responsabilités. Notamment en cause, le système mis en place au coup d'envoi, à savoir un 4-2-3-1 que le technicien a jugé trop offensif pour affronter le champion de France.

"Manifestement je me suis trompé sur le système, dans mes choix, a reconnu Garande. Quand on fait une prestation comme ça, c'est que les joueurs ne sont pas dans les meilleures conditions et l'entraîneur y est pour quelque chose. (...) On a pris une belle fessée, une belle leçon, il y a des enseignements à tirer de ce match-là. On n'a jamais eu le ballon, dès qu'on l'avait, on le perdait tout de suite, on a été perforé sur les côtés à chaque fois. C'était très audacieux, trop audacieux pour jouer contre le PSG."
Un défaut rarement souligné chez les adversaires des Parisiens, plutôt habitués à jouer contre des équipes très défensives.
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par Echoes_42 »

#Meunieraimeça :hehe:
Hello
Is there anybody in there
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par minetvert »

minetvert a écrit :
Mat42832 a écrit :Meunier : "C'est bien, on mène par 4 buts d'écart. C'est agréable de jouer contre une équipe qui joue au foot justement, c'est ça le foot. Contrairement à ces albanais de st etienne qui bétonnent tout et refuse le jeu."
??? C'est quoi ces conneries, il a vraiment dit ça?!
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par PtitLu »

minetvert a écrit :
minetvert a écrit :
Mat42832 a écrit :Meunier : "C'est bien, on mène par 4 buts d'écart. C'est agréable de jouer contre une équipe qui joue au foot justement, c'est ça le foot. Contrairement à ces albanais de st etienne qui bétonnent tout et refuse le jeu."
??? C'est quoi ces conneries, il a vraiment dit ça?!
Non, je pense que c'est un troll :mrgreen: (même si ça doit pas être loin de ses pensées).

En revanche, je l'aurais bien vu dire ça hier soir : "On a fait un très bon match contre cette superbe équipe de Caen. Vraiment pas facile à bouger, une des meilleurs équipe du championnat avec un super goal. On peut être fier de nous !" :langue2:
Image
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par Vermeer »

Dans une semaine il attaque P2 en diffamation. Meunier vaut mieux et vaut mieux nier avoir dit ça.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par Platoche »

Vermeer a écrit :Dans une semaine il attaque P2 en diffamation. Meunier vaut mieux et vaut mieux nier avoir dit ça.
Je suis sur que tu feras un très bon avocat pour P2 ;)
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par Vermeer »

Je pense être prêt Platoche.
Que malgré la frustration Meunier respecte toutes les expressions de ce sport, s'il veut que ses adversaires le respectent. Qu'il montre qu'il vaut mieux que ces vieux mots.

A l'image de Bernard Fa, encore à Nice, à l'encontre du SCO d'Angers, sur la notion de plaisir. Ce qui n'avait pas plut à leur entraineur Stéphane Moulin.
Or de Moulin à Meunier......
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
sebco
Messages : 1018
Inscription : 28 juin 2009, 10:53
Localisation : Chambéry

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par sebco »

Vermeer a écrit :Or de Moulin à Meunier......
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maison_Tudor
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par Asse of Spades »

Monacal - Rennes 3-0 fini.
Dehors les croque-morts !

Image
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par adrien38100 »

Très solide cette équipe de Monaco depuis le début de saison.
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par adrien38100 »

1 seul but en 5 matchs à la mi temps! Que c'est beau la ligue 1... (quand tu enlèves le PSG et Monaco^^)
ffllimaje
Messages : 178
Inscription : 31 juil. 2005, 08:58
Localisation : Monts du Lyonnais ,limite 69/42 à 27 km de GG

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par ffllimaje »

Tous les stades de ligue 1 sont pratiquement vide ce soir ...que l on joue le samedi après midi , le samedi soir, le dimanche après midi ou le dimanche soir ça change pas grand chose la ligue 1 est un désert depuis le début de la saison et l hiver n est pas encore là? :modo:
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par Asse of Spades »

adrien38100 a écrit :1 seul but en 5 matchs à la mi temps! Que c'est beau la ligue 1... (quand tu enlèves le PSG et Monaco^^)
C'est pareil en Espagne ou en Allemagne avec Barça/Real/Bayern/Dortmund !
Dehors les croque-morts !

Image
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par gavroche »

ffllimaje a écrit :Tous les stades de ligue 1 sont pratiquement vide ce soir ...que l on joue le samedi après midi , le samedi soir, le dimanche après midi ou le dimanche soir ça change pas grand chose la ligue 1 est un désert depuis le début de la saison et l hiver n est pas encore là? :modo:
Bon, c'est limite hors topic mais je tente une explication : les impôts tombent depuis le mois d'août et pour ceux qui payent (et qui donc auraient moyen d'aller au stade), ils ont salement augmenté s depuis quelques temps. Ce genre de dépenses (matches de foot) est une économie facile car non vital.
titigreenfan
Messages : 9264
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par titigreenfan »

sebco a écrit :
Vermeer a écrit :Or de Moulin à Meunier......
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maison_Tudor
je prefere celle là
[/video]
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par Pierre-Alex »

adrien38100 a écrit :1 seul but en 5 matchs à la mi temps! Que c'est beau la ligue 1... (quand tu enlèves le PSG et Monaco^^)
C'est à cause de Galtier.
Répondre