et là que dire ? Antonetti dresse un constat accablant

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

philou42
Messages : 247
Inscription : 20 août 2006, 08:59

et là que dire ? Antonetti dresse un constat accablant

Message par philou42 »

Lille : Antonetti dresse un constat accablant
A la différence de Saint-Etienne, Lille a quitté la Ligue Europa après s'être incliné hier sur le terrain de Qabala (1-0), après un nul à l'aller (1-1).



Frédéric Antonetti, l'entraîneur du Losc, était très marqué après la rencontre. "C'est plus qu'une déception. Qabala a mérité sa qualification. On n'a jamais pris le match à l'endroit. On a manqué de détermination. On a sombré car on n'a pas joué notre football. On a joué à l'envers." Pour le technicien corse, cette élimination va "laisser des traces" pour la suite de la saison.


et oui en conclusion lille
si lille sa .... et oui on veut aller en ligue europa patati et patata ....
l'année dernière sa joue 3 mois sa ce qualifie et je n'oublie pas le cinéma de ényama à GG pour le dernier match et le pétard M. ce tient la tête limite le traumatisme crânien !!!! et ce fout de la gueule des gens Quand à Anto je l'aimais bien et je trouve qu'il a bien changé !!!!! Il avait un peu l'air de prendre les gens pour des ânes depuis un petit moment. Il ne sera que le mec d'un coup de sang qui relance une équipe mais aucun boulot dans la durée .

Et enfin les sankaré et de Preville qui avait l'air de foncer su le LOSC tout comme Sliti...
Qui donnait l'air de vouloir nous casser sur certaine recrue et bien ce matin il y en a qui on bien l'air COCU si je puis dire !!! Surtout quand on affirme haut et fort le jour du 1er match du 3eme tour on veut faire un bon parcours en ligue europa selon les dire D'Anto!!! ok
Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre.
Une page essentielle de notre vie se tournera mais nous plaçons au-dessus de tout l’institution ASSE :super:
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: et là que dire ? Antonetti dresse un constat accablant

Message par epicentre »

J'avoue que cette élimination m'amuse mais tu donnes l'impression que ta femme s'est barrée vivre cher un lillois. Que de rage!
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: et là que dire ? Antonetti dresse un constat accablant

Message par rouge »

Avant de se réjouir des malheurs des caniches attendons de se qualifier au moins pour les poules
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: et là que dire ? Antonetti dresse un constat accablant

Message par Danish »

Merci pour l'info.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: et là que dire ? Antonetti dresse un constat accablant

Message par Al Greendaø »

philou42 a écrit :Lille : Antonetti dresse un constat accablant
A la différence de Saint-Etienne, Lille a quitté la Ligue Europa après s'être incliné hier sur le terrain de Qabala (1-0), après un nul à l'aller (1-1).



Frédéric Antonetti, l'entraîneur du Losc, était très marqué après la rencontre. "C'est plus qu'une déception. Qabala a mérité sa qualification. On n'a jamais pris le match à l'endroit. On a manqué de détermination. On a sombré car on n'a pas joué notre football. On a joué à l'envers." Pour le technicien corse, cette élimination va "laisser des traces" pour la suite de la saison.


et oui en conclusion lille
si lille sa .... et oui on veut aller en ligue europa patati et patata ....
l'année dernière sa joue 3 mois sa ce qualifie et je n'oublie pas le cinéma de ényama à GG pour le dernier match et le pétard M. ce tient la tête limite le traumatisme crânien !!!! et ce fout de la gueule des gens Quand à Anto je l'aimais bien et je trouve qu'il a bien changé !!!!! Il avait un peu l'air de prendre les gens pour des ânes depuis un petit moment. Il ne sera que le mec d'un coup de sang qui relance une équipe mais aucun boulot dans la durée .

Et enfin les sankaré et de Preville qui avait l'air de foncer su le LOSC tout comme Sliti...
Qui donnait l'air de vouloir nous casser sur certaine recrue et bien ce matin il y en a qui on bien l'air COCU si je puis dire !!! Surtout quand on affirme haut et fort le jour du 1er match du 3eme tour on veut faire un bon parcours en ligue europa selon les dire D'Anto!!! ok
Eh bé, CA c'est du ressentiment...
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: et là que dire ? Antonetti dresse un constat accablant

Message par Mic-Mic »

Je ne partage pas ton avis général. L'élimination de Lille me satisfait seulement parce que si on se qualifie, on touchera plus de droits TV. Mais je ne leur en veux pas de nous avoir doubler. C'est plutôt dû à nos contre performances.
philou42 a écrit : je n'oublie pas le cinéma de ényama à GG pour le dernier match et le pétard M. ce tient la tête limite le traumatisme crânien !!!! et ce fout de la gueule des gens
Là dessus je trouve que tu abuses. S'il y a quelqu'un à blamer sur cette action, c'est le crétin qui a jeté le pétard si proche d'Enyama. Avec la surprise et le bruit, je suis presque sûr que tout le monde aurait eu la même réaction que le gardien lillois.
cedric26
Messages : 22128
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: et là que dire ? Antonetti dresse un constat accablant

Message par cedric26 »

Danish a écrit :Merci pour l'info.
+1 :mrgreen:

Sinon anto tu reviens à G.G. quand tu veux
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: et là que dire ? Antonetti dresse un constat accablant

Message par alexioninho »

Mic-Mic a écrit :Je ne partage pas ton avis général. L'élimination de Lille me satisfait seulement parce que si on se qualifie, on touchera plus de droits TV. Mais je ne leur en veux pas de nous avoir doubler. C'est plutôt dû à nos contre performances.
philou42 a écrit : je n'oublie pas le cinéma de ényama à GG pour le dernier match et le pétard M. ce tient la tête limite le traumatisme crânien !!!! et ce fout de la gueule des gens
Là dessus je trouve que tu abuses. S'il y a quelqu'un à blamer sur cette action, c'est le crétin qui a jeté le pétard si proche d'Enyama. Avec la surprise et le bruit, je suis presque sûr que tout le monde aurait eu la même réaction que le gardien lillois.

+ 1000 Sur le crétin qui a balancé un pétard. Je n'ai pas oublié que l'on pouvait encore égaliser et qu'il nous a bouffé les arrêts de jeu ....

Par contre tu es certain que les droits TV sont globaux et répartis entre les clubs qualifiés d'un même pays ?

Une autre question : Est ce que quelqu'un sait si les droits TV sont de Bein ou est ce que ces c .... de SFR vont diffuser des matchs que personne ne pourra voir ?
inquisiteur
Messages : 526
Inscription : 29 févr. 2008, 19:49

Re: et là que dire ? Antonetti dresse un constat accablant

Message par inquisiteur »

Je veux plus voir écrit Sfr nulle part pendant 1 Mois!
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: et là que dire ? Antonetti dresse un constat accablant

Message par aissopic »

alexioninho a écrit : Une autre question : Est ce que quelqu'un sait si les droits TV sont de Bein ou est ce que ces c .... de SFR vont diffuser des matchs que personne ne pourra voir ?
W9 et bein seront encore les diffuseurs de l'EL
http://www.ozap.com/actu/w9-et-bein-spo ... opa/452883
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: et là que dire ? Antonetti dresse un constat accablant

Message par Mic-Mic »

alexioninho a écrit :
Mic-Mic a écrit :Je ne partage pas ton avis général. L'élimination de Lille me satisfait seulement parce que si on se qualifie, on touchera plus de droits TV. Mais je ne leur en veux pas de nous avoir doubler. C'est plutôt dû à nos contre performances.
philou42 a écrit : je n'oublie pas le cinéma de ényama à GG pour le dernier match et le pétard M. ce tient la tête limite le traumatisme crânien !!!! et ce fout de la gueule des gens
Là dessus je trouve que tu abuses. S'il y a quelqu'un à blamer sur cette action, c'est le crétin qui a jeté le pétard si proche d'Enyama. Avec la surprise et le bruit, je suis presque sûr que tout le monde aurait eu la même réaction que le gardien lillois.

+ 1000 Sur le crétin qui a balancé un pétard. Je n'ai pas oublié que l'on pouvait encore égaliser et qu'il nous a bouffé les arrêts de jeu ....

Par contre tu es certain que les droits TV sont globaux et répartis entre les clubs qualifiés d'un même pays ?

Une autre question : Est ce que quelqu'un sait si les droits TV sont de Bein ou est ce que ces c .... de SFR vont diffuser des matchs que personne ne pourra voir ?
Je n'en suis pas sûr, mais je crois bien que c'est le cas. Un expert pourra surement confirmer (ou infirmer)
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: et là que dire ? Antonetti dresse un constat accablant

Message par Faiseur de Tresses »

Franchement, j'aimerais bien qu'on arrête d'insulter SFR à la moindre occasion. C'est d'abord et avant tout un problème plus général concernant la mercantilisation du foot. OP a raison, si vous être contre le foot business, bah vous avez qu'à streamer au lieu de prendre des abonnements. Perso je refuse Bein pour des raisons évidentes, ben là que pour une fois je peux voir le match tranquille, je vais pas m'en plaindre.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: et là que dire ? Antonetti dresse un constat accablant

Message par alexioninho »

Faiseur de Tresses a écrit :Franchement, j'aimerais bien qu'on arrête d'insulter SFR à la moindre occasion. C'est d'abord et avant tout un problème plus général concernant la mercantilisation du foot. OP a raison, si vous être contre le foot business, bah vous avez qu'à streamer au lieu de prendre des abonnements. Perso je refuse Bein pour des raisons évidentes, ben là que pour une fois je peux voir le match tranquille, je vais pas m'en plaindre.

Désolé je ne pense pas que SFR avait des défenseurs .....

Tu sais, en Afrique, On a souvent accès à Bein et Canal sans payer d'abonnements ... :mdr1:

Tu n'es quand même pas contre la démocratisation de la culture ?
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: et là que dire ? Antonetti dresse un constat accablant

Message par Faiseur de Tresses »

alexioninho a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Franchement, j'aimerais bien qu'on arrête d'insulter SFR à la moindre occasion. C'est d'abord et avant tout un problème plus général concernant la mercantilisation du foot. OP a raison, si vous être contre le foot business, bah vous avez qu'à streamer au lieu de prendre des abonnements. Perso je refuse Bein pour des raisons évidentes, ben là que pour une fois je peux voir le match tranquille, je vais pas m'en plaindre.

Désolé je ne pense pas que SFR avait des défenseurs .....

Tu sais, en Afrique, On a souvent accès à Bein et Canal sans payer d'abonnements ... :mdr1:

Tu n'es quand même pas contre la démocratisation de la culture ?
Non non, mais je pense aussi que tu peux voir accès à SFR sans abonnement... Le stream est là pour ça !
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: et là que dire ? Antonetti dresse un constat accablant

Message par Rob420 »

Mic-Mic a écrit :
alexioninho a écrit :
Mic-Mic a écrit :Je ne partage pas ton avis général. L'élimination de Lille me satisfait seulement parce que si on se qualifie, on touchera plus de droits TV. Mais je ne leur en veux pas de nous avoir doubler. C'est plutôt dû à nos contre performances.
philou42 a écrit : je n'oublie pas le cinéma de ényama à GG pour le dernier match et le pétard M. ce tient la tête limite le traumatisme crânien !!!! et ce fout de la gueule des gens
Là dessus je trouve que tu abuses. S'il y a quelqu'un à blamer sur cette action, c'est le crétin qui a jeté le pétard si proche d'Enyama. Avec la surprise et le bruit, je suis presque sûr que tout le monde aurait eu la même réaction que le gardien lillois.

+ 1000 Sur le crétin qui a balancé un pétard. Je n'ai pas oublié que l'on pouvait encore égaliser et qu'il nous a bouffé les arrêts de jeu ....

Par contre tu es certain que les droits TV sont globaux et répartis entre les clubs qualifiés d'un même pays ?

Une autre question : Est ce que quelqu'un sait si les droits TV sont de Bein ou est ce que ces c .... de SFR vont diffuser des matchs que personne ne pourra voir ?
Je n'en suis pas sûr, mais je crois bien que c'est le cas. Un expert pourra surement confirmer (ou infirmer)
Oui je confirme droit TV partagé entre clubs.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: et là que dire ? Antonetti dresse un constat accablant

Message par Rob420 »

Avant de se moquer. Essayons déjà de passer le tour suivant ce qui est loin d'être fait
Espace parallèle
Messages : 381
Inscription : 15 févr. 2015, 11:53
Localisation : Montbrison

Re: et là que dire ? Antonetti dresse un constat accablant

Message par Espace parallèle »

moi aussi je suis très content de leur faire la nik:
pour tous les journalistes parisiens ("Lille mérite la 5ème place"), pour un arbitrage déplorable (la moindre des choses quand on arbitre un match avec deux équipes qui se battent pour l'europe c'est de tolérer le jeu rude) mais j'ai le même ressenti pour Nice incapables de nous battre à 11 contre onze, je veux les voir s'écraser comme des merdes et j'espère très fortement qu'on ira en poule pour avoir ce plaisir là
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: et là que dire ? Antonetti dresse un constat accablant

Message par osvaldopiazzolla »

pourquoi "parisiens" ?
-6 pts, asap.
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: et là que dire ? Antonetti dresse un constat accablant

Message par ___ »

osvaldopiazzolla a écrit :pourquoi "parisiens" ?
Tu sais bien que tous les parisiens sont des têtes de chien, et qu'inversement toutes les têtes de chien sont parisiens :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Alexdiasdealmeda

Re: et là que dire ? Antonetti dresse un constat accablant

Message par Alexdiasdealmeda »

osvaldopiazzolla a écrit :pourquoi "parisiens" ?
Celà va faire un bon moment que les médias parigots nous cassent du sucre sur le dos.

En fait depuis l' humiliation et l'élimination en Coupe de la LIGUE 2013 ,je pense...

Et puis les rencontres ou Zlatan est expulsé au Parc et victoire des verts, Brandao qui touche Silva (crime) sur un 2-2 à Geoffroy, etc...

Que ce soit Menès , Riollo etc...un constat s'impose :ils ne nous aiment pas.

Exemple sur le site de l'Equipe hier soir ,leur conclusion à notre victoire à Athènes:

"Ce fut laborieux mais Saint -Etienne a fini par se qualifier pour les barrages de la Ligue Europa sur un but de Béric,l'unique réalisation de la double confrontation contre les VALEUREUX grecs de l'AEK.
Les verts ont perdu Lemoine et Dabo sur blessure."

On a l'impréssion que ça les emmer... que l'on soit passé face aux valeureux grecs....et au comptable que l'on ai des bléssés en récompense...


LAMENTABLE.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: et là que dire ? Antonetti dresse un constat accablant

Message par Gonzalo Ramirez »

Ptain les mecs ça prend la mouche pour un "valeureux", faut se détendre un peu ! Je suis sûr que vous étiez moins scrupuleux sur vos commentaires de texte au lycée :mrgreen:
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: et là que dire ? Antonetti dresse un constat accablant

Message par la buse »

Alexdiasdealmeda a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :pourquoi "parisiens" ?
Celà va faire un bon moment que les médias parigots nous cassent du sucre sur le dos.

En fait depuis l' humiliation et l'élimination en Coupe de la LIGUE 2013 ,je pense...

Et puis les rencontres ou Zlatan est expulsé au Parc et victoire des verts, Brandao qui touche Silva (crime) sur un 2-2 à Geoffroy, etc...

Que ce soit Menès , Riollo etc...un constat s'impose :ils ne nous aiment pas.

Exemple sur le site de l'Equipe hier soir ,leur conclusion à notre victoire à Athènes:

"Ce fut laborieux mais Saint -Etienne a fini par se qualifier pour les barrages de la Ligue Europa sur un but de Béric,l'unique réalisation de la double confrontation contre les VALEUREUX grecs de l'AEK.
Les verts ont perdu Lemoine et Dabo sur blessure."

On a l'impréssion que ça les emmer... que l'on soit passé face aux valeureux grecs....et au comptable que l'on ai des bléssés en récompense...


LAMENTABLE.
Mais ça les emmerde vraiment !!!
Tout bon pour nous ça, tant qu'ils nous vomissent dessus, c'est qu'on n'est pas compromis.
Ils nous aimaient tellement en champion de D2 tous les 5 ans.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: et là que dire ? Antonetti dresse un constat accablant

Message par Tylith »

Alexdiasdealmeda a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :pourquoi "parisiens" ?
Celà va faire un bon moment que les médias parigots nous cassent du sucre sur le dos.

En fait depuis l' humiliation et l'élimination en Coupe de la LIGUE 2013 ,je pense...

Et puis les rencontres ou Zlatan est expulsé au Parc et victoire des verts, Brandao qui touche Silva (crime) sur un 2-2 à Geoffroy, etc...

Que ce soit Menès , Riollo etc...un constat s'impose :ils ne nous aiment pas.

Exemple sur le site de l'Equipe hier soir ,leur conclusion à notre victoire à Athènes:

"Ce fut laborieux mais Saint -Etienne a fini par se qualifier pour les barrages de la Ligue Europa sur un but de Béric,l'unique réalisation de la double confrontation contre les VALEUREUX grecs de l'AEK.
Les verts ont perdu Lemoine et Dabo sur blessure."

On a l'impréssion que ça les emmer... que l'on soit passé face aux valeureux grecs....et au comptable que l'on ai des bléssés en récompense...


LAMENTABLE.
En même temps on a 4 tirs cadrés en 2 matchs en étant très largement favori. On est passé de justesse face à une équipe grec qui s'est battu avec ses armes (c'est à dire vraiment pas grand chose faut être honnête).
Je sais que vous voulez absolument qu'il y'ait une raison particulière au manque d'amour de certains journalistes à notre égard mais je vous assure que c'est juste qu'on est chiant à regarder.
Idaho
Messages : 1304
Inscription : 30 août 2005, 15:11
Localisation : Saint-Etienne

Re: et là que dire ? Antonetti dresse un constat accablant

Message par Idaho »

C'est le mois d'août, tous les clubs impliqués jouent ce qui va décider le programme de la saison qui vient alors qu'ils ont des effectifs encore en chantier et qu'ils devraient encore se rôder avec des matchs amicaux à la campagne plutôt que d'aller de promener aux marches de l'empire.
C'est la loi du genre, mais ce qui sépare un qualifié d'un non-qualifié me semble assez ténu pour rester modeste.

Lille est tombé, ça aurait pu nous arriver, les matchs à élimination directe de début de saison nous rappellent juste pourquoi les grands d’Europe n'en voulaient plus. Quand tu es dans la peau du "gros" qui peut arrêter sa saison européenne dès le premier tour face au petit qui n'a rien à perdre, la glorieuse incertitude du sport te plait moins :mrgreen:
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: et là que dire ? Antonetti dresse un constat accablant

Message par Chartreuse_Verte »

Tylith a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :pourquoi "parisiens" ?
Celà va faire un bon moment que les médias parigots nous cassent du sucre sur le dos.

En fait depuis l' humiliation et l'élimination en Coupe de la LIGUE 2013 ,je pense...

Et puis les rencontres ou Zlatan est expulsé au Parc et victoire des verts, Brandao qui touche Silva (crime) sur un 2-2 à Geoffroy, etc...

Que ce soit Menès , Riollo etc...un constat s'impose :ils ne nous aiment pas.

Exemple sur le site de l'Equipe hier soir ,leur conclusion à notre victoire à Athènes:

"Ce fut laborieux mais Saint -Etienne a fini par se qualifier pour les barrages de la Ligue Europa sur un but de Béric,l'unique réalisation de la double confrontation contre les VALEUREUX grecs de l'AEK.
Les verts ont perdu Lemoine et Dabo sur blessure."

On a l'impréssion que ça les emmer... que l'on soit passé face aux valeureux grecs....et au comptable que l'on ai des bléssés en récompense...


LAMENTABLE.
En même temps on a 4 tirs cadrés en 2 matchs en étant très largement favori. On est passé de justesse face à une équipe grec qui s'est battu avec ses armes (c'est à dire vraiment pas grand chose faut être honnête).
Je sais que vous voulez absolument qu'il y'ait une raison particulière au manque d'amour de certains journalistes à notre égard mais je vous assure que c'est juste qu'on est chiant à regarder.
Mouais, je serais d'accord avec toi si depuis 3 ans on n'était pas le club français le plus sérieux en coupe d'Europe avec Paris. Franchement quand tu vois Lille hier, Lyon ces deux dernières saisons, Monaco l'an dernier en Europa league, je trouve effectivement qu'on en prend plein la gueule pour pas un rond et que personne ne relève notre performance de se taper pour la quatrième année des barrages et tours préliminaires tout en étant toujours qualifié l'année d'après et ceci avec un budget qui ne devrait, logiquement, pas nous permettre d'être là. Donc à un moment fuck la Pravda, RMC, Gromenès et toutes ces conneries
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Répondre