Nice 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Thomi »

snifer_du42 a écrit :
robbyherbin a écrit :Que sur Canal? Il sera même pas sur le multiplex de Bein?
Nan. Canal+ décalé en intégralité et sur le multiplex de canal mais pas sur celui de Bein
:rougefaché: :rougefaché:
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par lolo38 »

Machiavel a écrit :Cette intervention du jeune niçois format A3 voir A2 dans le vestiaire aujourd'hui et demain serait du plus grand effet pour motiver l'équipe.
Il n'a pas peur le gamin de prendre un retour de manivelle.
Ils sont gentils tous ces niçois de fanfaronner dans la presse, sur notre niveau, le beau jeu...A part que maintenant qu'on s'est bien fait chier les 3/4 de l'année footballistiquement parlant, on s'en fout du jeu, l'important c'est de prendre des points à deux journées de la fin.
Et puis visiblement, leur match contre Nantes n'était pas glorieux non plus alors :langue2: .
Je les trouve un peu présomptueux, notre expérience pourrait peut-être leur jouer des tours et leur faire fermer leurs grandes bouches. Je trouve qu'ils se foutent la pression un peu tout seul du coup , même si je suis pas du tout sereine :)
Une victoire bien pourrie 1/0 serait une belle leçon qui pourrait leur servir pour l'avenir :mrgreen:
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par martien »

Ils pourront nous prendre de haut quand ils enchaîneront ne serait-ce que deux saisons dans le top 8, et qu'ils se qualifieront une fois pour les poules d'une coupe d'Europe tout en continuant à faire du "beau jeu" et à jouer le haut du tableau. On se marrera bien quand ils retrouveront leur 13ème place habituelle l'an prochain suite au départ de Ben Arfa, pendant qu'on enchaînera une 48ème saison de suite dans le top 5 en se faisant rager le gros Ménès.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par J.Zimako »

martien a écrit :Ils pourront nous prendre de haut quand ils enchaîneront ne serait-ce que deux saisons dans le top 8, et qu'ils se qualifieront une fois pour les poules d'une coupe d'Europe tout en continuant à faire du "beau jeu" et à jouer le haut du tableau. On se marrera bien quand ils retrouveront leur 13ème place habituelle l'an prochain suite au départ de Ben Arfa, pendant qu'on enchaînera une 48ème saison de suite dans le top 5 en se faisant rager le gros Ménès.
Si au moins, on était sur de finir dans le top5 déjà cette saison... :) .
Poteau droit
Messages : 27737
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Poteau droit »

Ce sera très probablement le dernier match de Ben Arfa à l'Allianz Riviera : http://www.nicematin.com/football/river ... -pas-47495
Image
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par thesnakke »

Thomi a écrit :
snifer_du42 a écrit :
robbyherbin a écrit :Que sur Canal? Il sera même pas sur le multiplex de Bein?
Nan. Canal+ décalé en intégralité et sur le multiplex de canal mais pas sur celui de Bein
:rougefaché: :rougefaché:
Idem pour le match contre Lille qui ne sera que sur C+ sport
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Ulysse42 »

Il faut vraiment qu'on finisse 4e et les caniches 5e. nissa merda sans Ben Arfa et Germain la saison prochaine ressemblera plus à grand chose. En espérant que Ben Arfa la joue tranquille pour les 2 derniers matchs pour éviter la blessure qui compromettrai sa signature la bas.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Riquet le vert »

je serai Lemoine je lui glisserai à l'oreille a Ben Arfa " ça serait balo une fracture du tibia ...":-)
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par nahanni »

Il y a une bonne semaine, je nous voyais affronter les 3 derniers matchs avec notre équipe type.
Ajd, je n'ose méme plus regarder le forum ou les news de P2.

Il reste qui pour jouer Nice et Lille?
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par nahanni »

Riquet le vert a écrit :je serai Lemoine je lui glisserai à l'oreille a Ben Arfa " ça serait balo une fracture du tibia ...":-)
Le foot tel que je le déteste
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par nahanni »

ChatVert a écrit :
martien a écrit :Ils pourront nous prendre de haut quand ils enchaîneront ne serait-ce que deux saisons dans le top 8, et qu'ils se qualifieront une fois pour les poules d'une coupe d'Europe tout en continuant à faire du "beau jeu" et à jouer le haut du tableau. On se marrera bien quand ils retrouveront leur 13ème place habituelle l'an prochain suite au départ de Ben Arfa, pendant qu'on enchaînera une 48ème saison de suite dans le top 5 en se faisant rager le gros Ménès.
Si au moins, on était sur de finir dans le top5 déjà cette saison… :) .
Ils nous ont bien niqué il y a 3 ans ( merci eysseric) et ils ont toutes les chances de remettre ça cette année.
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par nahanni »

lolo38 a écrit :
Machiavel a écrit :Cette intervention du jeune niçois format A3 voir A2 dans le vestiaire aujourd'hui et demain serait du plus grand effet pour motiver l'équipe.
Il n'a pas peur le gamin de prendre un retour de manivelle.
Ils sont gentils tous ces niçois de fanfaronner dans la presse, sur notre niveau, le beau jeu...A part que maintenant qu'on s'est bien fait chier les 3/4 de l'année footballistiquement parlant, on s'en fout du jeu, l'important c'est de prendre des points à deux journées de la fin.
Et puis visiblement, leur match contre Nantes n'était pas glorieux non plus alors :langue2: .
Je les trouve un peu présomptueux, notre expérience pourrait peut-être leur jouer des tours et leur faire fermer leurs grandes bouches. Je trouve qu'ils se foutent la pression un peu tout seul du coup , même si je suis pas du tout sereine :)
Une victoire bien pourrie 1/0 serait une belle leçon qui pourrait leur servir pour l'avenir :mrgreen:
Nantes a proposé un foot à la Nantaise tout en mouvement, opportuniste, confisquant le ballon et le tout en jouant de malchance.
Si les Verts sont capables de monopoliser la balle comme Nantes a si bien su le faire, ils l'emporteront.
Sinon, ce sera la curée ( si je m'en référe au match aller où Nice avait pratiqué un foot de haute volée )
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Huracan »

nahanni a écrit :
Riquet le vert a écrit :je serai Lemoine je lui glisserai à l'oreille a Ben Arfa " ça serait balo une fracture du tibia ...":-)
Le foot tel que je le déteste
Ca va un peu d'humour.
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Riquet le vert »

nahanni a écrit :
Riquet le vert a écrit :je serai Lemoine je lui glisserai à l'oreille a Ben Arfa " ça serait balo une fracture du tibia ...":-)
Le foot tel que je le déteste
detend ton string ça fait parti de l'intox .....
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Parasar »

Ça serait pourtant le meilleur service à lui rendre. Âpres 2 mois à cirer le banc il va péter un câble la bas et reviendra en France la queue entre les jambes.
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par adrien38100 »

robbyherbin a écrit :Que sur Canal? Il sera même pas sur le multiplex de Bein?
Non car canal+ a 2 matchs en excusivité
Gagadesverts
Messages : 1007
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Gagadesverts »

adrien38100 a écrit :
robbyherbin a écrit :Que sur Canal? Il sera même pas sur le multiplex de Bein?
Non car canal+ a 2 matchs en excusivité
Qu'ils aillent se faire E......r Canal.
Ils nous ont pas diffusé une fois de l'année, et là ils prennent l'exclu de nos 2 derniers matchs ?
C'est une vaste blague.
J'emmerde ce C......d de Bolloré. Jamais je me réabonnerai à cette chaîne de daube tant qu'il sera la. fais chier
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par bubs »

adrien38100 a écrit :
robbyherbin a écrit :Que sur Canal? Il sera même pas sur le multiplex de Bein?
Non car canal+ a 2 matchs en excusivité
ok mais d'habitude c'est sur canal plus et canal plus sport. Là, c'est sur décalé ????
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par vertdetahiti »

bubs a écrit :
adrien38100 a écrit :
robbyherbin a écrit :Que sur Canal? Il sera même pas sur le multiplex de Bein?
Non car canal+ a 2 matchs en excusivité
ok mais d'habitude c'est sur canal plus et canal plus sport. Là, c'est sur décalé ????
euhhhhhhh quand vous parlez de decalé que voulez vous dire ? diffusion du match plus tard ou une chaine a la con de canal? je ne comprend rien désolé :gene2:
Ici c'est le lagon !!
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par adrien38100 »

bubs a écrit :
adrien38100 a écrit :
robbyherbin a écrit :Que sur Canal? Il sera même pas sur le multiplex de Bein?
Non car canal+ a 2 matchs en excusivité
ok mais d'habitude c'est sur canal plus et canal plus sport. Là, c'est sur décalé ????
Non car canal+ c'est le multiplex comme chaque année. Avant les matchs en exclu étaient sur canal+ sport et sport+. Mais sport+ n'existe plus donc maintenant le 2eme match en exclu est sur canal+ décalé
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par adrien38100 »

Gagadesverts a écrit :
adrien38100 a écrit :
robbyherbin a écrit :Que sur Canal? Il sera même pas sur le multiplex de Bein?
Non car canal+ a 2 matchs en excusivité
Qu'ils aillent se faire E......r Canal.
Ils nous ont pas diffusé une fois de l'année, et là ils prennent l'exclu de nos 2 derniers matchs ?
C'est une vaste blague.
J'emmerde ce C......d de Bolloré. Jamais je me réabonnerai à cette chaîne de daube tant qu'il sera la. fais chier
Deja c'est faux ils nous ont diffusé pas mal de fois, encore samedi dernier et puis c'est logique qu'ils choisissent les matchs où il y a le plus d'enjeux
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Laureto »

En streaming vous avez tous les matchs donc ne vous énervez pas pour rien et gardez des forces pour le money Time ; on va faire mentir tous nos détracteurs ;-)
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Me Gusta Mendoza »

match hyper important. c'est CE match qui va déterminer l'enjeu du dernier match vs Lille :

- Si on perd contre Nice, on devra certainement jouer la 5ème place face à Lille. nous n'aurons plus notre destin en main pour la 4ème, si Nice s'impose ou fait nul lors de la dernière journée
- Si on fait match nul, ce serait un bon résultat. on aurait notre destin en main pour la 4ème place. même s'il faudra surement battre Lille lors de la dernière journée pour en être assuré (si Lille gagne son match de samedi)
- Si on gagne contre Nice, Europe assurée, et un match nul contre Lille nous assurerait la 4ème place (voir mieux si Lille ne gagne pas samedi)

bref, énormément d'enjeu sur ce match. on peut regretter les trop nombreuses absences chez nous, surtout notre charnière centrale, et la méforme de nos ailiers...
ce sera donc très dur de gagner, il faut aller se dépouiller pour prendre le point du nul.
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par dronchau »

Les niçois sont hyper confiant,ça me plait bien.On à quand même une équipe d'expérience même sans Perrin et Sall.À Lille sur un match du même type Y'a 2 ou 3 ans,on avait répondu présent.On a le destin entre nos pieds.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Laureto »

Je vois bien un gros match nul entre OLas et Monacal, ensuite OLas reçoit Reims pour un match au couteau contre un adversaire qui jouera sa survie.
A nous de nous mettre minable pour aller chercher 6 points, si on est pas ambitieux pour ces 2 derniers matchs avec l'enjeu qu'il y a autant retourner à faire mumuse au milieu du classement et jouer au bille !
Répondre